Fiction: one-shots, sasusaku, shikatema.

sasuke revient à Konoha... Je sais plus pour le deuxième...
Humour | Mots: 1344 | Comments: 1 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
akari-no-mai (Féminin), le 30/11/2010
j'avais posté ces 2 one-shots séparément, mais, étant trop courts, ils n'ont pas pu être validés...
donc, voila...

ENJOY??




Chapitre 1: 1)Sasuke-kun!!! 2) seras-tu là?



Premier one-shot, elle a fini par se faire une raison, elle a fini par comprendre qu'elle ne reverrait plus Sasuke... elle garde tout de même espoir, qui sait, peut-être reviendra t-il... peut-être que tout espoir n'est pas vain. Elle a raison d'y croire. Il revient, mais tellement de choses ont changés. Lui aussi a changé. Mais à quel point?
Un Sasuke OOC, qui s'excuse devant tout le monde... ? Madara a du lui faire subir un lavage de cerveau...
Deuxième one-shot, pour elle, il n'y a plus d'espoir, mis à part une vie meilleure après celle-ci. Elle voulait mourir dignement, en mission, pour sauver son amour, son village ou ses frères... tout ses plans sont tombés à l'eau. Tout est réduit à néant en l'espace d'une mission trop dangereuse, finalement, il aura eut une mort digne, pas elle, préférant mourir que de devoir survivre et non vivre, il était tout pour elle, peut-être était-il trop.
[...]



PREMIER ONE-SHOT

Si j'avais su que cette vengeance m'écarterais de tout ce qu'il me restait, de tous CEUX qui comptaient pour moi, EUX, j'aurais dû les écouter, leur faire confiance... après tout ça, je suis prêt à détruire Konoha ?
A présent, je doute, plus que 2 solutions :

1)Détruire mon village

Ou

2)Aller voir l'Hokage et « risquer » la mort.

Soyons raisonnable, une vie compterait-elle plus que des milliers d'autres? Je ne crois pas... d'ailleurs, je ne crois plus en rien...!
Je me dirigeais vers le bureau de l'Hokage, quand une voix qui m'était familière me fit m'arrêter.

-Que fais-tu là?... Sasuke ? me dit un blond.

-...j'vais voir l'Hokage

-Tu l'as devant toi! Me dit-il satisfait

Ironisant , je lui répondis :

-Bien sûr! Et moi je suis le pape!

-Tu m'crois pas?

-Nan.

-Tant pis, j'appelle les anbus pour qu'ils te massacrent? Y'en a pas mal autour de nous!

-Tsss.

Non, vraiment, Naruto était Hokage?Je lui demanda:

-Et Sakura, elle va bien?

-Tu parles, va plutôt la voir pour qu'elle te soigne! Crétin! Me répondit Naruto.

-C'est qui le crétin??!

-Toi!

-Moi??!

-Oui, toi!

-Non, toi!

-NON! J'suis HO-KA-GE!! A-t'il crié.

-Pour de vrai?

-Ouais.

-OK, alors, je sais que je vais mourir à cause de ma désertion, mais d'abord, je demande mon (ancien) meilleur ami, s'il peut m'excuser... et je demande à l'Hokage si je peux aller m'excuser auprès de Sakura, Kakashi et tous les autres shinobis...

-Permission accordée... j'te pardonne, file!

Pour une fois, j'obéis aux ordres du Crétin. Je me retrouvais à présent devant une porte où il était inscrit « Sakura Haruno ». Je répétais plusieurs fois son nom, lorsqu'une jeune femme aux cheveux roses ouvrit la porte, elle m'avait sans doute entendue...

-Bonjour monsieur... dit-elle tout en détournant les yeux.

-Saku', je...

-Non! Je veux rien t'entendre dire!

-Mais...

-PAS DE MAIS!!

-Pardon...

-Ta gueule!

-OK...

-TA GUEULE!

-... impossible de s'excuser...

Elle me souriait, ironiquement, me fit entrer dans la petite pièce qui lui servait de cabinet de consultation et entreprit de me soigner. Sans un mot de sa part, je la regardais faire, si douce, même si je l'avais fait souffrir depuis 4 ans...

-Sakura... je...

-Tais-toi!

-Écoute-moi, une dernière fois...

-Toi, tu ne nous a JAMAIS écouté! On voulait que... que tu oublies cette vengeance, ou que ,au moins, tu nous fasses confiance...! MA rose pleurait.

-Juste, je voudrais que tu acceptes ça: Pardon.

-Écoute... je les accepte tes excuses, je ne pourrais refuser les seules excuses que tu m'aies faites et puisque tu vas mourir, je veux que tu saches que je t'aime toujours...

-Tu sais... je...

Je fut coupé par l'entrée d'une infirmière blonde qui ressemblait à une truie. Elle questionna la rose :

-Tu pleures à cause de... lui??? J't'ai pas vu pleurer depuis au moins 4 ans!!

-Ino, c'est Sasuke... Sors!

-Ok, c'est bon, t'énerves pas...

Elle ressortit aussi vite qu'elle était venu et Sakura me dit:

-Tu disais?

Je l'attrapa par la taille et lui murmura à l'oreille:

-Moi aussi, je t'aime. Mais je dois m'excuser auprès de tous les shinobis de notre promotion...

-Tu veux que je t'accompagne?

-?

-En fait, je n'ai qu'à t'ouvrir la porte...

-Quoi? Mais???

Elle ouvrit la porte et je pu tous les voir, TOUS... même les ninjas de Suna... TOUS: Lee, Chôji, Kiba, Ino, Hinata, Shino, Tenten, Neji, Shikamaru, Temari, Gaara, Kankûro et les senseis, sauf Kakashi... une voix dernière moi me fit me retourner:

-YO!

-Kakashi?

-...

-...

-Dis-leur.

-Non...Euh... Pardon sensei...

Je me (re)retournais et dis à mes « amis »:

-Un seul mot devrait suffire : Pardon, à vous tous...

Naruto. Qui venait d'arriver cria :

-Ça fait4!!!

-On accepte tes excuses, dirent les autres

Puis, ils s'en allèrent sauf Naruto et Sakura. Naruto me dit:

-Sasuke, les lois ont changées, tu ne vas pas être exécuté...

Sakura se retourna vers moi en me faisant un léger sourire et me dit:

-Sasuke-kun, assieds-toi, je vais te soigner...

J'obéis et m'assis.

-Naruto, sors. Va retrouver Hinata, elle t'attend en bas.

-Maiiis ! Pourquoi Saku'?!!...

FIN

Votre Yami-chan


DEUXIÈME ONE-SHOT



Seule, allongée dans l'herbe de cette prairie où tu aimais regarder les nuages, je repense aux bons moments que j'ai passé avec toi.
Toi, le flemmard de première, le macho... Toi, le seul homme qui ai réussi à faire battre mon cœur, le seul que j'ai aimé au plus profond de moi.
Je repense à tous ces moments de bonheur en sachant que tu es parti pour une mission dangereuse de rang S... Je sais que tu ne seras peut-être pas là ce soir, pour me dire à quel point tu tiens à moi, combien tu m'aimes...
J'ai peur que tu ne reviennes pas. Si peur...
Si tu m'entendais, à cet instant, tu te moquerais de moi, je te taperais gentiment, tu t'excuserai et je t'embrasserai... Mais pour l'instant, tu n'est pas là, peut-être ne seras-tu plus jamais là...
Tu me l'as dit avant de partir pour cette foutue mission, tes mots résonnent encore dans ma tête, comme si je savais que tu étais d'avance condamné. Tu m'as dit que c'était peut-être la dernière fois que tu me voyais, la dernière fois que tu me dirais je t'aime, la dernière fois où tu entendrais le son de ma voix... Peut-être...
Tu n'as pas insisté sur ce mot... mais j'espère... j'espère que tu sois là, dès ce soir, pour que je te dise à quel point tu m'as manqué, à quel point je t'aime et à quel point mon cœur souffre quand tu risques ta vie!
Oui, mon cœur souffre en ce moment, mais peut-être ne le sauras-tu jamais...
~~~~~~~~
Il doit être au moins dix heures du soir, et tu n'es pas encore revenu... Reviendras-tu?
Bien sûr que non. Tu ne pourrais pas, même avec de la volonté, tu ne pourrais pas.
Je l'ai su dès que tu as passé le seuil de notre appartement. Je savais que tu ne reviendrai pas... intuition féminine?
Je savais d'avance que c'était la dernière fois que je me perdais dans l'abîme noir de tes yeux...
Je n'ai même pas tenté de te retenir, tu m'aurais assuré que tu partais pour une mission sans danger, que tu ne risquais rien, j'aurais fait semblant de te croire...
~~~~~

Finalement, après encore des jours d'attente inespérée, tu n'es toujours pas revenu de toi même, c'est des anbus qui se sont alors présentés à mes yeux...
Je ne pourrais effacer cette image de ma mémoire... une vision d'horreur...
Ça fait tellement mal!
~~~~~~~

Deux mois... deux mois que je deviens folle... oui, deux mois sans toi... je ne supporte plus de sortir de notre appart'...je ne supporte plus de voir les gens... ni même de respirer...
Je fais un dernier effort. Je monte sur la falaise où sont gravés les têtes des hokages.
Je lève les yeux au ciel où les nuages se promènent, tu vois, eux, ils ont survécus...
Moi, je n'y tiens plus...
Je ferme les yeux et avance jusqu'au bord de la falaise et je me sens tomber... l'air autour de moi m'aspire vers le sol...


FIN








pff, la galère...



Votre Yami-chan...

un ancien one-shot et un nouveau, je précise...
le premier, je l'ai écrit y a près d'un an... quand j'écrivais exclusivement, ou presque, du S-S... le deuxième, c'était cet été... je crois...
j'en suis a un truc genre 1334 mots et il en faut au moins 1500... je galère...
Donc je vais mettre les comm's que j'ai eu sur mon blog pour le deuxième one-shot:

x-Tema-Fic-x: :'( C,est trop trsite, mais o moin il sont réunis...

zoe-dreamer: c'est tristounet U_U
mais joli OS

je sais plus quoi faire...
j'ai retrouvé les comm's que j'ai eu pour le premier OS!!!
donc...
Fic-SakuxSasu:Mes petites impressions : Je trouve que tu a mal définis le caractère , l'émotion et tout le reste . Beaucoup de fautes d'orthographe aussi :S . Bisous

Temaridu51:perso je hai sasuke et sakura ^^' mais la je trouve que c'est égréable a lire =P

X-DGrayMan-musican-X: C'est simpa, j'aime bien !

zoe-dreamer: j'aime bien moi aussi !


_coup de coeur musique: Lost without you de Delta goodrem !!




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: