Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un ami semblable à Sasuke...

La team 7 rentre de mission, un jour de printemps, alors qu'un certain homme s'apprête à s'infiltrer dans le village de Konoha. De son côté, Sasuke assassine Orochimaru et se dirige vers les différents ninjas talentueux dont il a besoin pour former son équipe "Hebi", le serpent. Akatsuki compte tous ses membres, a deux nouvelles recrues et se prépare à capturer les différents jinchuurikis.
Classé: -12D | Spoil | Suspens | Mots: 21204 | Comments: 27 | Favs: 12
Version imprimable
Aller au
Madara 823 (Masculin), le 01/01/2012
Misaki? Qui est-ce? A voir dans le chapitre!
Ce chapitre révélera un fragment de la puissance des deux frères et l'histoire de la mort des parents d'Uzaru.




Chapitre 5: Misaki la Belle Ardente



Il fut un temps où les Uchiha étaient totalement respectés. Quand est-il maintenant ? Ils le sont toujours, mais, le sont-ils par tous ? A voir...
- Alors comme ça, il y a plus de 3 Uchiha encore vivant ? Ces chiens qui ont la tête haute peuvent encore recréer une descendance... Je déteste ces cloportes, encore plus Madara...
- Mwahahaha, tu ne l'aimes pas parce qu'il t'a éclaté, pas vrai grand-père ? En même temps, tu avais 15 ans...
- Comment oses-tu ! Il avait beaucoup plus d'expérience mais toi et moi allons tuer le plus jeune, Sasuke Uchiha.
- Ohoh... D'accord.

Uzaru s'entrainait sans relâche, il était extrêmement fort pour son âge, et Sasuke prenait part à ses entrainements quand il en avait le temps. Il avait l'air de bien aimer ce petit prodige. Zaoku, lui, devait entrainer sa section, et y mettait du cœur d'ailleurs. Il arrivait parfois qu'il organisât des combats, qu'il arbitrait, et qu'il stoppait avant un éventuel drame.
A la fin de l'entrainement, Sasuke organisa un banquet, et tout le monde y prit du plaisir. Uzaru était un gros mangeur pour son âge, en même temps, avec ses entrainements, il devait avoir très faim. Sasuke vint près de lui et commença à discuter avec lui.
- Tu aimes ?
- Crunch, Miam, Oui ! C'est chuper bon !
Il continuèrent de discuter pendant un bon moment, mais Sasuke n'avait pas remarqué le regard qui le fixait amoureusement, ce regard si brillant, plein d'envie, était celui de Karin. Elle était toute rouge et n'arrêtait pas de penser : " Sasuke, ce soir tu seras à moi, je te veux ! " .
Néanmoins, Sasuke avait l'air de vouloir parler avec Uzaru et ensuite dormir tranquillement pour débuter une nouvelle journée.
Après avoir bien mangé et s'être amusé, certains rentrèrent chez eux, enfin dans les tentes car les travaux n'étaient pas encore finis. Sasuke pensait que c'était dommage que Akira et Kiyosuke n'aient pas pu participer à l'événement. Il reprit ses esprits et demanda à Uzaru, qui venait de finir de manger, de lui raconter en détail la mort de ses parents. Des larmes apparurent dans les yeux d'Uzaru, et ce dernier essaya de prendre une voix normale, mais par moment il sanglotait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Flashback
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Trois ninjas couraient en regardant plusieurs fois derrière eux. Ils avaient l'air d'être en pleine fuite. Oui, ils étaient poursuivis par deux autres ninjas vêtus de longues " robes " noires avec pour motif des nuages rouges. C'était bien deux membres d'Akatsuki qui les poursuivaient. Du côté de ceux qui fuyaient, il y avait un homme roux aux longs cheveux, qui venait du village d'Iwa. De plus près, on pouvait reconnaître Roshi, jinchuuriki de Yonbi (qui s'est fait capturé par Kita dans le 2ème chapitre, excusez moi j'arrêtais pas de mettre " Rokubi " c'est bien Yonbi). Les deux autres personnes étaient une femme et un homme. Ils avaient l'air effrayé et il y avait de quoi, car ceux qui les poursuivaient n'étaient autre que Orochimaru et Sasori. Roshi aurait pu combattre mais il ne devait pas prendre ce risque. C'est alors qu'Orochimaru s'élança vers Roshi avec en main son épée Kusanagi quand l'homme lui envoya un incroyable coup de pied dans la tête. Roshi continua son chemin mais Sasori le poursuivait toujours et la femme effectua des signes et dit :
- Katon, Goukakyuu no jutsu !
La boule de feu était gigantesque et obligea Sasori à invoquer sa marionnette du troisième kazekage, qu'il venait d'obtenir depuis peu à ce moment-là, et à créer un bouclier de kinton. Le jutsu de la femme provoqua une admirable explosion. De son côté, Orochimaru se releva avec un sourire sadique et promit à son adversaire une mort certaine. L'homme effectua un remarquable shunpo, et tout en dégainant une double lame asymétrique - les tranchants des lames étaient de direction opposées -, évita la riposte d'Orochimaru et donna un double coup accompagné d'une puissance hors norme qui découpa en trois parties Orochimaru. De cette taillade avait violemment giclé du sang. Eh oui, cet homme savait que son arme ne pourrait rivaliser avec Kusanagi, c'est pour ça qu'il avait évité l'attaque d'Orochimaru. Sauf que, sans s'y attendre, des serpents apparurent de sous terre et mordirent les jambes de Oku. Oui, cet homme s'appelait Oku. Il était en mauvaise posture car ses jambes pissaient le sang, mais il arriva quand même à se dégager de tous ces serpents. Sans lui laisser le temps de se reposer, le long cou et la tête d'Orochimaru surgirent de sous terre et ce dernier le mordit entre l'épaule et le coup. Oku eut terriblement mal, et voulant effectuer une technique secrète, il ne put la faire, car Orochimaru lui avait injecté un poison. La vue d'Oku se troubla et il tomba à terre. Des trois " parties " qu'Orochimaru était devenu, des serpents sortirent et se rejoignirent. Le corps d'Orochimaru était à nouveau entier, et il s'avança vers son adversaire. Il contempla Oku et hésita à le laisser souffrir pendant quelques jours et mourir ensuite ou l'achever maintenant. Il se décida et dit :
- Je vais achever tes souffrances, remercie l'être généreux que je suis.
- Na... Nami, FUIS !!!
Orochimaru acheva Oku, et s'élança à nouveau à la poursuite de Roshi qui avait pris beaucoup d'avance.
Nami, la femme, combattait toujours sans relâche Sasori, et elle le mettait en mauvaise posture. Elle était dotée d'une puissance particulière tout comme Oku. Sasori en eut marre et invoqua une centaine de marionnettes. Toutes se ruèrent vers Nami qui, avec un rouleau, utilisa une technique de type Bakuton et ce fut dévastateur :
- BAKUTON ! BAKUHATSU TEN'KEI !!!!
Elle avait remarqué que Oku s'était fait tuer et elle était enragée.
Toutes les marionnettes avaient disparu ; Orochimaru aussi avait été pris dans l'explosion, Sasori avait pu se protéger et protéger sa meilleure marionnette seulement. Grâce au Kinton toujours. Du feu émanait du corps de Nami, elle était immunisée contre les explosions aurait-on dit car à l'heure qu'il était, elle aurait dû être morte. Orochimaru, saignant de partout et étant allongé par terre, eut un ricanement terrible. La force n'était pas la seule vertu Nami, elle était intelligente car elle avait permis à Roshi de fuir grâce au souffle de l'explosion tout en essayant de tuer ses deux adversaires. Orochimaru se leva et invoqua Manda. Sasori et Orochimaru se battirent contre Nami pendant environ 10 minutes. C'est alors que Nami, épuisée, tenta d'envoyer ses adversaires en enfer, mais ce fut vain. La marionnette de Sasori et Orochimaru transpercèrent Nami en même temps, Orochimaru avec Kusanagi et le troisième kazekage avec une lame quelconque.
- Hunhunhun, cette fille était incroyablement forte... Dit Orochimaru.
Les parents de Uzaru s'étaient sacrifiés pour Roshi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin du Flashback
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sasuke fut étonné que Orochimaru ait été impliqué dans cet affaire. Il voulut desceller Orochimaru pour que Uzaru puisse obtenir vengeance. Mais il ne commettrait jamais une telle folie car Orochimaru était beaucoup trop fort. Uzaru tenta de se retenir pour ne pas pleurer devant son ami/senseï, mais il ne résista pas et pleura. Sasuke intervint :
- Ne t'inquiète pas Uzaru, tu obtiendras vengeance, tout comme moi !
Uzaru se contenta de hocher la tête car il n'arrivait pas à parler.
Karin fut jalouse de Uzaru, elle pensa : " Tch ! Ce minus intéresse Sasuke ! Je n'ai pas pu effectuer mon plan, minable mioche ! Ooooh, je suis si méchante, ce petit a perdu ses parents et il n'a que douze ans et je l'injure ! Je ne mérite pas Sasuke si je me comporte comme ça ! "

Akira et Kiyosuke étaient arrivés à Iwa. Ils furent surpris par l'extrême surveillance du village.
- Raaaah, ça sera plus compliqué que prévu... Dit Akira en baillant.
- Tch, Sasuke compte sur nous, alors on doit l'utiliser.
- Mouais, mais cette technique nous bouffe tout notre chakra ! Si on se fait repérer ça va être chaud, faut pas qu'on tombe sur le Tsuchikage après avoir utilisé cette technique !
- Ouais, mais bon, on est obligé. On a pu améliorer cette technique grâce à Sasuke qui nous a appris cet art. Nous devons l'utiliser si on ne veut pas avoir de problème.
- Ok, ok, mais après si on combat, ce ne sera pas contre le Tsuchikage.
- D'accord.
Ils s'approchèrent du village. Ils étaient devant une muraille. Quelques gardes perchés sur la muraille dirent avec un ton fort et autoritaire :
- Hé ! Vous ! Que faites-vous ?
- Non mais tu les entends frérot ? Ils sont à mourir de rire, chuchota Akira.
- Hm.
Ils exécutèrent des signes à une vitesse effroyable, posèrent violemment leurs mains au sol et crièrent :
- SUITON ! MABOROSHI TEN'KEI !!!!
- Des... DES INTRUS !!! Dirent les gardes avant que la technique n'agisse.
Tout le village d'Iwa se vit entouré d'un Suiton Suiro Same Odori no Jutsu ( technique de la gigantesque prison aqueuse de Kisame ). Mais elle avait l'air particulier... Aussi on se demande pourquoi " Maboroshi " ? Cette technique était plus que destructrice : tout le monde était enveloppé dans un Genjutsu Divin - Note : Maboroshi signifie le rêve, le fantôme ). Ce fut incroyable car ces deux bourrins de frères avaient appris le Genjutsu pendant leur séjour avec Sasuke. En très peu de temps il maîtrise une technique de Genjutsu perfectionnée par eux même de rang S. Tous les citoyens d'Iwa se virent enveloppés par un fantôme, ressemblant au Dieu de la mort japonais. Ils étaient terrifiés. Il ne se rendait même pas compte qu'ils allaient mourir noyés. Akira et Kiyosuke purent trouver toutes les infos qu'ils convoitaient, et repartirent tranquillement. En même temps, à deux, le temps de recherche est deux fois plus rapide. Heureusement pour Iwa que les meilleurs combattants réussirent à se dégager de ce jutsu démoniaque, et que le Tsuchikage, avec un Jinton, détruisit la prison d'eau. Seuls une vingtaine de combattants avait réussi à s'en sortir mais seulement parce que le Tsuchikage n'avait pas été affecté et qu'il avait pu ranimé les meilleurs d'entre eux. Cependant ils n'avaient pas pu arrêter les malfaisants.
- Wooooaa, on pourra dire que la technique m'a bien réveillé, dire que j'étais à moitié endormi... Dit Akira en soupirant.
- Ouais, tu as raison, elle dépense beaucoup de chakra mais bon elle est si puissante, même si quelqu'un qui n'a pas été pris dans le Genjutsu essaie de réanimer la personne avec seulement son chakra, il n'y arrivera qu'avec les plus forts. Eh ben, ce jutsu est vraiment puissant et à part les Uchiha, je ne vois pas qui pourrait le contrer.
- Ouais, les Uchiha ont la classe !
Ils continuèrent leur route. Ils étaient fier d'eux et de pouvoir dire à Sasuke en rentrant : " Sasuke, Mission accomplie ! " .

Ten Ten et Neji s'embrassaient longuement sur un banc. Ils sortaient ensemble depuis 5 mois en secret et depuis la cérémonie d'adieu envers Hâji, c'était devenu officiel. Comme pour rendre heureux ceux qui pleuraient Hâji. Neji posa sa main sur la cuisse de Ten Ten et commença à remonter sa main tout en continuant de l'embrasser. Ten Ten rougit. Quelqu'un arriva à une vitesse fulgurante et ils interrompirent immédiatement ce qu'ils faisaient. Une femme extrêmement belle leur dit :
- Oh, oh ! Bande de petits coquins, c'est pas bien de faire ça en public !
- Je... Nous... Ahem...
- Je rigole ! L'amour doit dominer ce monde empli de haine. Vous savez qui je suis ?
- Euh... Non... Dit d'abord Ten Ten.
- Je sais qui tu es ! Tu es celle qui viens du village perdu à côté du notre pour devenir Genin, ensuite Chuunin et Jounin en moins d'une semaine ! Tayuna Misaki, dite Misaki la Belle Ardente !! Intervint Neji.
- C'est ça ! J'ai votre âge donc j'aimerais bien rencontrer les autres, je suis désolée de vous interrompre mais ça vous gêne pas de me présenter ? Je ne suis pas trop du genre timide mais là...
- Non, ne t'inquiète pas ! Répliqua Ten Ten en souriant. Viens !
Ils s'en allèrent en discutant chaleureusement et en rigolant : ils faisaient connaissance. Elle avait l'air sympa cette Tayuna Misaki. Elle était pour l'Amour tout ce qu'il y avait de plus beau. Mais, un détail, pourquoi la surnommait-on " Misaki la Belle Ardente "?




Prochain chapitre révélation sur Misaki !



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: