Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: On c'marre x'DD

Juste pour les mecs gays
Spoil | Général | Mots: 3647 | Comments: 8 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
WinGate (Féminin), le 10/12/2010
Juste pour ce marrer!!

Bonjour à tous, ceci est mon premier one shot sur Naruto, même ma première fic ! Bon, pour résumer : Sakura aime Sasuke qui aime Naruto qui aime Sakura. En gros, un « triangle vicieux »… jusque là, rien de palpitant me direz-vous, mais, en fait, tout ceci devient de suite plus intéressant quand on sait que j'ai pris tout ceci à la rigolade, et qu'un quiproquo vient couronner le tout. Il n'y a rien de sérieux ! Ca part en à peu près normal pour finir… vous verrez, mais c'est pourquoi j'ai appelé cette fic « La page blanche ». Bien-sûr, tout est fait exprès ! Bref, quand je délire, ça donne des triangles vicieux et des fantasmes cachés…
Voilà, j'espère que ce one shot vous plaira, c'est un énorme délire de ma part, il n'y a rien de sérieux dans tout cela. Je m'excuse à l'avance pour le fait que ça parte en n'importe quoi, qu'il y ait des trucs hors sujet, mais bon, petits délires de ma part. Vous me pardonnez ? Essayez de tenir jusqu'à la fin… bonne lecture !




Chapitre 1: La PaGe BlanChe!



--------------------------

La page blanche


--------------------------
En se réveillant ce matin-là, Sakura Haruno s'habilla avec un soin tout particulier. Dans la plupart des cours qu'elle aurait dans la journée, elle serait assise à côté de Sasuke. Aussi, le mardi était-il son jour préféré.
Elle descendit dans Chez Ichiraku ramen bar pour prendre son petit déjeuner, en réfléchissant aux sujets qu'elle aborderait avec lui, afin de lui paraître à la fois drôle et spirituelle.

Son plus cher désir était qu'il lui demande de sortir avec elle. Et si possible dans la semaine qui suivait, car bientôt avait lieu le grand bal de la St Valentin, et elle tenait à y aller avec lui.

« Oui, on dansera sur une valse, les yeux dans les yeux, et… » Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas arriver Kiba, portant une énorme marmite, qui répandit son contenu sur sa robe de princesse. En se relevant, elle vit avec horreur que tous ses efforts pour être belle ce jour-là venaient d'être réduits à néant par cet ignoble Créature au crâne vide. Il avait l'air tellement stupide, assis au milieu des cafards bouillis que contenait la marmite, qu'Sakura, folle de rage, lui balança de toutes ses forces un coup de poing dans ses parties génitales.

- Espèce d'abruti congénital ! Lui hurla-t-elle. T'as vu ce que tu m'as fait ?

- Que se passe-t-il donc ici ? Lança une voix glaciale, reconnaissable entre toutes.

Ibiki venait de surgir chez Ichiraku Ramen Bar, et posant son regard sur Sakura, puis sur Kiba, eut un horrible sourire, semblable à celui d'Ombrage.

- Miss Sakura, je ne m'étonne pas de vous voir recouverte d'insecte écrasés. Cela vous va à ravir.

- Mais sensei, il…

- Silence ! Je t'élimine définitivement des examens de Chuunin, et estimez-vous heureuse que j'en reste là.

- Et pour quel motif ? S'écria-t-elle, indignée.

- Pour avoir troublé mon petit déjeuner. Quant à monsieur Inuzuka, vous l'aiderez à se relever. Je crains qu'il n'y parvienne pas tout seul.

Ne laissant pas le temps à Sakura de protester, il retourna d'un pas vif chez Ichiraku, le sourire aux lèvres.

- Je hais ce professeur ! S'écria Sakura. Que la peste l'étouffe ! Il sera puni par les Dieux.

Elle regarda autour d'elle, cherchant des toilettes pour nettoyer ses vêtements, lorsque ses yeux se posèrent sur Kiba, toujours assis au milieu des cadavres de cafards bouillis, et lui tendant une main potelée dans l'intention évidente qu'elle l'aide à se relever.

- Non mais tu vas pas bien ou quoi ? Tu espères réellement que je vais toucher cette chose qui te sert de main ? Ou plutôt devrais-je dire de patte ! Espèce de gros porc ! Reste dans ta fange !

Et elle s'éloigna rapidement, fulminant toujours, maudissant Rogue et les porcs.

Au même instant, Naruto se réveillait dans son lit à baldaquins, repensant au rêve qu'il venait de faire, dans lequel Sakura et lui vivaient sur une île déserte, avec un perroquet qu'ils avaient domestiqué et appelé Bihou.

- La la la ! Chantonnait-il tandis que Sasuke se coiffait devant le miroir.

- Pourquoi es-tu si heureux, ce matin ? Lui demanda Sasuke en souriant.

- Parce que, répondit Naruto en rougissant. C'est un secret.

- Un secret, quel secret, Uz-Naruto ? Demanda Sasuke en le chatouillant.

- Mais lâche-moi ! Ca te regarde pas ! Et ne m'appelle plus Uz-Naruto ! On dirait Lavande !

- Ok, ok, si on peut même plus rigoler…

Naruto, ayant fini de s'habiller, sortit à grands pas du dortoir, laissant Sasuke seul. Celui-ci s'effondra alors sur son lit et se mit à pleurer.

- Naruto ! Mon Naruto ! Tu ne m'aimes donc point ? Je ne suis qu'un ami, un simple ami pour toi ? Oh ! La vie est si cruelle !

Il s'essuya les yeux.

- Mais je ne perds pas espoir. Je me battrai jusqu'au bout ! Dussè-je tuer pour ça. D'ailleurs, je tuerai la personne qu'il aimera. Sauf si c'est moi, bien sûr ! Ha ! Ha ! Que je suis drôle !

Après avoir quitté le dortoir des garçons, Naruto franchit...

« Sasuke est vraiment lourd, ces derniers temps… Je sais pas ce qui lui arrive, c'est bizarre. Sakura aussi d'ailleurs, elle ne parle pas beaucoup, elle a tout le temps l'air de penser à autre chose. »

Il arriva dans chez Ichiraku, toujours bondée malgré l'heure tardive et chercha des yeux la masse touffue des cheveux de Sakura à la table de la team 10. Il l'aperçut, comme toujours plongée dans la lecture d'un livre.

« Sakura de mon cœur ! » Pensa Naruto. Il la rejoignit sans qu'elle ne s'en rende compte.

- Sakuu, c'est moi !

- Sasuke ? Dit-elle en se retournant vivement. Ah, c'est toi, Naruto. J'ai cru que…

- Oui, je sais, que c'était Sasuke. Tu me fais le coup tous les matins, je commence à être habitué.

- Ah… au fait ! Sasuke n'est pas avec toi ? Demanda-t-elle, en regardant en direction de l'entrée du Bar.

- Non, mais il ne va pas tarder. Mais, et moi, tu n'es pas contente de me voir ?

- Hein ? Si, si…

Sakura venait de replonger dans la lecture de son livre.

Pendant ce temps, Sasuke sortait de nul part, se dirigeait à son tour vers le Bar, lorsqu'une idée lui vint.

« Hé ! Et si je demandais un rendez-vous à Naruto ? Ce serait l'occasion idéale pour lui avouer mes sentiments ! »

Il continua d'élaborer dans sa tête les différentes étapes de son plan. Le premier cours qu'il aurait aujourd'hui était le lancer de shuriken. « Idéal, pensa Sasuke. Je suis assis à la table qui se trouve derrière celle de Naruto. Je lui ferai passer un mot pour lui donner le rendez-vous ! Parfait ! Gniark ! Gniark ! »

Après le petit déjeuner, les élèves se rendirent tous à leur cours respectifs. La classe des ninjas de Konoha partageait ce jour-là le cours du lancer de shuriken avec celle de Suna (bien entendu).

Ibiki n'était toujours pas arrivé lorsque les deux classes furent rassemblées dans la cour qui leur servait de salle de cours.

Sasuke avait mal au ventre. Il avait peur de donner son mot à Naruto. Sakura le regardait sans arrêt. Sasuke sortit son miroir de poche pour s'assurer qu'il n'y avait aucun bouton sur son nez.

- Hé ! Regardez ! Naruto se fait belle !

Toute la team Gaï éclatèrent de rire. Neji venait d'activer son Byakugan. Sasuke sortit son kunai d'un geste rapide. Ou plutôt, il en eut l'intention, car son kunai resta coincée dans la poche de son sac. Les rires des Sunains redoublèrent en le voyant.

- Autocassage ! s'exclama Neji, qui était un fan de Brice de Nice.

- Très drôle, Neji ! Répliqua alors Naruto, les oreilles en feu.

Il essayait de paraître courageux aux yeux de Sakura, qui ne faisait que regarder Sasuke, la langue pendante. Mais Sasuke était parvenu à sortir son kunai et il la pointait à présent sur Neji.

- Retire ce que t'as dit, Neji.

- A votre place, je baisserai ce kunai, Uchiwa Sasuke, dit alors la voix glaciale de Ibiki.

Sasuke fit volte-face, et tomba nez à nez avec le professeur, son troisième pire ennemi (vous connaissez les deux autres...).

- Mais sensei ! Protesta Sasuke. Il s'est moqué de moi !

- Et il a eu raison, monsieur Uchiwa. On ne se moquera jamais assez de vous.

- QUOI ? Hurla alors Sakura, révoltée.

- Qu'y a-t-il, Miss Haruno, vous avez un problème ?

- Ce que vous venez de faire vous coûtera cher ! J'en parlerai à maitre Hokage ! Ca ne se passera pas comme ça !

- Faites comme il vous plaira, Miss Haruno. Mais je doute que la vieille Hokage qui – malheureusement – dirige cette école soit en mesure de vous aider. A présent, tout le monde en classe !

Dans un grand brouhaha, les élèves s'installèrent à leurs tables, tandis qu’Ibiki distribuait les fiches de technique sur le lancer de shuriken du jour.

- C'est révoltant ! Comment peut-il parler ainsi du maitre Hokage ! Et tu as vu ce qu'il t'a fait ?

- Sakura, tais-toi, s'il te plait, dit Sasuke.

Il ne parvenait pas à trouver le mot qu'il voulait donner à Naruto. « Pourtant, il était dans ma poche ce matin même ! » Il avait dû le perdre dans la matinée.

Il décida d'en écrire un autre identique au premier, sur lequel il écrivit : « Rendez-vous ce soir dans le hall d'entrée de l'école à onze heures. Je dois te parler. »

- Sakura, tu peux donner ça à Naruto, s'il te plait ? Tu es plus proche de sa table que moi.

- Heu… oui…

Elle se pencha en avant et tapota l'épaule de Naruto. Celui-ci se retourna, mais Ibiki aperçut la scène.

- Haruno ! Uzumaki ! Qu'est-ce que vous êtes en train de faire ?

Sakura eut juste le temps de glisser le mot dans la poche de Naruto et se rassit à côté de Sasuke.

- Je lui donnais es juste un fiche, sensei. Il n'en a pas eu.

- Monsieur Uzumaki est assez grand, je pense, pour aller en chercher dans l'armoire lui-même, Miss Haruno !

- AAAH ! Cria alors Shikamaru, à l'autre bout de la classe.

Sa fiche venait de disparaître, et ses mains étaient à présent recouvertes d'un liquide blanc enfin je crois qu'il venait de se branler et fatiguait.

- Monsieur Nara Shikamaru ! Ne causerez-vous donc que des problèmes dans votre vie ?

Ibiki s'éloigna de la table de Sasuke et Sakura pour aller s'occuper des dégâts qu'avait provoqués Shikamaru.

Naruto sortit alors le mot que lui avait donné Sakura. A la lecture de son contenu, un grand sourire se dessina sur son visage. Sakura lui donnait un rendez-vous ! Pour lui parler ! A lui ! « Elle va m'avouer ses sentiments pour moi ! C'est fabuleux ! Alors je l'embrasserai et on ira au bal ensemble, et on ira habiter sur l'île avec Bihou, et… »

Perdu dans ses pensées, il rougit et se mit à crier en plein cours.
-AH ! AH ! AH ! Ta ! Na ! Na ! Na !

- Monsieur Uzumaki ! Hurla Ibiki, quelque part, dans la classe. Vous êtes le plus grand débile mental de la classe. Et ceci est un euphémisme ! Cent cinquante points en moins pour la Team 7 ! Et avant que vous n'ouvriez votre grande gueule, Miss Haruno, je vous averti que toute parole prononcée à mon encontre vous voudra une retenue tous les soirs jusqu'à la fin de l'année en ma compagnie !

A l'heure suivante, tous avaient chacun leur cours différents. Naruto allait en aide aux villageois, Sasuke en perdu et Sakura enragée.

Cette dernière était ravie. Elle se rendit à son cours en courant joyeusement.

Pendant l'affrontement qui avait eu lieu avant le cours du lancer de shiruken, entre Sasuke et Neji, elle avait vu tomber de la poche de Sasuke un petit papier blanc. Evidemment, elle l'avait ramassé pour le lui rendre. Mais la curiosité avait été trop forte, et elle avait lu le contenu.

« Rendez-vous ce soir dans le hall d'entrée de l'académie à onze heures. Je dois te parler. » C'était l'écriture de Sakura. Il lui avait donné rendez-vous ! C'était merveilleux. Il allait sûrement lui avouer ses sentiments.

« Oh ! Et si ce mot ne m'était pas destiné ? Cela voudrait dire que… il aime une autre fille que moi ! Mais c'est terrible ! Bien-sûr, ce n'est qu'une hypothèse mais… Oh ! Je tuerai la fille qu'il aimera ! Je vais aller à ce rendez-vous ! Si c'est moi la fille en question, tant mieux, sinon, le sang coulera cette nuit ! Gniark ! Gniark ! » (Rire démoniaque)

En cours de stratégie défense, Sasuke se posait des questions. « J'espère que Naruto a compris que le mot venait de moi. » Déconcentré, il envoya s'écraser sur le professeur Iruka l'ancre de paquebot qu'il était censé...

Le dîner parut interminable à Sasuke, Naruto et Sakura. Chacun avait hâte de se rendre à leur rendez-vous nocturne.

Toute la salle est habillée en noir !

- Hum ! Hum ! Ce soir, mes chers amis, nous portons un deuil. Un double deuil, si j'ose dire, puisque pour notre malheur à tous, le dernier Kage de Suna est mort il y a quelques heures et…

On entendit un énorme sanglot venant de Suna, le visage enfoui dans un grand mouchoir à poids.

- … et parce que notre bien aimé professeur Iruka est décédé à la suite d'un malheureux incident survenu dans l'après midi. Je ne citerai pas le nom du coupable, car il souhaite que l'on taise son nom et parce qu'il regrette énormément son geste… n'est-ce pas Sasuke ?

Celui-ci riait bruyamment à une blague de Kiba et Shikamaru.

- Quoi ? On parle de moi ?

Le dîner se poursuivit sans autres incidents notables et les élèves montèrent dans leur dortoir.

(Fiou ! Fiou ! L'action commence !)

A onze heures, dans le dortoir des filles, Sakura se regardait une dernière fois dans la glace. Celle-ci lui rendit un reflet qui lui plu, car elle se sourit à elle-même.

- Hé ! Hé ! J'ai mis ma robe la plus sexy ! Celle qui monte au dessus des genoux ! Ouh ouh !

Elle prit une grande inspiration puis sortit sans faire de bruit du dortoir. Mais elle se prit les pieds dans ce qui semblait être un string en dentelle.

- Beurk ! Qu'est-ce que c'est que cette chose ! C'est dégueulasse ! Sûrement un truc de cette dévergondée d'Ino !

Elle envoya balader l'objet de son courroux à l'autre bout du dortoir. Celui-ci atterrit sur la tête de Ten-Ten, qui dormait déjà.

- Ah ! Ah ! La gueule qu'elle va tirer demain lorsqu'elle va se réveiller avec des odeurs printanières ! Et c'est Ino qui va se faire engueuler à ma place ! Gniark ! Gniark ! I am the devil himself !

Pendant ce temps-là, Sasuke poireautait dans le hall, attendant la venue de sa… heu de son dulciné.

- Mais qu’est-ce qu’il fout ce con ? Il est incapable de lire l'heure de toute façon. C'est un vrai débile mental. Mais c'est pour ça que je l'aime !

Puis, jetant, un regard aux alentours afin de s'assurer qu'aucune fouine ne traînait dans le coin, il sortit à nouveau son miroir de poche.

- Que je suis beau ! Pas étonnant que Neji s'intéresse à moi enfin il me hait !

(Il se fait des gros films là… en fait, Neji est son fantasme caché !)

Naruto, quant à lui, il pionçait profondément, la bouche ouverte, faisant respirer son agréable haleine à tous les occupants de son dortoir.

Soudain, Lee lâcha une caisse retentissante, qui permit à Naruto de se réveiller en sursaut.

- Ah ! Il faut que j'y aille ! Quelle heure est-il ? Ah, c'est vrai, je sais pas lire l'heure.

« My love is waiting for me ! Vite, vite ! »

Se précipitant hors de son lit, il se cassa la gueule et s'étala de tout son long sur les dalles dures et froides du dortoir.

- Fais chier ! Je vais être en retard ! P'tain ! Merde ! …

- Ta gueule Naruto ! Y'en a qui aimerait dormir, ici !

- C'est bon, Lee, fais pas chier ! Tiens ! Où est Sasuke ? Il n'est pas dans son lit !

- Ah tiens, c'est vrai, il est où celui-là ?

- Il est sûrement allé se branler dans les toilettes.

Naruto et Lee se retournèrent, et virent avec horreur que la personne qui venait de parler était Ino, la tête émergeant de sous les draps de Lee.

- AH ! Mais qu'est-ce que tu fous là ? Avec Seamus ? T'as pas le droit !

- C'est bon, si on n'a même plus le droit d'se grimper…

- QUOI ? Hurla Naruto.

- Bah oui, crétin, y'a que toi qui est encore puceau dans cette école !

Ne laissant pas le temps à son frère de se remettre de cette révélation, elle sortit du lit de Lee, dévoilant sa tenue affriolante : un string en dentelle violet, et c'est tout (hou hou, c'est chaud).

Naruto devint livide.

- Ma sœur… ici… avec Lee…ils…

- Mais oui, mais oui, dit Lee en lui tapotant l'épaule.

Pendant ce temps, Sakura arrivait en haut des escaliers menant au hall d'entrée.

- J'ai peur… j'ai peur… et s'il était avec une autre fille… et qu'ils étaient en train de… sur le mur ? Ah, ma mamia !

Elle s'avança, et se cacha derrière un poteau. Elle se trouvait alors en parfaite position pour observer Sasuke. Celui-ci était en train de se recoiffer.

- Ah ! C'est bien lui ça ! Toujours élégant ! … My love !

Sakura attendit ainsi plus de vingt minutes interminables, au cours desquelles personne ne vint rejoindre Sasuke.

- Oh mon Dieu ! Ce doit donc être moi qu'il attend ! Mais c'est terrible ! Je fais attendre l'homme de ma vie ! Honte à moi. Je serai punie par les Dieux !

Elle sortit de sa cachette et s'avança vers lui.

- Sasuke ! C'est moi… heu…

- Sakura ! Qu'est-ce que tu fous ici ?

« Merde, pensa Sasuke, elle va tout gâcher cette conne ! »

- Heu Sakura, tu peux pas te tirer, s’il te plait…

- AH !

Naruto venait de surgir en haut de l'escalier.

- Qu'est-ce que tu fous là, Sasuke !

- Mais Naruto, je t'ai donné rendez-vous…

- QUOI ? Hurla Naruto. C'était à lui que tu donnais rendez-vous ! T'es gay ? Mais, et moi ? Tu ne m'aimes pas ?

- Comment ! Hurla alors Naruto. T'aimes Sasuke ? Mais… je croyais… tu m'avais pourtant donné rendez-vous en cours de lancer du shuriken…

- Naruto ! Tu aimes Sakura ? T'aimes cette grosse conne qui passe son temps à.... T'es encore plus con que je ne le pensais !

- Mais va te faire foutre ! Tu t'es vu ? Espèce de binoclard balafré ! Tu pues Sasuke ! cria Sakura.

- Sakura, ne t'emporte pas, essaya de placer Naruto, il n'en vaut pas la peine.

- Ta gueule Naruto ! On t'a pas sonné !

Soudain, dans un fracas de tonnerre et d'éclairs, la porte du hall s'ouvrit, laissant place à une vision effrayante. Orochimaru Sama.

- AAAH ! Hurlèrent les trois adolescents.

- Ah ! Ah ! Sasuke ! Je suis venu te tuer ! Tu vas souffrir ! Ah ! Ah ! Ah !

Orochimaru leva son kunai en direction de Sasuke.

- Fais tes prières, Uchiwa Sasuke !

- NON ! Hurla Sakura en se plaçant devant Sasuke. Si vous voulez le tuer, il faudra d'abord me passer sur le corps !

- D'accord. T'inquiète c'est déjà fait.

Un trait vert jaillit de la baguette et vint pulvériser la tête de Sakura, dont le contenu jaillit sur Harry.

- NOOON ! Hurla Naruto. Sakura ! Espèce d'enculé ! Euh pardon, pauvre abruti !

Il se rua sur Orochimaru, prêt à lui mordre son point faible et à lui arracher. Mais Orochimaru fut plus rapide. Il leva à nouveau son kunai, exécuta un jutsu interdit et Naruto... alors, et ses tripes vinrent rejoindre sur le sol la cervelle de Sakura.

- Ah ! Ah ! Ah ! Te voilà recouvert des entrailles de tes amis ! Ah ! Ah ! C'est trop comique ! Sasuke recouvert de tubes digestifs ! Ah ! Ah ! Ah !

A la vue du sang qui recouvrait ses vêtements, Sasuke s'évanouit en criant :

- Ah ! Mes sels, vite !

- Quoi ? Mais relève-toi donc, Sasuke ! Bas-toi comme un homme, espèce de mauviette.

Sasuke se releva alors aussitôt.

- Personne, je dis bien personne, ne me traite de mauviette, tu entends Orochimaru ?

- Alors, prouve-le !

Sasuke et le senin se positionnèrent en position de duel.

- Je vais venger la mort de mes amis ! Dit Sasuke en marchant sur des tripes.

- On verra, Sasuke, on verra. Au fait, tu sais pas mais j'étais à la porte quand vous vous disputiez. J'ai tout entendu ! Yark ! Yark !

- Quoi ? S'écria Sasuke.

- Alors comme ça, t'es gay ? Mais c'est super, Sasuke. Bienvenue parmi nous !

- Quoi ? Vous êtes aussi de l'autre bord ?

- Hé ! Hé ! A ton avis, pourquoi je m'acharne autant sur Kimimaro et toi ? C'est parce que vous êtes mes fantasmes cachés !

- Ah ! Vous aussi vous avez des fantasmes cachés ?

- Ouais. Toi aussi ? J'savais pas qu'on avait autant de points communs ! C'est fou ! C'est qui, tes fantasmes alors ?

- Moi, c'est Neji, et…

- Allez ! Tu peux me le dire, à moi !

- Et ben… c'est vous !

- Oh ! Sasuke ! Je suis très flatté ! Ca me fait trop plaisir ! Bon ! Reprenons notre duel.

- Oui, good idea !

- Je vais te pulvériser, Sasuke ! Tu vas baigner dans ton sang !

- Essaye seulement, face de têtard !

- Héros de pacotilles !

- C'est quoi cette insulte de grand-mère ? Demanda Sasuke.

- C'est parce que l'auteur s'est fait engueuler à cause de notre vocabulaire grossier !

- Ah, d'accord ! Bon alors… heu… crétin !

- Méchant !

Soudain, une météorite s'écrasa sur Konoha, réduisant l'école des Ninjas la plus connue du monde shinobi et ses occupants à l'état de poussière.

FIN





Mouahaha, c'est n'importe quoi. Vous comprenez pourquoi la page blanche, nan ? Mais tout ça était prévu depuis le début. Vraiment un délire profond. Mais un délire profond mérite bien une review, nan ? Bon, je vais me cacher. Très très loin, oui.

Merci à ceux qui ont lu jusqu'à la fin ! Bye !




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: