Fiction: Breathless

Traduction d'une fiction écrite en anglais que j'ai particulièrement aimé. Le pseudo de l'auteur est Little-J-007 sur DevientArt si vous voulez voir l'original. L'auteur sait et est d'accord pour que je publis la traduction de son histoire.
Général | Mots: 849 | Comments: 1
Version imprimable
Aller au
misairu (Féminin), le 14/12/2010




Chapitre 1: Breathless - I



Elle mettait ses livres dans son casier quand elle sentit un souffle chaud dans le bas de son cou. Elle savait que son regard froid était vissé sur elle comme un prédateur examinant sa proie. Elle se retourna doucement pour faire face au détenteur du souffle dont elle savait déjà l'identité.
Il la regarda simplement, leurs visages se touchant presque la faisant rougir involontairement. Elle ne supportait pas de regarder ses orbites blancs, ils lui faisaient perdre toute volonté.
C'était le genre de regard qui pouvait transformer un homme en statue. Elle le détestait tellement à cause de ça, il se plaisait à la regarder fondre sous son pouvoir. C'était plus qu'un jeu pour lui, il adorait se sentir supérieur.

[i]"Arrêtes ça s'il te plaît..." murmura-t-elle assez fort pour qu'il puisse entendre. Pas de réaction. Elle s'éclaircit la gorge et répéta plus fort cette fois. "Pein, arrête de me fixer comme ça. Ça me met mal à l'aise..." Il cligna des yeux plusieurs fois avant de feindre un visage désolé. Comme elle détestait quand il n'était pas sincère! Il ressemblait déjà à une machine, pourquoi fallait-il en plus qu'il agisse en conséquence? Il se recula et commença à marcher vers la sortie, sachant qu'elle le suivrait. Elle était si prévisible à ses yeux.
"Comme un livre" lui répétait-il sans cesse. Elle ferma son casier rapidement, empoigna son sac tant bien que mal et suivit l'homme aux piercings.
Elle fit un grand effort pour réussir à égaler sa démarche rapide qu'il qualifiait de normale. "Pein, arrête-toi s'il te plaît, j'ai besoin de reprendre mon souffle, juste une minute..." Il ne prit même pas la peine de lui répondre, ni même de se retourner vers elle et continua sa route. Elle soupira et continua à le suivre, comprenant qu'il n'allait pas s'arrêter mais fut agréablement surprise quand elle le vit ralentir.

"C'est bon comme ça votre majesté ?" Dit-il doucement par dessus l'épaule de Konan sur le ton de la moquerie. Il se moquait. Il ne se moquait jamais. Cet homme la rendait folle ! Elle voulu lui répondre mais savait très bien quelles allaient être les conséquences et hocha juste la tête.
Pein ouvrit la porte de l'appartement et laissa tomber son sac dans l'entrée. Il se dirigea directement vers la chaine hifi et mit, selon lui, de la bonne musique. Le son de la guitare électrique s'empara du silence et Konan couvrit ses oreilles comme pour se protéger du son si fort.

Elle marcha directement vers sa chambre et commença à sortir ses devoirs. Elle enfonça ses oreillettes dans les oreilles et joua la musique de son iPod, cherchant une chanson qui pourrait aller avec ses révisions. Le requiem de Mozart joua calmement, couvrant les sons de batterie ou je ne sais quoi que Pein écoutait. Elle ouvra son livre et commença à étudier quelque chose qu'il ne comprendrait sûrement pas.

Pein donna un coup de pied dans la porte de Konan, l'ouvrant par la même occasion. " Quoi ? " demanda-t-elle. " Je pensais que tu voudrais savoir que le repas est prêt " Dit-il de sa voix monotone qui sonnait comme un robot pour elle.
Non pas qu'elle ne remerciait pas Pein de l'avoir appelée mais elle n'était pas une fan de sa cuisine. Comme si il avait vraiment lu en elle, il continua "Je ne l'ai pas cuisiné." avant de sortir de la même façon dont il était entré.
Konan se rendit donc dans la salle à manger et fut ravie de constater que Pein avait baissé le son de sa musique. "Les voisins ont du se plaindre" pensa-t-elle quand elle reconnu la chanson en question.

Let me see you stripped.
Let me see you stripped.
Let me hear you
Make decisions
Without your television
Let me hear you speaking
Just for me

Elle eut du mal à avaler sa salive et regarda Pein alors qu'il ne lui portait aucune attention. "Euh tu peux changer de chanson s'il te plaît ?" Réussit-elle finalement à articuler. "Quoi ?" Répondit Pein, levant un instant les yeux de son repas, prétendant de ne pas avoir entendu.
"Rien." dit-elle, en continuant donc de manger. Pein la regarda une nouvelle fois puis attrapa la télécommande avant d'éteindre la musique.
"J'en ai marre d'écouter de la musique." Dit-il, se rendant compte qu'il allait devoir l'entendre se plaindre pendant tout le repas à la place. Il écarta rapidement cette pensée quand Konan hocha simplement la tête.
"Merci pour le repas, je vais retourner étudier. On se voit plus tard." Dit-elle, connaissant déjà sa réponse mais espérant que celle-ci changerait cette fois. Non. Un grognement, une nouvelle fois.

Konan reposa son livre brutalement en entendant le son désagréable de la guitare de Pein à travers le mur commun de la chambre. Elle détestait quand il faisait ça.
Elle décida d'abandonner ses cours et mis en marche son iPod aussi fort qu'elle le pouvait, essayant de couvrir les vibrations de l'instrument.
Elle se changea et se glissa sous ses draps, éteignant la lumière avant de fermer ses yeux et de tomber dans un sommeil profond.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: