Fiction: Le pouvoir des yeux

Naruto apprend que le 4ème Hokage est son père et il apprend que celui-ci a réussi à développer un pouvoir héréditaire comme le byakugan . Il trouve dans son héritage des rouleaux contenant la méthode à suivre pour activer se pouvoir. Et si il y avait méthode similaire pour activer le sharingan? Malheureusement ces pouvoirs vont forcer Naruto à déserter Konoha mais il n'abandonnera pas l'idée de ramener Sasuke sur le chemin de la lumière. Ces pouvoirs vont-ils l'y aider?
Version imprimable
Aller au
yoan971 (Masculin), le 16/12/2010
Il n'y a pas encore de dojutsu ça viendra sans doute pour le troisième ou le quatrième chapitre



Chapitre 1: le déclencheur



« Hourra ! J'ai enfin maîtrisé cette technique ! »

Des cris de joies sortaient d'un terrain d'entraînement en lisière de la forêt. Ces cris étaient poussés par Naruto Uzumaki, 15 ans, Chunnin de Konoha. Depuis une vingtaine de jours il s'entraînait avec ardeur aux techniques du clan de sa mère, le clan Uzumaki, et aux techniques du clan de son père, le clan Namikaze. Il avait en effet appris que son père était le Yondaime Hokage, Minato Namikaze, et sa mère Kushina Uzumaki, une ninja du village des tourbillons. Depuis, à grand renfort de clones de l'ombre, il s'entraînait et tentait de maîtriser les techniques de ses parents. Il devait ses cris au fait qu'il venait de saisir le fonctionnement de la technique de son père l'Hiraishin no Jutsu (scintillement de corps). Il avait de quoi être joyeux puisqu'il lui avait fallu cinq jours d'entraînement intensif (seize heures par jour) avec mille de ses clones pour y arriver. Soit 80 000 heures d'entrainement. Et il avait de quoi être content puisque le Yondaime avait mis près de 4 mois à maîtriser cette technique.

Depuis le début de son entraînement il avait entre autre maîtrisé plusieurs techniques de sceau, amélioré son rasen-shuriken en suivant les conseils donnés par son père dans un rouleau sur le rasengan (il arrivait maintenant à en produire un sans clone et avec une puissance décuplée). Il avait également appris la technique du bouclier de vent, à produire une lame de vent surpuissante grâce à un katana légué de son père qui l'aidait dans sa maîtrise du fuuton. Sans ce sabre très utile il n'aurait jamais pu maîtriser la technique de l'ange divin une technique qui lui permettait de flotter dans les airs en solidifiant l'air autour de lui. On ne pouvait dire qu'il volait ; personne dans le monde shinobi n'avait encore réussi cette prouesse, il se contentait de marcher sur l'air. Il avait appris quelques techniques suiton avec son sensei, Kakashi, lorsqu'il avait maîtrisé cet élément que sa mère lui avait légué et avait réussi ce que personne avant lui n'avait réussi : réussir un kekkai genkaï sans être issu d'une lignée. Naruto avait en effet réussi à mélanger le vent et l'eau pour créer la glace ce qui lui donnait de grandes possibilités en combat bien qu'il favorisait toujours autant le combat au corps à corps ce qui l'avait amené à déveloper une technique qui consistait à envelopper ses bras et ses jambes voire tout son corps de glace et lorsque il attaquait la glace perçait la peau de son adversaire. Alors il laissait quelques bouts de cette glace s'infiltrer pour ensuite la dissoudre en lames de vents dans le corps de l'adversaire dont le corps était ensuite détruit de l'intérieur. Une technique redoutable qui avait failli tuer Kiba dans un match d'entraînement ce qui lui avait fait subir les foudres de sa coéquipière, la jolie Sakura à qui il vouait un amour infaillible. Il avait maîtrisé ces techniques sans grand mal mais arrivé à l'apprentissage du jutsu spatio-temporel il avait pris du temps pour déjà reproduire le sceau dont il fallait orner la balise. Il avait pris un jour pour cette étape. Puis, Naruto était resté bloqué à l'étape de méditation qui devait habituer son cerveau aux balises afin qu'il n'ait pas beaucoup à réfléchir pour se téléporter. Cette étape avait pris deux jours. Il avait ensuite pris un jour pour réussir à se déplacer et le dernier jour Naruto l'avait utilisé pour améliorer sa maîtrise de l'Hiraishin. Maintenant Naruto maîtrisait la technique qui avait fait de son père l'éclair jaune de Konoha à merveille. L'éclair jaune allait renaître... C'est ce que se disait Naruto en allant se coucher à la fin de cette journée d'entraînement. Il comptait demander une mission à Tsunade le lendemain pour tester ses nouvelles capacités.
Mais comment Naruto en était-il arrivé là ?



Flash-back (Un mois avant)

Naruto venait de se réveiller. Il se doucha et s'habilla. Puis, il alla prendre son déjeuner à Ichiraku Ramen. Ensuite, il alla rejoindre Kakashi et Sakura au terrain d'entraînement 7. Quand il arriva il engagea la conversation avec la fleur de cerisier qui semblait de mauvaise humeur:

<<_ Salut Sakura-Chan. Bien dormi ? dit-il sourire aux lèvres.
_Salut, ça ne se voit pas que j'ai mal dormi ! lui répondit-elle après un regard meurtrier.
_Non ça ne se voit pas. T'es belle comme d'habitude. Et puis t'aurais pas du te presser le sensei est toujours à la traîne. >>

Après une heure trente d'attente lorsque Kakashi fut arrivé et eut subi les foudres de ses élèves ils purent enfin se diriger vers le bureau de l'Hokage. Après que Naruto ait fit son passage désormais habituel au mur (il faut pas la traiter de veille elle ne s'assume pas), Tsunade leur donna leur mission de rang S n'ayant d'autres ninjas libres pour s'en occuper. Ils devaient récupérer un parchemin contenant des informations sur le Yondaime et sur les plus sombres secrets de Konoha ; et ils devaient capturer les traîtres qui avaient dérobé ce rouleau. Après avoir recommandé ses ninjas à la prudence, Tsunade demanda au ninja copieur de rester parce qu'ils devaient discuter. Quand les deux autres furent sortis, Kakashi engagea la conversation :

<< _ Hokage-sama ? Que se passe-t-il ? Vous semblez nerveuse.
_Oui je suis un peu stressée. Il ne faut surtout pas que Naruto découvre le contenu du rouleau. Il n'est pas prêt à savoir que le Yondaime est son père. S'il l'apprend pendant la mission son attitude pourrait compromettre la mission.
_Vous ne pouvez pas tout lui dire maintenant ? Ça nous éviterait toutes ces cachoteries.
_Il n'est pas pr...
_Qui vous dit qu'il n'est pas prêt ? rétorqua Kakashi. Je suis sûr que Minato-sensei voudrait qu'il le sache.
_Kakashi, tu ne contesterais pas mes ordres par hasard ? Tonna Tsunade
_Non maître, bien sûr que non.
_Bien.
_Et pour l'affaire Uchiwa ? On lui dit ?
_Non. Sinon il s'acharnerait encore plus à ramener Sasuke et Sasuke ne voudrait plus tuer Itachi. Or comme tu le sais, Itachi désire être tué par son frère.
_Bien maître. Je peux y aller ?
_Oui, tu peux disposer. >>

Sur ce Kakashi sortit en pensant que cette mission s'avérerait sûrement plus dangereuse et plus instructive qu'il ne le pensait. Il fit quelques signes rapidement et disparut dans une épaisse fumée blanche. Il réapparut aux côtés de ses élèves à l'orée de la forêt de la mort. À peine fut-il arrivé que ses élèves l'interrogèrent. La rose commença :

<<_ Que voulait Tsunade Senseï ?
_Rien ne vous occupez pas les enfants. répondit-il avec un ton.
_On n'est pas des enfants nous avons déjà 15 ans sensei, riposta la tornade ambulante du groupe.
_Bof pour moi vous serez toujours des gamins, rigola Kakashi. Maintenant en route nous devons récupérer ce rouleau avant que ces traîtres ne quittent le village. En route. >>


Il mit ainsi fin à la discussion. Ils se déplaçaient le plus rapidement possible sautant d'arbres en arbres. Kakashi était plongé dans ses pensées et il faillit tomber en ratant une branche. Son inquiétude devait être assez visible puisque ses élèves l'interrogèrent mais il ne lâcha pas une seule réponse. "J'ai un mauvais pressentiment. Quelque chose de terrible se prépare", pensa le ninja copieur
Environ quinze minutes après être entré dans la forêt nos trois ninjas préférés ressentirent des chakras sombres. Ils se dirigèrent vers eux. Trois ninjas semblaient les attendre ; ils esquissèrent des petits sourires moqueurs en voyant leurs poursuivants un peu essouflés. Celui qui semblait être le chef des déserteurs, un Hyûga de la branche principale (il ne portait pas de sceau) leur parla :

<<_Nous vous attendions chers poursuivants, dit-il avec une pointe d'ironie.
_Eh ben vous n'auriez pas du parce que nous allons vous éclater, s'égosilla Naruto.
_C'est bizarre mais c'est vous qui êtes en infériorité pour l'instant vous êtes déjà fatigué n'est-ce pas?, répondit le ninja sous les rires de ses camarades.
_Oui Tokuma, répondirent les deux autres
_Quoi vous nous prenez pour des nuls, s'écrièrent Naruto et Sakura
_Stop Naruto, Sakura ! fit Kakashi. Ils essayent de nous provoquer.
_Vous êtes prêts à mourir j'imagine, dit l'un des deux autres déserteurs.
_Bon, nous sommes trois de chaque côtés. Je vous propose un tournoi. dit l'Hyûga. Si on gagne vous nous laissez partir, sinon on se rend sans résistance. >>

Kakashi consulta le reste de son équipe. Ils pesèrent le pour et le contre : cela éviterait qu'ils s'enfuient mais, pour récupérer le rouleau et les arrêter il faudrait gagner or ils étaient déjà fatigués ; mais en même temps c'était la meilleure alternative car en trois contre trois ils seraient trop désordonnés. Ils finirent par accepter et les duels se formèrent. Alors que Kakashi se coltinait le chef du groupe, un grand gars bourré de muscles rejoignit Sakura avec un regard pervers qui détermina Sakura à l'écraser. Naruto alla vers le dernier ninja et lui dit : << il ne reste plus que nous on dirait>>. La tension entre les différents groupes était palpable de loin, ils étaient si concentrés qu'ils ne semblaient plus entendre aucun bruit. Ils savaient très bien que le moindre faux pas leur serait fatal. Sakura rompit le silence :

<<_Je peux commencer Sensei?
_Vas-y, répondit le sharingan. >>

La rose s'avança suivi de son adversaire. Tokuma recommanda à l'adversaire (qui se nommait Souchiro selon ses dires), de faire attention car Sakura était l'élève de l'Hokage. Puis il alla s'asseoir sous un arbre et invita l'autre déserteur, un certain Takeshi, à venir le rejoindre. Kakashi s'assit également tandis que Naruto préférait rester debout pour encourager Sakura en proférant des insultes à l'égard de Souchiro (il voulait sûrement avoir plus de souffle pour crier). Par exemple : << Vas-y Sakura tu peux l'éclater ce gros con. C'est rien qu'une lopette qui s'attaque aux femmes. Tu peux le battre. On croit en toi >>. Tout ça avec un sourire éclatant et une pose nice guy qu'il avait adopté.




Prochain chapitre:Sakura versus Souchiro



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: