Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un ami semblable à Sasuke...

La team 7 rentre de mission, un jour de printemps, alors qu'un certain homme s'apprête à s'infiltrer dans le village de Konoha. De son côté, Sasuke assassine Orochimaru et se dirige vers les différents ninjas talentueux dont il a besoin pour former son équipe "Hebi", le serpent. Akatsuki compte tous ses membres, a deux nouvelles recrues et se prépare à capturer les différents jinchuurikis.
Classé: -12D | Spoil | Suspens | Mots: 21204 | Comments: 27 | Favs: 12
Version imprimable
Aller au
Madara 823 (Masculin), le 08/04/2012
Chapitre intermédiaire, donc peut-être pas aussi intéressant que certains :X



Chapitre 10: Paisible Jour...



Le lendemain matin, Kôsuke et Misaki dormaient paisiblement, mais il était assez tard pour des ninjas de leur niveau. Ils furent réveillés spontanément par Takeshi, qui s'était infiltré dans le bâtiment et qui leur disait :

- Debout là-dedans ! Il est beaucoup trop tard, il faut aller s'entraîner !

Kôsuke se contenta d'un " Mmmmmmmmmmh " ce qui n'était pas du tout son genre... Misaki, elle, réussit à se réveiller, et se leva. Kôsuke mit son oreiller sur sa tête pour pouvoir dormir tranquillement lorsque son frère le prit et le sortit du lit :

- Oh hé ! On se réveille !
- Mmmmh... Grmmmblm... Moui... Marmonna Kôsuke.

Après avoir pris un rapide petit déjeuner à trois, Kôsuke et Misaki s'habillèrent. Ils partirent tous ensemble vers un endroit désert, pas loin des frontières de Konoha, qui leur servirait de camp d'entrainement. Durant leur trajet, ils virent un groupe de manifestants qui souhaitaient que Kôsuke et Takeshi soient condamnés à mort. Ce groupe qui stigmatisait le fait que des " déserteurs " aient été réintégrés dans le village les virent également et les huèrent :

- Sales traîtres ! Vous vous êtes joué des habitants de Konoha ! Vous les mettez en confiance en les protégeant, mais vous allez profiter de cette confiance pour détruire Konoha et décimer tous ses habitants !
- Comment osez-vous? S'emporta Kôsuke. Nous, frères innocents, avons été persécuté injustement à un si jeune âge ! Nous avions été victime de toute une haine et vous osez nous blâmer alors que nous oeuvrons pour la protection de Konoha ?!!

Il s'était mis à hurler.

- Mes parents, ma famille, tous morts ! J'ai réussi à retrouver mon frère, ce qui a apaisé ma haine envers Konoha, et l'a changée en amour ! Et vous osez nous humilier de la sorte ?!
- Calme-toi... Intervinrent Misaki et Takeshi.
- Je ne me calmerai pas ! Ils méritent tous que je trucide leur famille entière ! Ils ne savent pas ce que c'est de perdre toute sa famille à 6 ans ! De vivre seul dans la nature et de devoir tuer pour survivre dans la nature dès 6 ans ! Ils ont vécu tranquillement à Konoha, bien au chaud et bien protégés ! Et maintenant, ils osent nous dirent tout cela, nous qui avons tant souffert !

Les manifestants étaient sans voix. Ils réfléchissaient et ne savaient pas s'ils devaient continuer à suivre leurs idéaux, ou s'ils devaient reconnaitre que les deux jeunes Uchiha ne méritaient pas ce sort.

- Mais ils font ça pour Konoha, ils ont peur de perdre leur village... Dit Misaki en tentant de calmer Kôsuke.

Kôsuke se contenta dans " Tch. "
Certains se résignèrent, et s'excusèrent tandis que d'autres ne voulaient pas changer d'avis :

- C'est vrai, on a un peu exagéré, désolé...
- NON ! Ces traîtres disent qu'ils veulent protéger Konoha, mais en fait ils suivent les idéaux de leur arrière grand-père, Madara Uchiha !
- JE TE PRIE DE NE PAS PARLER DE MON ARRIERE GRAND-PERE ! Hurla Kôsuke. S'IL ETAIT DEVENU UN " MONSTRE " C'EST A CAUSE DE TOUS CEUX QUI ONT PERSECUTE LES UCHIHAS PAR JALOUSIE ! SON FRERE S'EST SACRIFIE POUR POUVOIR PERMETTRE AUX UCHIHAS DE CONTINUER A SE DEFENDRE, ET SON SACRIFICE A ETE VAIN ! JE COMPRENDS PARFAITEMENT MON ARRIERE GRAND-PERE ET JE SAIS CE QUE CELA FAIT DE PERDRE SON FRERE !

Plusieurs ANBU arrivèrent, et tentèrent de calmer les tentions. En vain. Il fallut énormément de temps pour apaiser la colère de Kôsuke, même Takeshi et Misaki n'y arrivaient pas ce qui était étonnant. Cela voulait dire que Kôsuke était vraiment énervé.

- Tch. On leur donne la main, ils nous bouffent le bras, dit Kôsuke en partant.

Misaki le suivit, et lui parla doucement et calmement. Takeshi, lui, était resté avec les quelques membres de l'ANBU présents pour leur expliquer la situation.



Akira et Kiyosuke étaient enfin rentrés, ils étaient fatigués par la longue route qu'ils avaient parcourue. Ils se dirigèrent sans faire de halte vers le Quartier Général où résidait Sasuke. Lorsqu'ils le virent, ils étaient contents d'annoncer cela :

- Sasuke-Sama ! Nous te rapportons de belles informations !
- Hey, ça va vous deux ? Merci, venez, allons en discuter tranquillement.

Ils allèrent dans une salle isolée du Quartier Général, où il y avait une table et quelques chaises à son contour. Les trois personnages s'installèrent et commencèrent à discuter. Kiyosuke avait passé le rouleau de leur rapport détaillé à Sasuke et Akira lui parlait en même temps :

- Après avoir utilisé notre nouvelle technique, on a découvert que Iwa a préparé une attaque qui devait se dérouler ces derniers jours. Ils possèdent une soi-disant arme puissante, qui, selon les informations qu'on a trouvées se prénomme " La pierre sacrée des 5 grands ninjas " ou " La pierre du Troisième dieu "... Bizzare... Finit Akira d'un ton pensif.

Sasuke était stupéfait, il se rappelait de ses cousins. Il fit mine de ne pas être étonné, et dit à ces deux interlocuteurs :

- C'est vrai, j'ai entendu dire qu'Iwa avait lancé une offensive contre Konoha, mais qu'elle s'était résulté par un échec. Au fait, Uzaru s'est vaillamment combattu contre des assaillants qui ont tenté de nous assiéger.
- Ce brave petit garçon est fort, intervint Kiyosuke.
- Ouais, il est pas mal du tout pour son âge, ajouta Akira.

Sasuke continuait de lire attentivement le rapport des deux frères. Il avait l'air très pensif.
A la fin de sa lecture, il se leva, et les deux frères firent de même.

- Merci beaucoup, Akira, Kiyosuke. Ces informations sont très importantes pour moi. Vous serez bien récompensés, et vous pouvez aller vous reposer, vous l'avez mérité !
- Héhé, on ne fait que te servir, Sasuke-Sama ! Répondirent fidèlement les deux frères en sortant de la salle.

Sasuke se rassit. Il contemplait le rapport, très pensif. Il savait qu'il s'était passé quelque chose à Konoha. Il en était sûr, car si Iwa avait réussi à utiliser la pierre où résidait son cousin, Konoha ne serait plus de ce monde. Il en était quasiment sûr qu'il s'était passé quelque chose.


Lorsque les deux frères sortirent du bâtiment général, ils se dirigèrent vers le même bar qu'ils fréquentent habituellement. Lorsqu'ils entrèrent, ils entendirent quatre hommes discuter de façon "trop" audible. Ils s'assirent pas loin d'eux et écoutaient les quatre personnes se disputer tout en commandant deux boissons rafraîchissantes auprès du serveur. Ils comprirent rapidement le sujet de la conversation : Sasuke.

- J'en ai marre de cette crapule ! Pourquoi se faire diriger par un type pareil ? Dit l'un d'eux.
- C'est vrai, il a raison ! Ce sale type profite de son nom pour nous utiliser ! Lorsque je le verrai, je lui écraserai sa tête en public à ce médiocre !

En entendant ces paroles, Akira et Kiyosuke furent d'un coup de très mauvaise humeur. Malheur à ceux qui parlaient ainsi de Sasuke...

- Arrêtez de dire ça ! Il n'est pas mauvais du tout, il a battu Orochimaru ! Firent les deux autres hommes.

Les quatre shinobis continuaient à déblatérer sur le sujet. Les deux frères furent de plus en plus énervés. L'un des quatre hommes, en disant une horreur sur Sasuke, rajouta la goutte d'eau qui fit déborder le vase. D'un coup, Akira et Kiyosuke, ayant dégainé deux lames, se trouvèrent devant les deux hommes qui avaient rabaissé et insulté Sasuke. Les deux katanas étaient placés sous les gorges des deux médisants. De Akira et Kiyosuke émanait une aura meurtrière. Les deux hommes sous les lames étaient terrifiés. Akira prit la parole :

- Osez redire une seule chose sur Sasuke de cette manière, et je vous truciderai sans pitié.

Kiyosuke n'ajouta rien à ces paroles. Il y eut un moment de silence. Tout le bar regardait maintenant ce qui se passait.
Finalement, l'un des deux hommes parla en bégayant :

- Je... Je suis vrai... vraiment désolé...

Il savait à qui il avait affaire. L'autre allait dire la même chose, mais il se résigna, et voulut faire l'homme :

- Vous... Je ne retire rien de ce que j'ai dit ! Sasuke est une pu** !

Cet homme, malheureusement, était celui dont la lame d'Akira côtoyait son cou. Deux secondes après qu'il avait dit ses dernières paroles, sa tête jonchait au sol. Akira l'avait découpé sans pitié, comme il l'avait dit. Son regard était sadique, en contemplant sa victime. Kiyosuke retira sa lame du coup de celui qui avait fait son Mea Culpa. Le reste du bar ne disait rien...



L'heure était venue. Takeshi et Kôsuke étaient récompensés officiellement et publiquement. Tsunade avait prononcé un discours, comme quoi ils avaient été réintégrés au village, et qu'ils méritaient une médaille. L'un pour avoir repoussé si vaillamment l'ennemi des frontières de Konoha et l'autre pour avoir légué des informations cruciales sur plusieurs pays et villages, et sur différentes organisations criminelles comme Akatsuki. La remise des médailles eut lieu et les deux frères Uchiha étaient fiers, et il y avait de quoi. Tout le village était venu les féliciter, les applaudir.



- Les quatre villages ont préparé un conseil secret pour comploter contre Konoha. Iwa va tenter de les convaincre, ça ne sera pas facile, mais je pourrais user de mon genjutsu pour liguer les autres villages contre Konoha et créer une guerre. La situation est bonne pour nous, nous allons profiter de tout cela pour atteindre nos objectifs, fit Tobi, s'adressant à un auditoire qui n'était autre qu'Akatsuki.

Et oui, Tobi s'était dévoilé, et il avait repris les rennes pour diriger Akatsuki. Pein était maintenant officiellement le sous-chef d'Akatsuki.




J'espère que ce chapitre vous aura plus malgré le fait qu'il soit intermédiaire... :D



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: