Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les Chroniques de Naruto , 10 ans après

L'histoire se déroule,10 ans après la guerre de l'akatsuki (3ème Guerre des Ninja),Il est de retour de Konoha , il reviens avec une allié du nom de Kagura Namikaze ,descendante du 1er Hokage. Le retour précipite de Naruto et l'arrivé de Kagura à Konoha , annoncera t-il un évènement majeur dans le monde des shinobis
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 1001 | Comments: 14 | Favs: 10
Version imprimable
Aller au
Angels-naruto (Masculin), le 16/01/2011
J’espère que ma fiction. Vous plairas car j'y'ai mis tout mon coeur . Je voudrais remercier , Kakashi_666 et Kyuubi_NC qui m'ont beaucoup inspirer ,je dois dire que c'est grâce à eux que je me suis mis à écrire
Bonne Lecture




Chapitre 1: Le retour au village



Dix ans, oui dix ans étaient passés depuis le départ prématuré du jeune jinchuuriki (hôte à démon), puis un certain jour deux ombres approchaient de Konoha. Les deux protagonistes étaient devant la porte d'entrée du village caché de la feuille évidemment , il avancèrent et virent les gardes qui surveillaient la porte d'entrée. Ces derniers furent choqués, puis ils se regardèrent.

- Tu crois que c'est lui ? Lui dit Izumo.
- Oui , je crois bien qu'il est de retour au village, lui rassura Koketsu.
- Je crois qu'il aura des choses à expliquer ! Répondit Izumo au tac-au-tac.
- Je suis d'accord avec toi, répondit Koketsu.

Les deux personnes s'approchèrent devant le palais du Hokage quand la jeune femme qui l'accompagnait dit :

- Tu es sûr de faire ce que tu vas faire ?
- Oui , c'est le village que mon père a tant protégé au péril de sa vie, pour mettre Kyuubi en moi, répondit le blond un peu triste.
- D'accord, c'est toi qui décide, s'exclama la brune.

Ils entrèrent dans le palais, tranquillement grâce à un justu d'invisibilité qui leur permit de se faufiller dans le bureau du Godaime Hokage. (Et oui elle est encore Hokage malgré son âge ! ). Là se tenaient tous les ninja de la génération de Naruto et les leurs senseis étaient présents aussi en train de discuter, non soyons honnête en train de crier, c'était Sakura et Tsunade qui se criaient de dessus et c'était à propos de Naruto .

- Il ne reviendra jamais , et ça on peut rien y faire, se plaignait Tsunade
- Non, il reviendra, j'en suis quasiment sûre, le défendit Sakura
- Ma chérie , Hokage-sama a peut-être raison, il peut être mort, on ne sait pas ce qui s'est passé en dix ans, qui dit que Kyuubi n'est pas libéré et qui te dit qu'il ne s'est pas fait tuer par un membre de l'Akatsuki ? lui répondit Sasuke (Qui était revenu après ce « fameux jour »).
- Sasuke-kun, ne dis pas ça, et tu fais quoi de « L’Ombre Jaune » , hein , dis-moi !!! lui répondit Sakura, pleine de larmes.

Ils se disputaient pour Naruto , ce qui lui fit chaud au cœur évidemment, puis il se rendit compte que tout le monde était au courant pour son secret ( =Kyuubi ), puis les cris se faisaient de plus en plus fort, chacune d'elle voulait avoir raison et voulait tellement qu'il revienne.

- Non , je ne suis pas d'accord Tsunade-Sensei, il reviendras, faites-moi confiance, la supplia Sakura
- Sakura, j'en ai marre que tu me contredises !! Cria Tsunade
- Oula, faudrait vous calmer les filles, on dirait que vous cherchez à provoquer la 4ème guerre des Ninjas, répondit le jeune Kitsune.
- Qui a dit cela ?

Puis ils regardèrent les deux personnes qui étaient en face d'eux, ils étaient choqués Kakashi coupa le silence et cria :

- MINATO-SENSEI ?????!!!!!
- Non , Kakashi-sensei , c'est n'est pas le Yondaime que vous avez devant vos yeux mais votre ancien éleve qui était partit.
- NARUTO !!!!!!!!!!!! S'écria l'assemblée.

Naruto avait changé, il faisait à présent 1m85 il ressemblait au Yondaime, c'était son portrait craché on pouvait même faire la comparaison tellement il lui ressemblait la seule chose qu'il n'avait pas c'était sa veste de chuunin comme la plupart des gens dans cette salle. Puis ils regardèrent la jeune femme qui accompagnait le jeune Uzumaki, puis Tsunade regardait la jeune femme qui accompagnait Naruto, au moment où allait demander qui était la jeune femme Naruto lui coupa la parole « C'est ma cousine Kagura , répondit-il. » Cela eut pour effet de réjouir tout le monde puis Tsunade, elle regardait Naruto, et lui voulut lui dire la vérité et cela devant tout le monde mais il la regarda, ce regard voulait dire qu'il savait tout, et qu'il lui en voulait pas, ce qui rassura Tsunade. Elle prit la parole :

- Naruto , tu es revenu mais je ne sais pas si tu as le niveau pour être Jounin.
- Il a de plus un dojustu que Kakashi et Sasuke n'ont pas, lui dit Kagura.
- Ne dévoile pas mes secrets Kagu-chan devant tout le monde surtout devant cet imbécile.
- Naruto, je suis désolé, excuse-moi d'avoir fait le pitre en rejoignant le serpent blanc.

Naruto le frappa de sa main gauche, on pouvait voir de la fumée, évidemment on vit Sasuke s'encastrer dans un mur.

- Ne crois pas que je vais te pardonner du jour au lendemain c'est à cause de toi et de tes bêtise que certains ninjas de Konoha sont morts, pour défendre le village que mon père et ma mère on défendu en dépit de leur vie et au risque de ne pas élever leur seul fils, répondit tristement le jeune jinchuuriki.

- Mais qui sont tes parents, s'exclama la foule.
- Je vois que Tsunade-chan ne vous a rien dévoilé alors je vais vous dire de qui je suis le fils et je serai toujours fier d'être son fils.
- Bon tu vas nous dire qui est ton père ? cria Sakura

A ce moment, Sakura , s'énerva et chargea le jeune Namikaze et puis rassembla tout son chakra dans son poing et lança son poing dingue du Godaime Hokage puis Naruto, l'arrêta d'un doigt ce qui choqua plusieurs personnes et ils virent ce que Kagura leur avait expliqué : Naruto avait le rinnegan.

- Habituellement , je t'aurais tuée, mais je ne te ferais rien en respect envers mon père.
- Na-Na-Naruto-Kun, tu as le rinnegan, comment cela se fait-il ?
- Ceci est un héritage d'un ennemi et qu'il m'a fait pour pouvoir combattre notre ennemi.
- Alors c'est Nagato qui te l'a donné, répondit notre jeune pervers (Kakashi).
- Oui par nécessité car Madara, les cherche et Konan me les as donnés au début je ne voulais mais j'ai accepté car je voulais devenir plus fort, de plus Konan est une alliée...





Voilà , un chapitre de fini , fiou c'étais dur , mais le chapitre se finit en beaué ! Qui est le père de Naruto , je sais que vous le savez mais bon , pour plus de suspense , Aller a+



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: