Fiction: L'amour et les rumeurs

Histoire d'amour entre Kankuro et une jeune française débarqué dans un japon dont elle ne comprend pas la langue. ...
Général | Mots: 980 | Comments: 2 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Liberta (Féminin), le 08/12/2010
Première fic donc je suis a l'écoute pour tout les conseil^^



Chapitre 1: Le premier jour de cours



Lycée Konoha 6 janvier 9h45.

Le cours d’histoire d’Asuma allait commencer. Tous les élèves étaient en train de discuter. Le professeur entra accompagné d’une nouvelle élève. Une étrangère, tout le monde s’assit et attendit que le professeur s’installe. La nouvelle élève restait en retrait et silencieuse. Elle n’était pas à l’aise et cela se sentait énormément.

« Voici une nouvelle élève, Elie Sanada. Elle est française et vient rejoindre votre classe. »

Un brouhaha commença à monter et Asuma-sensei y mit fin immédiatement.

« Chôji tu vas à côté de Ino et Sakura tu vas à côté de Lee. Elie va te mettre à côté de Shikamaru au fond de la salle.
- Mais Sensei !!!
- Je ne veux aucune discutions à ce sujet. Bien Elie tu peux aller t’installer. »

L’arrivée de cette nouvelle mis en colère les personnes de presque toute la classe. Elle s’installa timidement aux côtés de Shikamaru avec un sourire désolé. Le cours commença enfin. Il était 10h00. Asuma-sensei parlait plus doucement que d’habitude et tous les élèves comprirent pourquoi. Shikamaru jouait à l’indifférent et la nouvelle restait concentrée à prendre des notes. Lorsque Shikamaru observa sa feuille il vit qu’elle n’écrivait alors qu’en phonétique. « Elle ne connaît pas les Kanji, pensa-t-il, ça va pas être facile pour elle. » Mais il ne l’aida pas et elle ne lui demanda rien non plus. Le cours se déroula ainsi que tous les autres de la journée.

Son premier jour dans un lycée inconnu et loin de tout. Voilà qui en disait long sur son avenir dans cet établissement pensa alors la jeune française. Elle se sentait seule et abandonnée et bien qu’elle trouve Shikamaru mignon, elle sentait son hostilité ainsi que celle de tous les autres de la classe.

Le soir venu dans son appartement, elle essayait de déchiffrer ces notes et de les retranscrire en kanji et en français. Le triple de travail. Il lui fallait de l’aide mais elle savait d’avance qu’elle ne pouvait compter sur aucune personne de la classe.
Le lendemain.

Elle arriva en avance de plusieurs minutes par rapport aux autres élèves. Elle se dirigea vers la salle des profs en espérant trouver quelqu’un qui pourrait lui donner des cours du soir. Elle ne trouva qu’Iruka-sensei le prof de littérature. Elle s’excusa de le déranger et lui demanda s’il connaissait quelqu’un qui pourrait l’aider. Il se proposa alors, de l’aider le soir après le cours à la bibliothèque. C’est ainsi que les journées lui paraissaient aussi joyeuses que dans un cimetière et qu’à la fin des cours elle se sentait heureuse d’avoir une personne qui la soutienne.

1 mois passa ainsi, Elie fit de nombreux progrès en japonais, même si les kanji lui paraissaient encore difficile. Iruka-sensei était le plus jeune des professeurs du lycée. Il vivait avec son petit ami mais son couple battait de l’aile. Au fil des jours ils étaient devenus des amis le soir et avaient une relation élève-professeur la journée. Iruka était de plus en plus stressé à cause de la St Valentin. Il voulait faire quelque chose mais il ne savait pas quoi. Elie essayait de lui proposer quelques idées. Celle qui fut retenue fut à la fois originale et classique. Un repas le jour J avec les réservations pour un week-end en amoureux 2 semaines plus tard. Iruka était enchanté. Elie par contre sentait la solitude peser de plus en plus. Iruka était son seul et unique ami au Japon. Dans sa classe, c’était l’ignorance la plus totale et les élèves des classes supérieures ne perdaient jamais une occasion de l’humilier. Mais, le destin est parfois joueur. Ce soir là, il pleuvait à torrent et elle loupa son bus. Une voiture s’arrêta juste à coté d’elle. Un garçon de dernière année, un style un peu rock mais classe. Kankurô No Sabaku, un garçon qu’Elie trouvait réellement mignon, mais elle savait qu’elle n’avait aucune chance avec lui.

« T’as loupé ton bus ? Monte.
- Oui, à quelques seconde je l’avais. Heu … Merci. »

Elie monta dans la voiture. Kankurô était l’un des seuls à ne lui avoir jamais rien fait. D’habitude, il ne lui adressait pas la parole ni même un regard.

« T’habite où ?
-Dans le quartier de Karakura.
-Ok. »

Seul le bruit du moteur se faisait entendre. Elie ne remarqua pas que Kankurô l'observait. Une personne extérieure aurait pus parier qu’il avait le béguin pour elle. Mais la jeune fille depuis son arrivée au Japon était mal dans sa peau. Iruka l’avait aidée à se sentir mieux mais n’avoir aucun amis de son âge et aucun garçon qui ne semblait s’intéressait à elle commençait à lui pesait lourdement.

«T’es au courant qu’il y a pas mal de rumeurs sur toi ? »

Cette prise de parole soudaine fit sursauter la jeune fille

« Du genre ?
-Il paraitrait que tu sors avec Iruka-sensei, c’est vrai ?
Qu… Quoi ? »

Le cri de la jeune fille étonna Kankuro. Elle paraissait vraiment étonnée, elle fixait le jeune homme avec des yeux écarquillés. Il s’arrêta au bout de l’embouteillage.

« Tu n’étais pas au courant ?
- Non !!!!! Iruka-sensei m’aide en japonais mais c’est tout !!! Qui a lancé ça ?
- Je ne sais pas, mais c’est le bruit qui court. T’es si nulle que ça en japonais ?
- Un vrai boulet, surtout pour les kanji. Je ne sais pas encore les écrires. »

Le ton de la jeune fille était las et triste à la fois, il sembla à Kankurô que sont cœur se brisa lorsqu’il observa la jeune fille. Il voulut la prendre dans ses bras et la réconforter. Il se sentait de plus en plus attiré par elle. Mais il ne fit rien. Ses pensées se troublaient à la vue du visage triste de cette fille qui se trouvait à côté de lui.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: