Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto : L'Histoire D'Une Légende

Alors voilà ma deuxième fiction, pareil que la première une réécriture entière de Naruto cependant celle-ci sera très différent et j'abandonnerai de toute façon surement l'autre pour me concentre sur celle-là : Et ce sera un Naru/Saku encore dsl mais je suis fan de ce couple! . Sur ce bonne lecture
Version imprimable
Aller au
Naru86 (Masculin), le 12/12/2010
Et un nouveau chapitre ! Mais avant de lire je vais vous poser une question ou plutot un sondage enfin comme vous voulez !

Alors est ce que vous voulez savoir la conversation qu'on eut Kyubi et Naruto dans l premier chapitre :

"- Pendant un moment important ? ( ex : combat )
"- Pendant un chapitre tout entier ?

Autre question ( j'ai déjà décidé mais j'aime bien savoir ce que pense mes lecteurs ! )

Pour Naruto voulez-vous un couple

Naru/Saku , TenTen , Ino ,HInata
Naru/Personnage inventé




Chapitre 2: Un talent extraordinaire



Naruto était allongé sur son lit tandis que Kyûbi réintégrait l'esprit de Naruto pour continuer à le soigner de l’intérieur. Peu à peu l'enfant se calma et réussit à s'endormir paisiblement. Dans son sommeil, il rejoignit Kyûbi qui voulait le voir après son entrainement. Il arriva dans le lieu où Kyûbi avait élu domicile depuis leur conversation : un champ de fleur paradisiaque où de multiples fleurs poussaient en liberté, cet endroit était calme et l'air était rempli de sérénité. Kyuubi était blotti contre la cime d'un arbre géant faisant deux fois sa taille. Il dut sûrement sentir le gamin arriver car il se leva et se dirigea vers le blond. Une fois arrivé devant lui, il lui demanda.

"- Comment tu vas gamin ton chakra ne te fait pas souffrir ? Dit Kyuubi visiblement très inquiet pour l'Uzumaki.

"- Ca va ... Grâce à vous, sensei ! Merci.

"- Ne me remercie pas gamin. Bon maintenant que ton chakra est débloqué, nous allons pouvoir t’entraîner. Sarutobi t'aidera et moi je te ferai subir l'entrainement très très intensif. Bien-sûr tu progresseras moins vite vu que je réduirais le niveau pour ton âge sinon tu pourrais en mourir. Ton chakra a beau être énorme, il n'a rien à envier au mien et en plus tu ne le contrôles pas encore. Bon n'oublie pas ce qu'on doit faire ce soir.

"- Oui Kyûbi-sensei combien de temps cela va durer ? Demanda Naruto avec une pointe d'inquiétude dans la voix.

"- Toute la nuit et une bonne partie de la matinée mais ca va être très dur. Je sais que tu es encore jeune mais tu vas avoir besoin de mes connaissances. N'oublie pas que tu es le fils Namikaze Minato et Kushina Uzumaki, tu es l'enfant de la prophétie j'en suis sûr ! Tu réussiras, maintenant prépare-toi tu vas avoir mal très mal... Excuse-moi...

Il se concentra pendant plusieurs minutes, pendant lesquelles un sentiment d'inquiétude monta dans la tête du jeune blond qui se demandait à quel point il aurait mal. Il fut très vite tiré de sa pensée car le renard s'écria.

FUINJUTSU : GAKUMON ZENPAN

Leur deux corps s’élevèrent alors dans le ciel, en étant entourés d'une aura rouge. Ce n'était pas un simple échange de connaissance. C'était beaucoup plus profond que ça. C'était aussi un échange d'expérience, de ressenti et de savoir. C'est comme si toute la vie du renard se gravait à grande vitesse dans la tête du blondinet. Peu à peu la douleur se fit insoutenable pour le Namikaze. Le combat était d'autant plus douloureux car il devait garder sa personnalité et ne pas laisser la personnalité du renard prendre le dessus au risque de mourir. Le Dieu, visiblement inquiet pour son jeune disciple, tentait de diminuer la douleur du mieux qu'il pouvait. Malheureusement, ses piètres efforts n'étaient en rien comparables à la douleur du jeune garçon. Une dizaine d'heures plus tard, le processus se termina enfin, il avait enfin réussi. Naruto possédait les connaissances de son maître mais avait réussi à garder sa personnalité. Le corps évanoui du blond retomba lourdement sur la plaie qui composait son esprit, ce qui marqua également la fin de l'échange de savoir. Le corps inanimé de Naruto sortit du lieu où Kyûbi avait élu domicile.

Il se réveilla après trois heures d’inconscience. Il se leva avec un énorme mal de crâne que Kyûbi apaisa bien vite. Apparemment la GAKUMON ZENPAN les avait encore rapprochés. Naruto poussa un soupir de soulagement le plus dur était passé. Il pouvait retrouver sa joie enfantine, sa détermination et son côté exubérant sur les bords mais qui cachait une profonde gentillesse. Il retrouva également son magnifique sourire, ainsi que son rêve : Devenir Hokage et se faire respecter par le village qui le battait et tentait de l'assassiner depuis son enfance. A présent il sentait son puissant chakra circuler en lui et il eut un sourire de satisfaction. Il ne put s'empêcher de crier de joie.

"- YAHOU JE SUIS TROP FORT MAINTENANT !
"- GAMIN ...
"- JE SUIS LE PLUS FORT DE TOUS LES NINJAS !
"- GAMIN !
"- JE VAIS DEVENIR HOKAGE YEAH !!!
"- GAMIN !!!!!!! ECOUTE-MOI OU JE TE BOUFFE !
"- Hai Kyûbi sensei, dit un Naruto visiblement très intimidé par son sensei qui avait beau être gentil n'en restait pas moins terrifiant et ça Naruto le savait mieux que quiconque.
"- BON MAINTENANT ON VA COMMENCER L'ENTRAINEMENT ! ET PUIS ARRETE D'ARBORER CE SOURIRE DE "JE SUIS LE PLUS FORT", OU JE TE BOUFFE ! SACHE QUE TU FERAIS POUR L'INSTANT MEME PAS MAL A UNE MOUCHE VU QUE TU CONTROLES TRES MAL, VOIRE... PAS DU TOUT TON CHAKRA. EN D'AUTRES TERMES T'ES NUL ! BON ALLEZ DIRECTION LE TERRAIN D'ENTRAINEMENT N°8. ET PLUS VITE QUE CA !

Avec un sourire en coin le Namikaze se précipita sur le terrain d'entrainement, où Sarutobi l'attendait déjà. Naruto invoqua Kyûbi pour compléter son duo extraordinaire de sensei. Sandaime prit la parole.

"- Bon Naruto. Nous allons commencer les choses sérieuses : c'est-à-dire ton entrainement. Tout d'abord je vais t'enseigner l'art de bien contrôler ton chakra et après nous apprendrons une nouvelle technique. Dis-toi bien que si tu arrives un peu mieux à contrôler aujourd’hui c'est pas mal ! Bien maintenant en te servant de ton chakra tu vas grimper à cet arbre en utilisant seulement tes pieds !

"- Hai jiji-sensei !

Sur ces mots, Naruto se concentra et appliqua sans parcimonie une énorme couche de chakra sur ses deux pieds. Mais quand il voulut escalader l'arbre, celui-ci se rompit sous la quantité et la puissance du chakra concentré par le porteur de Kyûbi.

"- Concentre-toi beaucoup plus tout en modérant ta dépense de chakra même si ça t'a rien coûté comme chakra pour toi... lui conseilla Kyûbi avec une goutte derrière la tête.

Il se concentra et une fine couche de chakra s’appliqua sur ses pieds. Il s'élança et Kyûbi s'amusa d'avance de la prochaine gamelle de son élève. En effet celui-ci pensait que soit son élève allait tomber dès le premier pas posé sur l'arbre où tout simplement que le résultat serait le même. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque qu'il aperçut le Namikaze en haut de l’arbre. Il arborait devant ses deux sensei qui n’arrivaient toujours pas à croire en la performance du blond, un sourire plein de joie.

"- Comment t'as fait sale gamin ! Ton chakra est si puissant que je doutais qu'un jour t'arriverait à le soumettre où à le maitriser ! Même un ninja normal a du mal à se servir de son chakra.

"- Nan Kyûbi-sensei c'est normal vu que je suis le meilleur ! Beugla Naruto d'un air niais.

"- FERME-LA GAMIN POUR L'INSTANT TU RESTES QU'UN MOUSTIQUE ALORS FERME-LA OU JE TE TUE C'EST CLAIR !

"- Oui, oui très clair, plus que clair Kyûbi-sensei.

"- Bon je vous laisse pour aujourd'hui il faut que je m'occupe du village, Naruto continue comme ça, dit Sarutobi apparemment pas encore remis de la performance du fils de son successeur.

"- D’accord, à bientôt Sarutobi-sensei (san pour Kyûbi), s'écrièrent en chœur Naruto et Kyuubi.

"- Bon maintenant Naruto nous allons passer à l'apprentissage d'une nouvelle technique afin de d’accélérer ton apprentissage. C'est la technique du clonage d'ombre, le Kage Bunshin. Bien avant de commencer est-ce que tu as déjà entendu parler de cette technique.

"- Oui je sais tout ce qu'il y a à savoir sur cette technique Kyuubi-sensei, n'oubliez que je possède vos connaissances.

"- Ah oui c'est vrai j'avais oublié, alors qu'attends-tu pour essayer mon garçon !

"- Tout de suite sensei, KAGE BUNSHIN NO JUTSU

Une centaine de clones apparut alors et tous étaient bien consistants. Le chakra était également bien réparti entre les clones et impossible de savoir qui était le vrai même pour un utilisateur de Dôjutsu . Il semblerait que les connaissances de Kyûbi ainsi que le chakra du blond l'aident grandement. Le Dieu ne semblait pas plus étonné que ça. En même temps ce garçon bénéficiait de tout son savoir. C'est sûrement pour cette raison qu'il arrivait à tout faire du premier coup. Un sourire satisfait s'étira sur les lèvres de Kyûbi et il dit :

-Bien tu peux renter chez toi, moi je vais me reposer je suis fatigué ! Reviens demain nous reprendrons encore plus vite, jeune garçon...

Et sur ces mots il réintégra l'esprit de Naruto.




Voilà un chapitre de terminé^^ Bien alors des coms et n'oubliez pas de me dire laquelle de mes deux fictions vous préférez cher lecteurs^^



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: