Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un ami semblable à Sasuke...

La team 7 rentre de mission, un jour de printemps, alors qu'un certain homme s'apprête à s'infiltrer dans le village de Konoha. De son côté, Sasuke assassine Orochimaru et se dirige vers les différents ninjas talentueux dont il a besoin pour former son équipe "Hebi", le serpent. Akatsuki compte tous ses membres, a deux nouvelles recrues et se prépare à capturer les différents jinchuurikis.
Classé: -12D | Spoil | Suspens | Mots: 21204 | Comments: 27 | Favs: 12
Version imprimable
Aller au
Madara 823 (Masculin), le 11/02/2011
Salut à tous! J'espère que cette fiction vous plaira tous autant que vous êtes car c'est ma première! J'ai un peu changé le cours de l'histoire du manga Naruto! Je vais juste vous préciser que certains réceptables censés être déjà mort dans cette partie de l'histoire seront vivant ( c'est pour vous donner des impressions sur les pouvoirs des deux nouvelles recrues!). Voilà je ne vous en dis pas plus, Lisez!!!



Chapitre 2: Terrible adversaire!



-Edo tensei, renaissance du monde impur !
Un tombeau sortit du sol auprès de Kita.
-Tu vas être étonné, l'ami ! Dit ce dernier.
-Qui diable vas-tu faire revivre ?
-Devine !
Du tombeau sortit un corps inconnu pour nous, mais bien connu de Roshi...
-EN... ENFOIRÉ !!!! Comment as-tu osé faire revivre mon propre maître !!!
-Hunhun...
Kita fit un sceau et activa la technique du monde impur.
-Roshi ! Je ne pensais pas te revoir... Fuis, fuis !! Tu vas mourir si tu reste...
Le senseï du jinchuriki s'élança et sortit un kunai de sa poche. Roshi fit de même et les lames s'entrechoquèrent.
-Désolé senseï...
Un manteau de chakra entourait Roshi... Le chakra de Rokubi ! Il se rua sur son maître en hurlant quand celui-ci composa des mudras :
-Fûton, shinku renpa ! Déferlante de vide !
Roshi évita difficilement cette attaque si rapide mais il n'eut le temps de prévoir les mouvements de son adversaire, qui arriva derrière lui...
-Fuuin no Jutsu, Scellement du chakra !
La gangue de chakra de Rokubi disparut !
Roshi se retira de la mêlée et dit :
-Je suis donc obligé... Kôji-sama désolé... Transformation totale !!
Il se métamorphosa en Rokubi !
Kôji composa des mudras, leva ses mains en l'air et les écrasa au sol en disant :
-Doton, Yomi numa !
Rokubi s'enfonçait dans le sol ! Le bijuu s'énerva et frappa le sol avec une force époustouflante et il réussit à se dégager de la technique de son adversaire. A ce moment, il cracha des flammes, il y en avait tellement qu'elles étaient comparables à un mur de flammes de 80 mètres de haut !
Kôji, dans l'extrême urgence, utilisa un jutsu pour se dissimiler dans la terre :
- Doton, Dochuu no Eigyo !
Rokubi envoya un coup de poing remarquable qui fit s'ébranler la terre !
Kôji fut démasqué et écrasé sous les roches. Soudain, les débris voltigèrent dans les airs et tombèrent sur le bijuu qui, par réflexe, mit sa main pour se protéger la tête. Du chakra émanait du corps de Kôji et il sortit un rouleau, se mordit le pouce, ouvrit le rouleau, mit un peu de sang dessus, composa des mudras et dit :
-Kuchiyose no jutsu !
Il avait invoqué un marteau avec deux lames sur le manche et il y avait du chakra vert qui sortait du marteau.
Il tenait son marteau de la main droite et avec la main gauche il posa les mains à terre et dit :
-Doton, Retsudo Tenshou ! La déchirure du sol !
Rokubi fut un peu déstabilisé et essaya de rester sur ses appuis quand quatre gros fils de chakra vert lui ligotèrent les mains. Il vit Kôji dans les airs, muni de son marteau qu'il tenait avec les deux mains cette fois-ci. Il cracha une bombe du bijuu et cassa les fils de chakra. Ses poignets fondaient... De l'acide ! Le chakra vert était de l'acide !! Ses mains tombèrent et il eut extrêmement mal...
Une silhouette apparut derrière lui et le frappa dans le dos. Il fut projeté à 20 mètres et... son dos fondait aussi ! Il hurla de douleur puis il y eut un silence... Puis un cri humain. Alors Kôji stoppa sa technique. Kita apparut en face de Roshi et le prit avec lui. Il annula l'edo tensei et Kôji disparu dans un cercueil...
-Je vais rejoindre Nori.
Nori, étant en plein combat, combattait la "prime" qui était sur le marché noir. Il se retira du combat et se posa sur une branche d'un arbre et dit :
-Hé, toi là ! Ma "prime", tu sais que je déteste ce boulot ? J'aurais préféré capturer Yonbi mais bon... Tu m'as véritablement saoulé, je vais te tuer.
-Co... Comment ?? Tu ne te battais pas sérieusement ? De toute façon tu ne m'auras pas si facilement... Dit son adversaire en étant blessé.
Nori dégaina son épée, se téléporta derrière Hâji et essaya de lui trancher le bras quand celui-ci dit :
-Kaiten !
Nori fût repoussé et tomba à terre. Il se releva et hurla :
-COMMENT OSES-TU ??!!!!! TU VAS PÉRIR !!!
Il planta son épée dans le sol et dit :
-RAITON ! TORUNEEDO RAITONINGU !!
Des éclairs fendirent la terre et se dirigèrent vers le Hyuuga.
-Hakke Kuushô ! Dit-il pour riposter.
La technique de Hâji empêcha l'autre technique de le tuer mais quelques éclairs le touchèrent et lui coupèrent l'épaule gauche, la jambe droite et surtout, le diaphragme - il était de côté et avait frappé avec la main gauche donc les éclairs étaient passés aux différents endroits nommés. Il avait très mal et, soudain, il cracha du sang.
-Héhé, j'ai réussi à avoir un point vital ! Dit l'homme d'Akatsuki.
Hâji sortit un rouleau, composa des mudras et dit :
-Libération des oiseaux !!
Sa marque sur son front disparut et du chakra émana de son corps. Il se rua sur Nori et lui donna un coup puissant dans le plexus, et ce dernier tomba par terre. Le Hyuuga prit une position particulière et se prépara à exécuter sa technique :
-Hakke Rokujyuyonshô ! Les 128 points du Hakke !
Il frappa Nori 128 fois à une vitesse fulgurante et dans les points vitaux.
Il était par terre, gisant. Hâji s'approcha de lui en se tenant l'épaule droite quand il vit avec son Byakugan des nano-éclairs à l'intérieur du corps de Nori. Il s'écarta très rapidement, mais rien ne se passa. Il restait quand même à distance pour se protéger. Du corps de Nori sortit d'énormes éclairs allant dans le ciel. Nori gisait toujours par terre. Le Hâji comprit le danger et partit le plus rapidement possible quand il vit une barrière de chakra au moyen de ses yeux. Il était bloqué. Il entendit une voix et se retourna :
-Petit renard... Tu as réussi à effectuer ta technique sur moi... Tu m'as plus qu'énervé... tu vas mourir...
-Je ne mourrais pas ! Il fonça sur son adversaire et lui donna un coup au niveau du diaphragme. Il sentit son corps immobilisé, paralysé...
Un raiton bunshin ! Nori apparut derrière lui et lui donna un coup de pied dans le dos. Notre ami tomba par terre et Nori leva les mains au ciel :
-Tu es fort, c'est vrai, mais pas assez pour me battre... Crève.
Le temps se couvrit et d'énormes éclairs émanaient du ciel. Ils s'abattirent sur la zone où était Nori et Hâji.
Le corps de Hâji était étendu par terre et Nori rangea son épée dans son baudrier. Il prit le corps de son adversaire et partit.
Il se dirigea vers le point de rassemblement donné par Kita. Après dix minutes, il arriva à destination et Kita l'attendait.
-Tu en as mis du temps. Dit ce dernier.
-J'ai voulu m'amuser avec lui. Je n'ai pas le droit ? Je vois que tu as capturé Yonbi... Bravo, l'ami !
-Allons-y.
-Une dernière chose, sais-tu pourquoi Hâji était dans les environs de Iwa ?
-Aucune idée mais nous le saurons peut-être.

De son côté, Kakashi était sorti de l'hôpital et s'en alla chez lui.
Il repensa à son combat, et surtout au changement de la pupille de son adversaire.
-C'est incroyable, je ne pensais qu'un autre Uchiha se trimballait dans la nature mis à part Sasuke, Itachi et bien sûr Madara.
Il réfléchit longuement à tout ça... Quelqu'un sonna à sa porte. Il alla ouvrir. C'était Naruto, Sakura et Sai !
-Ah ! Les enfants ! Comment allez-vous ?
-C'est plutôt nous qui devrions vous demandez ça, répondit Sakura.
-Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis rétabli !
-Tenez sensei ! Ceux sont des fleurs qu'on a achetées chez Ino ! Crièrent en chœur Sai et Naruto. Elle vous passe aussi le bonjour !
-Oh ! Merci beaucoup ! Elle sont splendides !
Un chuunin de Konoha arriva près d'eux et dit :
-Excusez-moi de vous dérangez mais le Hokage en personne vous convoque tous les quatre !
-Nous arrivons, pas de problème, dit Kakashi.
Ils s'en allèrent du côté de Tsunade et frappèrent à la porte. Une voix leur permit de rentrer.
-Asseyez-vous ! J'ai une nouvelle extrêmement grave à vous annoncer ! Dit Tsunade.

Sasuke était en train de s'entrainer avec Juugo, Karin et Suigetsu. Sa base était presque achevée et il ricanait toutes les cinq minutes.
Ce comportement intriguait Karin et Suigetsu. Ils lui demandèrent alors :
-Hé, Sasuke, pourquoi ricanes-tu ainsi ?
-J'ai mes raisons pour ça. Ne pensez pas que je suis fou ou il vous en coûtera la vie.
-Roohh toujours à bouder... Répondit-Karin.
-Tsss, j'aime vraiment pas comme tu nous parles parfois... Dit Suigetsu.
-C'est bon arrêtez, intervint Juugo.
-Juugo, as-tu développé ta nouvelle technique ?
-Oui, je vais te la montrer Sasuke mais elle ne sera d'aucun effet sur toi.
Il composa des mudras, passa en transformation 2 de sa marque maudite et dit :
-GenBunshin !!
Des clones en forme de Juugo transformation 2 apparurent et commencèrent à bouger de partout entourant Sasuke.
Des rafales de chakra se dirigeaient vers Sasuke. Elles venaient de tous les côtés. Mais Sasuke n'eut aucun mal à tout éviter.
Suigetsu envoya un kunaï sur l'un des Juugo et il le transperça : du Genjutsu !!! Juugo était parvenu à créer des illusions !
-Je te félicite Juugo. Tu t'es amélioré et tu contrôles complètement tes pulsions meurtrières maintenant.
Le Uchiha dit ça en voyant Juugo redevenir normal.
-Merci, répondit simplement Juugo.
-Moi, dit Suigetsu, j'ai réussi à améliorer le "Kiri Gakure No Jutsu" ! Petite démonstration ! Kiri Gakure No Jutsu !
Une épaisse brume apparut et plus personne ne voyait Suigetsu. Il arriva derrière Sasuke et mit son doigt sur le tympan de Sasuke.
-A ce moment là tu meurs !
-C'est ça, parle toujours je t'ai vu venir.
La brume partit.
-Alors Sasuke, as-tu remarqué la différence ? Et vous, Karin, Juugo !
-Oui, répondit Karin, ta technique absorbe le chakra et il revient vers toi. Tu peux donc utiliser le chakra de ton adversaire tout en étant caché et sans t'épuiser.
-Fameuse amélioration, dit Sasuke, bravo.
-Moi, j'ai juste une nouvelle technique de soin, dit Karin.
-Ne dis pas ça comme si c'était banal Karin. C'est très bien, notre équipe "Hebi" s'améliore à une vitesse fulgurante.



Voilà la fin de mon deuxième chapitre j'espère que vous avez aimé! Et excuser moi pour le temps, j'étais occuper ces derniers jours^^
Je me permet aussi de faire une dédicace à Bianca Uchiha!
Je t'aimes beaucoup!
( Je sais! Cette dédicace est nul m'enfin ^^' )




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: