Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
La team 7 rentre de mission, un jour de printemps, alors qu'un certain homme s'apprête à s'infiltrer dans le village de Konoha. De son côté, Sasuke assassine Orochimaru et se dirige vers les différents ninjas talentueux dont il a besoin pour former son équipe "Hebi", le serpent. Akatsuki compte tous ses membres, a deux nouvelles recrues et se prépare à capturer les différents jinchuurikis.
Madara 823 (Masculin), le 25/12/2011 Premier couple montré dans la fic !
La team 7 revient de mission.
Dans ce chapitre on entendra ni parler d'Akatsuki ni de Sasuke.
Chapitre 4: Révélation
Du chakra noir émana du corps du Uchiha, et les mercenaires avaient inconsciemment peur. L'un d'eux, lui, était réellement pétrifié, et, rassemblant ses forces, s'écria :
- Fuyez tous !!! Je sais qui est ce type ! C'est le Second Dieu !
- Encore un qui se prend pour Dieu, je vais lui apprendre moi ! S'exclama un autre, en s'élançant vers son adversaire et en dégainant son katana si rapidement que l'on aurait du mal à penser que c'était un "simple mercenaire".
Le Uchiha ne tilta pas, mais le mercenaire s'arrêta soudainement, figé dans l'air, les yeux grand ouverts :
- Je... Mon corps... J'arrive plus à bouger ! Dit-il angoissé.
C'est alors que le Uchiha le contempla avec un regard vide.
Pour ceux qui étaient en présence de ce personnage si mystérieux, la peur devenait de l'effroi, car le chakra qu'il dégageait était si froid, si dense que même sans bouger, il terrifiait des assassins de classe élevée.
Il parla enfin :
- Au fait, je n'arrive pas à croire que Konoha engage des mercenaires comme vous, peut-être ne se sont-ils pas doutés que vous êtes des assassins. N'importe, quel sort puis-je infliger à un vil bandit de ta trempe ?
Les autres le supplièrent de leur laisser la vie sauve et qu'ils seraient à son service à jamais. Il ne les écouta point. Il contemplait toujours son assaillant, maintenant terrifié. Il se décida, et, sans bouger ne serait-ce le petit doigt, du sang jaillit violemment du torse de l'homme, puis son corps plongea dans le vide et il tomba sur le sol de la forêt. Les autres pétrifiés hésitaient entre fuir et continuer de supplier ce phénomène. Certains se décidèrent, et ils partirent, affolés. C'est là que le Uchiha, disparut et réapparut près des fuyards en les décimant un par un. Il n'en épargna aucun, et quand il vit celui qui l'avait reconnu, ils étaient seuls, face à face. Il hésita à lui laisser la vie sauve, et il fut étonné par ce que le mercenaire lui dit :
- Non, ne m'épargne pas, ai-je hésité à tuer mes victimes ? J'ai commis ces horreurs juste pour de l'argent. Alors je vais me battre courageusement contre toi, si puissant !
Il se rua sur son adversaire et effectua des signes :
- Mizu Bunshin !
Des clones se jetèrent sur le Uchiha et ce dernier en tua quelques uns et sauta de son arbre pour éviter une attaque, mais avant qu'il retombât sur le sol, Giku, le mercenaire qui se nommait ainsi, effectua une autre technique :
- Suiton, Mizuame Nabara !
L'autre combattant tomba sur cette eau et ne pouvait plus en décoller les pieds, Giku arriva derrière lui et après avoir composé d'autres signes il s'écria :
- Suiton, Suirou no Jutsu !
Le Uchiha se retrouva dans une prison d'eau. Giku était fier de son combat, quand il se sentit soudainement lourd, si lourd qu'il tomba, le paysage devint flou et, tout à coup, il vit le visage du Uchiha, qui le cachait du soleil :
- Tu n'es pas mauvais pour un "simple mercenaire", tu es fort.
- Haa, haa, merci je suis honoré d'entendre ça venant de toi, dit Giku, tout en haletant.
- Hum, je t'aime bien, tu es différent des assassins sans cœur, tu es fort aussi, voudrais-tu être mon disciple ?
- Qu... Que... Euh... Mais...
- Je te dis ça sérieusement.
- Ce... C'est un honneur pour moi mais... euh... D'accord !
- Tu te nommes... ?
- Giku ! Giku Roseï.
- Enchanté, suis-moi.
Ils s'en allèrent tous deux, laissant derrière eux d'innombrables corps couverts de sang.
Les frères démons étaient tranquillement en train de parler et de se concentrer sur leur objectif, quand ils entendirent des cris de détresse de femme. Ils furent surpris et allèrent voir ce qui se passait. Ils virent un homme en train de battre une femme tout en essayant de la violer. Quand ils virent cela, malgré leur sadisme incroyable, ils se précipitèrent vers l'homme fou de rage. Celui-ci eut d'abord un mouvement de recul, puis il voulut fuir en reconnaissant les têtes des deux jeunes hommes. Le plus jeune sourit sadiquement, et regardait sa proie s'enfuir. Il disparut et il réapparut devant le violeur, en dégainant un sabre, qu'il planta dans le buste du malfaiteur. Celui-ci inspira une dernière fois et tomba au sol lorsque Akira retira son sabre. Tel était son nom, et son frère se nommait Kiyosuke. Ce dernier l'appela et regarda brièvement la jeune femme en disant :
- Tout va bien ?
- Ou... Oui merci... Vous êtes si gentils...
Elle sanglotait.
A l'entente de ses paroles les frères si connus pour être cruels, démoniaques et sadiques furent honteux d'avoir de tels surnoms après ce que leur avait dit la jeune femme. Akira dit en rougissant et rapidement :
-Merci, ce n'est rien.
Il firent un petit coucou rapide et ils s'en allèrent. Elle repensa à leur visage, surtout à celui de Akira... Elle rougit. Elle était sûrement amoureuse. Mais elle ne savait pas de qui elle l'était. Elle se releva et s'en alla vers chez elle.
Les deux frères étaient bientôt arrivés. Ils discutaient du fait d'avoir aidé la jeune fille. Ils étaient à la fois très fiers d'avoir protégé une femme, mais aussi honteux par rapport à leur surnom, et il savait que si quelqu'un avait vu ce qu'ils avaient fait, leur réputation en serait démolie. Ils continuèrent de discuter et ils arrivèrent à un village proche de Iwa. Ils entrèrent dans un restaurant, et s'installèrent à une table. Le serveur vint les rencontrer et leur donna une carte des menus. Il passèrent commande et on leur servit une boisson fraîche en attendant le repas. Il était 21H10. Ils attendirent en discutant 20 minutes et leur dîner fut prêt. On leur donna des baguettes et ils commencèrent à manger. Ils avaient besoin de force pour le lendemain matin à l'aube. Ils étaient réellement épuisés car ils avaient mis deux heures pour arriver dans un village aux environs d'Iwa alors que le trajet entre Oto et Iwa durait 3 jours et demi à vitesse normale et en comptant tout type de pause. Il finirent de manger et Kiyosuke sortit un joli porte-feuille en cuir noir, et il en sortit quelques billets et les donna à la caisse. On lui rendit sa monnaie et les deux frères s'en allèrent. Pour ce genre de choses, on l'aura remarqué, ils sont très respectueux envers elles, car ils protègent les femmes et paient ce qu'il doivent payer. Ils ont aussi une part d'honneur du bon côté ce qui fait d'eux de remarquables assassins de rang S. Ils se dirigèrent vers une auberge quand ils sentirent 5 présences. Ils étaient suivis. Les bandits arrivèrent vers eux, il faisait noir, et il s'écrièrent :
- Et vous deux ! Vous allez nous passer votre fric direct, compris ?
- HAHAHAHAHAHAHA, mort de Rire ! Vous osez, vous, vulgaires bandits, vulgaires pilleurs, venir déranger mon frère et moi juste pour de l'argent ? Je ne sais pas pour toi Akira, mais j'ai une envie folle de les tuer, dit le grand avec un grand sourire et un regard sadique.
- Oui, je n'apprécie pas du tout cela, tuons-les.
Les deux parties s'élancèrent, mais les frères démons, naturellement, étaient largement plus rapides, et les bandits ne les virent même pas, si bien qu'il se faisaient " découper " sans s'en rendre compte au début. Il se retrouvèrent par terre, sur le point de mourir avec une douleur incomparable. Ils avaient chacun le torse et le ventre parsemés de longues plaies profondes et dégoulinantes de sang. Akira et Kiyosuke s'en allèrent en rengainant leurs sabres sans même jeter un coup d’œil à leurs victimes.
- Pfff, aucun de nos adversaires n'arrive à nous effleurer, c'est à croire qu'ils sont plus que nuls. Je pense qu'à Iwa on trouvera beaucoup plus de monde fort, comme le Tsuchikage par exemple, Dit Akira avec un regard brillant.
- Non, pour cette fois on doit juste récupérer des informations, tuer, c'est en seconde nécessité.
- Grrmbblm... Pour une fois qu'on aurait pu avoir un adversaire de taille... Dit le jeune homme en grommelant.
Le clan Hyûga pleurait leur frère Hâji. Ils étaient au cimetière, et quelques personnes n'étant pas du clan étaient là aussi. Neji, après s'être recueilli sur la tombe du cousin de son père, s'en alla. Ten Ten, qui était présente, fit de même et le rejoignit. Ils se dirigèrent près d'un vendeur de glace, et s'assirent sur un banc. Ils discutaient, et Ten Ten essayait de le consoler, mais elle comprenait sa souffrance. Hâji était très proche du père de Neji, et ce dernier aimait bien être aux côtés de Hâji. Après un bon moment d'attente et de discutions, Neji proposa à Ten Ten de venir chez lui. Il était tard. Elle alla vite cherchez ses rechanges et elle dormit au côté de son amoureux. Le matin, Hanabi et Hinata vinrent dans la chambre de Neji, en frappant à la porte. Neji sur le coup se réveilla et Ten Ten de même. Sans honte, Neji permit d'entrer, mais il ne sortit pas de son lit, la porte s'ouvrit :
- Ohayo Neji-Kun ! Crièrent-elles sans avoir encore vu Neji.
- Nous somme venues pour... Elles s'interrompirent et Hinata s'exclama en fermant la porte : Désolée Ten Ten -Chan, Neji-Senpai !
- Revenez ! Dit alors Neji.
Mais elles étaient déjà parties. Ten Ten s'habilla rapidement et alla les trouver. Elle les vit en train de s'entrainer. Hinata, en la voyant arriver, stoppa le combat avec Hanabi. Les deux sœurs se dirigèrent vers Ten Ten.
- Salut vous deux ! Vous allez bien ? Désolée, je vous ai dérangées alors que vous vouliez vous entraîner avec Neji...
- Coucou, non ne t'inquiète pas, c'est nous, dit Hinata.
- Dis Ten Ten, tu peux t'entrainer avec nous, s'il te plaît ?
- Pas de problème !
Elles s'entrainèrent ensemble, avec Neji qui était arrivé un peu après.
Naruto était rentré de mission, et Kakashi alla faire son rapport à Tsunade. Naruto déjeuna avec Sakura chez Ichiraku.
Ce moment leur plut, et les deux jeunes rentrèrent chez eux heureux.
Tsunade, après avoir appris ce qui était arrivé, posa différentes questions à Kakashi par rapport à son premier combat contre le Uchiha. Justement, en parlant de lui, que faisait-il en ce moment ?
Il entrainait Giku. Son exercice consistait à rester assis en tailleur sur un dôme de pierre, le dos à une chute d'eau. Il fallait fermer les yeux et se concentrer un maximum. Giku devait éviter la technique Suiton qui serait déclenchée par le Uchiha. Cette technique serait extrêmement rapide et serait difficile à repérer à cause du bruit déjà produit par la chute.
C'est alors que le Uchiha déclencha sa technique après 40 min de méditation de Giku. Ce dernier sentit arriver la technique et ouvrit les yeux, mais il n'eut pas le temps de s'en échapper, et il fut pris par le jutsu. Il était au fond de la rivière et il remonta à la surface :
- Haaa ha... Désolé Senseï, laissez-moi une autre chance. Dit-il en reprenant son souffle.
- Tu n'as pas à t'inquiéter, tu as senti la technique arriver, ce qui est l'important, car il faut une grande concentration pour arriver à cela. Ta vitesse, tu pourras toujours l'augmenter. Réessayons.
- D'accord Kami-Sama.
- Même si je suis le second dieu, tu peux m'appeler autrement, ne t'inquiète pas pour ça non plus, hein Gaki !
- Ok !
Jusqu'à quel point Akira et Kiyosuke sont-ils fort?
Giku arrivera-t-il à achever son entrainement?
A voir dans le prochain chapitre ! :D