Fiction: Tenshi

Il y a 8 ans, un petit village du nom de Ishi souhaitait évolué au niveau international et devenir une véritable puissance du monde shinobi comme l’était Konoha ou encore Suna, les deux plus grandes puissances ninjas. Pour ce faire, les dirigeants de ce petit village décidèrent le sacrifice de l’un de leur shinobi… 8 ans plus tard, ce village se dressait au rang de puissance mondiale et son Kage était le plus respecté de tous, mais au prix de quel sacrifice… ?
Classé: -12D | Action/Aventure | Mots: 3193 | Comments: 0 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
Minato-8 (Masculin), le 07/12/2010
Bonjour à tous.
Il s'agit là de la première fiction que je publie, même si j'en écris de temps en temps. Les chapitres sont relativement courts, en effet j'essaye d'adapter le texte à ce que pourrait afficher le chapitre d'un manga comme Naruto, les chapitres étant assez courts, cependant cela risque de changer au fur et à mesure de l'histoire et selon l'inspiration.

Ici, le monde de Naruto est la base de l'histoire, cependant aucun personnages du manga n'apparaitra.




Chapitre 1: L'équipe 8, de nouveaux Shinobi.



- Tenshi réveille-toi ! Cria une voix féminine à l’entrée d’un couloir de la demeure
- Inutile de crier je suis là, mère. Répondit le jeune appelé Tenshi, juste derrière sa mère.
- Ah ! Excuse-moi, j’oubliais à quel point tu étais ponctuel. J’imagine que tu as déjà mangé ?
- Oui, je pars pour l’académie.

Sans un mot de plus, le garçon nommé Tenshi sortit de la pièce qui était sans aucun doute le salon, il traversa un couloir et put finalement sortir de la maison. Tenshi était un garçon aux cheveux châtain, légèrement longs et avec une frange qui partait sur la droite de son visage. Il était vêtu d’un short bleu nuit avec des bandes blanches de chaque côté ainsi que d’un t-shirt blanc avec des bandes bleu nuit sur chaque manches, au nombre de trois. Les manches de son t-shirt étaient longues et serrées au niveau de ses poignets pour éviter qu’elles ne débordent sur ses mains. La couleur de ses yeux était changeante, mais le plus généralement vert. Il avait une sacoche d’équipement ninja dans son dos ainsi qu’un porte kunai à sa jambe droite.

Il se mit à marcher à travers son village, il semblait paisible, quelques personnes marchaient autour de lui, certaine le saluait, ce fut du moins le cas jusqu’à ce qu’il sorte du pâté de maison dans lequel se trouvait sa demeure. La plupart des maisons du village étaient semblable à la sienne, de grandes maisons de bois, un bois encore brillant, vernis, le temps n’avait pas encore eut de prises sur un village qui, d’après les rumeurs, était relativement récent. Il voyait des shinobis foncer vers le plus grand bâtiment du village, le bureau du chef. Il avait souvent entendu des personnes de l’académie en parler, disant que le nombre de shinobis avait beaucoup augmenté depuis les 8 dernières années, que c’est ce qui avait rendu le village fort…
Il considérait ça comme des ragots sans grand intérêt. Les mains dans les poches de son short, il regardait devant lui, le visage fermé, il lui arrivait de jeter des coups d’œil à certaines choses qui l’interpelaient, comme une lueur ou un mouvement, puis finalement, sans s’en rendre compte, il arriva devant la barrière ouverte de l’académie d’Ishi. Il jeta un coup d’œil à l’académie, un bâtiment plus long que haut, marqué par de nombreuses fenêtres. Il souffla et passa le portail ouvert et se dirigea vers la porte au fond de la cour où nombre d’élèves étaient rassemblés, attendant l’ouverture de l’école et le début des examens, puisqu’en effet, aujourd’hui, c’était la journée pour l’examen de sélection des aspirants ninjas, dit Gennin.

- Je voulais venir tôt pour être tranquille… Pensa Tenshi. Pff…

Après quelques minutes d’attentes, l’académie ouvrit et les élèves firent leur entrée. Un par un, ils passèrent leur examen, certains sortaient heureux avec leur bandeau avant de se diriger dans une salle, d’autre sortaient les larmes aux yeux ou triste. Ce fut finalement au tour de Tenshi, il entra, un examinateur lui demanda simplement de se métamorphoser en chef du village, Tenshi leva deux doigts, le geste significatif de concentration du chakra, les trois personnes qui se trouvaient en face de lui et qui étaient là pour examiner sa performance furent légèrement surpris qu’il concentre son chakra à une main. En effet la plupart des shinobis, même plus expérimentés, utilisent leurs deux mains. Une fois son chakra concentré et relâché pour la technique, un nuage de fumé se dispersa dans la salle, une fois dissipé, Tenshi avait pris la forme exacte du Kage d’Ishi.

- Bien bien… Fit un examinateur avant de regarder ses associés qui firent un bref geste de tête. Tu es reçu. Dit-il avant de lui tendre un bandeau bleu sur lequel se trouvait une plaque gravé au symbole du village. Dirige-toi vers la salle 13 pour la suite.
- Merci.

Tenshi s’inclina et sortit de la salle pour se diriger vers la salle numéro 13 qui se trouvait plus loin dans le couloir, il regarda son bandeau quelques instants, ne sachant pas vraiment où le mettre, il le mit finalement sur son front, sous sa frange. La salle 13 se présenta à lui, il entra et s’installa dans un coin prêt d’une fenêtre. Un Chuunin entra après lui, il semblait être prêt à parler à tous les élèves qui étaient présents et qui, pour le moment, continuaient de se congratuler pour leur réussite, en souriant et en riant. Le Chuunin se racla la gorge fortement et tout le monde se tut.

- Bonjour à tous, commença le Chuunin au bord de l’impatience face au comportement des promus. Vous avez tous réussi l’examen et vous êtes désormais des ninjas d’Ishi, vous allez dès maintenant être répartis en équipe pour être confié à un sensei de rang Jounin pour commencer les missions pour le village.

Le Chuunin avait en main un bloc sur lequel était posé une feuille de papier, il se mit à dire les noms des équipes « Equipe 1 : … » et à appeler les Genins qui composaient l’équipe en question. Les trois ninjas cités se mettaient ensemble, certains semblaient regretter les membres qui composaient leurs équipes, d’autres étaient plutôt contents, certains retrouvaient leurs amis, d’autres des personnes pour qui l’amitié n’était pas le sentiment le plus fort. Arriva finalement le tour de l’équipe de Tenshi.

- Equipe 8, commença le Chuunin. Tenshi Sora, Kai Yagami et Erika Heiwa.

Tenshi ne bougea pas, Kai et Erika vinrent s’asseoir à côté de lui, ils discutaient ensemble mais Tenshi ne fit que les saluer. Après quelques minutes d’attente, un homme entra, il salua le Chuunin et appela l’équipe de Tenshi. Les trois concernés bondirent de leur chaise et le suivirent dans le couloir. Pendant le trajet, Tenshi regarda brièvement ses coéquipiers, le garçon, Kai était légèrement plus grand que lui, il avait des cheveux blonds et portait une tenue entièrement bleu nuit et portait comme Tenshi des sacoches pour shurikens et kunais.
Il était entré en même temps que Tenshi à l’académie et il leur arrivait de parler ensemble de temps en temps.

Erika avait le même âge qu’eux mais faisait la taille de Tenshi, elle avait de longs cheveux brun et des yeux d’un rouge foncé, très particulier. Elle portait un débardeur rouge ainsi qu’un short noir et des jambières de la même couleur. Le Jounin était habillé de la tenue habituelle et règlementaire des shinobis d’Ishi, une combinaison noire avec par-dessus, un épais gilet grisâtre.
Une fois le couloir traversé, non sans une pression et un stress qui se faisait facilement ressentir, et pas seulement parce que personne n’avait ouvert la bouche. Ce fut le Jounin qui rompit le silence.

- Bonjour à vous, dit-il amicalement. Je m’appelle Jin, je serai votre nouveau maitre. Je serai là pour vous former à un apprentissage ninja plus approfondi et également pour vous accompagner dans les missions pour le village.

Il conclut en ouvrant ses bras vers eux, comme attendant quelque chose.

- Maintenant présentez-vous chacun votre tour, en expliquant vos motivations en tant que ninja.

Erika fut la première à réussir à ouvrir la bouche pour se présenter :

- Je m’appelle Erika Heiwa. Ma motivation, c’est d’aider mon village, je souhaite devenir forte et ainsi contribuer au développement favorable de ce village que j’aime tant.
- Je suis Kai Yagami. Je prends les jours les uns après les autres et cela m’a conduit sur la voie du ninjutsu.
- Tenshi Sora, je n’ai pas de but précis, je deviens shinobi comme la plupart des membres de ma famille…

Le sensei de l’équipe ajouta simplement qu’une épreuve les attendrait demain, au lever du soleil au terrain d’entrainement du village, puis s’éclipsa.
Tenshi se leva et pris la direction de la porte, Kai se mit à le suivre?

- Tu vas où ? demanda le blond.
- M’entrainer… Répondit froidement Tenshi.

Erika, qui les avaient suivi, pris part à la conversation :

- On devrait en profiter pour faire connaissance.
- Bonne idée. Répondit Kai.
- Comme vous voulez, allons au terrain d’entrainement alors.

Les trois compagnons traversèrent le village en direction des terrains d’entrainement, Kai et Erika discutaient ensemble en faisant plus ample connaissance, comme le ferait n’importe quelle équipe, Tenshi lui marchait en pensant à la question du sensei… « Ses motivations en tant que ninjas… » Il n’en avait pas vraiment, et il ne s’était d’ailleurs jamais posé la question. Sa mère lui avait simplement dit que son père était un grand ninja, et Tenshi n’avait pas cherché à en savoir plus…
En pleine réflexion, il ne se rendit compte qu’au dernier moment qu’ils étaient arrivés aux terrains d’entrainements et qu’Erika et Kai s’étaient assis face à lui, les jambes croisés.





Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: