Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La désertation de Naruto. Mais le retour viendra....

Naruto revient encore d'une mission de sauvetage de Sasuke...... malheureusement encore échouée. Naruto fidèle à lui-même décide de s'entraîner encore et encore pour devenir encore plus puissant qu'il ne l'est. Sakura elle ne s'est plus où elle en est.... Naruto devient de plus en plus proche d'elle et elle aime sa. Mais Naruto va voir une chose qu'il n'aurai pas du voir et ..... il déserte .
Version imprimable
Aller au
Sasuke-_ (Masculin), le 19/12/2010
Alors cette fiction ce passe dans les shippuden après l'entraînement de Naruto avec Jiraya. Celui-ci n'est pas mort.
Cette fiction m'est venue comme sa en cours et soyer un peu indulgent c'est ma 1er




Chapitre 1: Désertation



Naruto se réveilla tôt ce jour là, à vrai dire, il n'a pas fermé l'oeil de la nuit. En effet, il n’avait pas arrêté de penser à la mission de le veille qui était....... de ramener Sasuke.

FLASH BACK
-Vous êtes vraiment pathétiques. Naruto tu ne m'arrives pas à la cheville et tu penses pouvoir me ramener ! Mais c'est du délire. Et toi Sakura toujours amoureuse de moi. Et vous Kakashi SENSEI vous pensez être à ma hauteur mais vous êtes encore plus bas que Naruto.
-Tu as vraiment changé Sasuke, tu n'es plus le garçon que j'ai connu, je te considérais comme mon frère mais maintenant tu n'es plus rien pour moi, je tiendrais ma promesse mais ce n'est que pour Sakura.
-A la bonne heure. Maintenant je vais partir, Orochimaru m'attend.
Et Sasuke partit comme il était apparu, en fantôme. Il n'est plus que l'ombre de lui-même.
FIN DU FLASH BACK

Naruto n'eut pas vraiment encore le temps d'y penser car quelqu'un toqua à sa porte. Qui cela pouvait-il être à 7 h au matin ? Naruto partit ouvrir la porte de son appartement et trouva une jeune fille au cheveux roses, plantée devant celle-ci. Que faisait t-elle là ? Et surtout a 7 h ?

-Bonjour Naruto ça va ?
-Ça pourrait aller mieux et toi ?
-Moi aussi. Sinon tu as bien dormi ?
-A vrai dire je n'ai pas dormi du tout.
-Moi non plus, je peux entrer ?
-Bien sûr. Sinon tu veux quelque chose à boire ou à manger ?
-Oui je veux bien un verre d'eau.
-Va t'asseoir sur le canapé pendant que je vais te chercher ça.

Sakura alla s'asseoir dans le canapé de Naruto et remarqua un katana rouge et noir. La garde était rouge sang et la lame du katana était noire charbon. Elle se demanda comment et où Naruto l'avait acheté. Car les couleurs et la taille du katana n’étaient pas communs. Mais elle n'eut pas le temps de s'interroger plus longtemps, Naruto était là avec son verre d'eau. Elle le prit et regarda plus attentivement Naruto. Son visage était beaucoup plus mûr pour ses 16 ans et maintenant il mesurait 1m75 donc il était plus grand qu'elle. Il avait toujours sa tenue de combat noir et orange. Sakura rougit un peu car elle le trouvait beau.

-Ça ne va pas Sakura ? Tu rougis ?
-Non non ça va, je me disais seulement que tu avais beaucoup changé pendant ces 2 ans passés avec Jiraya.
-Oui peut-être mais pour l'instant ce n'est pas mon physique qui m'importe. Sinon de quoi voulais-tu me parler ? C'est bien pour ça que tu es venue ?
-Non ce n'est pas pour ça, je voulais juste te voir.....
-Sakura je t'......
Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un anbu vint leur dire que l’Hokage les attendait dans son bureau.

Sur la route pour aller chez l'Hokage Sakura demanda à Naruto ce qu'il allait dire, mais il changea de sujet en disant qu'il se demandait ce que leur voulait Tsunade. Sakura était un peu déçue car elle savait ce qu'il allait dire mais elle voulait l'entendre prononcer. Naruto et Sakura entrèrent dans le bureau.

-Ah vous voilà, je vous attendais, dit Tsunade
-Bonjour, dirent Naruto et Sakura
-Alors je vous ai appelés ici pour vous parler de la mission d'hier. Je pense qu'il serait temps maintenant d'oublier Sasuke, il ne reviendra pas.
-.... Vous avez raison Tsunade-sama, dit Sakura.
-Pourquoi Sakura ! Tu l'aimes ! Tu ne peux pas l'oublier comme ça !
-Si Naruto, je dois l'oublier pour quelqu'un d’autre.
-T'en a déjà trouvé un autre c'est ça ! dit Naruto très énervé.
-Mais non Naruto tu ne...... peux pas comprendre...
-Ah oui c'est vrai j'oubliais, je suis un vrai Baka c'est ça. Ça me soûle de rester ici je me casse !
-Non... dit Sakura

Naruto sauta par la fenêtre. Tsunade et Kakashi qui assistaient à la scène n'en croyaient pas leurs yeux : Naruto avait crié pour la première fois sur Sakura. Ils ne l'avaient jamais vu comme ça. Mais Tsunade s'inquiétait pour Naruto, alors elle dit à Kakashi d'aller le voir et de lui parler. Kakashi fit un signe de tête à Sakura qui disait de le suivre. Kakashi retrouva assez facilement Naruto qui était au terrain d'entraînement 3. Sakura se cacha dans un buisson. Naruto pleurait à genou en plein milieu du terrain quand il sentit une main se poser sur lui.

-Je suis vraiment désolé pour tout à l’heure. Je ne voulais pas être aussi agressif mais le fait que Sakura puisse oublier si facilement me dit que je suis le prochain sur la liste a être oublié.
-Mais non Naruto, Sakura te considère comme son meilleur ami. Et elle ne t'oubliera jamais.
-C'est bien ça le problème, meilleur ami. Et si je voulais plus......
-Je ne peux pas t'aider pour ça mais si il y a bien un remède à la dépression c'est bien le combat alors viens Naruto, voyons voir tes vrai progrès.
-Comme vous voudrez.

Quand Sakura entendit ce que Naruto disait d'elle, ce fut un choc, comment pouvait-il croire qu'elle pourrait l'oublier ! Et elle l'aimait mais elle ne savait pas comment... Elle voudrait bien l'embrasser, le serrer, mais elle pensait tout le temps à Sasuke, c'est pour ça qu'elle voulait l'oublier, mais ça Naruto ne l’a pas comprit. Pendant sa réflexion, Naruto et Kakashi se battaient. Kakashi, après la dernière phrase de Naruto, lui sauta dessus avec son poing rempli de chakra, mais Naruto explosa en fumée.

"Un clone depuis le début de notre conversation !" pensa Kakashi.

Mais Naruto était déjà derrière lui avec un rasengan dans la main droite. Kakashi sauta pour l'éviter de justesse.

-Je dois dire que tu as fait de certains progrès mais maintenant on passe au choses sérieuses. *relève son bandeau qui dévoile son sharingan*
-Comme vous voudrez.

Naruto courut vers son adversaire avec 2 kunaï dans les mains. Puis un combat au corps à corps commença : Naruto esquivait, attaquait et s'en sortait bien face à Kakashi mais malheureusement celui-ci explosa en eau et après, pour Naruto, ce fut le noir complet. Kakashi lui avait enfoncé un kunaï dans le ventre. Mais Naruto se réveilla quelques minutes plus tard sans blessure apparente. Un genjutsu.

-Vous m'avez eu cette fois-ci Kakashi-sensei.
-Oui mais tu as beaucoup progressé en taijutsu.
-Oui bon maintenant je vais partir manger quelque chose.
-Je viens avec toi, c'est moi qui invite.
-YESSSS

Pendant que Naruto et Kakashi mangeaient chez Ichiraku, Sakura était restée seule jusqu'au moment où Kiba la retrouva sur le terrain d'entraînement. Kiba vit tout de suite que Sakura n'était pas bien et alla lui parler. Quand Sakura vit Kiba, elle se dit "que fait-il là ?"

-Salut Sakura ça ne vas pas ?
-Si ça va mais je viens d'entendre des choses qui m'ont un peu choqué.
-C'est Naruto n'est-ce pas ?
-Comment le sais-tu ?
-Tout le monde le sait que Naruto est amoureux de toi, ça se voit dans ses yeux quand il te regarde.
-Ah bon....
Puis Kiba et Sakura continuèrent à parler de Naruto et du bon vieux temps. Mais elle ne se serait jamais douté de ce qu'il allait se passer. Naruto et Kakashi revenaient de chez Ichiraku et allaient vers le terrain d'entraînement 3 car Naruto voulait montrer sa nouvelle technique à Kakashi. Kakashi vit tout de suite que Sakura était encore là et en plus avec Kiba alors il essaya de retenir Naruto. " Allez viens Naruto il se fait tard maintenant". " Non venez !"

Sakura rigolait avec Kiba et n'avait pas vu Naruto approcher. Soudain Kiba lui sauta dessus et l'embrassa, Sakura essaya de le retenir mais elle n'y arriva pas. C'est ce moment que Naruto choisit pour regarder derrière un buisson car il avait entendu du bruit. Quand Naruto les vit, il ne savait pas quoi penser, pas quoi faire.
-Naruto tu vois pas que moi et Sakura sommes occupés !
-Ta gueule Kiba ! Naruto je te jure que je ne voulais pas l'embrasser !
-Tais-toi Sakura! Et toi Kiba sache que tu ne seras plus jamais en sécurité.

Le chakra de Kyûbi apparaissait sur la peau de Naruto et trois queues sortirent. Il courra vers son appartement. Personne ne pouvait le rattraper. Kakashi dit à Sakura et Kiba de rentrez chez eux, et c’est ce qu'ils firent tous les deux. Sakura était un peu inquiète.

Tard dans la nuit une silhouette se dessina devant les portes de Konoha. La silhouette se retourna et partit dans le sens contraire de Konoha. Konoha venait de perdre l'un de leurs meilleur ninjas.

Le lendemain matin, Sakura était partie tout raconter a Tsunade, celle-ci avait un mauvais pressentiment. Alors elle décida d'envoyer Shizune voir chez lui. Puis elle appela tous les amis de Naruto dans son bureau. Shizune arriva dans le bureau de l'hokage....... seule mais avec une lettre dans ses mains.

-Je ne l'ai pas encore lue, dit Shizune.
-Je vais la lire a voix haute....

Tsunade,

Je suis sûr que c'est toi ou Shizune qui a trouvé cette lettre. A vrai dire pendant toute ma vie je n’ai eu que 4 vrais amis : Iruka, Kakashi, Jiraya, et toi. Les autres m'ont tous trahis à un moment ou un autre. J'ai décidé de partir de ce village d'ingrat, je ne veux plus jamais les voir et je n'hésiterai pas à vous tuez si jamais vous essayez de me retrouver. Je suis désolé de décevoir mon père mais c'est ainsi, alors maintenant je vous dis Adieu. Sakura ce que je voulais te dire c'était : JE T’AIME

Naruto Uzumaki, Nukennin de Konoha.





Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: