Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un ami semblable à Sasuke...

La team 7 rentre de mission, un jour de printemps, alors qu'un certain homme s'apprête à s'infiltrer dans le village de Konoha. De son côté, Sasuke assassine Orochimaru et se dirige vers les différents ninjas talentueux dont il a besoin pour former son équipe "Hebi", le serpent. Akatsuki compte tous ses membres, a deux nouvelles recrues et se prépare à capturer les différents jinchuurikis.
Classé: -12D | Spoil | Suspens | Mots: 21204 | Comments: 27 | Favs: 12
Version imprimable
Aller au
Madara 823 (Masculin), le 18/12/2010
Salut à tous! J'espère que cette fiction vous plaira tous autant que vous êtes car c'est ma première! J'ai un peu changé le cours de l'histoire du manga Naruto! Je vais juste vous préciser que certains réceptables censés être déjà mort dans cette partie de l'histoire seront vivant ( c'est pour vous donner des impressions sur les pouvoirs des deux nouvelles recrues!). Voilà je ne vous en dis pas plus, Lisez!!!



Chapitre 1: Mystérieux personnage



Konoha à 20h30 un jour de Printemps.

L'équipe 7 revint de mission tandis que notre héros blond mourait de faim comme son amie Sakura.
Ils voulaient manger des ramens chez Ichiraku aux frais de leur maître :
-Nous allons nous régaler et nous ne débourserons rien du tout ! Chuchota Naruto.
-Oui ! Tu as raison hihi !
Kakashi semblait un peu nerveux, il consultait à plusieurs reprises sa montre quand il dit :
-Désolé les enfants ! J'ai quelque chose de très important à faire ! A la prochaine !
Naruto et Sakura se retrouvèrent seuls :
-Sakura ! Nous sommes seuls comme de vrais a...
-Bon je crois que tu vas devoir payer !
Naruto bouda un peu, mais il était tout de même heureux de dîner avec la jeune femme aux cheveux rose.
De son côté, Kakashi acheta le nouveau tome "Parodie du Batifolage" et alla s'asseoir sur un banc à la porte Sud de Konoha.

Pendant ce temps, un homme mystérieux patientait sur une colline environnante du village :
-Konoha...
Il avait de longs cheveux noirs, hérissés et tenus par une queue de cheval, deux mèches lui tombaient sur des yeux totalement noirs aussi, un nez fin et une couleur de peau plutôt blanche. Il était habillé d'une cape noire lui montant jusqu'au cou. Il descendit la colline et se retrouva en face de la porte Est du village de Konoha. Les gardes ne le virent pas, comme s'il était invisible et il continua sa route jusqu'à la bâtisse où siégeait le 5ème Hokage. Il s'infiltra, une fois encore, sans problème à l'intérieur du bâtiment (ce qui était très étrange car il fallait être un ninja exceptionnel pour ne pas se faire remarquer une seule fois à Konoha d'autant plus qu'il allait dans un bâtiment extrêmement protégé et accessible qu'avec une autorisation...)

Sasuke, lui, était aux environs du village de Kiri, avec un jeune homme nommé Suigetsu. Ce dernier voulait le tranchoir de Zabuza, dit le "Démon de Kiri". Son souhait fut exaucé et il partit avec le garçon aux sharingans pour chercher d'autres ninjas.

Finalement, après trois jours, Sasuke put créer son équipe puis il eut une nouvelle idée : créer une base de ninjas sous ses ordres (comme une sorte de mini-village).
-Suigetsu et Karin allez acheter tout le matériel écrit sur cette liste, dit Sasuke.
-HEEIINNNNN ??!!! Tu veux qu'on fasse équipe ensemble ? Crièrent en chœur les deux nommés.
-Faites ce que je vous dis ou partez. Vos problèmes personnels du type "chamaillerie" vous vous les gardez. Juugo, tu resteras avec moi, nous allons recruter le maximum d'hommes possible.
-D'accord.
-Mouais, on fera ce que tu voudras mais pas la peine d'être froid comme ça, intervint Suigetsu.
-Dispersion !
Les deux groupes s'en allèrent dans deux directions opposées en sautant d'arbres en arbres.

Notre mystérieux personnage était en dehors du village avec un rouleau à la main, quand il s'arrêta soudainement :
-Le rouleau qui contient les informations de l'affaire Uchiha... Dit Kakashi.
-Oh ! Quel honneur de rencontrer "le ninja copieur" ! Tu as senti ma présence, ça ne m'étonne pas moins de toi.
-Comment as-tu réussi à t'infiltrer dans le village ? Et pourquoi veux-tu ce rouleau ?
-Tu as donc senti ma présence au moment où j'ai relâché ma technique quand je suis sorti du village ?
-Exactement. Mais réponds à ma deuxième question.
-Je n'ai pas à te répondre, je vais devoir partir et je n'ai pas envie de te faire du mal.
L'homme s'élança dans la forêt mais Kakashi l'en empêcha.
-Tu vas rester ici et me rendre ce rouleau ! Raikiri, l'éclair pourfendeur !
Kakashi se rua sur cet homme inconnu tandis que ce dernier effectua des signes tellement rapidement que même le sharingan de notre bonhomme ne put presque rien voir :
-Katon, Goukakyou no jutsu ! s'écria le personnage.
Kakashi dut, dans l'extrême urgence, utiliser un jutsu de type eau et annuler l'éclair pourfendeur :
-Suiton, Suiryudan no jutsu, le dragon aqueux !
Kakashi s'approcha du corps gisant à terre quand soudain celui-ci explosa.
Il sortit de l'explosion blessé, saignant du bras droit et pensa : "comment n'ai-je pas pu prévoir ce bakuretsu kage bunshin ? C'est impossible mon sharingan aurait dû tout prévoir !"
L'homme surpuissant apparut en moins d'une seconde derrière Kakashi et dit :
-Je répète je ne veux pas te tuer.
Il lui donna un coup de pied projetant le "ninja copieur" contre un arbre.
Ce dernier, souffrant, le regarda quand soudain la pupille de son adversaire changea :
-Mangekyo Sharingan !
Kakashi se vit dans un monde illusoire, le temps passait lentement et il faisait extrêmement chaud, il commençait à fondre ! Cela lui fit horriblement mal et il cria de toute ses forces...

Il rouvrit les yeux, il était entouré d'une escouade de Konoha et de ses élèves.
Il faisait jour et on le transporta à l'hôpital sans qu'il puisse dire un seul mot.
Après trois jours de repos intense il put parler et bouger, le hokage en personne était là.
Il commença à tout lui raconter, le vol du parchemin, la poursuite, le combat et le changement de pupille : ils avaient affaire à un Uchiha !

De son côté, Sasuke rassembla sa soixantaine de ninjas et leur ordonna de commencer les constructions de leur base:
-Groupe 1, vous êtes chargés de construire la bâtisse où je résiderai avec mes subordonnés, Groupe 2...
Suigetsu chuchota à Karin et Juugo :
-Il a décidé de lui-même que nous sommes ses subordonnés maintenant !
-C'est ce qui était prévu et puis nous sommes sous ses ordres, de plus nous aurons des chambres à proximité de la sienne, je ne vois pas l'embêtant, dit Juugo.
-Mouais... Moi je suis uniquement là car il va m'aider à prendre "samehada" l'épée de Kisame Hoshigaki de l'Akatsuki.
-Pfffff, pathétique, tu ne fais que collecter des épées... répondit Karin.

Le rassemblement d'Akatsuki eut lieu dans une salle avec une longue table.
Les membres étaient assis tranquillement puis deux nouveaux personnages arrivèrent :
-Bienvenue à Akatsuki, dit Pein.
Les deux hommes étaient plutôt grands, l'un était blond, l'autre brun.
Le blond avait une épée rangée dans un baudrier à l'intérieur de sa veste d'Akatsuki.
Ils prirent place à table et le discours commença et Pein dit :
-Regardez tous, voici les différentes fiches des réceptacles.
J'aimerais aussi vous dire que Sasuke Uchiha est en train de construire une base ninja donc faites tous attention car dès qu'ils apercevront un ninja d'Akatsuki ils s'attaqueront à lui pour remonter à la piste Itachi. Je vous mets surtout vous, Itachi et Kisame, en garde... De toute façon nous allons nous occuper de ce cas.

Naruto fut étonné qu'un Uchiha se soit introduit au village. Il repensa à son vieil ami Sasuke: "Sasuke! Où es-tu en ce moment et que fais-tu? Pour quoi ne reviens-tu pas à Konoha alors que tu a tué Orochimaru? As-tu des pensées parfois pour Kakashi-sensei, Sakura
ou moi?
Quelqu'un frappa à la porte de Naruto et celui-ci sortit des ces pensée et alla ouvrir:
C'était Iruka-Sensei!
-Salut Naruto ! Comment vas-tu ?
-Oh ! Iruka-sensei ! Bien et toi ?
-Je vais bien merci. Tu viens manger des ramens chez Ichiraku avec moi ?
-Yosh ! répondit le jeune garçon blond.
Il arrivèrent chez Ichiraku et commencèrent à manger et à parler :
-Tu penses que Kakashi va mieux ? Dit Naruto.
-Ne t'inquiète pas, va ! Kakashi-sensei n'est pas du genre faiblard ! Crois moi !
-Tu as raison !
-Au fait tu es au courant pour Sasuke ? Il paraît qu'il a tué Orochimaru...
-Oui... Je ne comprends pas pourquoi il ne revient pas au village... Mais je le ramènerai coûte que coûte ! J'ai fait une promesse à Sakura et
je ne reviens jamais sur ma parole ! Tel est mon nindo !

-Kita, nous somme arrivés au village de Iwa. Dit l'homme d'Akatsuki blond.
-Oui. Je me charge de "Yonbi". Tu t'occupes de la prime pour l'argent d'Akatsuki, Nori. Répondit le brun.
Les deux hommes s'en allèrent dans deux directions opposées.
Kira vit le réceptacle de Yonbi et l'attaqua d'un coup de poing.
Ce dernier para le coup et recula en disant :
-Tu es un homme d'Akatsuki ? Hunhunhun... Tu regretteras de m'avoir dérangé ! Yuuton, SekkaiGyou !
Kita sauta en l'air pour éviter la technique quand son adversaire se téléporta derrière lui en lui plantant une lame dans le dos.
Le corps de Kita commença à brûler et il s'en fallut de peu que le réceptacle ne se fasse toucher.
Trois shuriken de l'ombre foncèrent en direction de ce dernier. Il évita les shurikens sans problème quand soudain, Kita, caché dans un arbre, tira sur une ficelle et les lames des shurikens partirent dans tous les sens. Des shurikens piégés !
"Yonbi", dans une mauvaise posture, se protégea avec une technique doton :
-Doton, Doroku Gaeshi le bouclier de boue !
Il enchaîna directement avec une technique suiton :
-Suiton, Suishoha no jutsu la déferlante aqueuse !
Une vague énorme se dirigeait vers Kita qui dut sortir de sa cachette.
Il atterrit dans la flaque d'eau où l'attaque yuuton était tombé, il ne pouvait plus bouger !
Le réceptacle envoya quelques autres salves de yuuton pour immobiliser son adversaire. Il dit :
-Tu es tombé dans mon piège et je vais maintenant t'achever. Meurs !
A ce moment précis, Kita explosa et "Yonbi" fut pris dans l'explosion soudaine.
Ce dernier avait toute la partie gauche du corps en sang et se tenait le bras gauche.
Kita le regarda en ricanant et dit :
-Hunhunhun... Tu m'as sous-estimé, j'ai pu éviter ta technique car je la connaissais et maintenant je vais jouer avec toi !
Il composa des mudras en disant :
-Edo tensei, renaissance du monde impur !



Voilà, j'espère que vous avez aimé ce premier chapitre!
Ne vous inquiétez pas je vais vous écrire les autres!




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: