Fiction: La nouvelle Uzumaki !

Bonjour je suis Sakura, et je suis étudiante à l'académie de Konoha. Ah oui ! Et je suis la fille de Naruto Uzumaki. Je vous intrigue ? Et bien venais, je vais vous raconter mon histoire !
Version imprimable
Aller au
naruke9 (Masculin), le 02/04/2012
Salut à tous, je vous souhaite une bonne lecture ! Et puis n'hésitez pas à me dire si cela vous plait ou pas. Et puis dites moi si vous voulez les chapitres plus long =) ou pas ?



Chapitre 2: Cérémonie des Genins



Le retour chez moi fut...mouvementé, mes parents crièrent de joie et dansèrent autour de la table comme de véritables singes à mon plus grand bonheur. Bien que je cache ma joie, mon nouveau rang me donnait envie de sauter au plafond, j’étais si heureuse, j’allais pouvoir faire partie d’une équipe et faire de véritables missions ! Et par la suite, me créer un style de combat.
Quant à la réaction de mon ami, Itachi, ce fut une surprise, il m’avait avoué vouloir faire partie de mon équipe. En rougissant je lui avais dit que nous verrons bien, bien que j’espère la même chose au fond de moi.
La nuit tombait sur le village ninja, et mes petits yeux de jeunes genin se fermaient pour la première fois avec ce nouveau rang.

Le lendemain matin, à l’aube, M. Uzumaki qui se trouvait être mon paternel arriva en produisant un vacarme abominable, me réveillant par la même occasion.

"- Quoi ? Que se passe-t-il ?" Hurlai-je en me réveillant.
"- C’est aujourd’hui ! Je viens de recevoir la lettre, c’est aujourd’hui que tu vas te retrouver dans une équipe de Genin ! Prépare-toi, ces idiots ont envoyé la lettre tardivement. J’irai les voir en tant qu’Hokage plus tard, toi va vite te changer et cours ! Ça commence dans une heure." Vociféra mon père avec une enveloppe officielle de Konoha.

Il ne me laissa point le temps de dire quoi que ce soit que les évènements se déroulèrent à folle allure. En deux ou trois mouvements, je fus coiffée et habillée ainsi que parfumée. J’avalais mon petit déjeuner à une vitesse toujours plus grande, au plus grand désespoir de mon estomac, non habitué à recevoir de la nourriture en si rapides activités. Quinze minutes avait suffi pour que je sois en route vers l’académie, mon père m’avait conseillé d’y être une demi heure avant, ça permettait d’avoir une bonne place et de ne pas être gênée par les imbéciles qui avait tendance à chahuter tout au fond de la classe.
A mon arrivée, il n’y avait pas grand monde, seulement quelques jeunes inconnus qui, patiemment, attendaient le début de la cérémonie. Je m’installais alors comme eux, essoufflée d’avoir couru aussi rapidement pour en fin de compte arriver bien trop en avance. Il ne fallut alors que quelque minutes pour que la salle se remplisse. Itachi qui arriva sereinement, s’assit à mes cotés me souriant chaleureusement, je me sentais si bien quand il était là, son allure donnait toujours une impression de puissance. Il avait l’aura des Uchiwa comme disait ma mère.

"- Bonjour à tous chers Genin, nous allons commencer la cérémonie des groupes. J’espère que vous êtes tous bien installés. Nous débutons : Premier groupe ! Tsukune Chokore, …"

Mon cœur se mit à battre soudainement et vivement, j’allais connaître mes deux partenaires. Les équipes se formaient de deux garçons et d’une fille et d’un Jônin en tant que Senseï du groupe. Les groupes défilèrent les uns après les autres jusqu’au mien...

"- Groupe suivant : Sakura Uzumaki, Shirokuro Boya, Uchiwa Itachi, Le Jônin du groupe sera Hyûga Neji. "

Je laissais échapper un cri aigu et féminin de joie, suivi de près d’un silence de plomb dans toute la salle dont les regards venaient tous de se tourner vers ma personne. Cachant mon visage entre mes bras, le discours reprit. Rouge de honte, Itachi me caressa délicatement le bras en me chuchotant que ce n’était pas la fin du monde et que plus personne ne me regardait. Telle la tête de mule que j’étais, je ne bougeai d’un pouce bien que ces propos me fassent du bien et me rassurent de cette monumentale honte que je venais de m’infliger. Mais ce n’était peu important car je faisais partie de l’équipe de mon ami, mon senseï étant mon oncle, la vie était belle ! Cependant je ne connaissais pas notre coéquipier, enfin je l’avais évidemment aperçu dans ma classe à l’académie mais ne lui avais jamais parlé. Il faisait parti du clan Boya, spécialisé dans les Katon, bien plus que les Uchiwa. Ils en étaient les experts et rares étaient les personnes arrivant à dépasser leurs pouvoirs de feu.
La cérémonie toucha à sa fin, nous pouvions maintenant sortir du bâtiment afin de rejoindre notre nouveau Senseï. Mon oncle fut sérieux de suite, ne me laissant aucun argument pour le contredire, à quoi bon il avait raison.

"- Sakura, ce n’est pas parce que je suis ton oncle que tu auras le droit à un traitement de faveur, tu es aujourd’hui mon élève et je te considérerai comme tel, tu devras m’appeler Sensei comme Itachi et Shirokuro. On est bien d’accord. ?"
"- Oui Hyûga-Senseï très clair." Répondis-je en fixant ces yeux blancs.
"- Très bien, vous avez quartier libre pour aujourd’hui mais demain commencera l’épreuve qui consistera à vous tester et qui m’assurera de votre nouveau rang, je serai en droit de vous retirer ce bandeau." Nous dit-il sans une once de délicatesse en pointant de son index nos bandeaux.

A ces mots, moi et Itachi partîmes vers le restaurant de ramen dont mon père m’avait fait découvrir les succulents plats, il s’agissait là d’un point commun que nous avions lui et moi. Nous nous assîmes donc à nos places, commandant un plat de ramen.

"- Je suis très content que nous soyons dans la même équipe Sakura. Te rends-tu comptes de la probabilité que nous avions de nous retrouver ensemble." s’exclama Itachi en avalant une première cuillerée.
"- Si tu veux mon avis, je pense que mon père y est pour quelque chose mais entre toi et moi, je ne lui en voudrai pas. Je suis très contente pour nous. Par contre, tu le connais ce Shirokuro qui nous accompagne ?"
"- On dit qu’il est très doué aux techniques Katon, comme toute sa famille mais rien de plus." m’avoua t-il en baissant la tête, déçu de ne pas avoir pu m’aider.
"On verra bien !" Affirmai-je en avalant bestialement mon bol.

La journée se terminait paisiblement, moi et Itachi, nous nous étions entrainés toute l'après-midi en vue de l’épreuve de demain. Je ne connaissais pas beaucoup de techniques pour l’instant mais j’avais un but, celui d’en connaître le plus possible. Je voulais enrichir mes connaissances aux combats et pour cela j’allais parcourir le monde pour me perfectionner. Mais pour l’instant, j’allais certainement apprendre les techniques du clan Hyûga avec l’aide de Neji mais ce serait déjà un début.
Durant l’entrainement j’avais demandé à mon camarade de me montrer la fameuse technique du Gyoukakuu No Jutsu, ce qu’il fit volontiers. Une grosse boule de feu s’échappa de sa bouche comme brulant le premier arbre sur le chemin de l’élément.

"- Je suis impressionnée, cependant, je ne peux créer cette technique moi-même, mon affinité ninja sont les techniques Suiton."Avouai-je à Itachi.
"- Rien ne t’empêche de créer une technique sur la même base que la mienne mais avec de l’eau..."
"- ITACHI !! Tu es un génie !" Hurlai-je sans peur que l’on m’entende.

Je commençais à partir de là, un entrainement pour une future technique, ne relâchant pas ma concentration une seule seconde, demandant quelques conseils à mon équipier pour améliorer la création. Au bout de quatre heures d’entrainements intensifs, il était l’heure pour nous d’aller nous coucher, la nuit était déjà tombée et ma mère allait me tuer si je ne rentrais pas pour le diner qu’elle avait sûrement cuisiné avec amour.
La soirée se déroula autour de la discussion de ma nouvelle équipe, mon père nia toute la soirée, la relation qu’il avait avec mon étrange équipe composée d’Itachi. Ma mère avait préparé une soupe de poisson que j’adorais tout particulièrement. Je les informai alors de mon épreuve du lendemain et mon père ne montra aucun signe d’inquiétude par rapport à cela.

"Puis-je aller dire bonne nuit à Sakura-sama Pa’ ?"
"Oui vas-y." Me dit-il avec un sourire bienfaisant.

Je partis alors rejoindre la tombe de Sakura Haruno, celle qui m’avait en quelque sorte légué mon prénom.

"Coucou ! C’est moi, tu sais Sakura, je suis une Genin maintenant, j’espère que tu es contente, je vais pouvoir accomplir plein de choses et commencer mon rêve d’être une puissante Kunoichi. J’ai créé une nouvelle technique aujourd’hui. Je te la montrerai un autre jour parce que pour l’instant, elle est encore trop imparfaite... Bon voilà, je suis fatiguée alors je te dis bonne nuit."

Je partis alors rejoindre mon oreiller afin de récupérer de la journée d’entrainement. Un esprit sain dans un corps sain, il me fallait suivre cette citation pour passer l’examen de demain sans encombre. Je tombais alors sans m’en rendre compte dans un sommeil profond.




Voilà Chapitre 2 terminé, après une longue attente mais me revoilà.



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: