Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un ami semblable à Sasuke...

La team 7 rentre de mission, un jour de printemps, alors qu'un certain homme s'apprête à s'infiltrer dans le village de Konoha. De son côté, Sasuke assassine Orochimaru et se dirige vers les différents ninjas talentueux dont il a besoin pour former son équipe "Hebi", le serpent. Akatsuki compte tous ses membres, a deux nouvelles recrues et se prépare à capturer les différents jinchuurikis.
Classé: -12D | Spoil | Suspens | Mots: 21204 | Comments: 27 | Favs: 12
Version imprimable
Aller au
Madara 823 (Masculin), le 21/02/2012
Chapitre qui fait avancer la compréhension des choses, ça commence à être intéressant. J'espère que vous allez aimez. *Q*



Chapitre 8: Retrouvailles...



- Giku, nous allons profiter du combat pour voler la pierre. Si je suis occupé, tu la prends pour moi et tu me la ramènes s'il te plait.
- Pas de problème.

Giku et le Uchiha descendirent de la montagne sur laquelle ils étaient et attendirent, cachés dans la forêt qui était à la frontière de Konoha.
Vingt minutes plus tard, ils s'impatientèrent :

- Mais c'est quoi ce délire, quand je m'étais infiltré à Iwa ils avaient prévu l'attaque au moment où on est descendus, s'il ne se passe rien, on détruira Konoha pour l'affaire Uchiha et aussi pour mon frère, car Konoha aussi était impliqué dans cette affaire.
- Je ne comprends pas non plus, ils devraient être là depuis un moment... Sinon c'est ok patron par rapport à Konoha.

Ils attendirent encore 10 minutes quand notre Uchiha se décida :

- Bon, Iwa, sérieux, ils m'auront saoulé, je sens que quand je passerai à eux, je me défoulerai...

Giku rigola et dit en souriant :

- Pour un dieu, tu n'es pas si patient...

Notre Uchiha le regarda, rigola et dit :

- Je l'avoue, je n'aime pas trop attendre ! Allons-y.
- Ok.

Ils se dirigèrent vers les portes, et notre Uchiha utilisa la même technique que dans sa première infiltration à Konoha. C'était en fait son Mangekyo Sharingan couplé à son chakra Darkton, il arrivait à créer une illusion qui lui permettait de ne pas se faire repérer. Giku, lui, s'infiltra grâce aux techniques Suiton, car il avait plu et il restait des flaques d'eau, dont une qui passait de l'extérieur du village à l'intérieur. Ils se fondèrent dans la foule, et notre Uchiha donna son ordre :

- Va de ce côté, moi je vais du côté opposé, dit-il en montrant du doigt le côté sud, ne te fais pas remarquer, tu ne combats que lorsque tu entendras un chant musical composé de flûte de pan, raisonnant en écho. Si quelqu'un engage le combat, tu le tues. Sinon dirige-toi vers le Sud et attends mon signal.
- Ok.

Ils se dispersèrent vers des côtés opposés.
Giku continuait sa route tranquillement.
Misaki marchait dans la même rue que Giku, et, en le voyant, elle se rapprocha. Elle savait que ce n'était pas quelqu'un de normal car elle savait que c'était un assassin de Kiri. Elle le savait grâce à son grade. Elle le fit stratégique :

- Hey, salut toi !
- Bonjour.
- Tu voudrais venir avec moi boire un verre ?
- Non.
- Pfff, être aussi raide avec une femme... Jamais vu un homme pareil, oh pardon, on peut même pas t'appeler " homme ".

Giku rougit.

- Mais je rigolais ! Bien sûr que je veux, je paie la tournée, mais tu m'emmènes dans un bon bar, hein ?

Il ne savait pas quoi dire, ni quoi faire.

- Oui, ne t'inquiète pas.

Elle l'emmena à part de la foule, et c'est là qu'il comprit qu'il se faisait berner.

- Tu crois que je ne comprends pas ton petit jeu ? Que me veux-tu ?
- Héhé, c'est moi qui pose les questions. Que fais-tu ici ?
- Peuh, toi, poser les questions ? Tu ne m'arrives même pas à la cheville, et tu veux venir parler ? Écoute, ne passe pas en travers de ma route, ou je risque de te tuer.
- Oh, c'est vrai ? J'ai peur, tu sais, regarde : je transpire et mon cœur bat vite... Ooooh, au secours, fit-elle avec un geste de renverse et la main au front.
- Te fous pas de moi !
- Tu veux voir qui est le plus fort entre nous deux ? J'ai tellement envie de rire quand tu dis que je ne t'arrive même pas à la cheville, je crois que c'est l'inverse, tu crois pas ?
- Mais tu veux vraiment mourir ? T'as de la chance d'être une femme, car je ne les touche que quand ce sont elles qui engagent le combat.
- Oh, un prétexte ? Bon...

Elle se rapprocha et lui décocha une incroyable droite, il tomba par terre.
Il se releva instantanément et fit des sceaux :

- Tu es folle de m'avoir fait ça. Suiton, Suiryuudan no Jutsu !

Un dragon d'eau se rua sur Misaki, mais n'était-elle pas de type feu ? Qu'allait-elle faire ?
Elle se téléporta à une vitesse effroyable, du feu émanait de son corps, et elle brûla à l'aide de son poing le bras de Giku, qui avait essayé d'éviter la technique. Tout cela s'était passé en moins d'une seconde.
Giku cracha de l'eau pour que le feu s'éteigne mais il avait une sérieuse brûlure.
Ils étaient tous deux stupéfaits, Misaki voulut poser une question mais elle se restreint, Giku pensait à la même chose, il allait poser la question lorsque Misaki engagea la parole :

- Je suis désolée pour toi, je vais devoir te tuer. Tu es fort, c'est vrai, pour un simple renégat.
- Minute, où tu as appris ce déplacement ?
- Pourquoi tu veux savoir, ça te regarde?
- C'est bon, dis-le-moi, ça va pas te tuer...
- C'est un Uchiha qui me l'a appris, quand j'étais très jeune.
- Un... Un Uchiha ?? Moi aussi ! Tu as remarqué que j'ai effectué la même chose que toi ?
- Oui, ça m'avait étonnée aussi.
- La seule différence est que tu es beaucoup plus rapide que moi. Tu aurais pu me tuer si tu ne savais pas que je connaissais ce pas.
- Attends... TU... TU AS... TOUT A L'HEURE...
- Quoi " tout à l'heure " ?
- Tu as dis "Moi aussi", donc c'est un Uchiha qui te l'a appris?!
- Ben oui, patate, c'est mon maître et il est là en ce mom... Merde, j'en dis trop... chuchota-t-il.
- QUOI ???!!! Désolée, j'dois te laisser !!
- A... Attends !

Elle était partie. Giku réussit à se lever, mais il avait atrocement mal au bras. "Elle est forte, cette garce... " pensa Giku en contemplant son bras. Il hésitait maintenant à la poursuivre, mais il ne fallait pas désobéir à son boss, car ça lui coûterait cher. Il se décida et marcha lentement vers le sud.



De son côté, notre Uchiha souriait. Il passa devant un restaurant, duquel Kakashi et Gaï sortirent. Kakashi en voyant l'homme se mit en alerte et prévint son ami Gaï. Le Uchiha les vit, et partit en courant. Les deux autres le poursuivirent immédiatement. La ruse était trop flagrante, mais les deux jounins poursuivaient leur homme sans comprendre que ce dernier voulait les emmener à l'écart de la population. Une fois seul, le Uchiha s'arrêta, et se tourna. Gaï et Kakashi, qui avaient sauté, atterrirent à quelques mètres de leur proie. Kakashi engagea la discussion :

- Que fais-tu ici ? Tu n'as pas le droit d'être ici en ce moment. Vas-t'en.
- Non, désolé mon pauvre, je ne partirai pas.
- Si tu ne veux pas chercher à comprendre, alors nous te ramènerons derrière les cachots de ce village, et par la force ! Intervint Gaï.
- Hm.

Kakashi se lança vers l'homme avec un raikiri, alors que ce dernier, dirait-on, soupira. Lorsque Kakashi ne fut plus qu'à une dizaine de centimètres du Uchiha, ce dernier se baissa tranquillement et frappa au plexus Kakashi à l'aide de son poing. Le choc fut assez violent, et la respiration du Senseï de l'équipe 7 fut coupée. Notre mystérieux Uchiha allait prendre la parole lorsque Gaï, ayant ouvert des portes, arriva à une vitesse fulgurante pour frapper de son pied notre Uchiha, qui était étonné, et qui ne put faire qu'un blocage avec les deux mains croisées perpendiculairement au niveau de l'épaule. Cependant, comme on pouvait si attendre, le Uchiha ne tomba pas mais avait tracé une jolie marque au sol, car, malgré le blocage, la puissance du coup de pied de Gaï l'avait repoussé de cinq mètres. Il prit la parole :

- Joli coup de pied, "L'Ombrageuse Panthère de jade de Konoha". Et tu as aussi une jolie vitesse... Et je n'arrive pas à croire que tu aies ouvert des portes sans que je m'en rende compte... Peut-être que j'étais trop concentré sur le "Ninja Copieur". Bref, je crois que je vais uniquement utiliser du Taijutsu pour vous montrer la différence de puissance entre nous, surtout que c'est ton domaine.
- Héhé, ne me sous-estime pas ! Répondit Gaï.
- Oh ! Tu sais, ne t'inquiète pas, je me doute bien que tu es fort, c'est pour engager le combat que je dis ça.

Après cette réplique, Gaï ouvrit une dernière porte qui était la 7ème, sûrement ne voulait-il pas ouvrir la 8ème de peur de mourir. Il se rua à une vitesse incroyable sur le Uchiha. De ce dernier, du chakra de type Darkton émana tout à coup violemment, et il se rua également à une vitesse époustouflante vers Gaï. Le choc fut violent, du chakra noir passa derrière Gaï, et de la sueur verte de Gaï passa derrière le Uchiha suite au choc (Note : Tome 54 page 49 Gaï dit à Kisame que l'aura qui émane de son corps est de la sueur, de la transpiration).
Ils se replacèrent se regardèrent quelques secondes et renouvelèrent les mêmes actions à plusieurs reprises pendant que Kakashi tentait de reprendre son souffle.
Après plusieurs chocs, le Uchiha dit :

- C'est vrai que tu n'es pas mauvais du tout, dis !
- Merci de me le dire ! Je te retourne la réplique, répondit Gaï en prenant la position " Nice Guy " (Note : Pour ceux qui ne le savent pas, le Nice Guy est la position dans laquelle le bras est tendu vers l'avant, le pouce est levé et la personne à un sourire étincelant, typiquement Gaï quoi).

Gaï s'élança vers son adversaire une fois de plus, sauf qu'il ne se doutait pas que l'autre combattant allait user de son Sharingan pour contrer ses attaques. Effectivement, le Uchiha activa son Sharingan, esquiva sans problème l'attaque de Gaï en passant sous le ventre de ce dernier, et, malgré la vitesse, posa son pied pour prendre de la vitesse et de la puissance pour finalement envoyer de l'autre pied un formidable coup pied dans le ventre de Gaï qui le projeta haut dans les airs. Gaï retomba à quelques mètres de Kakashi, qui se précipita pour voir l'état de son camarade :

- Tout va bien Gaï ?
- O... Oui pas de problème, gémit-il en se relevant.
- Une question, pourquoi en as-tu après Konoha ? Demanda Kakashi.
- Pourquoi ? Alors je vais t'expliquer mon coco, malgré ton grade et ton âge tu connais pas l'histoire, incroyable. Je vais te raconter tout ça dans l'ordre des choses. La première est que les cinq ninjas légendaires des cinq villages ont scellé mon frère, le Troisième Dieu, qui était plus qu'innocent. Konoha avait comploté avec les autres villages pour me sceller, alors que je n'avais que cinq ans et que j'étais tout ce qu'il y avait de plus gentil et inoffensif parmi les êtres vivants. Mon frère qui était avec moi, à peine plus âgé que moi et tout aussi gentil et pacifiste, s'est sacrifié et c'est lui qu'on a finalement scellé. Grâce à lui, j'avais pu m'enfuir, et j'étais si proche de lui que j'étais plus que horrifié et je pleurais tout le temps. J'ai finalement décidé de m'en aller en laissant un message à mes parents et aux deux femmes que j'aimais : une dénommée Misaki, et sa mère. Bon, vous l'auriez compris j'aimais sa mère en tant que grand-mère, hein.
- Tu... Quoi ? Misaki ? Coupa Kakashi.
- Attends, laisse-moi finir. J'étais finalement revenu chez moi, et un an après, vous l'auriez compris les Uchiha étaient mûs par une envie de révolte par rapport à cet événement et d'autres. C'est pour ça que les hauts dirigeants du village ont persécuté mon cousin Itachi Uchiha pour assassiner tous les Uchiha. Je pense que vous êtes au courant. Et, avec mes pouvoirs, j'aurais pu empêcher la mort de plusieurs malgré mon âge, sauf que, une fois de plus, mes parents se sont interposés pour me protéger et après les avoir tués, Itachi n'a pas voulu me supprimer et a utilisé son Mangekyo Sharingan pour m'endormir. Lorsque je me me suis réveillé j'étais dans la nature, l'endroit où j'ai vécu. Au début, comme j'étais jeune et que je ne comprenais rien à rien, j'étais démangé par la haine, et je voulais tuer tout le monde et aussi mon cousin, mais c'est en grandissant que j'ai compris les choses. C'est pour ça que je vais détruire ce foutu village !
- Tu l'as dit toi-même, tu as grandi : alors comprends qu'il ne faut pas tuer les innocents ! intervinrent les deux jounins.
- CHUT ! FACILE A DIRE LORSQUE SA FAMILLE INNOCENTE NE S'EST PAS FAIT TRUCIDER ! dit le Uchiha en s'élançant extrêmement rapidement après avoir dégainé un katana.

Les deux jounins voulurent réagirent, mais manque de pot, Gaï fut le seul à s'en aller, Kakashi n'arrivait pas à bouger, on ne sait pourquoi.
Gaï voulut revenir sur ses pas, mais il était trop loin.
La lame du Uchiha ne fut plus qu'à une cinquantaine de centimètres de Kakashi.
Une quarantaine. Kakashi allait bientôt mourir, le Uchiha était si rapide...
C'est au dernier moment que le Uchiha ouvrit grand les yeux de stupéfaction et se stoppa net, lorsqu'il vit un corps de feu qui s'était interposé entra la lame et Kakashi. Justement la lame était à deux centimètres du corps.

- Mi... Mi... Misa... Misaki ? Misaki tu es folle ou quoi ??!! J'ai failli te tuer !

Ils ne bougèrent pas de leur position, Misaki retourna lentement sa tête et plongea son regard dans celui du Uchiha.
Ils restèrent un bon moment en se contemplant, dans la même position.
Misaki, dont les yeux étaient écarquillés, articula :

- Kô... Kôsuke...



Alors? Vous aimez? Commentez ! ;)
Bon, je vais vous faire une petite surprise pour le prochain chapitre. :3




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: