Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
La team 7 rentre de mission, un jour de printemps, alors qu'un certain homme s'apprête à s'infiltrer dans le village de Konoha. De son côté, Sasuke assassine Orochimaru et se dirige vers les différents ninjas talentueux dont il a besoin pour former son équipe "Hebi", le serpent. Akatsuki compte tous ses membres, a deux nouvelles recrues et se prépare à capturer les différents jinchuurikis.
Il rengaina lentement son katana.
Gaï était venu aux côtés de Kakashi.
Misaki se retourna. Les deux se regardèrent longuement. Ils étaient sans voix.
Finalement ils se prirent dans les bras, et Misaki tenta de se retenir, mais elle pleura.
Kôsuke, - oui maintenant on peut enfin le nommer ce Uchiha ! - Je disais donc, Kôsuke aussi éprouvait un sentiment d'amour, et pendant quelques temps il ne pensait plus à détruire Konoha.
- Tu... Je voulais -Snif- tant te voir depuis tout ce - Snif - temps ! Balbutia Misaki entre deux sanglots.
- Moi aussi, toi et Obaa-Chan êtes les deux seules personnes me restant réellement, enfin il me reste encore deux cousins également, qu'il va falloir que j'aille trouver d'ailleurs... J'espère qu'Obaa-Chan va bien ?
(Note : Kôsuke appelle la mère de Misaki " Obaa-Chan ", pas parce que c'est "sa" ou "une" grand-mère ou que cette dernière est vieille mais au temps où elle s'occupait de lui, il la considérait comme une grand-mère car il avait déjà une mère).
- Oui ne t'inquiète pas ! Mais, s'il te plaît, fais-moi le plaisir de ne pas tuer des gens, tu sais que tu es trop puissant alors maîtrise-toi s'il te plaît !
- Oui... Tu sais quand je pensais à toi et Obaa-Chan, je voulais rentrer et ne faire de mal à personne, mais quand je repense à mon frère, à mes parents, c'est plus fort que moi, j'ai des envies incroyable de vengeance !
- Je sais ce que ça fait, mais ne tue pas des innocents alors que tu n'as pas aimé qu'on tue ta famille innocente !
- Tu as rai...
Il ne put finir sa phrase qu'une femme âgée de la trentaine apparut en courant, elle avait les larmes aux yeux. Elle s'écria :
- Mon petit Kôsuke !!!
C'était la mère de Misaki. Quand elle ne fut plus qu'à un mètre de sa fille et de Kôsuke, elle se jeta sur lui et le prit dans ses bras.
- Mon petit Kôsuke, ça fait si longtemps... Comme tu as grandi !
Kakashi et Gaï regardaient la scène de retrouvailles, sans rien faire. Ils souriaient.
- O... Obaa-Chan...
"Depuis si longtemps... Que je n'ai pas reçu autant d'amour... Je n'ai même plus mes envies meurtrières, mes envies de vengeance... " pensa Kôsuke.
Il repensa tout à coup à son frère, et à ses parents. La mère de Misaki sentit qu'il se tendit d'un coup.
- Calme-toi mon petit Kôsuke... Tu sais bien que moi aussi j'aimais énormément tes parents et mon petit Takeshi...
Kôsuke posa sa tête sur l'épaule de Chiaki, qui était le nom de la mère de Misaki. Il avait les larmes aux yeux. Son Sharingan était désactivé et on pouvait observer chez lui un regard vide et triste.
- Je sais que c'est pas bien de tuer, mais ces sales vermines ont détruit une partie de ma vie. J'ai vécu seul dans la nature si jeune et si longtemps... Parfois j'avais des envies incroyables de meurtres en repensant à tout ce qui s'est passé, et d'ailleurs il faudra que je te dise quelque chose à toi et Misaki...
- On t'écoutera, ne t'inquiète pas.
Ils se lâchèrent, Gaï et Kakashi se rapprochèrent.
- Navré de mettre fin à ces retrouvailles mais on doit au moins l'emmener voir Hokage-Sama.
- Je vous accompagne, s'exclama Misaki.
- Bien, emmenez-le si vous voulez. Kôsuke, je compte sur toi, dit Chiaki en souriant.
- D'accord, Obaa-Chan.
Ils s'en allèrent. Kakashi savait que le Uchiha n'allait plus rien tenter mais il garda quand même un oeil sur ce dernier.
Soudainement, Kôsuke pensa à quelque chose, et les autres l'avaient remarqué.
- Que se passe-t-il ? dit Gaï.
- Il faut aller chercher mon compagnon, si vous voulez restez ici je reviens, ne vous inquiétez pas je ne tenterai rien.
- Vas-y, on t'attend, s'exclama Kakashi.
- Viens Misaki, on y va ensemble ?
- Ok !
Ils partirent tous deux, en laissant derrière eux Kakashi et Gaï.
Ils discutèrent pendant tout le trajet. Misaki le trouvait toujours aussi beau. Et ce fut réciproque.
Lorsque qu'ils trouvèrent Giku, ce dernier était adossé sur un mur en train de contempler son pauvre bras.
Kôsuke lui dit alors de le suivre, et Giku s'exécuta sans rien dire au début.
Pendant le trajet du retour, alors que Misaki et Kôsuke parlait paisiblement, Giku les interrompit :
- Vous vous connaissez ?
- Oui pourquoi ? Répondit Kôsuke.
- Non, c'est juste que je me suis brièvement battu avec elle et qu'elle m'a brûlé un bras, dit-il.
- Désolée pour toi, fit Misaki en souriant.
Ils continuèrent de parler.
Ils retrouvèrent Kakashi et Gaï et se dirigèrent vers le QG de Konoha.
Après une longue journée, Kôsuke avait finalement été réintégré au village de Konoha et il devait passer des examens pour devenir jounin, même si Tsunade savait qu'il avait largement le niveau de Jounin. Mais Kôsuke avait voulu faire ça dans les règles, donc il avait demandé a passer les examens. Giku, lui, avait pris de bonnes résolutions, mais il voulut rentrer chez lui, dans son village natal. Il avait proposé à Tsunade toute aide envers Konoha dès que le village en avait besoin. Tsunade aussi était heureuse, car Kôsuke, depuis qu'il s'était réintégré, avait dévoilé des informations cruciales. Il avait alerté Tsunade d'une attaque qui devait se faire d'Iwa, des informations sur Akatsuki...
Maintenant, Misaki et Kôsuke étaient entre eux, et passaient la soirée ensemble. Ils étaient allés dîner au restaurant, puis ils se sont promenés, le soir. Après avoir bien marché et discuté, ils allèrent s'asseoir sur un banc. Juste derrière ce banc, il y avait une épicerie, où Kôsuke alla chercher deux glaces en bâton. Il revint, et dégusta sa glace avec Misaki. Elle était d'une beauté incroyable avec ses longs cheveux de couleur rouge. Ses jolis yeux marron flamboyaient de beauté dans cette nuit sombre. Pour la soirée, elle avait mis une splendide robe de couleur dominante noire, qui laissait le bas des jambes à découvert à partir des genoux. Le maquillage qu'elle s'était mis amplifiait sa beauté, juste la dose de maquillage qu'il fallait. Elle s'était chaussée de jolies spartiates. Elle était tout simplement sublime pour cette soirée, et Kôsuke était sous le charme. Pendant qu'ils mangeaient leur glace, Kôsuke prit la parole :
- Misaki, je suis désolé de vous avoir laissées toi et Obaa-Chan, j'étais plus qu'en colère, j'espère que mes quelques lettres vous auront rassurées...
- Oui, ne t'inquiète pas pour ça, lui répondit-elle en lui adressant un incroyable sourire.
- Tu es si jolie...
- Pas plus que toi !
- Non c'est toi la plus jolie, et de loin, lui répondit-il en rigolant.
- Tu veux te battre ? Je te dis que je suis pas plus belle que tu ne l'es, point barre !
- Huhu, t'énerve pas ! Dit-il en souriant.
Elle lui sourit également, ils se regardèrent dans les yeux. Un regard amoureux, d'après moi. Effectivement, un petit moment après s'être regardés, ils rapprochèrent lentement leurs têtes tout en continuant de se regarder dans les yeux, pour finalement s'embrasser.
Pendant qu'ils s'embrassaient, Kôsuke ressentit soudainement une sensation bizarre, qui lui rappelait le chakra de son frère. Il fut surpris et ouvrit les yeux d'un seul coup. Misaki lui demanda ce qu'il se passait :
- Qu'est ce qu'il y a ?
- R... Rien... J'ai senti quelque chose qui m'a fait penser à mon frère, dit-il avec un regard vide et triste.
Elle repensa aussi à son frère. Elle se rappelait des moments de jeux, des entrainements avec son amour et le frère de ce dernier.
Elle fut triste. Ces pensées étaient en train de bousiller leur rancard. Soudainement, ils entendirent le gong d'alerte, et une panique incroyable se faisait ressentir dans le village. Kôsuke et Misaki se dépêchèrent d'aller voir le Hokage. Durant leur trajet, Kôsuke ressentit un chakra époustouflant. Oui... Un chakra qu'il connaissait. Pendant leur voyage, Misaki et Kôsuke voyaient des ninjas de Konoha courir de partout pour atteindre leur poste. Kôsuke n'en pouvait plus et dit à Misaki :
- Je dois te laisser, va voir Tsunade-Sama, je reconnais le chakra de Takeshi, j'en suis sûr !
- Moi aussi j'ai cette impression, vas-y ! Prends soin de toi surtout.
Ils se séparèrent.
Lorsqu'il arriva aux murailles du village, ce fut un spectacle incroyable qu'il vit. Il voyait un paquet énorme de ninjas d'Iwa, et tous ceux de Konoha s'étaient rassemblés aux murailles. La guerre allait avoir lieu, mais il était venu pour voir si Iwa allait utiliser la pierre.
Enorme surprise qui l'attendit, car soudainement une fumée incroyable éclata en dehors du village, et on vit à travers elle un... Oui, un ours blanc duquel du chakra blanc émanait. Une invocation ! Mais elle avait l'air de repousser les ninjas d'Iwa... Tout à coup, Kôsuke repensa au chakra blanc ! " DU CHAKRA BLANC ?! Plus aucun doute c'est lui ! " pensa-t-il. Il regardait la scène, sans se jeter dans la bataille pour que le Hokage ne lui reproche pas d'être téméraire. Tsunade et Misaki était arrivées, et tous les ninjas de Konoha étaient aux portes.
Tsunade eut les même pensées que Kôsuke, et se disait que c'était bien Takeshi Uchiha qui repoussait vaillamment les ninjas d'Iwa. C'était incroyable la puissance phénoménal de cet Ours, comparable à la puissance d'un bijuu. Les ninjas d'Iwa fuyaient à vue d'oeil, ils battaient en retraite. Tsunade n'avait pas ordonné l'implication dans la bataille donc tout le monde restait à son poste. Kôsuke, Misaki et Chiaki - oui elle était venue pour protéger le village également - ressentaient un sentiment de joie intense, car ils devinaient que c'était bien Takeshi sous leurs yeux. Lorsque les passes d'armes furent finies, on perçut la voix de l'invocation dire quelque chose à celui qui l'avait invoqué, puis l'invocation disparut dans un nuage de poussière. On vit un homme tomber dans le vide, il était sur la tête de l'ours c'est pour cela qu'il était en train de plonger dans le vide. Lorsqu'il atterit, il avait quelques 500 mètres à parcourir pour aller au village, et il courut à l'aide de chakra blanc se qui amplifia sa vitesse, et il arriva presque instantanément. Kôsuke sauta de la muraille et se jeta sur son frère, suivi de Misaki et de Chiaki. Tsunade avait donné l'ordre d'ouvrir les portes.
- Ta.. Takeshi !! Depuis si longtemps, tu es enfin revenu ! balbutia Kôsuke, les larmes aux yeux. Tu as grandi !
- Heh, je suis heureux de vous voir ! Mais toi aussi tu as vraiment grandi, par rapport au bout de chou que tu étais avant ! Pareil pour toi, Misaki !
- Takeshi ! Et oui, nous ne sommes plus les petits que tu aimais taquiner !
- Mon petit Takeshi, te revoilà ! dit Chiaki tout heureuse, en prenant le frère de Kôsuke dans ses bras.
- Obaa-Chan, toujours aussi affective ! dit-il en souriant.
Après ces longues retrouvailles, Tsunade alla vers Takeshi :
- Eh bien Takeshi, tu as grandi dis donc !
- Oui, et on dirait que vous êtes devenue Hokage, Tsunade-Sama !
- Oui, je fais de mon mieux pour égaler mon prédécesseur !
Tous les autres ninjas de Konoha regardaient cette scène de retrouvailles, et applaudissaient Takeshi pour son exploit.
Il était tard, tout le monde rentrait chez soi, hormis les jeunes ninjas de la tranche d'âge de Naruto. Ils attendaient tous devant le bâtiment du Hokage Takeshi. Misaki leur avait présenté Kôsuke. Ce dernier s'était bien intégré, et il avait très bien sympathisé avec Naruto. D'ailleurs, ils discutaient ensemble.
Dans le bureau de Tsunade, Takeshi racontait comment au Hokage ce qu'il avait également raconté à son frère, à Misaki et à Chiaki. Il racontait comment il était sorti de ce sceau si puissant, et comment il a vécu :
- En fait, Tsunade-Sama, à l'intérieur de cette pierre, tout était magnifique, le monde était géant, on pouvait s'entraîner, rencontrer des animaux, se nourrir. Avoir une vie normale hormis une vie sociale. En gros je vivais comme un ermite. J'ai pu grandir normalement, car les conditions de vie de ce monde parallèle étaient les mêmes que dans le nôtre. Ensuite, justement ce soir là, j'ai senti mon chakra se faire aspirer, et j'ai compris que quelqu'un, ou plusieurs personnes peu m'importait, voulaient utiliser à mauvais escient mon chakra. C'est alors que je me suis mis à réfléchir, mais j'avais pas beaucoup de temps. J'ai finalement couplé mon chakra à mon Mangekyo Sharingan, et je me suis délibérément fait aspirer mon corps avec mon chakra durant le court laps de temps où les ninjas d'Iwa soutiraient mon chakra. J'ai finalement réussi à sortir, et j'ai vu une troupe incroyable de ninjas qui avaient le bandeau d'Iwa. Ils étaient armés jusqu'aux dents et j'avais aperçu le village de Konoha, et c'est là que j'ai compris la situation, et que j'ai commencé à combattre les assaillants. Voilà.
- D'accord, en tout cas merci de ton aide, tu auras sauvé la vie de beaucoup de gens. Tu seras récompensé demain.
- Merci, c'est un honneur !
Lorsqu'il sortit du bâtiment, il vit son frère, Misaki, et d'autres jeunes ninjas qui l'attendaient.
Pendant toute la nuit, les jeunes firent connaissance. Ils discutaient et s'amusaient après avoir dîné au restaurant.
Bon j'espère que vous avez aimés, j'ai voulu accélérer le rythme des choses, car je fais trop durer le suspens. XD