Fiction: Le pouvoir des yeux

Naruto apprend que le 4ème Hokage est son père et il apprend que celui-ci a réussi à développer un pouvoir héréditaire comme le byakugan . Il trouve dans son héritage des rouleaux contenant la méthode à suivre pour activer se pouvoir. Et si il y avait méthode similaire pour activer le sharingan? Malheureusement ces pouvoirs vont forcer Naruto à déserter Konoha mais il n'abandonnera pas l'idée de ramener Sasuke sur le chemin de la lumière. Ces pouvoirs vont-ils l'y aider?
Version imprimable
Aller au
yoan971 (Masculin), le 01/02/2014




Chapitre 2: Sakura versus Souchiro



Alors que Sakura s’apprêtait à engager le combat, Kakashi se leva et alla près d’elle:

- Essaye de faire durer le combat dans les limites du possible. murmura-t-il. Je connais Souchiro, il est plutôt fort mais il ne réfléchit pas trop. Mets-le en colère et ensuite laisse-le se fatiguer. Tu pourras ensuite l’achever tranquillement.
- Vous avez…
- Oui répondit Kakashi, grave.

Puis il demanda à ce que personne ne parle durant les combats. Kakashi alla se rasseoir alors que Sakura triturait ses gants. Quelques secondes plus tard, le combat débutait… Souchiro plongea brusquement vers Sakura, son poing droit armé. Il était plutôt rapide. Sakura, se décala sur le côté et défonça le sol de ses poings forçant Souchiro à sauter pour éviter de tomber. Celui-ci, une fois en l’air, décocha une flopée de kunaï et s’écria :

- Doton : Doryu; Taiga ! (Technique de la coulée de boue)

Aussitôt un torrent de boue sortit de sa bouche et tomba sur le terrain. Sakura, occupée à éviter les kunaïs ne put éviter la coulée qui heurta son corps brusquement et la recouvrit. Naruto, sur le côté, blêmit en la voyant prise sous les flots de boue. Elle se releva immédiatement et toussa: elle était sûr d’avoir avalé au moins un litre de boue. Mais son adversaire avait disparu. Sakura regarda autour d’elle. Devant… derrière… à gauche… à droite… en haut… Il avait totalement disparu. Ce lâche s’était caché. C’est une Sakura frustrée, furieuse après Souchiro et loin d’être démoralisée qui commença à déboiser la forêt sur une vingtaines de mètre de diamètre. Rien. Elle décida de se calmer et pris le temps de réfléchir un moment. Elle réalisa ! Alors qu’elle fléchissait ses jambes pour sauter :

- Doton : Shinju; zanshu ! (Technique de la décapitation fatale)

Sakura s’enfonça sous terre, pendant que son adversaire sortait de terre, souriant, sûr de sa victoire. Alors qu’il allait l’assommer, elle fut remplacée par une bûche de bois dans un petit « pop » et une fumée blanche. L’homme se retourna alors en pensant à combien il était bête de s’être fait avoir ainsi et vit une furie rose, un arbre à la main, se diriger vers lui. Il ne put rien faire et reçut l’arbre en pleine poitrine. Il vola sur une dizaine de mètres avant d’être arrêté par un arbre. Du sang coulait de sa bouche, il semblait inconscient. Naruto commença à applaudir. Kakashi lui trouvait la scène suspecte et ne se prononçait pas. Sakura, incertaine, avait cessé de respirer. La tension était toujours présente et semblait même avoir atteint un pic… Sakura s’avançait prudemment vers Souchiro quand il disparut dans une mare de boue.

«Un clone! Heureusement, j’ai pris mes précautions».

Sakura ressentit alors un poing s’abattre sur son crâne… Et disparut dans un nuage de fumée. C’était également un clone. La vraie Sakura sortit de sous des arbres une cinquantaine de mètres plus loin. Elle avait profité de la diversion provoquée par sa permutation pour faire un Kage bunshin. La vraie elle était restée cachée sous les arbres pendant que le clone allait frapper Souchiro. Elle avait tenu bon, le combat durait depuis déjà cinq minutes et elle avait conservé quasiment tout son chakra. Souchiro était haletant et regardait Sakura dans un rictus haineux. Les deux adversaires avaient un court instant de répit.

Le déserteur engagea le combat déterminé à ne pas la laisser fuir. Sa vitesse semblait avoir encore augmenté. Il semblait soucieux de conserver son chakra. Il sauta en l’air deux mètres devant Sakura et abattit son pied sur elle. Sakura mit ses bras en croix pour arrêter l’attaque puis attrapa la jambe de son adversaire avant de le projeter en arrière. Souchiro se rétablit sur ses jambes rapidement et se dirigea furieux vers Sakura. Un combat de taijutsu s’engagea entre les deux protagonistes. Un coup, un arrêt, une esquive, une feinte à droite pour frapper à gauche, on retire la main impossible de frapper, merde. Tout s’enchaînait rapidement. Les deux corps s’entrelaçaient dans ce qui semblait être une danse, un ballet mortel et hypnotisant. Les kunaï entrèrent dans la danse. Seuls les halètements et les cris de douleur des combattants crevaient le silence. Cet enchaînement durait depuis environ dix minutes lorsque la rose fit un saut en arrière, fatiguée. Son adversaire ne semblait pas vouloir la laisser et fonça aussitôt sur elle reprenant l’échange. Il lui balança un uppercut qui l’assomma à moitié, laissant le goût métallique du sang dans la bouche de Sakura. Elle sentit plus qu’elle ne vit un coup de pied toucher ses côtes, et arrêta un autre coup en secouant sa tête, comme pour chasser les douleurs de l’uppercut. Le combat reprit plus sanglant et avec un rythme plus rapide. L’enjeu du combat n’était plus la mission. Ils ne voulaient que la douleur de l’autre. Ce n’était qu’une baston. Aucune réflexion, juste des instincts de meurtrier, des instincts de ninja… Et surtout une haine et un dégoût manifeste pour l’adversaire. Le combat se faisait autant avec les poings qu’avec les yeux qui semblaient lancer des éclairs (Ndlr: pas aux chocolats hein!).

Une cinquantaine de coups avaient été échangés lorsque qu’elle prit conscience qu’elle s’était laissé emporter par ses émotions, oubliant presque la mission. C’était elle qui devait énerver son adversaire pas le contraire! Et puis, comment il faisait pour être aussi rapide l’autre gugusse là. Il y avait un truc, elle en était sûre! La fleur commença alors à observer le déplacement de Souchiro, délaissant presque le combat. Et elle eut le déclic, en regardant ses pieds. Souchiro ne courait pas, il glissait ses pieds dans la terre! C’était une technique Doton! Kakashi devait avoir déjà remarqué cela avec son Sharingan mais il ne pouvait pas la prévenir. Cela expliquait aussi pourquoi ses poings frappaient beaucoup plus fort que ses pieds: il devait sûrement entourer ses poings d’une couche de roche. La rose eut un soupir de soulagement : son adversaire n’était pas plus fort qu’elle. Il améliorait juste ses capacités, rien qu’elle ne pouvait battre en réfléchissant un peu.

Cet instant de réflexion coûta gros à Sakura. Elle prit un autre coup dans les côtes, hurla de douleur et perdit sa concentration. L’une de ses côtes était légèrement fêlée. Rien de bien dangereux. Plus grave en revanche, son adversaire la tenait en respect, elle était enfermée dans ses bras. Elle pouvait entendre sa respiration rauque et sentir sa sueur. Par contre cet idiot ne la menaçait avec rien, avec sa force elle pourrait se dégager rapidement. Elle opta pour une option qui lui permettrait de mettre en colère le déserteur.

Sakura, un léger sourire sur les lèvres, balança brusquement sa jambe gauche dans les parties intimes de son adversaire, laissa tomber un fumigène et fila se cacher sous l’œil dépité de Souchiro qui hurlait de douleur pendant que Naruto hurlait de rire. Un sourire fin déformait le masque de Kakashi. Il retenait son rire, mais était inquiet. Sakura avait été malmenée dans cet échange. Peut-être n’aurait-il pas dû lui demander d’allonger le temps du combat? Et pourtant la réussite de la mission en dépendait…

La jeune fille était affaiblie. Son adversaire était vraiment très rapide et il menait le combat d’une main de maître. Elle ne faisait que subir et se défendre sans pouvoir répliquer. Heureusement elle avait pu mettre fin au désastre et s’enfuir. Elle commença à se soigner en pensant à l’état du pauvre homme. Y a pas à dire, à ce niveau, les hommes étaient beaucoup plus vulnérable que les femmes. Hormis sa côte fêlée, elle n’avait pas de grosses blessures, au pire des coupures inoffensives et quelques bleus, mais elle commençait à fatiguer. Et surtout, ses vêtements étaient pleins de boue. Non pas qu’elle n’était pas habituée à être sale (après tout être ninja c’est sortir de tout temps, en tout lieu), mais quand même!

« On se bat depuis presque trente minutes. C’est bon, je peux en finir. » Sakura enduisit ses kunaïs de poison paralysant et commença à réfléchir à une stratégie.

Deux minutes plus tard Sakura, n’était toujours pas sortie de sa cachette et Souchiro était seul au milieu du terrain. Il avait l’air d’avoir retrouvé son calme mais ses yeux montraient encore la fureur qu’il menaçait de déverser sur Sakura. Il attendait tranquille, en pensant à combien il allait faire souffrir la jeune fille. Il n’entrevoyait même pas sa défaite comme une issue de ce duel. Le calme était revenu dans la forêt, et bien que Souchiro n’en ait pas l’air, il cherchait le moindre signe d’une attaque. Il la sentait venir, elle était imminente, et ce silence ne lui plaisait pas. Le silence n’était jamais une bonne chose dans un combat. Et ça, allié au fait qu’il ne savait pas d’où allait venir l’attaque le rendait quasiment fou. Il avait peur, et ça, il ne l’admettrait jamais! Après tout, les ninjas étaient censés cacher leurs émotions, non? Et surtout, son maître ne devrait jamais apprendre qu’une faible fille l’avait effrayé, jamais. Après tout ce qu’il lui avait fait pour supprimer ses peurs et même toutes sortes d’émotions! Si cela se savait, il n’aurait qu’une alternative : la mort ! Si Konoha l’attrapait, qu’une alternative: la mort! S’il abandonnait son maître, qu’une alternative: la mort! S’il ratait sa mission: la mort! Son destin semblait tout tracé, mais il n’abandonnerait pas. Il avait après tout une petite chance de survivre…

Les spectateurs eux aussi commençaient à être fatigués de l’attente. Enfin, sauf Kakashi qui regardait sa montre depuis un moment:

« Vingt minutes sont passées. Elle a bien fait durer la petite. Mais faudrait pas qu’ils se rendent compte de quelque chose. Ils pourraient s’enfuir. Allez dépêche de revenir Sakura! »

-Elle doit avoir eu peur. Faut dire que Souchiro l’a pas mal amochée, ricana Tokuma, en tapant la main de l’autre déserteur, un certain Raito. Eh Souchiro, continue comme ça cria-t-il. Cette salope va en prendre plein la gueule.

A peine eut il finit de crier qu’un vacarme assourdissant s’éleva autour d’eux…



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: