Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un ami semblable à Sasuke...

La team 7 rentre de mission, un jour de printemps, alors qu'un certain homme s'apprête à s'infiltrer dans le village de Konoha. De son côté, Sasuke assassine Orochimaru et se dirige vers les différents ninjas talentueux dont il a besoin pour former son équipe "Hebi", le serpent. Akatsuki compte tous ses membres, a deux nouvelles recrues et se prépare à capturer les différents jinchuurikis.
Classé: -12D | Spoil | Suspens | Mots: 21204 | Comments: 27 | Favs: 12
Version imprimable
Aller au
Madara 823 (Masculin), le 24/06/2012
J'espère que ce chapitre va vous faire plaisir ^^ Bientôt la guerre va éclater ... *_*



Chapitre 11: Bientôt l'été...



Fin du mois de Mai, jour de paie pour les ninjas de Sasuke.

Chacun découvrait joyeusement ce qui l'attendait dans une enveloppe. Leurs feuilles de paie. Même si les travaux n'étaient pas terminés, plusieurs personnes possédaient déjà un habitat.
Karin avait enfin terminé la création de fausses pièces d'identité pour les mercenaires que Sasuke allait envoyer aux quatre coins du monde. Ce dernier était très content, car son projet de création d'un petit village était sur la bonne voie. Mais il ne lui avait toujours pas donné de nom...
Effectivement, Sasuke attendait la fin des travaux, c'est-à-dire deux semaines environ, pour dévoiler le nom du nouveau village. Suigetsu avait également sa part de joie, il avait rencontré un fanatique des lames, tout comme lui. Ce dernier s'appelait Tsame.
Zaoku et Uzaru s'entrainaient comme d'habitude. Un petit village débordant de joie en somme.

- Tobi, comment comptes-tu t'y prendre? Ton genjutsu n'atteint pas la puissance de celui de Shisui, remarqua Pein.
- Huhu, en fait je ne vais pas utiliser de genjutsu. Je compte beaucoup sur Iwa, et ensuite je me chargerai du reste avec Zetsu.

Itachi ne pipa mot vis à vis du deuxième oeil de Shisui qui était en sa possession.



Temari s'était présentée aux portes Ouest de Konoha. Elle avait pour mission de recueillir des Genins de Konoha et de les emmener en stage pendant cinq jours à Suna. Celui qui était chargé de l'accueillir, c'était Shikamaru. Il était au rendez-vous, à l'heure donnée.

- Salut, commença-t-il.
- Tiens ça fait longtemps toi ! Tu vas bien ?
- Tranquille, mis à part que l'on m'a donnée une mission si chiante...

Et oui, il devait accompagner Temari pendant les cinq jours.

- Et toi ? Reprit-il.
- Je vais bien, merci. Mais ne t'inquiète pas, tu verras, mon village est super !
- J'en doute pas, mais j'ai la flemme de faire le voyage, surtout qu'il faudra être deux fois plus rapide que d'habitude si l'on veut être là-bas en un jour et demi...
- Bah, ça nous entraînera !

Sur ces mots, il s'en allèrent chercher les élèves. Ils étaient devant l'académie des aspirants ninjas avec tout ce qu'il leur fallait (tentes, sacs de couchages, etc). Après avoir vérifié si tout le monde était présent, ils partirent tous ensemble.

Le soir, les deux frères Uchiha et la " Belle Ardente " revinrent de leur entraînement. Chiaki leur avait dit de venir se laver, se changer et manger chez elle. Elle avait préparé un bon dîner spécialement pour eux. Lorsqu'ils arrivèrent, Chiaki était toute contente et ce qu'elle disait commençait toujours par " Mes petits sucres d'orge ", " Mes petits Kôsuke et Takeshi ", etc.
Après avoir pu se laver et mettre des vêtements propres, les deux adolescents et le jeune adulte vinrent se mettre à table. Tout se passait bien. Les repas de Chiaki était toujours aussi bons, car personne n'avait la force de pouvoir résister à se resservir et à tout finir. Comme dans le bon vieux temps...
Ils continuèrent de dîner tranquillement, en famille, jusqu'à ce que Kôsuke voulut dire quelque chose :

- Obaa-Chan, Misaki, Takeshi... Je dois vous dire quelque chose de très important...
- C'est ce que tu voulais nous dire lors de nos retrouvailles ? intervint Chiaki.
- Oui... En fait, maintenant que Takeshi est revenu, j'ai moins de craintes, mais j'ai le même problème que celui que j'avais quand j'étais petit... Même si ça arrive très rarement, on ne sait jamais... Malgré le fait que j'arrive à me contrôler grâce à mon Mangekyo Sharingan et mon esprit, on ne peut pas exclure que mon chakra maléfique me submerge et me fasse devenir incontrôlable... Je sais que je peux réussir à me contrôler, mais je crains de tuer une multitude de personnes...

Tous garda le silence pendant un moment. Ils se rappelaient de ces tragiques moments. Ces terribles moments où Kôsuke perdait le contrôle de lui, et avait de terribles pulsions meurtrières. Nombreuses ont été les fois où il avait failli tuer plusieurs personnes. Il décuplait une force incroyable, mais son grand frère était toujours là, et malgré son jeune âge, il avait développé une technique pour sceller le chakra qui submergeait Kôsuke. Mais il n'était pas tout le temps nécessaire de l'utiliser, car dès que Kôsuke était sur le point de tuer un de ses proches, il arrivait à reprendre le contrôle de lui-même.
C'était pour cela que les 5 grands ninjas avaient reçu l'ordre des grandes nations de sceller le jeune garçon, car il aurait été une menace pour le monde entier en grandissant.

- Ne sois pas inquiet. N'oublie pas comment on te surnomme, dit Misaki.

Rien qu'à cette phrase, Kôsuke fut bouche bée. Elle avait raison, on ne l'appelait pas le " Second Dieu " pour rien.
Chiaki et Takeshi n'avait pas besoin de rajouter quoi que ce soit aux paroles de Misaki.



Quatre jours passèrent, les stagiaires de Suna avaient presque terminé leur séjour. Ils étaient très content d'avoir pu visiter un si beau village. Selon certains d'entre eux, Temari et Shikamaru avaient l'air d'être très proche...



Passons. Allons plutôt voir ce qu'il se passe du côté d'Akatsuki :

- Zetsu, allons-y, dit Tobi.
- D'accord.

Une armée de Zetsu blancs s'était infiltrée sous terre. Ils étaient environ quatre-vingts. Plus le Zetsu original et Tobi qui s'en allaient on ne sait où.
Environ cinq minutes après, les cinq grands villages ninjas étaient en alerte. Tous leurs espions surveillant les villages et pays adverses avaient été tués, et leurs gardes extérieurs également (tous ceux qui n'étaient pas à l'intérieur des villages mais qui surveillaient les villages pacifiques de leurs pays).
Du côté de Konoha, Tsunade avait envoyé deux équipes d'ANBU, la team Gaï et la team 8 vérifier ce qu'il se passait tandis que la team 10, la team 7, Kôsuke, Takeshi, Misaki... avaient pour ordre de rester au village en cas d'attaque.
Le Hokage était inquiet car il avait reçu des rapports de tout le pays du feu disant que des attaques des quatre autres grandes nations s'était produites mais plus aucun rapport des espions chargés de surveiller ces quatre autres grandes puissances ne lui parvenait.
Il ne fallut qu'un jour aux quatre équipes envoyées, parties chacune explorer un coin du pays du feu, pour découvrir le massacre qui avait eu lieu. Des corps gisaient de-ci, de-là. Quelques maisons étaient en feu. Le bilan était le même partout dans le pays. Mais il y avait un détail qui frappa les quatre équipes. Selon les témoignages des nombreux survivants, des ninjas portant les bandeaux des quatre autres grands pays les avaient assiégés. Les corps aux sols affirmaient ce que disaient les gens. Des civils avaient été tués, des gardes du pays du feu, mais également des ninjas de toutes les autres grandes nations.

- Il faut absolument prévenir le Hokage, fit entendre Gaï.

Lee, Neji et Tenten acquiescèrent et tous s'en allèrent après avoir interrogé quelques blessés.

Du côté des quatre autres grandes nations, le bilan était le même. Des attaques avaient eu lieu dans toute l'étendue des pays sauf dans les villages cachés. Mais cette fois-ci, c'était des ninjas de Konoha qui avaient lancés les attaques. Les espions des quatre grands pays qui étaient aux alentours de Konoha ou dans le pays du feu avaient tous été tués également.

Qui avait bien pu faire ça ? Vous vous en doutez bien mais de toute façon vous le saurez bientôt.

Shikamaru sortit la tête de sa tente. La rosée déposa ses derniers pleurs sur ses cheveux. Une goutte était en suspension sur le bout d'une de ses mèches (ses cheveux étaient lâchés). Elle tomba et dégoulina le long de son visage en passant entre son nez et son oeil droit.
Temari et quelques stagiaires étaient déjà levés. Il sortit de sa tente en bayant et en s'étirant.
Temari fit sonner une cloche pour annoncer le réveil tout en prononçant :

- Allez, on se réveille ! Départ imminent dans un quart d'heure.

Quelques instants plus tard, une troupe de ninjas de Suna arriva sur les lieux.

- Nara Shikamaru ainsi que Temari et tous les stagiaires de Konoha ont l'obligation de nous suivre jusqu'au village de Suna.
- Excusez-moi, intervint Temari, mais j'ai pour ordre de raccompagner ces gens dans leur village. J'aimerais comprendre ce qu'il se passe.
- Des attaques ont été menées contre nous par des membres de Konoha, et l'assemblée ne veut pas vous laisser partir, même vous Temari. Vous tous pourriez être des complices. Nous sommes sincèrement désolés mais vous avez maintenant pour ordre de nous suivre.

Shikamaru se maudissait déjà d'être venu. Voilà que c'était beaucoup plus chiant qu'il ne le pensait...
Les Genins stagiaires avaient peur, et certains disaient haut et fort :

- S'il vous plaît, laissez-nous rentrer chez nous, nous sommes innocents !

Les ninjas du village caché de Suna ne lâchèrent pas l'affaire. Finalement, tout le monde les suivit vers le village de Suna, qu'ils aimaient et trouvaient très beau. Ce village allait désormais leur paraître être un enfer...



Lorsque Zetsu et Tobi revinrent au repère d'Akatsuki, tout le monde les félicita. Ils avaient réussi à créer des tensions entre Konoha et les quatre autres villages. Et oui, c'était bel et bien eux qui avaient commis ces horreurs. Voilà qui facilitera la tâche à Iwa et qui permettra aux quatre pays autres que Konoha de se rassembler plus rapidement.
Après quelques discussions entre les membres d'Akatsuki, Tobi adressa la parole à tous ses congénères :

- Je dois vous révéler quelque chose.





Comment Tobi et Zetsu ont ils fait pour semer la pagaille entre Konoha et les quatre autres pays? *_*
Et que veut dire Tobi à ses membres?
Vous le saurez dans le prochain chapitre :D
( Attention, je signale le spoil dans le prochain chapitre, même si ma fic est classé dans la catégorie " spoil " je préfère vous prévenir au cas où ).




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: