Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un ami semblable à Sasuke...

La team 7 rentre de mission, un jour de printemps, alors qu'un certain homme s'apprête à s'infiltrer dans le village de Konoha. De son côté, Sasuke assassine Orochimaru et se dirige vers les différents ninjas talentueux dont il a besoin pour former son équipe "Hebi", le serpent. Akatsuki compte tous ses membres, a deux nouvelles recrues et se prépare à capturer les différents jinchuurikis.
Classé: -12D | Spoil | Suspens | Mots: 21204 | Comments: 27 | Favs: 12
Version imprimable
Aller au
Madara 823 (Masculin), le 24/08/2011
Voici le troisième chapitre! J'espère que celui-ci va vous plaire et sinon, Lisez! :)




Chapitre 3: Danger du côté d'Iwa!



- Hmmm... Alors c'est cela la vraie histoire... Faut-il que je pardonne mon cousin ou que je le tue ? Dit d'une voix pensive le mystérieux Uchiha. De plus, le Hyuuga que je contrôlais a été tué... Je n'ai pas pu obtenir ce que je voulais en temps voulu... Tout cela m'embête beaucoup. De plus Konoha sera à mes trousses.

Il se leva du rocher où il était assis, s'en alla et pensa : " Je dois vite savoir ce qui se trame à Iwa, et avant tout le monde. "

Naruto, lui, s'apprêta à entendre la " nouvelle " :

- Comme je vous disais, je dois vous annoncer quelque chose de très grave ! Aboya Tsunade. Hâji Hyuuga, un haut représentant du clan Hyuuga, a disparu et j'ai envoyé des espions un peu partout dans le monde. J'ai reçu plusieurs rapports, dont un qui disait que Hâji Hyuuga s'est battu dans les environs de Iwa contre une nouvelle recrue d'Akatsuki du nom de Nori. Ce dernier a tué notre Hyuuga et l'a emmené avec lui car la tête de Hâji est mise à prix sur le marché noir. Mais je ne reçois plus de rapport venant de l'espion qui a découvert ces informations. En somme je dépêche l'équipe 7 pour aller sur les lieux pour voir ce qui se trament là-bas. Je pense que notre espion s'est fait assassiner, mais la question est : par qui ? Vous connaissez votre objectif. Vous avez 2 heures pour vous préparer. Rendez-vous à la porte Ouest.
- D'accord ! Répondirent Sakura et Sai.
- Yooosh !!
- Nous ferons de notre mieux pour accomplir notre mission, portez-vous bien, Hokage-Sama. Dit Kakashi.

L'équipe 7 se sépara :

- Naruto ! Ne sois pas en retard hein ? Dit Sakura.
- Ne t'inquiète pas, Sakura !

2 Heures plus tard, ils se retrouvèrent devant la porte Ouest. Naruto arriva légèrement après les autres :

- Tu es en retard de 3 secondes Naruto ! Tu m'avais dit de ne pas m'inquiéter !
- Argh, quelle précision... Répliqua Naruto tout gêné.
- Ok ! L'équipe 7 est au complet, vous pouvez partir ! Dit Tsunade, enthousiaste.
- Yoooosh ! Répondit Naruto, tout excité et déjà en train de partir.
- A bientôt, Hokage-Sama ! Dirent en chœur les autres.

Quand il furent partis, Tsunade s'adressa à Kakashi :

- Kakashi, occupe-toi bien d'eux, et si tu tombes sur le Uchiha, ordonne la retraite immédiate. Je crois savoir qui il est, mais il faut que je le vois.
- Compris, Hokage-Sama.

Le Uchiha s'était introduit à Iwa comme il l'avait fait avec Konoha. Il avait l'air tout heureux avec son sourire diabolique... " Excellent ! Iwa compte entamer une nouvelle guerre avec Suna et Konoha ! Hunhun, et cet espion de Konoha, il n'a pas fait long feu ! Mais ce qui m'inquiète, c'est ce nouvel objet, je me demande où ils l'ont trouvé. " Pensa notre mystérieux personnage.
Il se dirigea dans un coin sombre, là où un ninja était parti chercher quelque chose, frappa son adversaire dans le dos. Ce dernier tomba, se tourna et vit la silhouette du Uchiha (qui avait dû annuler sa technique pour frapper le chuunin d'Iwa).

- Qui es-tu ??! Hurla le ninja, tout en souffrant.
- Je suis le second Dieu, ou plutôt celui qui va te tuer. Mangekyou, Sharingan.
- Le... Le second Dieu !!

Le corps du chuunin passa de la position assise à couchée.

- Tch. Il n'avait aucune information sur le fameux objet.

Il réactiva sa technique pour paraître invisible et continua ses recherches.
10 minutes passèrent et il obtint toutes les informations sur cet objet. C'était une pierre sacrée, de couleur blanche, transparente, qui ressemblait à un cristal de glace de 20 cm de longueur, 15 cm de largeur et 34 cm de hauteur. Il put évaluer ces caractéristiques précisément car n'oublions pas qu'il avait le sharingan.

-La pierre sacrée du troisième Dieu ?!! Il faut absolument que je la trouve !! Dit-il, tout affolé.

Il s'en alla pour de nouvelles recherches et en eut cette fois-ci pour 45 minutes. Il la voyait, il la contemplait, quand soudainement sa vue se troubla, et il eut extrêmement mal à la tête ce qui désactiva sa technique :

- ARRGHHH !
- Un intrus ! Vite !! Sonnez l'alarme ! Crièrent les gardes.

L'Uchiha dut partir et s'en alla difficilement, avec ses maux de têtes. Il était maintenant un peu plus loin du village d'Iwa et s'était arrêté à une fontaine pour se rafraichir le visage. Son regard était triste. Le regard d'un Uchiha triste, derrière leurs yeux totalement noirs.

- Alors il était là... Je sais ce que je peux faire.

Il partit et arriva, un bon moment après, dans une petite maison typiquement japonaise et y entra.

- Je vais me reposer, et je vais élaborer une stratégie.

Il dit ceci tout en se changeant et en se couchant. Il semblerait que cette petite maison soit la sienne.

Naruto, sur son chemin, pensait à Sasuke, et à l'autre Uchiha :
« Sasuke, j'espère que tu vas bien, attends-moi, je vais te ramener à Konoha. Mais connais-tu le Uchiha qui a nous a volés et blessés Kakashi-Sensei ? Est-il gentil ? Pourquoi voulait-il ce parchemin et pourquoi il a donné une chance à Kakashi-Sensei de s'enfuir ? J'ai un mauvais pressentiment... ».

- Sasuke, mes oiseaux ont trouvé des repaires d'Akatsuki, et ont découvert qu'il se passait quelque chose de bizarre au village d'Iwa. Dit Juugo.
- J'enverrai quelques effectifs vérifier ce qui se passe.
- Ils ont obtenu un grand pouvoir, ce sont mes oiseaux qui m'ont dit ça, également. Ajouta Juugo.
- Quel est ce fameux pouvoir ?
- Je n'en sais rien pour l'instant.
- Et la piste Itachi ?
- Comme je t'ai déjà dit, je n'ai trouvé que quelques repaires.
- D'accord. Pourras-tu me faire un rapport détaillé s'il-te-plaît ?
- Bien sûr.
- Appelle les deux frères démons pour moi, je te prie.
- Entendu.

Juugo s'en alla, se promena dans le petit village, installé dans une grotte, puis s'arrêta devant un bâtiment. C'était un bar et il y entra. Deux hommes se tenaient assis au fond du bar, et buvaient une boisson rafraichissante. Juugo s'approcha d'eux :

- Sasuke vous demande.
- Le boss ? Du travail ? Hinhin, on arrive !
- Suivez-moi.

Ils arrivèrent au quartier général et se dirigèrent vers le 2ème étage, là où était le bureau de Sasuke.

- Yoop Boss !
- Salut. Vous allez bien ?
- Ouep et toi ?
- Je vais très bien, merci. J'ai une tâche à vous donner, vous êtes partant ?
- Bien sûr, héhé ! Dirent-il avec un sourire sadique.
- Très bien. Vous allez aller au village d'Iwa, voir ce qui se trame là-bas.
- On a le droit de tuer ?
- Oui. Allez-y.
- Okayy !!

Ils sortirent du bâtiment, et disparurent. Le plus grand des deux frères avait les cheveux noirs et courts, un pantalon noir et un haut noir. Son frère lui, plus petit, avait des cheveux ni courts, ni longs. Ils étaient bruns. Il avait le même type de pantalon et de chaussures que Jiraya sauf que lui, son pantalon était de couleur bleue. Il avait une longue veste rouge qui se fermait jusqu'au ventre, et laissait le bas de la veste sur les côtés car on pouvait voir le pantalon de ce personnage. Le col était plutôt long et allait jusqu'au haut du cou. Ils étaient en dehors du point stratégique établi par Sasuke, et ils s'engagèrent dans une forêt. C'était la forêt qui séparait Taki no Kuni et Oto no Kuni. Ils connaissaient bien l'endroit et ils voulaient passer par là pour aller à Iwa au lieu de se compliquer la vie à passer par Konoha no Kuni.
Ils faisaient le trajet tout en parlant et ils étaient heureux d'être ensemble, réunis entre frères. Ils étaient tout aussi heureux de servir Sasuke, et d'avoir de l'estime envers lui. Car Sasuke pensait qu'ils étaient très fort et qu'ils étaient capables de beaucoup l'aider pour atteindre ses objectifs.

Sasuke savait que maintenant il allait être "connu". Il se disait qu'il ne serait pas caché longtemps maintenant qu'il avait rassemblé des ninjas, et même certains régiments le savaient déjà. Il eut alors l'idée de créer un escadron spécialisé dans les pièges. Il prit plus de 4 heures pour pouvoir rassembler une dizaine de ninjas qui se portaient volontaires à cette tâche. Il vit un jeune Garçon de 12 ans et il lui demanda ce qu'il faisait ici. Le petit lui dit que ses parents avaient été tués par Akatsuki et qu'il avait du respect pour un seul membre d'Akatsuki, celui qui l'avait recueilli et entrainé : Deidara. Sasuke pensa alors à sa famille décimée et il fut extrêmement énervé mais ne le montra pas. Il dit alors au garçon qu'il obtiendrait vengeance. Il lui demanda son prénom, l'enfant s'appelait Uzaru. Sasuke dût interrompre la conversation et créa le nouvel ordre avec Juugo.
En un quart d'heure, le temps de faire les papiers, l'équipe était créée avec pour Capitaine un ninja de Kiri du nom de Zaoku et comme sous-chef, Uzaru. Sasuke n'avait pas souhaité le faire devenir capitaine de son escadron car il pensait que Uzaru n'aurait pas les qualités requises pour gérer un escadron et donner des ordres. Il leur donna une première mission, c'était de poser des pièges partout autour de la zone de la base sous un rayon de 1km. Les ninjas rompirent alors, et Sasuke dit à Juugo qu'il faudrait avoir une source de revenu pour payer ses ninjas, car ils étaient fidèles à lui mais il fallait quand même les payer. Il se dit qu'il allait devoir engager une équipe de charpentier de Kiri pour commencer les constructions des maisons en bois, car il n'y avait que le QG qui était en béton et qu'il avait pu régler. Il dit également à Juugo qu'il avait une bonne réserve d'argent grâce à l'héritage des Uchiha et de l'économie de son argent des missions qu'il faisait quand il était à Konoha. Juugo eut une idée pour que le " mini-village " ait un revenu : créer des groupes de mercenaires qui serviraient pour les grandes nations, et qu'il faudrait leur créer des papiers sous l'autorité du village d'Oto no Kuni car Karin savait imiter parfaitement les documents d'identité d'Oto et qu'elle pouvait très bien introduire des documents dans les archives d'Oto. Sasuke convoqua Karin et lui raconta tout. Elle fut d'accord et se mit au travail. Il était 19h45.

Kakashi, de son côté, pensait au Uchiha. Il savait que ce type était extrêmement fort mais il se disait qu'il n'était pas spécialement méchant. Mais peut-être avait-il un plan ? Et qu'est-ce qui se passait à Iwa ? C'était un mystère. Il se rappela de ce que Tsunade lui avait dit et il pensa au rouleau qu'elle lui avait donné, et ce qu'elle avait dit ensuite : « [...] Kakashi, occupe toi bien d'eux, et si tu tombes sur le Uchiha, ordonne la retraite immédiate. Je crois savoir qui il est, mais il faut que je le vois. » « Compris, Hokage-Sama. » « Au fait, Kakashi, avant que tu ne partes, prends ce rouleau avec toi. Si tu vois le Uchiha, avant d'ordonner la retraite immédiate, utilise ce parchemin et tu seras en mesure d'invoquer une équipe de mercenaire que j'ai choisie parmi le village de Kiri. Après ça, pars avec l'équipe 7 et fais attention à ce qu'il ne te rattrape pas. » Il continuait sa route avec ses élèves, quand il entendit un petit sifflement... Il comprit le danger et cria :

- Écartez-vous les enfants !!!

Les jeunes s’exécutèrent et évitèrent l'explosion.

Le Uchiha qui se reposait ouvrit brusquement les yeux en entendant la déflagration de la bombe qui devait être à 200 mètres de chez lui. Il sortit de son lit, s'habilla et pensa :
« Hmmm, des intrus. Qui ça pourrait bien être ? Bah, je le saurai dans quelques instants. »

Kakashi alla vers Sakura, Naruto et Saï, et s'inquiétait pour eux :

- Tout va bien ?
- Oui, Sensei, nous allons bien. Dirent-il.
- Yooop ! Ce n'est pas une petite explosion de rien du tout qui affaiblira le Grand Naruto ! Accentua le Blondinet.
- Naruto ? Dit Sakura.
- Oui ?
- Baka !

Ils se mirent tous à rire ensemble quand Kakashi entendit quelqu'un arriver. Il se sentit horrifié quand il vit le Uchiha qui l'avait défait.

- Hunhun, alors c'est toi Kakashi ? Celui qui fait tout ce boucan ? Haaah, et dire que je dormais tranquillement. Dit le Uchiha tout en s'étirant.
- Tu ne vas pas t'en sortir comme ça !!!

Il sortit le rouleau que Tsunade lui avait passé et invoqua l'équipe des mercenaires recrutés par Tsunade. Il enchaîna :

- Les enfants !! On s'enfuit ! Allez !
- HEIIN ? Cria Naruto. Je ne pars pas ! Kakashi-Sensei, c'est lui qui vous a envoyé à l'Hôpital ?
- Tu n'as pas à le savoir, on part, c'est un ordre !

Il se téléporta derrière Naruto et le tapa à la nuque, Naruto s'évanouit et il le porta sur son dos.

- Suivez-moi, vous !
- D'accord ! Dirent les deux autres jeunes.

Il s'en alla en regardant les autres qui allaient devoir affronter ce monstre.

- Heyy toi, tu es notre cible, on va te tuer, as-tu quelque chose à dire avant de mourir ? Dit l'un des personnages apparus.
- Haha, tu rigoles j'espère. Vous, me tuer ? De simples mercenaires? Mais quelle blague !
- Grrrr ! Ferme-la ! On va te défoncer ! Dit un autre.

L'aura du Uchiha changea, et les mercenaires sentirent une aura meurtrière. Il virent qu'il les fixait avec des yeux noirs, complètement noirs. Le regard typiquement Uchiha mais il ne savait pas à qui ils avaient à faire pour autant. Ils commencèrent à paniquer et à avoir peur.

- Bon, préparez-vous à mourir, j'arrive.



Ce dangereux personnage va tous les tuer! De plus quel est cet objet si précieux qu'ils ont trouvé à Iwa? Mystère *O*



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: