Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Konoha, Histoire Différente.

Yondaime Hokage ne va pas utilisé le même sceau pour mettre Kyubi dans Naruto laissant la vie ainsi à lui et Kushina qui vont l'élever pour qu'il deviennent une légende vivante.
Version imprimable
Aller au
Konan Kyus (Féminin), le 15/12/2010
L'histoire de Naruto va commencé à ses huit ans lorsqu'il va rencontré quelqu'un qui va bouleversée sa vie ...



Chapitre 1: Petit Vovage dans un petit Pays.



L'histoire commence lors d'une journée pas très belle car une averse à en faire déborder les fleuves s'abattait sur le village, et les habitants n'osaient pas sortir le bout de leurs nez en dehors de chez eux sauf ceux qui y étaient obligés comme les ninjas du village ou encore les élèves de l'académie qui somnolaient devant le professeur Iruka. Il leur faisait un cours sur les Hokages et les exploits qu'ils avaient accompli. Iruka continua son cours jusqu'à ce que quelqu'un frappe à la porte.

" Entrez ! " dit Iruka en arrêtant d'écrire sur le tableau.

La porte glissa puis entra une personne avec une cape et une capuche - sûrement à cause de la pluie car la personne enleva la capuche laissant voir une jeune femme avec une chevelure rousse et avec un grand sourire ressemblant étrangement à celui de Naruto.

" Kushina-sama ? demanda Iruka pendant que les élèves commencèrent à chuchoter.
- Dis pas -sama s'il te plait Iruka-kun, ça me vieillit trop dit Kushina en se grattant l'arrière de la tête avant de rire. Euh je suis désolée de déranger ton cours mais j'aimerais discuter un peu avec toi.
- Bien, bien, euh Sakura ! Tu surveilles la classe, dit-il en sachant très bien que ça ne servait à rien. "

Les deux adultes quittèrent la classe puis longèrent le couloir avant que la jeune femme s'arrête et dise :

" Iruka j'aimerais amener Naruto avec moi lors d'un voyage qui durera un bon mois.
- Hum c'est très délicat car Naruto a beaucoup de mal à l'école et manquer un mois de cours et pratique sera peut-être désavantageux, déclara Iruka en se grattant le menton avec sa main droite.
- Ne t'en fait pas pour lui Iruka, ses notes sont comme ça parce que son père lui a dit de brider ses capacités, sinon il serait d'un niveau à peu près égal au jeune Uchiwa de sa classe.
- Je comprends mieux maintenant pourquoi Sasuke porte un intérêt pour Naruto, dans ces conditions tu peux l'emmener Kushina.
- Merci beaucoup. "

Ils reprirent la route en direction de la classe où évidement se dégageait un gros boucan qui s'arrêta juste au moment où la porte s'ouvrit pour laisser passer Iruka qui après avoir toussé pour attirer l'attention sur lui, dit à Naruto qu'il devait rentrer chez lui plus tôt que prévu.
Les deux Uzumaki ne parlèrent pas pendant le trajet qui se passait sous la pluie à travers divers échoppes fermées à cause du temps mais après vingt minutes de marche ils arrivèrent devant un manoir avec des jardins qui l'entouraient, un grand lac où une petite montagne venait y prendre centre avec une petite entrée.
Naruto et sa mère après avoir traversé le jardin étaient rentrés dans le bâtiment où Minato les attendit dans le hall qui n'était pas éclairé et donc seulement trois bougies étaient posées au sol éclairant des inscriptions écrites sur le plancher.

" J'ai fini les préparatifs Kushina, ainsi que vos sacs, dit-il en avançant pour embrasser sa femme avant de continuer : restez prudents quand même.
- T'en fait pas mon chéri, je ne suis pas une pauvre femme sans défense et puis Naruto sera là pour nous protéger au cas où, répondit-elle en souriant.
- Mais où est-ce qu'on va maman ? demanda Naruto qui regardait les inscriptions.
- Chez ta tante à Taki no Kuni.
- J'ai une tante ?! Depuis quand ?! s'exclama t-il les yeux grands ouverts. "

Kushina rit mais ne répondit pas car elle prit les deux sacs avant de marcher vers les inscriptions suivie de Naruto. Minato les regarda puis en se mordant le pouce il pausa ses deux mains sur deux symboles déclenchant une immense lumière vive qui disparut quelques minutes plus tard, avec seulement Minato au milieu du hall qui après quelques secondes quitta la maison .

Taki no Kuni

En ce moment même à Taki, le temps était merveilleux avec un soleil qui tapait sur les enfants qui jouaient dehors mais aussi les agriculteurs qui travaillaient leurs champs, ils interrompirent tous leurs activités lorsque la même lumière vive apparut au milieu de la cour pour laisser apparaitre Kushina et Naruto.

" Bienvenue sœurette ! " déclara une voix derrière eux.

La femme qui venait de parler portait une robe blanche qui attirait l'attention sur ses cheveux roux qui descendaient jusqu'à sa taille avec une très grande ressemblance avec la femme du Yondaime Hokage.

" Hey Mia ! Comment ça va ? continua Kushina en tendant ses bras vers Mia pour l'enlacer.
- Bien alors c'est lui le petit Naruto ? Il est aussi beau que son père , dit-elle après que Kushina l'ait relâchée.
- Oui, répondit Kushina en regardant à son tour Naruto qui ne savait plus où se mettre tellement il était gêné.
- Allez, venez je vais vous montrer ma maison, dit-elle en marchant dans la rue suivit des deux autres et laissant les habitants du village toujours stupéfaits. "

Ils traversèrent donc le village jusqu'à arriver devant une petite maison recouverte de lierre mais qui apparemment était un peu a l'écart du village. Mia ouvrit la porte pour entrer suivie par les deux autres qui regardèrent l'intérieur qui n'était pas très grand car elle ne possédait que trois pièces : une cuisine, un salon et apparemment des toilettes à côté d'un escalier.

" C'est plutôt petit ici, fit remarquer Kushina.
- Tout le monde ne vit pas dans un manoir à Konoha, répondit sans reproches Mia.
- Moi j'aime bien, c'est petit et bien rangé, comme ma chambre, déclara Naruto innocemment.
- Ta chambre ? Rangée ? répéta Kushina avant de rire. "

Naruto se retourna pour bouder sans que cela n'arrête Kushina de rire mais Mia dit à Naruto :

" Tu peux aller en haut rejoindre ma fille s'il te plait ?
- D'accord ! " répondit Naruto en souriant avant de courir vers l'escalier.

L'escalier craqua à son passage mais une fois arrivé en haut il y avait un petit couloir qui donnait sur trois pièces, sur la première porte il y avait écrit " Mia ", sur la deuxième c'était " Amis " et sur la dernière " Fû ", Naruto frappa à la porte de celle-ci qui lui dit d'entrer.

" Euh salut, dit-il timidement.
- Bonjours Naruto, je t'attendais " répondit-elle en souriant.

La chambre comportait un lit, une armoire, un bureau et quelques jouets qui traînaient. La fille qui était dans la chambre était sur son lit, elle avait les cheveux vert clair, les yeux fermés, la peau bronzée avec un short noir et un tee-shirt blanc avec un soleil dessus.

" Euh comment tu me connais ? demanda Naruto en avançant vers le lit.
- Maman me l'a dit que tu venais, j'aimerais te demander quelque chose, dit-elle en se relevant.
- Quoi ?
- Tu es bien le Jinchuriki de Kyuubi ?
- Comment tu le sais ?! "

Elle montra son nez du bout de son doigt puis elle s'approcha de lui pour poser sa tête contre l'épaule de Naruto puis elle répondit :

" Je le sens tu as le même chakra que moi, celui d'un démon ....
- Pourquoi ? Toi aussi tu possèdes un démon en toi ?! "

Elle recula d'un pas pour soulever son tee-shirt jusqu'au bas de sa poitrine montrant un sceau puis sauta sur son lit pour s'assoir, Naruto vint s'assoir à coté d'elle mais il ne dit rien.

" Moi c'est Shichibi que j'ai à l’intérieur de moi, très gentil pour un Bijuu, déclara t-elle en regardant Naruto avec ses yeux marron noisette.
- Mouais ... Kyuubi lui par contre c'est un difficile ... A chaque fois que j'essaye de lui parler il tente tout pour me manger. "

Elle sauta hors du lit avec une agilité spectaculaire pour prendre un manteau qu'elle mit avant de prendre la main à Naruto pour l'attirer vers l'extérieur avec elle.

" Où vous allez ? demanda Mia en les voyant ouvrir la porte.
- On va jouer ! " répondit Fû en fermant la porte juste après.

Elle traîna donc Naruto pendant plusieurs minutes avant d'arriver à un parc pour enfants où trois personnes y jouaient déjà. Fû prit place sur une balançoire imité par Naruto qui regardait la fille avec ses yeux bleu océan mais Fû le remarqua puis demanda :

" Pourquoi tu me regardes comme ça ? J'ai un truc sur le nez ?
- Nan, je voulais juste savoir si toi aussi tu es maltraitée par les autres enfants. "

Elle ne répondit pas mais montra plutôt les trois autres enfants qui étaient dans le parc, ils regardaient les deux Jinchuriki puis partirent en courant vers la sortie, Fû les regarda avec des yeux vidés de toute émotion avant de se lever.

" Il faut partir, ils ont été les chercher, déclara t-elle.
- Qui ?
- Des brutes du villages qui ont à peu près notre âge.
- Ce sont eux qui te cherchent des ennuis ? demanda Naruto en se levant à son tour.
- Oui ... aller on part avant qu'ils n'arrivent !
- Hors de question ! Je vais les recevoir moi ! "

Naruto enleva son pull qu'il posa sur la balançoire devant Fû qui ne savait plus quoi faire car elle restait sur place mais finit par craquer car des larmes coulèrent le long de ses joues, Naruto s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras.

" Hey le nouveau ! Écarte-toi de ce démon ! "

Naruto se retourna vers l'origine de la voix pour voir sept personnes dont l'un qui devait être le chef de la bande avec sa casquette et son blouson en cuir, Naruto mit Fû derrière lui avant de répondre :

" Hey grosse merde ! Ramènes-toi avant de parler !
- Quoi ?! Tu vas voir enfoiré ce qui se passe quand tu insultes un élève de l'académie de Taki ! "

Il enleva son manteau de cuir puis prit un Kunai qu'il mit dans sa sacoche avant d'effectuer des signes trop lent pour Naruto qui courut vers lui puis sauta pour lui donner un coup de pied latéral en criant :

" Konoha senpu " ( La tornade de Konoha )

Le mec se prit le coup de pied en pleine face puis fut propulsé à une dizaine de mètres où tous ses subordonnés allèrent le rejoindre.

" Connard, dit-il en essuyant le sang sur sa bouche " Bunshin no jutsu " ( Technique de dédoublement )
- Allez-y ! cria t-il à l'adresse de ses subordonnés et ses 2 doubles.
- Ok tu veux jouer sur le nombre ? " dit Naruto en faisant un signe. "Taju kage bunshin no Jutsu " ( Multi clonage supra ).

Une vingtaine de Naruto apparurent puis foncèrent sur ses adversaire qui quittèrent le parc en criant, Naruto fit disparaitre ses clones juste après puis rejoignit Fû qui le félicita avant de lui déposer un baiser sur la joue faisant rougir le jeune blond.
Ils rentrèrent chez Mia en riant pour aller manger, le repas se fit dans la bonne humeur au grand plaisir des deux femmes qui leurs dirent d'aller se coucher une fois que 22 heures arriverait. Naruto se doucha puis se mit en pyjama pour rejoindre le lit de Fû qui dormait déjà.

Les jours qui suivirent se passèrent dans la même joie, le blondinet apprenait quelques techniques de défense à Fû car il avait apprit qu'elle ne connaissait que des techniques de soin, leur relation augmentait rapidement jusqu'à ce qu'il invente une technique que seuls des Jinchuriki pouvaient utiliser, elle consistait à apparaitre devant la cage du Bijuu de l'autre, et il l'utilisait souvent afin de permettre à Naruto " d'apprivoiser " Kyuubi afin de pouvoir l'utiliser.

Lorsque la fin du mois arriva, les deux enfants eurent du mal à se quitter mais Kushina promit qu'elle demanderait à Minato de lui apprendre la technique de téléportation pour que Naruto accepte de rentrer dans le cercle pour rentrer à Konoha ...



Voila, fin de se premier chapitre et si il y a des reproches à dire sa serait bien de le dire afin que j'améliore la fic ^^



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: