Fiction: Amitié.

« Je te suivrai jusqu'au fond des ténèbres... » Tels furent les mots que Naruto adressa à son ami Sasuke, alors que celui-ci venait de tomber sous les coups de Haku. Attristé par plusieurs pertes, le Jinchuriki voudra mettre fin à son existence... les deux amis se réveilleront dans un endroit qui leur est inconnu. Un nouvel univers, une nouvelle famille, de nouveaux pouvoirs.
Classé: -12D | Action/Aventure / Mystère / Suspens | Mots: 1731 | Comments: 1 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Kûran Kilwa (Masculin), le 03/12/2010
Ceci est ma première fiction. J'en ai écris plusieurs, mais aucune sur ce compte-là pour le moment. Je compte beaucoup sur celle-ci, je ferai tout mon possible pour la rendre intéressante, et que vous l'aimiez.
Une bonne lecture. ;)




Chapitre 1: Réveil brutal - Un enlèvement imprévu.



« Je te suivrai jusqu'au fond des ténèbres. Pour te tirer des griffes de la mort, pour te ramener à la maison. C'est promis, Sasuke. » Murmurai-je, serrant son corps ensanglanté dans mes bras.

Tels furent mes mots à ce moment.
Moi-même je ne pourrai dire si c'était moi qui avais parlé à cet instant. Ce qui est certain, c'est que c'était sincère. Mais aurais-je dû le dire ? Je suis toujours à parler, mais jamais je n'ai su prouver ce que j'avançais.
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que « Je ne reviendrai jamais sur ma parole », c'est mon nindô après tout.

Voilà que je me retrouve à vouloir sauver quelqu'un comme toi, pour te sortir de l'enfer.
Je suis si stupide. J'aurai dû réfléchir à deux fois avant de me planter ce kunai dans le ventre, c'est moi qui aurais besoin qu'on me sauve à présent, je suis bien pathétique.
Je me demande si à la fin, tu me considérais comme un ami. Après tout, qu'est-ce que ça change ? Je te sauverai, que tu le veuilles ou non. Je trouverai un moyen, c'est certain. J'espère que ce ne sera pas une promesse en l'air.

Tu sais, je pense que si j'arrive à te sauver de ce pétrin, j'essayerai d'être plus gentil avec toi.
Tous les deux, on sera plus amis. On sera souvent ensembles, on ira au restaurant, mais je te laisserai payer hein.
Enfin, j'espère surtout te revoir avant ça. Je m'en voudrai vraiment si je te laisse pourrir, face à ces ninjas.
C'est promis, Sasuke. Si on s'en sort, je ferai des efforts. Mais toi aussi, j'espère. Et puis... on restera rivaux.

Mais au final, si je meurs, je ne serai pas devenu Hokage...

*****

La pièce était assez petite, contenant deux lits, une armoire et un bureau.
La seule porte menait sur la maison, et l'unique fenêtre qui nous donnait vue sur l'extérieure ne pouvait, en vu de sa taille, laisser qu'une personne regarder à la fois. Dans les lits étaient allongés deux jeunes garçons, un blond et l'autre aux cheveux noirs cachant ses yeux.
Ils n'avaient pas l'air bien, étant donné que leur corps étaient couverts de blessures. Soudain, un enfant ouvrit la porte de la pièce, et regarda les deux adolescents allongés. L'un deux, plus précisément celui aux cheveux noirs s'était réveillé, et serrait la couverture de ses poings.
Il semblait très perturbé par quelque chose, à voir son expression actuelle.

Peut-être bien qu'il venait de subir une cuisante défaite en vu de ses blessures, et ne le supportait pas. Son regard se posa ensuite sur le blondinet qui dormait profondément, et ensuite sur le garçon qui fut vite rejoint par sa mère.

« Vous allez bien ... ? » Demanda-t-elle au blessé, inquiète.

Celui-ci, qui n'était autre que Sasuke, ne répondit pas tout de suite. Il fixa le sol, d'un air pensif et préoccupé. Il finit par relever lentement la tête, fixant dans les yeux celle qui l'avait recueilli, et lâcha sèchement :

« Oui... », avant d'écarter la couverture de devant lui, pour se relever. « Merci à vous. »

Il la remercia pas seulement pour cette question, mais parce qu'elle l'avait soigné, Naruto et lui. Après une brève conversation, elle proposa à l'Uchiwa de l'accompagner dans la cuisine pour manger un bout.
Évidemment, il accepta sans hésitation et commença un bon déjeuner. C'est à cet instant que Sasuke se retourna, ayant entendu du bruit provenant du couloir derrière. Aucune hésitation, il reconnaissait son ami... c'était Naruto !

« Eh, salut, ba... »

Sasuke se stoppa, sans finir sa phrase, dans son élan. Naruto était différent, indéniablement.
Il n'avait pas sa joie quotidienne, à l'inverse son regard semblait perdu, comme s'il déprimait... Sasuke le fixa, il avait compris que Sakura et Kakashi lui manquaient, qu'ils n'étaient pas là, et qu'il les avait cherchés.

« Que s'est-il passé ? » demanda l'Uchiwa, sceptique.
« Rien d'important... » Répliqua le blond.
« Arrête de mentir, Naruto. » Insista-t-il.
« Et qu'est-ce que ça t'apportait de savoir ? Tu vas toi aussi, aller te faire tuer ?! »

Naruto quitta immédiatement la pièce, claquant la porte, se trouvait ainsi, dehors... seul, assis les pieds dans le lac, qui bordait la maison de la dame qui avait recueilli les deux amis. Le blond murmurait comme pour lui-même,

« Saleté de Sasuke... il ne comprend jamais rien... »

On sentait de la tristesse dans sa voix... il était perdu, une larme avait coulé de sa joue.
Ses yeux bleus fixaient l'eau, qui se reflétait dans ceux-ci, bien que de façon presque invisible, étant donné le rapprochement des deux couleurs.

*****

« C'est encore loin ? » Demanda une voix apparemment énervée.
« Non, tout proche, on arrive bientôt. Un peu de patience, nous allons enfin... »
« Oh, ça va, tais-toi ! Tu vas pas encore me répéter cette phrase débile... MARCHE ! »

Cette voix était une voix masculine... la seconde, un homme, sans aucun doute.
Les deux continuèrent leur route... puis arrivèrent dans un petit village. L'homme souffla un « on y est », puis tous deux se séparèrent... l'un d'eux interrogeait tranquillement et calmement des villageois...
L'autre courrait en cherchant quelque chose... il était habillé d'un haut à manches courtes, et ses cheveux poussés vers l'arrière sous la force du vent laissaient paraitre une cicatrice sur son front.

Naruto leva les yeux, une ombre se dressait devant lui. Un homme de grande taille l'attrapa par le col.

« Uzumaki Naruto ? » Demanda-t-il sèchement.

Sa voix était neutre. Effrayante. Son regard était insoutenable, déstabilisant. C'était un monstre.
Le blond déglutit et hocha positivement la tête. L'homme le lâcha, sa main vint frapper violemment la nuque du Jinchuuriki pour le laisser s'écrouler lourdement au sol. Il le prit sur ses épaules, et l'emmena pour repartir aussi vite qu'il était venu. Plus loin, le second cherchait lui aussi quelque chose. Mais il se retourna et annonça,

« Ca va, sors de là Nouille... t'es juste pas discret du tout. »
« Hmpf ! Tu te crois supérieur parce que tu peux détecter l'énergie des autres... » Répliqua un jeune garçon en sortant de sa cachette. L'homme lui adressa un sourire, sincère.

Il posa sa main sur la tête du dénommé Nouille, ébouriffant ses cheveux noirs, un sourire naquit sur son visage. L'enfant, ou plutôt adolescent, puisque son apparence frôlait celle d'un jeune homme de 16 ans, se retourna.

« Tu viens ? » Demanda-t-il au... mur ?

Une autre personne, plus jeune, d'environ 15 ans, sortit de sa cachette. Il tirait un autre enfant, de pas plus de 13 ans. Celui-ci semblait réticent, comme s'il préférait rester caché. Ce qui était le cas.

« C'est pas vrai... tu étais obligé d'emmener tes deux frères ? Et de me suivre ? »
« Désolé, héhé... c'est plus fort que moi... je peux les protéger que s'ils sont avec moi. »

L'homme sourit davantage. Il se retourna à nouveau, faisant face à son précédent compagnon. Il était apparut d'un coup, sortant de nulle part. Quelle vitesse... pensa l'un des deux petits frères.

« Tu étais rapide. »

Remarqua le premier en écartant Nouille. Celui-ci murmura « senseï... » Avant de poser son regard sur l'homme qui tenait Naruto sur ses épaules. A son tour, celui-ci le regarda... puis les deux autres, plus jeunes. Remarquant ce détail, Nouille alla se poser devant eux, et ramassa la première arme qu'il trouvait à proximité. Un bout de bois.

« Ce petit-là... c'est qui ? Ton élève ? » Il regarda l'homme puis l'adolescent « Laisse-moi te dire toi, tu es faible... je pourrai tuer ceux que tu essaies de protéger, juste en apparaissant derrière toi... comme ça. »

Ses actes ne tardèrent pas à suivre, il se tenait derrière Nouille, et une de ses mains plongea vers... Non... White, Maël ! Les pensées de l'ainé furent interrompues par la voix grave et impassible de l'homme qui était apparu.

« Joli réflexe... »
« Ne tente pas quoi que ce soit... Kratos. » Répliqua le second.

Il avait tenu le poignet de son compagnon, protégeant son élève et ses frères.
Son regard défiait celui de l'autre, le dénommé Kratos. Celui-ci s'écarta vivement, puis fit volte-face pour s'en aller, comme s'il était dégoûté par cette situation. Il disparut aussitôt.
Le senseï regarda en face de lui, et conseillait son élève d'une voix dure.

« N'approche jamais ce type... Allez, on rentre. »

Tous poussèrent un grand cri, et partirent pour rentrer chez eux. D'un geste, le senseï ouvrit le portail.

*****


« Pourvu que... Naruto... ! » Se disait Sasuke, en courant, haletant. Naruto n'était plus sur le pont. Il était inquiet.

Il fallait qu'il le retrouve ! L'Uchiwa vit une lumière au loin, il se rua vers cet endroit, et y vit quelques personnes.

« Attendez ! »

Un grand silence. Tous s'engouffrèrent dans le portail. Nouille se retourna, regardant Sasuke. Il tendait sa main.

« Attrape-la ! »

Le portail se refermait peu à peu. Nouille avait compris qu'il cherchait Naruto, c'était l'ami de leur cible...
La main de Sasuke manqua de saisir celle de Nouille, il s'écrasa au sol. Sa tête se leva pour fixer ce qu'il pouvait encore apercevoir de l'adolescent... Celui-ci, ses mains près de sa bouche, criait une aide désespérément.

« ...inigamis ! »

Ces mots étaient vagues. Trop pour être utiles. L'Uchiwa tendit une dernière fois la main.

Le garçon avait disparu. Naruto avait disparu. Une nouvelle fois, il avait tout perdu. Une grande quête... dans l'espoir de retrouver ses amis... Kakashi, Sakura, Naruto... et ensuite, il tuerait Itachi !

*****


« Alors, c'est décidé, tu pars le retrouver ? »
« ... Oui. »
« Tu ne comptes pas rester plus ? Tu veux manger ? »

Sasuke restait silencieux un moment... il finit par se tourner vers la dame et avouer :

« Merci pour tout. Je suis désolé, je n'ai pas une minute à perdre. Je dois le trouver... »

Il était très troublé. Il avait perdu Sakura et Naruto, et son maitre. Ces gens étranges étaient apparus, pas plus d'un instant, ils l'avaient enlevé. Il le sauverait, et... il accomplirait ensuite son objectif... tuer son frère.

* Mais qui sont ces gens ? Et ce gosse... c'est un ennemi ? Pourquoi enlever Naruto ? *

Welcome to... Hell




Fin du chapitre 1. Bon, ça parait un peu.. bizarre comme début. J'ai déjà écrit la suite... en résumé seulement.

Bilan : Naruto et Sasuke sortent du combat contre Zabuza et Haku. Sasuke s'évanouit, Kakashi baisse sa garde et Zabuza le blesse violemment. Sakura se rue vers la scène, elle se fait toucher. Naruto se plante un kunai dans le ventre.. découragé.
Ils sont recueillis. Sasuke semble impassible, Naruto est bouleversé et sort dehors.

Autre : Des gens étranges reçoivent des autres, ils doivent capturer Naruto apparemment. Ils peuvent le repérer on ne sait comment. L'un d'eux le trouve, alors que le second parlait avec son élève et ses frères. Dispute, menaces, puis ils repartent chacun de leur côté.

Sasuke arrive sur place, juste avant. Il sait que ces gens ont à voir avec Naruto. Il essaie d'attraper la main du garçon qui a comprit la même chose.. mais en vain, il rate sa chance. Sasuke va donc chercher tous ses amis ! Tout seul ! Lets... GO !




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: