Fiction: La vie d'une adolescente.

Un peu d'action, un peu de romance, de l'amitié, des imprévus, la vie.
Classé: -12D | Action/Aventure | Mots: 35959 | Comments: 109 | Favs: 55
Version imprimable
Aller au
Haruko-kun (Féminin), le 13/02/2011
Tout est dans le titre. Une bonne petite fic Humour/Action (un peu plus loin dans la fic) qui détend très bien. Franchement si j'étais vous, je la lirais, après je dis ça je dis rien ;)



Chapitre 10: L'alcool, révélateur de vérité.



Le petit groupe était assis tranquillement, au bord de la plage.

-Au fait, pour fêter la fin des vacances et le retour de Naruto, je fais une fête chez moi ! Déclara Sakura. Vous êtes tous invités bien-sûr !
- Cool ! Ca va être génial ! S'exclama Ino.
-Mes parents seront exceptionnellement pas là et les voisins sont en vacances donc musique à volonté ! Et surtout, prenez votre maillot !
-Quoi ?! On va se baigner ?
-A ton avis, si elle demande de prendre un maillot, boulette ! Déclara Shikamaru, d'un ton las.
-Je t'emmerde, Shika !
-Parle pas comme ça à mon homme, Ino !
-Mais c'est lui qui a comm...
-On se calme, on se calme ! Lança Sasuke en se relevant. Le week-end, c'est que demain et on a encore deux heures de maths cette aprèm' !
-Ta gueule, Sa'ske !
-Sérieux, t'as tout gâché là...
-Bouuuuuuuh !

Il se fit huer et balancer des canettes dessus, il fut obligé de prendre la fuite, suivi juste après de Sakura.
Le petit groupe décida finalement de se lever aussi. Personne ne voulait aller en cours mais malheureusement, ils avaient pas vraiment le choix. La perspective d'une fête lendemain aidait tout le monde à être un tout petit peu motivés pour faire des maths… ou pas !
Haruko embrassa tendrement Kiba avant de rejoindre les autres, en tenant son amoureux par la main. Naruto contemplait la scène, indifférent. Enfin... Il semblait indifférent mais intérieurement, il ressentait toujours autant cette vive douleur. Il soupira. Peut-être que demain avec la fête, ça allait s'arranger...
Il croyait pas si bien dire !

Le soleil était rayonnant dans l'après-midi. Les garçons attendaient, impatiemment, les filles se changeaient. Certains avaient déjà craqué et s'étaient jetés à l'eau.

-Qu'est-ce qu'elles font... se lamenta Naruto.
-Nous voilà !

Six filles en maillots de bain... les garçons avaient la bouche bée ! C'étaient les plus belles filles du lycée, tout le monde était d'accord sur ce point-la et les voir en maillot... les excitait complètement !
Ino avait bien-sûr opté pour un bikini et un maillot qui laissait entrevoir sa poitrine. On pouvait voir ses belles fesses musclées tellement que son bas de maillot était fin.
Sakura avait choisi un simple maillot deux pièces, qui avait été sifflé par un Sasuke, plus que ravi.
Ten-Ten avait choisi le maillot de l'école, moulant, qui reflétait ses courbes à la perfection.
Temari et Hinata avaient le même maillot, à leur plus grande surprise.
Et... il ne restait plus qu'Haruko. C'était elle qui avait la plus généreuse poitrine et son maillot deux pièces le révélait très bien ! Il était blanc avec des petites fleurs hawaïennes et ses belles hanches fines luisaient au rayon du soleil.

-Haruko ! C'est pas juste ! Comment tu fais pour être aussi mince ! Se plaignit Temari.
-C'est vrai que tu pourrais perdre du poids, Temari-chan !

Une chaussure accueillit la remarque machiste de Shikamaru, qui la reçut en pleine tête. Les plus ébahis étaient Naruto et Kiba qui ne décrochaient pas leurs regards de la jeune fille et surtout de ses courbes. Elle le remarqua et rougit.

-Que la fête commence ! Cria Sakura.
-Ouais ! Cria Ino, très enthousiaste.
-C'est parti !

La lune venait de prendre la place du soleil. Un léger vent frais parcourait la ville de Konoha. La ville était animée pour un samedi soir et beaucoup de monde étaient dehors. Un peu éloigné de la ville, une forte musique s'échappait d'une belle maison. On pouvait voir dedans, une vingtaine de jeunes, en train de faire la fête comme il faut. L'horloge sonna vingt deux heures.
-Vingt... vingt et un... vingt deux ! Il est vingt deux heures ! c'est géééééééééééééééniaaaaaaal !! Gueula Sakura.
-Mon ange, calme-toi un peu avec la vodka, s'il te plaît ! Plaida Sasuke, qui lui n'avait pas bu une seule goutte.

Une seule autre personne aussi n'avait rien bu. Haruko était assise sur le canapé et s'amusait à regarder ses amis complètement pétés, en train de danser. Elle n'aimait pas vraiment boire et préférait rester sobre pour raconter tout ce que les autres allaient oublier le lendemain. Elle rigola intérieurement en pensant à leurs futurs mal de crâne qu'elle n'aura pas.
Naruto vint s'asseoir à côté d'elle. Il était légèrement rouge, signe qu'il avait beaucoup bu. Il s'approcha d'Haruko et passa un bras derrière ses épaules.

-Naruto, tu es en train de faire quoi là ? Demanda la jeune fille, glaciale.
-Te draguer.

Il avait sorti cette phrase naturellement et ne semblait pas le moins du monde gêné.

-Naruto, je t'ai déjà dit que...
-Kiba est en train d'embrasser Ten-Ten.
-Pardon ?!
-T'as bien entendu. Ils sont dans le jardin.

Elle se leva d'un bond et courut dans le jardin. Le blond avait raison, le couple était en train de s'enlacer et de s'embrasser. Kiba aperçut sa copine arriver et il se décala tout de suite de la jeune fille. Haruko s'avança à grand pas de son ex petit-ami et lui donna une grande baffe qui résonna dans toute la rue.

-Haruko, je te jure que j'ai pas fait exprès ! Je suis tellement défoncé que...
-Que t'arrive pas à faire la différence entre Ten-Ten et moi c'est ça ?! Cria-t-elle, de rage.
-Je t'aime, je te le jure ! Je t'aime plus que tout ! Je veux vivre avec toi !
-Ouais, ben abandonne cette idée, sale traître. Je croyais que tu étais sincère...
-Je l'étais, je te le j...
-C'est bon, ta gueule !

Elle se retourna vivement et sortit de la maison pour aller marcher et surtout respirer un bon coup. Elle n'avait pas vu que quelqu'un la suivait.

-Raaah, je le hais, ce con ! Ragea-t-elle pour elle-même.

Elle n'avait pas pleuré mais elle était tellement en colère que... qu'elle aurait pu briser un mur avec son coup de poing ! C’est ce qu'elle fit d'ailleurs mais elle n'arriva qu'à se blesser la main. Un léger filet de sang coulait de sa main.

-Eh merde ! C'est pas possible autant d’emmerdes en un soir ! Pourquoi tu m'as fait ça, Kiba...

Quelqu'un lui attrapa le poignet et la força à se retourner.

-N...Naruto ?

Elle ne s'était pas rendue compte mais sa colère s'était transformée en larmes.

-Haruko, je...
-Haruko ! Haruko !

Kiba les avait suivis et tentait de reprendre son souffle. Naruto se posta face à lui et le regarda durement.

-Naruto, casse-toi ! Ca te regarde pas !
-Si, ça me regarde !
-Non. Pars. Chuchota la jeune fille.

Elle se mit devant Kiba et le regarda, glacialement.

-Haruko, je suis dés...
-Kiba, c'est fini. Tu veux une autre baffe pour le comprendre ?!

Elle regarda les deux garçons l'un après l'autre et éclata en sanglots.

-Je vous aimais tous les deux et... vous m'avez tous les deux trahis...

Une main s'empara de sa taille et des lèvres chaudes se collèrent aux siennes. Elle essaya de résister mais Naruto l'enlaçait trop fermement. Elle attendit que le moment passe et enfin il la reposa au sol.

-Ne refais plus jamais ça.
-Mais, tu mourrais d'envie de m'embra...
-Plus jamais.

Kiba s'avança et donna un magnifique coup de poing à Naruto, qui tomba au sol.

-QU'EST CE QUE T'AS FAIT A MA COPINE ?!
-JE NE SUIS PLUS TA COPINE !

Naruto rispota en lui donnait un coup de tête. La bataille faisait rage et un cauchemar refit surface dans la tête de la jeune fille.

-ARRÊTEZ !

Mais ils continuaient, encore et encore. Tous les deux saignaient du nez, qui était sûrement cassé. Deux paires de bras attrapèrent le brun et deux autres paires attrapèrent le blond. Sasuke, Neji, Lee et Sai peinaient à tenir les deux garçons mais ils y arrivaient quand même.

-Naruto ! Kiba ! Arrêtez votre délire là ! Ordonna Sasuke.

Les deux garçons se calmèrent mais se regardaient toujours aussi méchamment.

-C'est pas juste...

Haruko partit en courant de la rue. Ses larmes l'aveuglaient complètement.

-Attends, Haruko-kun !

Hinata courut la rattraper et la prit dans ses bras, comme une sœur, pour la consoler.

-Hinata...j'en ai marre de souffrir.
-Je sais, Haruko, je sais...Ils sont idiots ! Ne t'inquiète pas, tout va s'arranger...
-J'espère...

Elles restèrent là, longtemps, assises dans la rue, à se consoler mutuellement. Le tonnerre gronda au loin et les gouttes de pluies s'écrasaient de plus en plus vite sur le sol.

-Hinata, viens dormir chez moi ! Tu peux pas rentrer par ce temps là !
-Ouai, t'as raison...

Elles se réfugièrent chez Haruko et attendit que l'orage passe.

-Merci, Hinata.
-?
-De m'avoir consolée...
-De rien. Tu es une amie, c'est normal après tout !
-Au fait, et avec Neji ? Comment ça se passe ?
-Dors, Haruko, tu dois être fatiguée.

La Hyûga ferma les yeux pour éviter de répondre à la question. Heureusement que la nuit était tombée parce que sinon son amie aurait très nettement vu des traces rouges sur ses joues. Il s'était passé pas mal de choses pendant la soirée...




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: