Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Fight For Honor, Fight For Your Life

Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Sasuke Uchiwa... Oui, mais la génération d'avant, elle ? Venez découvrir l'enfance des ninjas qui ont fait de Konoha ce que ce village est aujourd'hui. Venez découvrir les péripéties de deux familles... Deux familles qui, peut-être, n'en formaient qu'une dans un passé lointain... MinatoxKushina, & FugakuxMikoto. Bonne lecture !
Version imprimable
Aller au
MikotoxFugaku (Féminin), le 07/12/2010
Ceci est ma première fan fic, posté aussi sur mon skyblog, en version théatrâle : www.mikotoxfugaku.skyrock.com
Laissez des com's ^^




Chapitre 1: Préface + Chapitre 1



Fight For Honor; Fight For Your Life


Préface




Naître dans un clan pareil... c'est la pire chose qu'il puisse arriver à un enfant. Et autrement, on ne peut pas s'en plaindre, on ne choisit pas d'où l'on vient, dans quelle famille on apparaît. J'aime mes parents, j'aime mes deux frères, j'aime la puissance qui est nôtre, j'aime le prestige et le respect qui émane de notre blason, j'aime notre richesse, notre imposante présence. J'aime notre emblème, j'aime notre nom. Il est mien, il m'appartient. Mais vivre avec un tel fardeau, c'est pratiquement pas humain. Et pourtant...

Un jour, j'ai entrevu la liberté. C'était à l'académie, j'étais encore un enfant : j'avais 12 ans. C'était le jour où senseï allait former les équipes pour déterminer qui passerait genin. Elle est arrivée de nulle part. Mais elle était belle, je me suis même surpris à la regarder. Ses longs cheveux noirs étaient familiers, ainsi que sa peau d'une blancheur parfaite. Elle était mince et frêle. Elle était si silencieuse qu'on aurait pu croire qu'elle n'était pas réellement là. Une image fantomatique, une illusion, un tableau peint par l'artiste le plus talentueux au monde.

Depuis ce jour là, ma vie a changé. Le fardeau de la famille Uchiwa sembler un peu plus léger, car, cette fille le portait avec moi. À deux, le monde semblait moins lourd.



***




Chapitre 1 ~ Le commencement.



Kushina marchait lentement dans la rue. Elle avait 13 ans, aujourd'hui, c'était son anniversaire, et aussi c'était son entrée à l'académie. Elle était aussi nouvelle dans ce village, c'est ce qui la rendait si nerveuse. Par-dessus tout cela, elle avait entendu dire que les équipes de jeunes genins allaient être formés...

Elle regardait ses pieds faire un pas devant l'autre, elle avait la peur au ventre. Et si on ne l'aimait pas ?
Au loin, elle vit le bâtiment. Des centaines d'enfants de son âge étaient là, avec leurs parents, pour la cérémonie de passage au stade genin sans doute... Et elle était toute seule. C'était normal, avec ce démon en elle, pensa la petite Kushina en baissant la tête vers son ventre. Elle posa ensuite une main dessus en secouant la tête.

— Non, ne pense pas à ça...

Elle se remit en route et arriva, se mit en ligne derrière les enfants. Tous étaient accompagnés de leur papa, leur maman ou alors leur frère ou leur sœur aîné. Kushina regrettait d'être fille unique, et orpheline.
Mais un adulte vint vers elle, et elle leva la tête surprise, pour voir le troisième Hokage, le vieil homme.

— Alors comment te sens-tu Kushina ?
— Nerveuse, monsieur.
— Ne t'inquiète pas, tout ira très bien.

Il lui mit ensuite une main sur la tête et ébouriffa ses cheveux couleur tomate.

La cérémonie débuta et chaque enfant fit son entrée dans l'académie. Kushina marcha discrètement derrière la file. Ils furent ensuite choisis et dispersés en plusieurs classes. Kushina fit ce qu'on lui demanda, et rejoignit sa classe respective. Elle entra dans la pièce, et se choisit une pièce, cependant une petite fille la pointa du doigt avant qu'elle ne prenne place à côté d'elle.

— Ne t'assois pas là, la tomate ! On ne voudrait pas attraper ta maladie !

Toutes les jeunes filles autour d'elle se mirent à rire. Et les garçons la regardaient comme si elle était affreuse. C'était un sentiment vraiment honteux, vraiment horrible que de se sentir inférieur. Mais elle ne se laissa pas faire.

Rouge, de gêne et de colère en même temps, elle gonfla les joues et se mit en mode défense :

— Je dirais pas des choses comme ça si j'étais à ta place, car je serais la première femme Hokage alors respecte-moi ! Tebane !
— Du calme, jeune fille ! Tu dois être la nouvelle. Uzumaki, je crois, hein ?

— Oui, c-c’est ça ! Répondit Kushina, énervée, un brin nerveuse.
— O.K., du calme et trouve-toi une place.

Kushina grogna en fusillant les deux filles qui riaient encore d'elle. Elle leva la tête vers le senseï mais se résigna, elle ne voulait pas être mise en punition dès son premier jour. Elle soupira donc et, à cet instant, aperçut, au fond, un jeune garçon assis tout seul. Il avait le teint pâle et les cheveux noirs devant ses yeux.

Elle prit son courage à deux mains et alla s'asseoir à ses côtés.

— Salut, je m'appelle Kushina.

À son étonnement, il tourna les yeux vers elle. Il n'avait pas l'air méchant, mais timide, ou encore distant. Elle sourit quand il répondit :

— Moi c'est Fugaku. Du clan Uchiwa !
— Oh c'est vrai ? Tu es de ce clan ? Woah !
— Kushina ! Pourrait-on commencer ? Taisez-vous je vous prie. Un peu de discipline jeune fille.

Elle entendit le dénommé Fugaku pousser un petit rire, mais elle ne le déchiffra pas très bien : méprisant ou amusé ? Peu importe, elle continua d'écouter le senseï qui les félicitait tous pour leur passage au stade genin. Elle aussi, avait été nommée genin dans son village avant d'arriver ici. Alors les félicitations étaient aussi pour elle. Elle sourit.

Puis, enfin, il procéda aux équipes. Il nomma les noms, des 5 premières équipes, puis, vint son prénom :

— Uzumaki Kushina.
— Oui ? Avec qui je suis, senseï ? S'il vous plaît ?
— ...

Le senseï, derrière son bureau avec sa liste des équipes – formés par l'Hokage et quelques jounins – écarquilla les yeux. Non... On n'avait quand même pas mis ces trois-là ensembles ? Ça n'allait pas être du gâteau. Il plaignait déjà le Junin qui serait à leur charge.

Quand le senseï ne dit rien, Kushina resta de marbre à l'extérieur, mais à l'intérieur, elle était impatiente. Mais aussi toujours nerveuse, à en être malade. Elle regarda autour d'elle. Tous les élèves avaient déjà été mis en équipe... Et si elle se retrouvait toute seule ?

Puis le senseï reprit la parole après avoir toussoté et après s'être excusé :

— Uzumaki Kushina, tu seras dans l'équipe numéro 11, avec Uchiwa Fugaku et Namikaze Minato.
— Oh, génial Fugaku-Kun, on sera ensemble !
— Hn...
— Hey ! Mais... c'est qui ce Namikaze Mina... Je sais plus quoi ?

Le senseï sourit en désignant le garçon en question et lorsque Kushina tourna la tête vers lui, elle arrêta toute pensée cohérente. Ce qu'il était beau ! Avec sa touffe de cheveux blond désordonnée. Le senseï, lui, poussa un énorme grognement :

— Namikaze ! Combien de fois devrais-je vous répéter qu'il est strictement interdit de lire dans mon cours?

Lorsqu'il releva les yeux, Kushina, ouvrit les siens un peu plus grands. Avec ces pupilles azuréennes, ce garçon était sans doute le plus beau qu'elle ait jamais vu.

Elle se mit à rougir à ces pensées.

— Gomen senseï !

Le garçon rangea son livre toujours en rigolant et Kushina se demanda ce qu'il pouvait bien être en train de lire pour être autant amusé. Elle se promit de le lui demander plus tard, puisque maintenant, ils seraient dans la même équipe.

— Bon, je vous ai donné vos rendez-vous avec votre Junin. Cette après-midi, vous aurez votre premier entraînement avec celui qui vous a été attribué. Vous avez le champ libre jusque là.

Kushina regarda, déçue, Fugaku se lever et partir tranquillement. La classe se vida alors et elle se retrouva toute seule. Cette après-midi... marquait un nouveau départ dans sa vie. Elle se jura de mettre tous ses efforts dans son entraînement et... se jura de faire tout son possible pour que les autres l'apprécient.


À Suivre...




Voilà pour le chapitre 1 et la préface ^^ J'espère que ça vous a mit l'eau à la bouche ;)
Review ?




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: