Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Konoha, Histoire Différente.

Yondaime Hokage ne va pas utilisé le même sceau pour mettre Kyubi dans Naruto laissant la vie ainsi à lui et Kushina qui vont l'élever pour qu'il deviennent une légende vivante.
Version imprimable
Aller au
Konan Kyus (Féminin), le 20/12/2010
Trois ans après avoir rencontré Fû, Naruto va beaucoup s'améliorer mais une menace pèse sur le monde Shinobi et Fû va en faire les frais ...



Chapitre 2: Menace sur le monde de Shinobi ...



Trois ans, cela fait maintenant trois ans que Minato entraîne Naruto car le Yondaime avait conclu un pacte avec un autre Kage qu'il connaissait très bien, Naruto s'était beaucoup amélioré surtout concernant le contrôle de son Bijuu qui avait fini par " Sympathiser " avec lui avec quelques conditions. Fû quant-à-elle gardait toujours contact avec Naruto grâce à leur technique.
Aujourd'hui Naruto était comme à son habitude sur le terrain d'entrainement numéro 3 à combattre son père.

" Futon ! Hychidori " ( Futon ! Le vent Matinal ) cria Naruto après plusieurs mudras.

Minato évita la tempête pour apparaître devant Naruto en lui donnant un coup de pied dans le ventre mais Naruto lui attrapa la jambe avant de sourire, Minato comprit mais un peu tard car Naruto explosa.

" Bakuretsu Kage Bunshin " ( Clone de l'ombre explosif )

Minato fut propulsé en l'air par l'explosion où il vit Naruto au-dessus de lui mais il ne put éviter l'attaque de celui-ci.

" Rasengan ! "

Quand Minato fut touché il explosa en fumée et Naruto finit par écraser le Rasengan sur le sol, Naruto se releva puis fut applaudi par le Yondaime qui s'approcha de son fils puis posa sa main sur la tête du blondinet en disant :

" Bien joué Naruto, tu as réussi à détruire mon clone, allez rentrons manger "

Ils se préparèrent à partir mais Naruto commença à tourner de l'œil puis il s'écrasa au sol alertant Minato. Naruto vit son père crier mais il ne l'entendait pas, ses paupières commençaient à tomber pour finalement s'évanouir.

Lorsqu'il réouvrit les yeux il vit Mia, sa tante devant un homme avec un manteau noir et des nuages rouge, cette personne prit une grosse épée puis Mia se retourna en criant :

" Fuis Fû !! "

Il remarqua qu'il était dans la conscience de Fû car celle-ci courut au moment où l'homme déchiqueta Mia suivit d'un éclat de sang, Fû terrorisée sauta par la fenêtre suivit de près par l'homme.

" Hm hm hm, cours, cours petit lapin sinon tu vas te faire bouffer par le requin " chantonna l'homme en effectuant un mouvement rapide qui arracha une bonne partie de la peau d'une des jambes de Fû qui s'écroula dans la poussière.

Elle hurla de douleur, une douleur que Naruto ressentit aussi mais sa vision changea pour donner sur celle d'une salle blanche.

" Naruto ! " cria Minato qui se trouvait à coté.
" Papa ! Il faut allez à Taki ! Fû est en danger ! "

Minato étant au courant sur l'étrange lien qui reliait les deux Jinchuuriki, il prit Naruto par la main avant de réapparaître dans une maison à moitié détruite, ils virent Mia allongée sur le sol mais le Hokage baissa la tête après avoir constaté qu'elle était décédée, ils coururent donc vers l'extérieur pour secourir Fû qui se tenait inconsciente au bout de l'épée de l'agresseur.

" Naruto reste en arrière ! " ordonna Minato.

Il sortit un kunai puis courut vers l'homme qui lança Fû sur le sol pour donner un coup à Minato, il l'évita facilement avant de lui donner un coup de pied au niveau de la tête le faisant ainsi reculer puis il disparut pour réapparaître avec la jeune Jinchuuriki dans ses bras à coté de Naruto.

" Emmène-la à Konoha ! " ordonna t-il.

Naruto ne se fit pas prier puis disparut à son tour laissant ainsi son père et l'inconnu se battrent, Minato s'approcha puis dit d'une voix interrogative :

" Kisame Hoshigaki, n'est-ce pas ? "
" Je n'en attendais pas moins du Yondaime Hokage " déclara le dénommé Kisame.
" Pourquoi avoir attaqué cette enfant ? " demanda Minato en s'approchant encore.
" Désolé mais je ne peux pas le dire, Suiton ! Suikodan no Jutsu " ( Suiton, Le requin élémentaire aqueux )

Un requin d'eau sortit du sol puis fonça sur Minato qui avait anticipé l'attaque et qui était déjà en train d'effectuer des signes pour finir en disant :

" Futon, Kami no Iki " ( Futon, Le Souffle Divin )

Minato envoya une immense dépression contre le requin qui explosa en milliers de gouttelettes d'eau, mais entraîné dans son élan Minato créa un Rasengan puis courut en lançant un kunai, Kisame baissa la tête pour l'éviter puis plaça son épée contre son dos où Minato vint abattre son Rasengan mais l'épée absorba le chakra de la technique.

" ( Comment ?! ) " pensa Minato surprit.

Kisame profita de son état de surprise pour envoyer un puissant coup de pied dans l'abdomen, le Yondaime cracha du sang pour finir encastré dans la maison d'en face.

" Pour une personne surnommé l'éclair jaune de Konoha je suis déçu " déclara Kisame en remettant son épée sur son épaule.
" Hn, tu veux jouer sérieux alors ? Ok ... " répondit Minato en se relevant.

Il créa deux Rasengan puis il en abattit un sur le sol pour s'en servir comme fumigène, il apparut devant Kisame prêt à frapper avec son attaque que Kisame bloqua une nouvelle fois mais Minato déstabilisa son adversaire en souriant.

" Doton ! Shinju zanshu no Jutsu " ( Doton ! Technique de la décapitation fatale )

Des mains sortirent du sol pour attraper les pieds de Kisame qui se fit entraîner dans le sol et Minato voulut en finir avec une dernière technique ;

" Doton ! Retsudo Tensho ! " ( Doton ! L'étreinte tectonique ! )

Il posa ses mains sur le sol qui se resserra écrasant ainsi Kisame qui laissa tomber sa tête, le Yondaime regarda son pouls et s'assura qu'il était mort, il défit sa technique pour reprendre son cadavre puis disparut du village.
Quelques minutes plus tard, une sorte de plante carnivore sortit de terre, elle portait la même tenue que Kisame et possédait deux couleurs différentes, noire à droite et blanche à gauche.

" Hm hm hm, cela prend une tournure intéressante, n'est ce pas Kisame ? " dit le côté blanc.
" Kisame, il ne sera pas content que tu n'ais pas réussi à capturer Shichibi " continua le côté noir.
" C'est déjà un miracle que j'ai réussi à échapper au Yondaime ... " déclara Kisame en sortant du sol sous forme liquide.

************************************************************

Pendant ce temps à Konoha, tout le monde ne parlait maintenant que du sauvetage qu'avaient effectué le Yondaime et son fils, Naruto était depuis sept heures au chevet de Fû qui reprenait des couleurs grâce aux transfusion de sang pendant que Naruto dormait la tête posée sur le lit de son amie.

Minato quand à lui avait réuni cinq personnes pour un conseil, il y avait Shikaku Nara, les deux conseillers, le 3ème Hokage et Hatake Kakashi.
Minato resta les yeux fermés puis au bout de quelques minutes il déclara :

" Cette attaque n'était pas du pur hasard, Hoshigaki Kisame est un déserteur de classe S et appartient au groupe des Sept Épéistes de la Brume, une attaque contre Mia Uzumaki maintenant décédée et Fû Kimiho était prévue. "
" Mais pourquoi ? Le clan Uzumaki a été décimé voilà plusieurs années, pourquoi perdre son temps à éliminer un des survivants ? " déclara Koharu.
" Ce n'était pas Mia la cible, mais le Jinchuriki de Shichibi " répondit Homura.
" Oui, c'est ce que je pensais également, Kisame allait partir avec elle si personne ne serait intervenu " continua Minato.

Le silence s'installa puis le 3ème Hokage demanda :

" Peut-être la mettre dans l'équipe Ten'shi que tu avais prévu Minato... "
" Mais elle y était déjà intégrée, Mia devait lui apprendre des techniques de soin " répondit-il. " Mais j'avais prévu autre chose, pourquoi ne pas demander à Jiraiya-sama et Tsunade-sama de les prendre comme élèves pendant leur voyage, juste pour 4 ans ? Étant donné que le troisième membre de l'équipe Ten'shi s’entraîne avec son frère " proposa Minato.
" Juste comme ça mais qui aviez vous prévu comme chef d'équipe de la Ten'shi, Minato-sensei ? " demanda Kakashi.
" Il y a trois personnes pour le poste, toi, Itachi ou un ninja du village du troisième " répondit Minato en se levant.

Deux ANBU apparurent à coté de Minato qui leur ordonna de trouver les deux ninjas légendaires et de les amener ici puis le Yondaime quitta la pièce pour aller sur sa tête sur la montagne.

" C'est une très mauvaise idée de laisser deux Jinchuuriki quitter le village " dit un voix que Minato connaissait.
" Danzô, reste en dehors du projet Ten'shi, sinon tu le regretteras " répliqua le Yondaime.
" Hum trop arrogant, cela va mener Konoha à sa perte. Le monde ne sera jamais en paix alors ne m'oblige pas à faire quelque chose de regrettable ".

Minato réapparut derrière Danzo un Kunai sous la gorge de celui-ci puis dit d'une voix menaçante :

" Si tu touches à ma famille ou à quelqu'un d'autre du village je te jure de te faire la peau sale vipère ! "
" Hn toujours aussi pessimiste, ne t'en fais pas je ne toucherai pas à ta famille, ils sont trop important pour la survie de Konoha ... " finit-il par dire avant de disparaitre.

Le Yondaime jura avant de disparaitre à son tour pour réapparaître dans une chambre où une personne pleurait de toutes ses larmes, il s'approcha du lit où elle pleurait puis la prit dans ses bras en murmurant :

" Kushina je suis désolé de n'être pas arrivé à temps pour la sauver ... "
" Mia ... Je vais lui faire la peau à ce sale connard ! " hurla t-elle avant de recommencer à pleuré.
" Je te promets de le retrouver ... Je t'en fait la promesse ... "
" La dernière ... Je suis la dernière de mon clan ... Le clan Uzumaki va s'éteindre comme le tient .... "
" Non ... Nos clan seront toujours connus grâce à Naruto .... Ne pleure plus Kushina. "

Ne l'entendant plus pleurer il remarqua qu'elle s'était endormie, il l'allongea sur le lit puis la recouvrit de la couverture puis l'embrassa avant de disparaître.
Il réapparut dans l'hôpital où deux infirmières étaient de garde puis demanda comment allait Fû, elle était toujours endormie mais sa vie n'était plus en danger, Minato voulut les rejoindre mais un ANBU apparut à côté de lui.

" Maitre Hokage, Jiraiya-sama vous attend à l'endroit habituel. "
" Bien, tu peux disposer. "

L'ANBU disparut alors que Minato partit vers la chambre de Fû où il vit son fils endormi à coté d'elle, il sourit puis disparut après avoir refermé la porte.
Il réapparut sur sa tête sur la falaise où un homme s'y tenait déjà.

" Jiraiya-sensei, vous étiez proche de Konoha à ce que je vois " dit-il.
" Oui Minato, allons dans ton bureau, j'ai beaucoup d'informations concernant l'attaque à Taki " déclara t-il sérieux.

Ils réapparurent tous les deux dans le bureau où Minato prit place dans son siège, Jiraiya quand à lui sortit un livre qu'il donna à son élève.

" C'est quoi ? Ton prochain roman ? " demanda Minato ironiquement.
" Minato ! Un peu de sérieux ! C'est un gros problème dont je te parle " déclara l'ermite en frappant la table.
" Explique " dit Minato en reprenant son sérieux.
" Comme tu le sais très bien, j'ai suivi Orochimaru depuis qu'il a quitté Konoha. Il y a quelques temps il a rejoins une organisation : Akatsuki. Ils sont au nombre de dix et portent tous un manteau noir avec des nuages rouge. "
" Kisame ... " murmura Minato.
" Quoi ? " demanda Jiraiya.
" Kisame Hoshigaki portait cette tenue lorsque je l'ai affronté. "
" Oui, les membres de cette organisation sont répartis par deux et Kisame est avec Orochimaru, les autres je ne sais pas qui ils sont ... Pour l'instant. "

Jiraiya partit vers l'armoire où il prit une carte pour l'étaler sur le bureau en face de l'Hokage puis y posta plusieurs punaises.

" Voici quelques repères de cette organisation, tu pourras y envoyer des équipes de surveillance " annonça Jiraiya.
" Alors le fait de créer cette équipe Ten'shi état une bonne idée finalement " murmura Minato.
" Ouais, et pour Naruto c'est d'accord, je l’entraînerai pendant 4 ans, dit lui de me rejoindre dans une semaine devant la porte principale à 9 heures " dit Jiraiya avant de partir vers la porte.
" Sensei ! Une autre question, pourquoi cette attaque à Taki ? "

L'ermite des grenouilles le regarda puis répondit :

" Akatsuki a pour but de réunir tous les Bijuus ... "




Voila ^^ Fin du deuxième chapitre, le prochain chapitre se passera dans quatre ans avec comme titre : Ten'shi, enfin réuni ...
A la prochaine.




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: