Fiction: La vie d'une fleur de cerisier

Sakura Haruno, deux frères, parents assiner par cause encore innconu.Nouvelle vie... Sakura doit essayer de reprendre vie dans un nouveau village, sans ses parents pour la soutenir. Nouveau lycée, elle fera d'étrange rencontre, aussi unique les une que les autres. Mais elle découvrira bien d'autres choses également...
Général | Mots: 10246 | Comments: 1 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Samsarah-ange (Féminin), le 18/12/2010
Voilà une petite histoire de Sakura, je n'avait plus rien à lire alors je me suis dit que je pourrais écrire.
Alors j'espère que vous aimerez et j'espère que je pourrais continuer !
Bonne lecture !




Chapitre 1: Le départ à zéro...



Petite introduction…
Cela faisait déjà presque un an que maman avait été tuée, et voilà que papa nous laisse lui aussi. Je sais bien que c’était tout sauf volontaire, mais ça fait vraiment mal, malheureusement je ne suis pas la seule à qui cela fait souffrir. Mes frères, à qui la mort de maman avait déjà ouvert une brèche dans leur cœur. Voilà que le décès de mon père n'a fait que l'agrandir. Maintenant j'habite seule avec mes deux frères, Xavier et Joshua. On nous a envoyé au village natal de ma mère. C'est un petit village nommé Konoha, j'espèrais pouvoir recommencer ma vie et mes frères les leurs sans trop de difficultés, mais je ne savais pas ce qui m’attendait...



Le retour à zéro ...

Je m'éveillais tranquillement, émergeant de mon sommeil de plomb, cela faisait longtemps que je n'avais pas dormi comme ça. Je me levais doucement en faisant le moins de bruit possible pour épargner les deux plus jeunes, qui eux avaient encore deux bonnes heures à dormir. Les petits veinards ! Je m’habillai, pris mon déjeuner, me nettoyai, puis laissai une note a Xavier, qui était le plus âgée des deux, pour lui expliquer ce qu'il devait faire. Je l'aurais bien fait à sa place mais malheureusement je devais encore aller au lycée. Des que j'eus finis, je partis pour prendre le bus avec une drôle de sensation. Celle que tout n'allait pas être facile...

Lorsque j’arrivai au lycée, les groupes habituels étaient déjà formés. Je pensais pouvoir passer inaperçue et pouvoir trouver mon casier en paix, mais dès que je fus sur le point d'entrer une blonde à l'air mauvais se pointa avec deux de ses, sûrement, meilleures amies. Elle était grande et belle et sa tenue valait au moins des repas pour une famille de quatre pour un mois. On dirait que je suis devant la reine du lycée et ses princesses, tant pis pour la discrétion, pensais-je.

- Salut toi ! Moi je m'appelle Ino et toi ? Me demanda-t-elle d’un drôle d’air.

- Eh... Salut, moi c'est Sakura. Lui répondis-je.

- Sakura, hum... Pas mal comme nom. Et…

-Fleur de cerisier.

- Pardon?

- Mon nom signifie Fleur de cerisier.

- Ah bon... Est-ce …

- Excuse-moi, mais il faudrait que j'aille à mon casier. La coupai-je encore (oui je sais, pas de gêne cette fille là !).

- Mais, d’accord…

- Merci.

Cette Ino ne me disait rien qui vaille, je préférai partir chercher mon casier que de rester avec elle une minute de plus.

Du côté d'Ino et sa bande.

-Alors Ino, que penses-tu d'elle. Demanda Ten Ten.

-Elle a du potentiel… un joli visage, un joli nom et j’aime bien son caractère. Mais il faut vraiment faire quelque chose pour sa tenue. C’est vraiment affreux ce qu’elle porte, que du noir et sur son t-shirt, il y avait une tête de squelette. Vraiment ce n’est pas la classe côté vêtement pour elle. Mais je suis sûre qu'on peut faire d'elle une briseuse de cœur et une princesse !

De retour a Sakura...

Après quelques petits échecs, je finis par trouver mon casier. Où je pus enfin déposer mes affaires dedans. Libérée de ce poids que faisait mon sac, je voulus explorer un peu le terrain avant les cours, pour ne pas trop avoir l'air d’une folle. (Mais là encore mes plans furent contrecarrer avant même que je puisse finir de les inventer. Car ma voisine de casier était arrivée). J’observai du coin de l'œil que c'était une jeune fille de mon âge environ, qui se tenait a côté de moi. Elle était assez petite, elle avait également une peau blanche comme de la craie et avait les cheveux coupés courts jusqu'au mi-visage. Je me tournai vers elle, pour voir si elle allait engager la conversation, mais à ma grande surprise, elle est devenue toute rouge et regardait fixement le fond de son casier. Je souris, j’eus l'impression que cette fille là et moi, on allait s'entendre ! (Pas parce que je rougis tout le temps, en fait je ne rougis que rarement...Mais c'était une impression.) Alors je pris mon courage à deux mains et me présenta à ma voisine. Elle se présenta également et me dit (en bégayant un peu) qu'elle se prénommait Hinata. Elle m'accompagna à mon premier cours, car elle avait le même. Et j'en étais ravie, car avec elle je ne pouvais pas me perdre.

La matinée se passa sans encombre jusqu'au dernier cours du matin. Hinata m'avait laissée à la porte de mon prochain cours, et je n’étais pas la seule qui attendait après le professeur. Il y avait quelques bandes et bien-sûr celle d'Ino. Je fis semblant de ne pas l'avoir remarquée. Alors que je cherchais une échappatoire, un jeune garçon blond se présenta devant moi.

- Salut, moi c'est Naruto. Je suis le petit copain d'Hinata !

-Ah... Eh bonjour. Dis-je un peu surprise de cette soudaine venue.

- C'est cool qu'on soit ensemble dans ce cours, comme ça tu ne va pas être toute seule pour l'attente.

- Oui, et en passant le prof, est-ce qu'il fait souvent attendre ses élèves comme ça ?

- Oui ! Tout le temps même !

Génial, je vais être prise avec lui, pensais-je. Le temps va être long. Mais au moins je ne vais pas être avec Ino. Toujours ça de gagner. Nous attendions donc le professeur. Naruto parlait, je l'écoutais à moitié, je répondais quelques fois pour la forme et pour lui montrer que j'écoutais un tant soit peu. Ce qui était le fun avec moi, et que l’on m’a déjà fait remarquer, c’est que peu importe si j'écoute ou si je suis dans la lune, j'ai toujours un visage qui reflète l'écoute. Quand le prof se décida (enfin !) à ouvrir la porte et à commencer le cours, j’étais presque heureuse que le celui-ci commence !

Naruto me laissa pour aller rejoindre un compagnon. Donc je pénétrai la dernière dans la classe pour laisser tout le monde prendre sa place habituelle. J’observai les places libres pour essayer d'être le plus au fond. Mais le professeur Kakashi (d’après la plaque sur son bureau) me prit d'avance et me demanda de me présenter en avant, ce qu'aucun autre professeur ne m’avait demandé (à mon grand soulagement). Alors que je me trainais pour aller en avant, il fut appelé par l'intercom.

- Zut. Dit-il. Tu vas juste avoir plus de temps pour penser à ta présentation. Dit-il en souriant.

Je soupirai, et allai m'asseoir sur la première chaise à ma vue. Elle était à gauche d'un garçon, à l'air blasé et à la queue de cheval, et dans la deuxième rangée. Je me laissai tomber dessus. Le garçon soupira, j'eus un petit sourire. Puis il marmonna quelque chose.

– Pardon. Lui dis-je.

- Hum ? Ah je ne te parlais pas.

- Peut-être mais, si tu dois dire quelque chose dis le, sinon tais-toi. Lui répliquai-je.

-Je disais simplement qu'Ino a fait de la nouveauté aujourd'hui. Et en passant bonne réplique.

-Merci. Pourquoi Ino fait de la nouveauté ?

- De rien, il faudrait que je me l'écrive quelque part. Parce qu'elle s'est assise à coté de Sasuke Uchiwa le plus beau garçon de l'école d'après les filles. C’est que d’habitude, elle s’assoit autour de lui mais jamais à coté.

- Veux-tu que je te l’écrive ? Et qu'est ce qu'il a de plus que les autres ce Samurer ? Er pourquoi autour au lieu d’à coté ?

- Oui j'aimerais bien. C'est Sasuke au fait, je ne sais pas moi.... Regarde par toi même. Je ne sais pas, par peur d’être éconduites ?

J’écrivis ma réplique sur le bout de papier qu’il me tendait puis lui rendis.

-D'accord laisse-moi juste repérer Ino... Et ouais pas bête.

Je regardai tout autour de moi afin de la trouver. Je la repérai à l'autre bout de la pièce, mais je ne pouvais rien voir du supposé garçon à ses côtés, à part quelques petites mèches noire qui dépassaient. Il ne devait pas être très grand s’il ne dépassait pas Ino. Je me retournai vers mon voisin de gauche et reprit la conversation avec lui.

- Merci, j'ai hâte de sortir ça à quelqu'un. Au faite est-ce que je te dois des droits d'auteur ? Et puis comment tu le trouves Sasuke?

- De rien, non pas besoin de droits d'auteur. Je n’ai pas réussi à le voir, mais t'inquiètes pas tu seras le premier qui aura mon avis là dessus!

- Merci.

- Tu t'appelles comment ?

- Shikamaru, et toi ?

Avant que je puisse lui répondre Kakashi revint et me redemanda de venir en avant pour me présenter.

- Tu le sauras assez tôt. Répondis-je à mon voisin.

Je me dirigeai vers le devant de la classe et pris place. Puis je pris une grande inspiration.

- Bonjour, je m’appelle Sakura Haruno. J'ai votre âge et j'arrive de quelque part.

- Hum... Sakura cela te dérange si je te pose trois questions à la place ? Me demanda le professeur Kakashi.

Je me demandais s’il fallait vraiment que je réponde à cette question, (qui dirait non à son prof le premier jour de classe !).
On dirait bien car on dirait qu’il attend ma réponse.

- Non, pas de problème.

- Alors qu’aimes-tu, que détestes-tu et quel est ton rêve pour l’avenir ?

- Ce que j'aime? Pas grand chose, ce que je déteste trop de choses. Et mon rêve pour l'avenir... C'est personnel ...

- ... … Fort bien, tu peux retourner à ta place. Bon comme je dois le faire à tous les cours je demande à quelques personnes de changer de place.

Il dit quelques noms que je ne connaissais pas, qui changèrent de places. Jusqu'à ...

- Ino je t'ai déjà dit de ne pas t'asseoir près de Sasuke car tu baves dessus et tu es inattentive pendant tout le cours.

Ino tomba toute rouge, j'eus un petit sourire qui m'échappa.

- Tu changeras donc de place avec hum...

(C’était très embêtant pour Kakashi car il savait que s’il mettait une autre fille à coté de Sasuke, elle aussi allait baver pendant tout le cours et si c'était un garçon il serait déconcentré car il voudrait sûrement lui taper dessus, question d'hormones...)

- Tiens ! Sakura change de place avec Ino !

- Moi ! Eh... Bien sûr monsieur.

Donc je changeai de place avec Ino ce qui ne paraissait pas vraiment lui plaire. Entre deux bureaux elle me jeta un regard noir rempli d'éclairs comme dans les mangas, c'était assez étrange ... Je pris place et le cours commença. Je pris ma position préférée, mes mains jointes et mon menton posé dessus. Je tournai un peu et très doucement ma tête pour voir mon mystérieux voisin. Le voilà donc ce Sasuke Uchiwa. Il était blanc avec de magnifiques cheveux noirs et des yeux noirs. Vraiment mystérieux, il devait être plus grand debout car il a le dos légèrement vouté. C'est vrai qu'il est beau mais pas au point de l'adoration, peut-être qu'il est vraiment gentil. Je ne sais pas.

Alors que je m'apprêtais à reprendre ma position initiale je remarquai quelque chose... Non non pas de Piercing caché ni de tatouage mais, il avait la MÊME position que moi ! Je voulus me rassoir comme tout le monde mais je me retins, je n’allais tout de même pas laisser ma position préférée et la plus confortable à un inconnu ! Je retournai la tête vers lui pour voir s’il avait remarqué la même chose que moi. Mais lorsque ma tête eut fini de pivoter mes yeux furent surpris par les siens, je n’étais plus capable de déplacer mon regard vers autre chose que ses deux puits noirs sans fond... La lutte continua encore quelques secondes puis il détourna la tête pour regarder à travers la fenêtre à coté de lui. Etrange personnage…




Alors c'est comment ??? Bon, pas pire, mauvais , vous regretter de l'avoir lu ?Laisser vous aller dans les commentaires !
( Je sais c'est un tout petit chapitre mais plus que l'histoire s'allonge plus les chapitres allongerons...)




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: