Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto : L'Histoire D'Une Légende

Alors voilà ma deuxième fiction, pareil que la première une réécriture entière de Naruto cependant celle-ci sera très différent et j'abandonnerai de toute façon surement l'autre pour me concentre sur celle-là : Et ce sera un Naru/Saku encore dsl mais je suis fan de ce couple! . Sur ce bonne lecture
Version imprimable
Aller au
Naru86 (Masculin), le 01/12/2010
Bon voilà ma deuyxième fic pour l'instant ma préféré mais vous me direz ce que vous en pensez . Sur ce bonne lecture



Chapitre 1: Un nouveau départ



Un jeune garçon de 5 ans déambulait dans les rues de Konoha. Il avait les cheveux blonds en bataille des yeux d'un bleu azur profond mouillés par des larmes salées. Son visage était marqué de bleus, ses vêtements en pièce et il arrivait à peine à marcher, quelqu'un de normal serait surement déjà inconscient voire pire mais lui n'abandonnait pas. Les auteurs de ces blessures sont les villageois qui le traitaient de démon, de tueurs et d'autres insultes pas très belles. Il n'avait pas d'amis et il n'avait jamais connu ses parents... Aucun enfant du village ne joue avec lui à cause de leurs parents qui leur interdisaient. Mais malgré toutes ces difficultés, il n'abandonnait pas et voulait devenir Hokage, le meilleur ninja du village et ainsi être reconnu par tous. Un rêve fou certes mais ce jeune garçon avait bonne espoir de le réaliser. Il se rendit dans les archives du village, un lieu qu'il aimait car là personne ne venait et il pouvait lire des méthodes d'entrainement et autre chose. Ce jour là il décida d'essayer une méthode d'entrainement qui consistait à augmenter son endurance en frappant des troncs solides à main nues. Au bout deux heures d'entrainement qui n'a encore servi en rien car il ne progressait jamais. Un vieil homme l'observait dans une mystérieuse boule de cristal. C'était le Sandaime Hokage de Konoha.

"- Pauvre Naruto, ta volonté n'a pas été respecté Minato-kun ... Pourtant rien qu'en voyant ce garçon on peut voir de la bonté et une grande puissance je ne comprends pas ... Mais je l'aiderai je te le jure Minato, tu vas voir il deviendra un Hokage, un grand Hokage, pensa Sarutobi plus déterminé que jamais.

A cause d’efforts intensifs, le dénommé Naruto s'évanouit et se retrouva dans une salle qui semblait être des égouts, au fond du couloir une lumière l’attitra, une lumière douce et bienveillante. Après être arrivé au fond il aperçut une grande salle, il s'y dirigea et commença à voir une cage où se trouvaient deux yeux rouges qui le fixaient avec insistance mais il ne se laissa pas impressionner et dit :

-Qui-es tu et où suis-je ?

- Hmpfff comment oses-tu t'adresser à un dieu comme ça gamin ! Bon je suis Kyûbi dieu du feu à neuf queues et tu es dans ton esprit !

- Mais j'ai lu votre histoire et vous êtes décrit comme un démon sans cœur et sans sentiments ! Pourtant vous avez l'air plutôt sympa hé hé !

- Qu'est-ce qui m'a pris de faire venir ce gamin insolant ici, bon écoute-moi sale gamin tu te demandes pas ce que je fous ici, dans ton esprit ?

- Bah non en fait j'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dit qu'est-ce que tu fais dans mon esprit ?

- Pour l'instant tu n'as pas besoin de tout savoir sur moi je et puis j'ai la flemme de te raconter mes 3000 ans d’existence, je vais te raconter la période la plus importante qui remonte à l'origine du monde ninja écoute moi-bien je ne me répéterai pas gamin est ce clair ?

Le jeune Uzumaki se contenta d'hocher la tête trop impressionné par la puissance oppressante qu'inspirait cet être à la fois doux et terrifiant. Kyûbi débuta son histoire ...

Après une heure de grande conversation ponctuée de cris de dégoût et de surprise et d'autres exclamations l'entretien prit fin, le blondinet sortit de son esprit complètement déboussolé, il quitta le terrain d'entrainement les larmes aux yeux, Sarutobi l'observait toujours de sa boule de cristal et il décida qu'il était temps de faire quelque chose pour Naruto. Le vieux Sandaime avait très vite compris que Kyûbi avait pris contact avec Naruto et qu'il était temps, temps que Naruto prenne conscience de son destin ... Il appela Genma pour le remplacer le temps qu'il aille voir Naruto. Pendant ce temps- là le blondinet rentra chez lui où il trouva son appartement dévasté. Sandaime arriva peu de temps après et il trouva Naruto en pleine contemplation de son logis enfin ce qu'il en reste ... Sarutobi apparemment triste pour le blond dit.

'- Viens habiter à la tour Hokage le temps que des ninjas remettent en état ton appartement suis-moi ...
"- Vous êtes sûr Jiji-sama ? Après tout je suis un monstre.
"- Ecoute-moi Naruto-kun, je sais que tu as discuté avec Kyûbi et qu'il t'a tout raconté, donc tu dois savoir que tu n'es pas un monstre. Tu es le réceptacle d'un dieu et d'un dieu gentil qui plus est. Tu sais qu'il regrette tout ce qu'il a fait mais il a été manipulé par ce diable mais maintenant il regrette tout ce qu'il a fait.
"- Je sais Jiji-sama, je ne lui en veux pas mais tout ça ... ça me dépasse il faut encore je digère tout ce que j'ai appris ... Au fait j'ai accepté la proposition de Kyûbi-sensei, Sarutobi-sensei ...

Il ne prononça plus un mot sur tout le chemin. Une fois arrivé à la tour Hokage, le vieux Hokage souhaita une bonne nuit à l'Uzumaki et lui donna rendez-vous demain dans son bureau. Le blond répondit par un simple oui et s'enferma dans sa chambre. Le lendemain, Naruto se rendit au bureau du Sandaime comme celui-ci lui avait demandé. Il frappa à la porte et une voix douce lui répondit d'entrer, ce qu'il fit avec difficulté du haut de ses 5ans et demi. Il arriva finalement à entrer et l'Hokage lui dit.

"- Bien, tu es là plus tôt que prévu, nous allons donc commencer suis-moi ...

Ils se rendirent sur un lieu désert qui ressemblait à un terrain d'entrainement, composé uniquement de quelques arbres d'une cascade et de rochers. Le porteur de Kyûbi savait parfaitement ce qu'il faisait ici et il savait aussi ce qu'il avait à faire sans que le Sandaime ne lui demande il composa des signes et dit :

"- KUCHIYOSE NO JUTSU !

Un renard de trois mètres apparut alors, il avait un pelage roux-or et trois queues qui battaient l'air nonchalamment. Il dit alors d'une voix grave et douce.

"- Dois-je en conclure que tu as accepté mon offre, Naruto-kun.
"- Hai Kyûbi-sensei !
"- Bien tu as fait le bon choix gamin, Sarutobi ca faisait un bail.
"- Oui mon ami, on parlera plus tard pour l'instant on a du boulot.
"- Oui tu l'as dit, bon comme je te l'ai proposé hier je vais t'entrainer avec Sarutobi, mais avant nous allons faire exploser les trois sceaux qui retiennent ton chakra, c'est pour ça que tu n'évoluais pas. Ta masse de chakra était 10 fois plus importante que celle d'un Chûnin voire peut être plus, en sachant cela ton père savait pertinemment que tu n'y survivrais pas, il a donc scellé dans trois parties de ton corps. Il y'a un sceau sur chacun de tes bras et un sur ton cœur. Quand nous allons les faire sauter, il se peut que tu sois envahi par la douleur, résiste tant que tu peux pendant que nous nous occuperons de toi, es-tu prêt ?
"- Hai Kyûbi-sensei je vous fais confiance !
"- Bien allons-y.

Sarutobi composa une série de mudras tandis que Kyûbi entourait Naruto de chakra pur qui diminuait la souffrance. Sarutobi après avoir fini les signes s'écria :

"- FUINJUTSU : LA RUPTURE DU SCEAU.

Il posa à une vitesse folle les parties du corps de Naruto où était scellé son chakra. Soudain une gangue de chakra bleue s'échappa du corps de Naruto, elle éjecta Sarutobi. Seul Kyuubi restait sur ses appuis sans broncher. Kyuubi maintenait sa concentration tandis pour soigner Naruto. Sandaime se releva et recomposa des mudras plus vite cette fois.

"- NINPO : PRISON DE CHAKRA.

Une prison de chakra entoura Naruto et Kyuubi put augmenter sa concentration. Le chakra commença à rentrer dans le corps de Naruto. La gangue disparut laissant place à un Naruto épuisé. Kyuubi l’emmena dans sa chambre laissant Sarutobi reprendre son souffle sur le terrain d’entrainement. Il soupira.

"- Ca y'est on a enfin réussi à débloquer son chakra ainsi que son talent.

Il disparut sur ces mots et retourna à sa fonction d'Hokage.




Bon voilà premier chapitre terminé . Qu'est ce Kyubi a raconté à Naruto pour qu'il soit dans cet état ? Commet se fait-il que Naruto ait une telle masse de chakra ? Pourquoi Kyubi n'a pas l'air si méchant qu'il en à l'air ? Vous en saurez peut être plus au prochain chapitre en attendant des com's . Ah oui et si vous pouviez lire l'autre fic que j'ai entamé pour me dire laquelle vous préférés. Merci !



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: