Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un ami semblable à Sasuke...

La team 7 rentre de mission, un jour de printemps, alors qu'un certain homme s'apprête à s'infiltrer dans le village de Konoha. De son côté, Sasuke assassine Orochimaru et se dirige vers les différents ninjas talentueux dont il a besoin pour former son équipe "Hebi", le serpent. Akatsuki compte tous ses membres, a deux nouvelles recrues et se prépare à capturer les différents jinchuurikis.
Classé: -12D | Spoil | Suspens | Mots: 21204 | Comments: 27 | Favs: 12
Version imprimable
Aller au
Madara 823 (Masculin), le 04/01/2012
Voilà, vous allez enfin en savoir plus sur ce Uchiha! Mais vous n'allez pas encore connaître son nom :3
Bon j'en dis pas plus :D




Chapitre 6: L'histoire de Misaki et du mystérieux Uchiha



Après avoir fait connaissance avec tous les ninjas de sa génération, Tayuna Misaki se plaisait bien avec eux. Elle avait vu aussi Naruto, qui l'aimait bien. On pouvait carrément dire qu'elle l'adorait plus que tous ses amis. Ils étaient très accueillants et très sympas avec elle. Ils dinèrent tous dans le restaurant favori de Chôji. Après avoir bien dîné, ils continuèrent de s'amuser avec cette nouvelle arrivée. Elle s'était plutôt bien intégrée, même très bien. C'est alors qu'on lui demanda d'où elle venait réellement.

- Au fait Misaki-Chan, ce n'est pas pour te gêner, mais d'où viens-tu ? Demanda poliment Shikamaru.
- Oh, ne t'en fais pas, il n'y a rien de mal à demander ça ! En fait je viens du village caché de Jiki ( Note : Jiki veut dire désespoir, abandon. Et je vous préviens juste que c'est moi qui l'ai inventé, il n'existe pas dans le manga. ). Il se trouve aux environs de Konoha, mais il n'est pas connu du tout, d'où son nom. J'ai vécu avec ma famille là-bas avec une population très moindre, il n'y avait que trois foyers en tout. Mon père s'est fait tuer par Kyuubi en un contre un pour essayer de faire gagner du temps à Konoha.

Naruto eut un moment de tristesse.

- Ne t'inquiète pas Naruto je n'en n'ai pas après toi. Ni Kyuubi d'ailleurs, m'enfin, revenons à nos moutons, je disais que mon père s'était fait tuer par Kyuubi quand j'étais jeune. Ma mère est toujours vivante, je vous la présenterai si vous voulez. Maintenant parlons un peu de moi. Depuis toute petite avec la solitude, je me suis entraînée très longtemps sans relâche. C'est pour ça que je suis forte. Ma mère prenait souvent part à mes entrainements, elle m'a beaucoup aidée. Elle voulait pouvoir effectuer le rôle de mère et de père en même temps. J'allais parfois à Konoha, grâce à mes pouvoirs. Seul Sandaime-Sama, que je respectais beaucoup, était au courant de ma présence. J'ai assisté à vos combats individuels pour l'examen Chuunin. Vous étiez très fort. Je crois qu'Orochimaru aussi savait que j'étais là, enfin, il ne me connaissait pas mais je crois que je l'avais vu remarquer une présence. Comme vous le savez, je suis venue avec ma mère à Konoha, et grâce au Sandaime qui parlait de moi aux hauts représentants, on m'a testée. Examens Genin et Chuunin passés assez rapidement. Jounin aussi d'ailleurs mais c'est surtout l'examen Chuunin qui m'a pris du temps. De plus, je connais le Uchiha qui a défait Kakashi, ce qui m'a fortement aidée pour ma promotion de Jounin d'ailleurs. Kakashi m'a parlé du Uchiha en question, il me l'a détaillé et c'est exactement l'homme que je connais. Il a le même âge que Neji. Un de plus que la plupart de nous tous. Je l'ai connu grâce à ma tante, qui avait noué des liens très fort avec sa mère. On s'est rencontrés à 5 ans je crois. Il était si sympa que je l'aimais, il était beau aussi. Je sais qu'il peut redevenir gentil et qu'il est rongé par la haine tout comme Madara, Sasuke, Tobi. Je connais ses capacités, et je peux vous dire que la légende ne ment pas. Je vais vous expliquer. On eut dit, jadis, que Madara affirma et même écrivit, que ses arrières-petits fils seraient dotés de pouvoir divin. Lui, en son temps, était craint de tous, et on le surnommait " Dieu ". Madara affirma que ses deux arrières-petit fils serait des " dieux ". Le plus jeune serait celui qui serait le Second Dieu, c'est d'ailleurs celui que Kakashi a affronté. L'autre, le plus grand, serait le troisième. L'aîné aurait les " pouvoirs du bien " et le petit les " pouvoirs du mal ". En fait, j'ai aussi connu le grand. Lui, était aussi très sympa, sauf que lui, à l'exception de beaucoup de Uchiha, il n'est pas rongé par la haine. Le petit, celui qui a les " pouvoirs du mal ", utilise l'élément Darkton, l'élément de la destruction, de l'effroi, des ténèbres, son chakra est noir. L'autre, celui qui a " les pouvoirs du bien ", possède l'élément Whiton, l'élément de la " bénédiction ", du paradis, enfin je sais pas comment le qualifier, mais son chakra est blanc. Le grand a été scellé par cinq hommes surpuissants des 5 pays réunis, à cause d'une technique secrète du Rikoudou. Ils sont morts en échange de ce scellement. Mais ils ont scellé le grand alors qu'il n'avait rien fait, en fait il s'est sacrifié pour son petit frère. Ils voulaient scellés le petit pour pas qu'il y ait de débordement. Alors que les frères vivaient paisiblement. Cela s'est passé avant qu'Itachi décime le clan Uchiha. Je ne peux pas dire une chose, car les hauts représentants du village m'en ont interdit, mais je peux juste dire que le grand, a été scellés dans un cristal très joli, crée par les cinq ninjas. Je pense largement que le grand aurait pu se défendre face à ses ninjas, mais il était encore jeune pour affronter cinq ninjas de légende et il ne voulait faire du mal à personne. Maintenant lui et son frère sont capables de tout. Sauf qu'il est scellé. Je vous ai dit beaucoup de choses, normalement je devais essayer de dire le moins de choses possible, mais vous êtes mes amis.

La tribu, effarée, et qui avait écouté très patiemment sans couper Misaki, poussait des " Whooaa ", " Oooooh ", " C'est triste ", etc.

- Mais, quels sont leurs prénoms ? intervint Kiba.
- Je n'ai pas le droit de vous le dire, j'en suis désolée.
- Tu nous as dit déjà beaucoup de choses ! S'écrièrent Hinata et Ten Ten.
- Mi... Misaki... Dit Naruto doucement.
- Oui ?
- Je suis désolé pour ce que Kyuubi a fait...
- Ne t'inquiète pas, je ne lui en veux pas non plus, au début oui, mais maintenant je pense que ça ne sert à rien de haïr. Et puis regardez, les pauvres Bijuus, ils ont toujours été traités comme des chiens, on a toujours pensé que leur pouvoir était la seule chose qui existait en eux, les pauvres, ils ont enduré beaucoup, voilà le résultat de la bêtise humaine. Ils se déchaînent maintenant, enfin il y a quelques années. Je les comprends vous imaginez, toujours être enfermés dans un sceau ? Toujours se faire haïr à tort et à travers ? Toujours que l'homme pense d'eux qu'ils sont des bêtes sans merci et sans pitié ? C'est horrible.

Kyuubi, en entendant cela, fut étonné et ému, il n'en croyait pas ses oreilles, s'était bien la première personne à penser cela.
Les autres aussi furent étonné, et furent tous d'accord.
Kyuubi n'en croyait pas ses oreilles. Il était figé. Quand il revint à ses esprits, il se contenta d'un :

- Tch.



Akatsuki était rassemblée. Ils demeuraient dans un nouveau repaire. Les murs blancs comme la neige étaient couronnés sur de belles lignes dorées en parallèle à des inscriptions japonaises. Le mur de la pièce de réunion était jonché de nuages sanglants. Pein entama la conversation :

- Rebonjour à tous, j'ai quelque chose d'important à vous dire. Iwa possède une arme destructrice. Il semblerait qu'il détienne la pierre sacrée des 5 grands ninjas. il faudra faire attention s'il se retourne contre nous.

A ces mots, Itachi eut un moment de pensée. Kisame l'avait remarqué.

- Que se passe-t-il Itachi-kun ?
- Non, rien.
- Bien, vous voyez que grâce à notre ami Kakuzu nous avons une très belle demeure désormais.
- Ouais elle gère vraiment ! Intervint Deidara, merci à toi, Kakuzu !

Les autres le remercièrent aussi.

- Mais de rien. Nori m'a rapporté une jolie somme d'argent.
- Hé, tu peux le dire, j'avoue que sa tête était très bien payée. Je parle du Hyûga.
- Bon, passons au scellement de Yonbi.

Ils s'en allèrent dans la pièce destinée à sceller les Bijuus.

- Aaaaaaah, on en a pour trois jours, soupira Hidan.
- Tais-toi et contente-toi de travailler. Dit Kakuzu.
- HEEE !! Tu veux que je te sacrifie pour Jashin ?
- Essaie toujours...
- Mais tu te fous de ma gueule???!!!
- Stop vous deux. Intervint Pein.

Ils commencèrent le scellement sans bruit.



- Haaahaaahaa... Je peux refaire s'il-te-plaît ? Dit Giku.
- Oui, allons-y.

Giku s'entrainait depuis plus d'une journée. Il était épuisé et il avait faim. Mais il voulait réussir. Et c'est ce qui plaisait à notre Uchiha.
Giku concentra tout ce qui lui restait en chakra. Il voulait réussir. Il le devait. Le Uchiha, après 20 minutes d'attente, activa la technique et Giku, avec une vitesse remarquable, réussit de peu à éviter la technique.

- Super ! Tu as réussi. Maintenant nous allons manger et nous reposer, demain tu referas cet entrainement seul, et je viendrai te revoir après pour faire un autre entrainement. Il faut aussi que je m'entraine, si je veux pas rouiller !
- Hahaha, tu es jeune, tu ne vas pas rouiller, ne t'inquiète pas ! Intervint Giku en rigolant.
- Oui, tu as raison !

Ils s'en allèrent et mangèrent au restaurant après avoir bien marché. Après avoir fini de manger, ils discutèrent un peu et dormirent ensuite chez le Uchiha.



Avant que tout le monde ne parte, Neji demanda à Misaki une chose importante sur sa personne :

- Dis, Misaki, pourquoi on te surnomme "La Belle Ardente" ? Pourquoi Ardente ? Cela à un rapport avec tes capacités physiques ou avec ton caractère ?
- Comme tu le dis, c'est plutôt mes capacités physiques. Je suis de type Katon. Je sais aussi contrôler un autre élément mais on peut dire que je suis bien spécialisée dans le feu. Et puis vous comprendrez pourquoi, un de ces jours ! Je peux juste vous dire que je ne maîtrise pas que les techniques basiques, habituelles.
- Ok !

Tout le monde se disait au revoir et bonne nuit, et Ino, avant de s'en aller, alla faire un compliment à Misaki :

- Je dois l'avouer, tu es super belle, Misaki !
- Merci beaucoup ! Toi aussi d'ailleurs ! Et les autres filles, vous êtes toutes mignonnes et jolies !
- Ooooh, comme c'est sympa, merci !! Répondit Ino.




Que va-t-il arriver?
A voir !




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: