Fiction: Tenshi

Il y a 8 ans, un petit village du nom de Ishi souhaitait évolué au niveau international et devenir une véritable puissance du monde shinobi comme l’était Konoha ou encore Suna, les deux plus grandes puissances ninjas. Pour ce faire, les dirigeants de ce petit village décidèrent le sacrifice de l’un de leur shinobi… 8 ans plus tard, ce village se dressait au rang de puissance mondiale et son Kage était le plus respecté de tous, mais au prix de quel sacrifice… ?
Classé: -12D | Action/Aventure | Mots: 3193 | Comments: 0 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
Minato-8 (Masculin), le 20/12/2010
Bonjour à tous.
Il s'agit là de la première fiction que je publie, même si j'en écris de temps en temps. Les chapitres sont relativement courts, en effet j'essaye d'adapter le texte à ce que pourrait afficher le chapitre d'un manga comme Naruto, les chapitres étant assez courts, cependant cela risque de changer au fur et à mesure de l'histoire et selon l'inspiration.

Ici, le monde de Naruto est la base de l'histoire, cependant aucun personnages du manga n'apparaitra.




Chapitre 2: Le premier test



- Qu’est-ce que vous faites ? demanda Tenshi surpris.
- C’est évident, répondit Kai. On attend que tu nous dises quoi faire.
- Je ne comprends pas… Dit Tenshi, perplexe.
- On sait bien que tu es très doué pour mener une équipe, expliqua Erika. Tu l’as prouvé dans les simulations à l’académie, alors on attend.
- C’était de la simulation… lui rétorqua Tenshi, passablement agacé.
- Qu’importe, on te fait confiance, enfin moi oui.
- Moi aussi.

Tenshi soupira faiblement en frottant son visage avec ses mains, il entra alors en réflexion afin de savoir comment il allait se débrouiller pour confectionner un entrainement adéquat à ses coéquipiers. Étrangement, il prenait cela avec peu de pression, pour d’autres, cela aurait été comme si ses compagnons lui confiaient leurs vies, mais pas pour Tenshi.

- C’est là où je me rends compte que j’aurai dû encore moins me faire remarquer… Pensa le jeune shinobi. Bon… commençons d’abord par savoir quels sont vos aptitudes à chacun, Kai je sais que tu maitrises un peu de Katon, mais toi Erika ?
- Pour l’instant pas grand-chose… Si ce n’est le maniement du kunai.
- En effet tu étais l’une des meilleures à l’académie dans ce domaine si je me souviens bien… Bon, pour l’entrainement en équipe, Kai tu vas lancer tes Katon afin de t’entrainer à les exécuter rapidement vers moi, et Erika tu me choisiras comme cible d’entrainement.
- Quoi ? Mais t’es malade. S’exclama Kai en levant un sourcil.
- Je croyais que tu avais confiance ?
- Bon… Bah en position alors.
- C’est parti ! Lança Erika toute joyeuse.

L’entrainement débuta, Erika devait travailler sa précision et Kai sa vitesse d’exécution, ils avaient tous deux Tenshi comme cible, Kai commença à envoyer un Katon, Housenka (Balsamine) que Tenshi esquiva sans problème, puis Erika lança des shurikens que Tenshi contra avec un kunai qu’il tenait dans la main, ils envoyaient leur assaut chacun leur tour, cependant on sentait encore beaucoup d’appréhension dans leur geste, ils faisaient ça relativement doucement, certainement pour ne pas blesser Tenshi, mais ce n’était pas vraiment le but, ils devaient simplement s’entrainer. Après quelques minutes, Tenshi leur dit de stopper et pris la parole :

- Bon… On va évoluer légèrement, frappez en même temps.
- T'as déjà une main brulée et la joue ouverte lorsqu’on le fait chacun notre tour, alors en même temps… Lui répondit Kai, toujours un sourcil levé.
- Faut écouter le chef d’équipe Kai ! Lui lança Erika. Même si c’est un maso.

Kai leva encore plus le sourcil qu’il n’aurait pu le faire précédemment, mais finalement accepta et l’entrainement repris, avec cette fois bien plus d’intensité de la part des membres de l’équipe. Tenshi parvenait à esquiver à peu près les assauts de ses coéquipiers, il les sentait se lâcher et se donner à fond dans l’entrainement, il voyait bien que Kai lançait ses Justus de feu bien plus rapidement, il en était de même pour Erika qui, en plus d’être relativement rapide, avait une précision d’orfèvre. L’entrainement ne dura pas plus longtemps lorsque Tenshi était entaillé un peu partout et avait une épaule carbonisée suite au contact d’un Katon, son état le fit tomber sur les genoux après une dernière esquive. Ses compagnons se précipitèrent alors vers lui, inquiets :

- Tu vas bien ? demanda Erika.
- Oui…
- A défaut de ne pas avoir de techniques tu te déplaces très vite… admira Kai.

Après avoir pansé ses plaies, Tenshi suggéra qu’ils pouvaient tous se reposer pour le reste de la journée, ils devaient être en forme pour l’épreuve qui les attendait le lendemain, certainement une épreuve bien plus difficile pour eux que ce petit entrainement.


Le lendemain, Tenshi était couvert de pansements aux divers endroits où il avait été blessé, cependant il ne ressentait plus de douleur. Lorsqu’il se réveilla pour manger quelque chose et finalement partir vers les terrains d’entrainements, sa mère dormait encore. Il ne la réveilla pas et partit en silence de la maison familiale. En chemin, il croisa les deux membres de son équipe qui le saluèrent amicalement, ensemble, ils arrivèrent aux terrains d’entrainements, leur sensei était déjà là. Il les salua d’un bref geste de la main, et pris immédiatement la parole :

- Bienvenue à vous, commença-t-il, aujourd’hui, je vais vous faire passer votre première épreuve. Elle est très simple, vous avez 3 heures exactement pour réussir à me porter un coup, un simple coup. Si vous réussissez cette épreuve, je vous enseignerais à chacun une chose, et nous partirons pour une mission hors du village dès que vous aurez assimilé ce que je veux vous apprendre. En revanche, si vous échouez, vous n’apprendrez rien - pour l’instant - et vous passerez votre semaine à faire des missions peu intéressantes dans le village.
- Une épreuve compliquée dès le début, ça me plait ! s’exclama Kai en souriant
- Attention… C’est parti !

Les trois jeunes Genins se dispersèrent dans la forêt entourant le terrain d’entrainement, il était évident qu’il fallait jouer la surprise pour réussir à le toucher. Chacun dans un coin, ils analysaient leur adversaire, cherchant la moindre faille dans sa défense, Tenshi n’en trouvait pas, c’était donc ça un ninja de niveau supérieur, un Jounin, pensa-t-il. Finalement, après quelques minutes, le premier assaut arriva de la droite, des boules de feu, probablement tirées par Kai, foncèrent vers Jin. Ce dernier fit un clone qui apparut juste à côté de lui et le clone reçu l’attaque à sa place, il n’avait esquivé aucun mouvement. De l’autre côté surgit alors une rafale de shurikens et de kunais, Jin composa rapidement des signes et une rafale de vent balaya les kunais et les shurikens, Tenshi avait prévu d’attaquer au moment où Jin allait composer les signes mais ce fut tellement rapide qu’il se ravisa.

- Quelle vitesse, pensa-t-il avant de ressentir une présence derrière lui.
- Repéré Tenshi.

Sans rien comprendre, Tenshi reçut un coup en plein visage, certainement un coup de poing, il ne savait pas bien, mais, il fut immédiatement éjecté de sa cachette et s’écrasa au milieu du terrain d’entrainement, juste à l’endroit qu’il regardait quelques secondes auparavant, il se redressa, les sourcils froncés, son sensei apparut devant lui, un sourire aux lèvres :

- Ton hésitation à trahit ta position, expliqua le shinobi.
- Oui, j’ai été idiot…

Tenshi se leva soudainement et fonça vers Jin, un kunai à la main, ils commencèrent alors un affrontement au corps à corps. Tenshi savait que Jin s’amusait avec lui, il devait le prendre pour un fou pour s’attaquer à lui de la sorte, mais cela était prévu, car quelques minutes après avoir commencé l’affrontement, Kai et Erika apparurent derrière Tenshi et lancèrent leurs attaques respectives, de la même manière qu’à l’entrainement. Le but était simple, Tenshi devait distraire Jin et en même temps esquiver les assauts de ses coéquipiers pour parvenir à toucher le sensei et à remporter l’épreuve, c’était comme si Tenshi avait toujours su que l’épreuve serait de frapper le sensei, et c’était le cas, la veille, il l’avait pressenti dans un coin de son esprit.

- Ils ont compris, pensa-t-il tout en continuant, kunai en main, à tenter d’atteindre son sensei. Sensei qui lui-même pensait lors de cette affrontement :

- Pas mal du tout, une bonne base pour le travail d’équipe, se dit-il à lui-même avant de dire tout haut : Cependant…

Jin saisit alors l’un des poignets de Tenshi à une vitesse ahurissante et l’immobilisa, il se prit de plein fouet un Katon et une série de kunai, son visage s’étira, la douleur était incroyable, il n’avait pas pris de telles attaques lors de l’entrainement, la douleur pouvait se lire sur les traits de son visage, cependant, cette vision changea, un nuage de fumée remplaça Tenshi, toujours immobilisé par Jin, par un rondin de bois.

- Maintenant Erika ! Katon, Housenka ! Hurla Kai en lançant son Jutsu.
- Oui ! Lui répondit la kunoichi en lançant une salve de kunai.

Lancées sur les kunais, les boules de feu prirent une vitesse tout autre, et il fallait se douter que les dégâts que causerait cette attaque seraient bien plus importants que de simples boules de feu ou de simples armes ninja. Cependant, Jin ne sembla pas paniqué, il souffla en voyant l’inutilité de leur technique, il considérait cela comme un simple gaspillage de chakra, cependant, au moment où il voulut s’écarter et esquiver la technique… :

- Hum ?! Tenshi mais… ?!

Les mouvements de Jin étaient désormais bloqués, il reçut de plein fouet la technique combiné d’Erika et Kai. Tenshi était au sol, il avait maintenu son sensei par les jambes après que ce dernier ait relâché le rondin de bois qui n’était autre que Tenshi métamorphosé. Il avait choisi de subir la technique de ses compagnons afin de remporter l’épreuve, malgré quelques blessures.

- Tenshi tu vas bien ? Lui demanda Erika, inquiète.
- Ça ira…
- Bravo les jeunes, dit le sensei en souriant, c’était assez impressionnant, cependant, je vous déconseille ce genre de stratégies en véritable combat, sacrifier un coéquipier pour vaincre ou réussir une mission est puéril, tachez de vous en souvenir.

Jin fit des soins avancés à Tenshi, cependant il devrait bien se reposer. Après cela, il leur demanda de s’installer en face de lui, leur véritable entrainement de Genin allait pouvoir commencer :

- Bien, dit le Jounin. Vous avez réussi, maintenant nous allons commencer notre premier entrainement, ce n’est pas la chose dont je vous parlais tout à l’heure mais cela vous sera utile. Regardez.

Jin dirigea les yeux de son équipe vers un arbre à sa droite, il s’avança jusqu’à cette arbre lentement et posa un pied, puis le deuxième pied. Il était perpendiculaire à l’arbre, les mains le long de son corps, et il marchait sur l’écorce de l’arbre, sans l’aide de ses mains. Il marcha ainsi jusqu’à la branche la plus épaisse, assez solide pour soutenir son poids, devant les yeux ronds de ses élèves.

- Comment il fait ça… ? fit Kai, plus à lui-même que pour les autres.
- Bonne question, répondit le sensei comme si il lui avait demandé. J’utilise mon chakra que je concentre sur mes pieds afin qu’ils adhèrent à n’importe quelle surface. En maitrisant cela, votre maitrise de votre chakra sera plus précise. Prenez chacun un arbre et exercez-vous….





Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: