Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Fight For Honor, Fight For Your Life

Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Sasuke Uchiwa... Oui, mais la génération d'avant, elle ? Venez découvrir l'enfance des ninjas qui ont fait de Konoha ce que ce village est aujourd'hui. Venez découvrir les péripéties de deux familles... Deux familles qui, peut-être, n'en formaient qu'une dans un passé lointain... MinatoxKushina, & FugakuxMikoto. Bonne lecture !
Version imprimable
Aller au
MikotoxFugaku (Féminin), le 25/12/2010
Ceci est ma première fan fic, posté aussi sur mon skyblog, en version théatrâle : www.mikotoxfugaku.skyrock.com
Laissez des com's ^^




Chapitre 2: La mystérieuse cambrioleuse



Le soleil brillait sur Konoha alors que la jeune Kushina marchait en direction du terrain d'entraînement, qu'on lui avait assigné. Elle était nerveuse, en même temps d'être impatiente. Elle allait enfin avoir des amis, quelque chose à quoi s'accrocher. À l'académie, c'était ennuyant, mis à part la pertinence du métier de ninja qu'on leur enseignait, elle n'avait pas eu la chance, ou le courage, de socialiser et de se faire des amis.

Elle arriva au point de rencontre, avant tous les autres membres de son équipe. Le jeune membre de la prestigieuse famille Uchiwa en retard ? S’étonna-t-elle mentalement. Non, ce devait être elle qui était en avance. Elle s'avança sur l'herbe coupée, et s'approcha de trois poteaux identiques, alignés. La mine curieuse, de découvrir cet endroit, elle s'assit par terre, s'adossa au poteau du milieu. C'est alors qu'une ombre passa comme un éclair devant ses yeux, et qu'une présence se fit ressentir. Alertée, elle bondit debout et se retourna. Elle vit un homme, plutôt grand et robuste, avec une longue chevelure blanche, un bandeau frontal du village de la feuille, un sourire narquois et un coude appuyé sur le poteau.

C'est alors que Kushina réalisa.

— V...Vous êtes notre sensei ?
— En effet. Je suis Jiraya, l'un des trois ninjas légendaires de Konoha !
— Ninja légendaire ? Qu'est-ce ?
— Peu importe... Où sont les autres mioches ?
— Mioches ? Hé oh ! C'est de nous que vous parler, le vieux ?

Jiraya n'émit qu'un petit rire à la gaminerie de la jeune fille. Puis, une furie blonde débarqua suivie d'un jeune garçon aux cheveux bruns très foncés. Jiraya sourit, se redressant, ouvrant les bras.

— Vous voilà les enfants !
— Quelle est la mission, sensei ?? S’exclama Minato. Je suis prêt pour n'importe quoi.
— Je ne crois pas qu'il y ait déjà une mission, nous ne sommes que Genins.
— Fugaku a raison, il serait préférable qu'on ne commence pas par une mission étant donné votre manque flagrant d'expérience.
— Sensei. J'ai déjà participé à plusieurs missions avec mes supérieurs...
— C'est vrai ?
— Oui, acquiesça le jeune Uchiwa.
— Quoi ? Se plaignit Kushina. C'est pas juste, pourquoi il en a eu et pas nous !
— Ce n'était que des missions d'infiltration durant lesquelles je n'étais qu'un accompagnateur ! Cela fait parti de ma formation au sein du clan.
— Hm. Je vois. Bien, alors tu partageras tes connaissances avec tes coéquipiers car, comme j'étais sur le point de dire, nous partons.

Kushina sursauta, tourna la tête vers son sensei, étant occupée à observer silencieusement Minato.

— C'est vrai ? Nous partons ? Vraiment ? S’étonna Kushina.
— Où ça ? Demanda Minato.

Fugaku ne fit que croiser les bras, déjà ennuyé du comportement enfantin de ses coéquipiers. Ne pouvaient-ils pas être enjoués de façon mature ? Comment réussir une mission si une simple nouvelle les rendait excités comme de vulgaires gamins ?

Il soupira, se demandant pourquoi il n'était pas déjà en train de participer à l'Examen Chûnin. Son père lui avait pourtant expliqué qu'il était au niveau, ou du moins, qu'il le serait s'il restait s'entraîner avec les siens plutôt qu'en équipe de trio avec les élèves diplômés de l'académie. Il soupira une nouvelle fois, se décidant à écouter les bribes d'explication qu'il se peinait à entendre. Quand un Uchiwa était borné, c'était jusqu'au bout !

— Compris, les enfants ?
— 5 sur 5 ! Répondit Kushina.
— Absolument ! Renchérit le blondinet de l'équipe.
— Fugaku ?

Les deux se tournèrent en même temps que leur sensei vers leur coéquipier qui, blasé, haussa les épaules.

— Hn.
— En rouuuute ! S'écria Minato.
— Tebane !!

Jiraya sourit, amusé de la différence énorme des trois enfants. Kushina, petite fille têtue et avec un très fort caractère ; Minato, jeune garçon excité et motivé ; et le dernier, le petit Uchiwa, trop fier pour se montrer heureux de partir en banale mission avec des enfants "normaux". Jiraya sentit son sourire s'étirer. Cela s'annonçait intéressant et mouvementé.





***





— Senseiiii, vous ne nous avez pas dit où l'on va ! Se plaignit Minato.

Fugaku grogna, profondément énervé.

— Je n'y crois pas ! Tais-toi nom de Dieu !
— Oï ! Je parle quand je veux ! T'es qui pour me dire de te taire ?
— L'hériter des Uchiwa !
— Dieu que je m'en fous ! Moi, je serais l'Hokage alors fais gaffe !
— T'es juste lassant à te plaindre à toutes les deux secondes !

Kushina, marchant derrière les deux jeunes garçons, soupira profondément. Puis, elle leva la tête vers son sensei qui marchait à leurs côtés.

— Sont-ils toujours aussi aimables l'un envers l'autre ? Demanda le senseï, le sarcasme découlant de sa voix.
— Je ne sais pas sensei, je ne les connais que très peu.
— Je vois, je vois. En tout cas, on voit bien qu'ils sont de très bons amis ! Hahaha !

Devant eux, le blond et le brun continuaient leur chamaillerie alors que la belle rousse, de son côté, se demandait vers où ils étaient en train de marcher. C'était vrai qu'une mission comme ça, alors qu'ils n'étaient que débutants, c'était mystérieux et elle se demandait ce qu'ils allaient avoir à faire. Jiraya ne disait rien, se contentant de sourire en disant "c'est un secret."

Il était environ midi quand Minato s'arrêta soudainement. Fugaku, à ses côtés, s'arrêta aussi, grognant :

— Quoi, encore ?
— Le soleil est à son zénith, ça veut dire que c'est l'heure de manger !

Kushina sourit.

— J'ai faim, c'est vrai.
— Senseiii ? On s'arrête pour manger ? Demanda Minato, plein d'espoir.
— D'accord les enfants. On prend une petite pause, mais dans 20 minutes, nous devrons être de nouveau en route.

Ni une, ni deux, Minato et Kushina étaient assis par terre avec leurs sacs défaits. Minato défit son bentô qu'il s'était préparé alors que Kushina en sortit une boîte de ramens. Jiraya les regarda en souriant tendrement, puis leva les yeux vers l'Uchiwa qui restait debout.

— Eh bien mange Fugaku. C'est l'heure.

Fugaku haussa les épaules.

— Hn...

Il prit son sac qu'il portait toujours sur ses épaules puis l'ouvrit. Cependant, dès lors qu'il vint pour s'assoir aux côtés de Minato, une ombre rapide émergea des buissons les entourant, bouscula Minato et repartit en ayant volé le sac de ce dernier.

Le blondinet se leva brusquement.

— Hey !! Cria Minato en serrant les poings. Redonne-moi mon sac !
— Qu'est-ce que c'était ? Questionna Kushina, intriguée.
— Une fille...

Minato se tourna vers le brun.

— T'as eu le temps de voir ça toi ?
— Regarde mes yeux, imbécile. Ça s'appelle le sharingan !
— Je ne suis pas imbécile, et si tu as eu le temps de la voir pourquoi n'as tu pas eu le temps de l'empêcher de voler mon sac ?!
— Ça suffit les enfants, assez ! Restez-là, je vais aller voir qui est notre vilain petit bandit.

Jiraya se leva tranquillement, et ses trois élèves le regardèrent, tous confus de la raison pour laquelle Jiraya était si calme. Comme s'il ne s'agissait là d'aucun danger. Fugaku fronça les sourcils. Est-ce qu'il avait vu lui aussi ?

Jiraya disparut dans les buissons derrière les arbres, pour n'en réapparaître que quelques secondes plus tard avec une jeune fille qu'il tenait par le col de son gilet, dans les airs. La gamine avait de longs cheveux noirs de jais, encore plus noirs que la nuit, et sa peau claire et pâle semblait parfaite. Elle débattait des jambes dans le vide, tandis que Jiraya soupira :

— Peut-on savoir pourquoi tu cambrioles les pauvres gamins dans son genre ?

Sur ce, il balança le sac de Minato dans les bras de celui-ci qui se vexa :

— C'est moi le pauvre gamin ?

Kushina poussa un petit rire.

Jiraya posa la fille par terre quand elle lui mordit le bras.

— Oh la, on se calme ! T'es quoi, une espèce de tigresse ?
— Je suis seulement à la recherche de nourriture ! Se défendit la petite.
— Tu n'as rien ? S’étonna Minato, la voix un peu adoucie. Dans ce cas, tu n'avais qu'à demander je t'aurais donné quelque chose.

Kushina se sentit un peu jalouse, à cette remarque, et ses joues se mirent à changer de couleur. Elle prit dans son sac, une pomme qu'elle n'avait pas encore mangé. Elle s'approcha et la tendit à la fille qui faisait la même taille qu'elle.

— Tiens, mange. Je ne suis pas sûre que sa nourriture soit potable !

Fugaku rigola à cette remarque, ainsi que Jiraya, alors que Minato s'exclama :

— Très drôle !!

Kushina se tourna pour lui tirer la langue, signe de taquinerie. Puis Jiraya posa sa grande main sur la tête du blondinet.

— On taquine ceux qu'on aime Minato.

À ces mots, Minato et Kushina rougirent tous les deux.

Fugaku, toujours debout les bras croisés, regarda cette fille. Elle était très belle, il ne pouvait pas le nier. Avec ses très longs cheveux de jais, qui étaient si minces qu'on pouvait les comparer à des ficelles, des cheveux d'ange. Sa pâleur n'était pas fantomatique, ni maladive. Elle était gracieuse et frêle.

Puis, Fugaku croisa les yeux de la fille. Rouge étincelants. Ses propres yeux s'écarquillèrent, et en un clin d'œil - lorsqu'entre autre, la jeune fille remarqua que Fugaku la fixait - ses yeux redevinrent noirs. Fugaku n'en croyait pas ses yeux. Qu'était ce rouge ? Le rouge de ses iris ? Était-ce... ?

Non, impossible...




voilà pour le deuxième chaptire ! ^^ Jespere que ça vous met un peu dans l'action, tranquillement ^^
Merci pour les reviews du précédent chapitre, ça m'encourage pour poster plus vite,
bisouuus :D !!




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: