Fiction: La nouvelle Uzumaki !

Bonjour je suis Sakura, et je suis étudiante à l'académie de Konoha. Ah oui ! Et je suis la fille de Naruto Uzumaki. Je vous intrigue ? Et bien venais, je vais vous raconter mon histoire !
Version imprimable
Aller au
naruke9 (Masculin), le 01/12/2010
Salut à tous, je vous souhaite une bonne lecture ! Et puis n'hésitez pas à me dire si cela vous plait ou pas. Et puis dites moi si vous voulez les chapitres plus long =) ou pas ?



Chapitre 1: Moi, futur ninja !



Ce n'est pas possible comme je peux m'ennuyer dans cette salle de classe, Tenten-senseï est encore en train de nous apprendre la circulation du chakra dans le corps et je parie que dans dans quelques secondes elle nous demandera de nous entraîner au clonage :
- Bon, passons à la technique du multi-clonage.
Tenez, qu'est-ce que je disais, je l'aime bien Tenten-senseï mais on fait toujours les mêmes choses et le clonage, merci mais je subis déjà ça à la maison, avec mon père qui m'a appris cette technique au moins un millier de fois. Enfin bref, je m'ennuie à mourir !
- Sakura viens nous montrer ce que tu sais faire s'il te plait.
- Euh... D'accord senseï.
Je m'avance jusqu'au tableau et c'est parti ! Démonstration :
- Bunshin no jutsu !
Et pouf, une deuxième moi qui apparaît sous un nuage de fumée !
- Cela ne m'étonne pas, Naruto a déjà dû te la montrer cette technique, mais bon c'est très bien. Bon eh bien les enfants demain est l'examen Genin alors j'espère que vous êtes tous bien prêts pour ce grand jour ! Surtout reposez-vous bien et malaxez votre chakra. Allez oust dehors !
Et oui demain est le grand jour comme elle dit, demain je deviens genin, enfin j'espère, finis ces cours ennuyeux à mourir. Bonjour les missions ! Il est temps pour moi de me présenter : je suis Sakura Uzumaki ! Fille de Naruto Uzumaki et Hinata Uzumaki. Ma mère devrait être la cheffe du clan Hyuga, mais elle a préféré vivre sa vie avec mon père et a légué cette fonction à ma tante Hanabi. Mon prénom, vous l'aurez deviné, vient de Sakura Haruno. Mon père m'a nommée ainsi en lui rendant hommage, elle est morte en mission. C'est étrange mais je vais souvent voir sa tombe pour lui parler, je me sens proche d'elle.
Mon physique : je suis blonde, j'ai les yeux blancs, j'ai hérité du byakugan de ma maman mais je n'ai pas encore réussi à l'activer. En fait je n'ai jamais réellement essayé. Contrairement à mon père je n'ai qu'un seul trait sur chacune de mes deux joues. Et étant la fille du sixième Hokage j'ai acquis une certaine notoriété auprès des adultes.

J'aperçois mon meilleur ami avancer vers moi, il s'agit de Itachi Uchiwa,fils de Sasuke. Il a été déposé par son père aux portes du village à sa naissance, on n'a jamais su qui était sa mère. Mon père l'a trouvé avec une lettre, où il y avait écrit dessus : « Itachi... C'est son nom », accompagné du T-shirt de Sasuke avec le célèbre signe du clan Uchiwa. D'ailleurs il le porte en ce moment :
- Salut Sakura !
- Hey ! Coucou ! Ça va ?
- Euh ouais ! Tu as fini tôt aujourd'hui !
- Oui Tenten-senseï voulait que l'on se repose pour demain.
- Demain ? Ah ! Oui c'est vrai l'examen genin.
Itachi est déjà un genin, mais pas depuis longtemps, je dirais environ un mois, il n'a pas été encore assigné à un groupe. A mon avis il sera admis dans un groupe en même temps que moi. Il a douze ans, comme moi d'ailleurs, mais son sharingan est déjà activé et il contient deux pupilles, ma mère m'a dit que c'était normal pour un Uchiwa, ils sont doués, très jeunes ils activent leurs sharingan. Il a habité chez nous un temps mais il a décidé de partir l'année dernière, mon père était d'accord car il vivait tout seul aussi quand il avait son âge. Mon père le considère comme son fils mais moi je ne le considère pas du tout comme mon frère.

Après de bonnes tranches de rire je rentre à la maison avec le sourire aux lèvres, impatiente pour le lendemain.
Et le lendemain...
- Debout ma chérie, c'est le grand jour ! Ma fille va devenir un ninja !
- Ouais ! Touyoutou tou tou touyoutou ! Chanté-je en cœur avec ma môman.
Après un petit-déjeuner et une danse mouvementée avec ma mère, je pars pour ma destinée, mais tout d'abord il faut que j'aille voir papa pour lui dire bonjour et pour qu'il me souhaite bonne chance ! Je crois que j'en ai besoin, pour me donner du courage.
« Toc ! Toc ! Toc ! »
- Oui ?
- C'est moi papa.
- Entre ! Entre ! Coucouuuuu ma chérie coucouuuuu !
- Salut Pa' !
- Alors comment se sent ma fille préférée aujourd'hui ?
- Plutôt bien.
- C'est le grand jour aujourd'hui, ma fille devient un ninja.
Croyez-moi, mes parents ils sont sur la même longueur d'ondes, c'est pas rare ce genre de coïncidences avec ces deux-là.
- Ouais souhaite-moi bonne chance !
- Bonne chance ma fille !
- Merci ! Houla ! Faut que j'y aille sinon senseï va me disputer.
- Va ma fille ! Je t'aime !
- J't'aime aussi Pa' !
Ce petit moment avec mon père m'a mise vraiment en retard, je cours et cours vers l'académie. Voilà, je suis arrivée. Je rentre :
- Ah ! Sakura, te voilà enfin, assieds-toi.
- Désolée senseï.
- T'en fais pas, tu es pile à l'heure.
- Tant mieux, dis-je en souriant, je m'assieds et l'examen peut commencer. Plusieurs personnes passent avant moi, beaucoup reviennent avec un bandeau dans les mains. Et puis :
- Sakura, Sakura Uzumaki.
- Oui je suis là ! J'arrive !
Me voilà devant les jurés, il y a Tenten-senseï, Kakashi-sama, et tonton Neji :
- Ne t'inquiète pas Sakura, tout va très bien se passer, c'est très simple.
- Ah ! Mais tout va bien senseï.
- Bon tant mieux, alors tout d'abord la transformation, change toi en ton père par exemple.
- Bon très bien. Rien de bien compliqué, me dis-je. Henge No Jutsu ! Et voilà un magnifique Rokudaïme Hokage.
- Très bien, ensuite le clonage.
- Pas de problème ! Bunshin no jutsu ! Et tadaa une autre Sakura !
- Bieeeen. Maintenant le multi-clonage, tu crois que tu peux le faire ?
- Euh... Oui je pense ! Kage Bunshin No jutsu ! Et là, incroyable, mon chakra fait des merveilles ! Plein de moi partout, les moi remplissent la salle.
- Euh c'est bon Sakura ! Pas autant ! Crie Tenten-senseï, affolée.
- Pardon ! Je l'ai pas fait exprès. Plein de « pouf ! » se font entendre.
- C'est incroyable Sakura, mais apprends à contrôler ton chakra. Passons à la substitution.
- Ok ok.
Je me concentre un moment et je change de place avec une fleur.
Je reviens vers les jurés et :
- Bon eh bien bravo Sakura tu es dès à présent un genin !
- C'est vrai ? Youpi !
- Tiens voilà ton bandeau et SUIVANT !
Ça y est c'est fait, c'est officiel, je suis une kunoichi !



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: