Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les ennemis de Konoha sont là!!

Tsunade est bien inquiète, pour un magnifique matin d'été... En effet elle vient de lire les rapports des équipes de jounins dirigées par Kakashi, Kurenaï et Anko... Ils parlent tous d'une révolte à l'encontre de Konoha... Pour en avoir le coeur net elle décide d'envoyer ses meilleurs genins...
Version imprimable
Aller au
abasneiji! (Masculin), le 05/01/2007
L'idée de cette fic m'est venue en lisant les recueils d'autres personnes...
En plus j'avais depuis longtemps envie de raconter une histoire sur le monde de Naruto




Chapitre 3: Le début de la mission...



L’équipe une se réveilla en pleine forme, à l’aube.
Hinata et Sakura préparèrent le repas pendant que Naruto refermait son sac en vérifiant son contenu.
Kakashi était, comme toujours, en train de lire son livre favori « Le paradis du batifolage » écrit par Jiraiya.
Après un bon repas, l’équipe quitta le paysage qui leur était tellement familier, la forêt verdoyante qui couvrait le pays du feu.
Ils arrivèrent dans un pays humide où il avait plu récemment et en grande quantité, se dit Kakashi.
Elle était recouverte d’une très légère brume qui commençait déjà à se dissiper.
Ils purent très rapidement discerner les nombreuses rivières qui traversaient cette plaine herbeuse.
Toutes étaient différentes soit par leur taille, soit par la couleur de leur eau ou encore pleins d’autres détails.
Chacune était surmontée de plusieurs ponts. Mais étrangement, il n’y avait qu’une seule route pavée, et une autre devait être régulièrement entretenu car aucune herbe ne poussait dessus, mais elle était en terre battue. Ils virent que les autres ponts étaient quand même utilisés, car l’herbe était piétinée aux deux extrémités du pont.
« Il y a énormément de rivières et de pont par ici ! , s’exclama Naruto.
- Tu as raison », dit timidement Hinata.
Elle réussit à ne pas rougir quand Naruto tourna la tête en affichant un grand sourire.
Kakashi était pensif, il aurait du se passer quelque chose, tout était trop calme…
« Eh, Kakashi ! , l’interpella Naruto, je crois que tu t’es trompé, cette mission ne présente aucune difficulté !
- Tais toi Naruto, baka ! Si Kakashi a dit que cette mission était dangereuse, ce n’est pas pour rien. As-tu oublié l’état dans lequel se trouvait Tsunade-sama ? Elle n’était même pas certaine qu’on arrive à résoudre cette mission, dit Sakura, irritée.
« Elle a raison, Naruto, si tu faisait un peu plus attention à ce qui se passe autour de toi, tu aurais remarqué que cela fait trois fois que l’on passe sur ce pont. Mais pour te prouver la difficulté de cette mission, je vais te dire pourquoi tu n’as pas remarqué que ce pont était toujours le même. En effet à chaque passage, ils ont modifié la couleur du bois et les dimensions du pont. Je pense même qu’ils ont modifié la couleur de l’eau pour diminuer au maximum les chances que l’on détecte ce genjutsu.
Mais, regarde le bois de plus près maintenant. »
Naruto, Sakura et Hinata, trop surpris pour dire quelque chose, se penchèrent pour inspecter le bois attentivement.
Le premier a retrouvé le sens de la parole fut Naruto :
« Et alors, Kakashi, c’est du bois !
- Bravo Naruto, tu fais preuve de beaucoup de perspicacité !
- Merci, sensei !
- C’était de l’ironie, Naruto, de l’ironie, dit Kakashi d’un ton désespéré.
Donc, si vous regardez le bois vous remarquerez qu’il est légèrement abîmé à certains endroits.
- Oui » dirent Sakura et Hinata en même temps. Naruto étant trop occupé à pester contre Kakashi.
Il supportait, en effet de moins en moins de se faire ridiculiser devant d’autres personnes, en particulier devant des filles. Mais il ne le supportait plus du tout devant Hinata. Il en voulait donc énormément à Kakashi, pour l’avoir dévaloriser devant elle.
Kakashi l’avait déjà remarqué, il avait totalement changé depuis son entraînement avec Jiraiya. Il n’était plus l’enfant qui courait partout, qui criait tout le temps ou qui ne faisait que des bêtises. Ce n’était plus le même. Enfin, il le verrait bien quand ils combattront, ce qui ne devrait plus tarder. Quelques jours au mieux. Kakashi soupira et reprit ses explications.
- Maintenant allons au pont suivant, ou à celui d’après car je pense qu’ils sont suffisamment intelligents pour savoir que l’on finirait par avoir des doutes. Mais avant tout je voudrais que vous repériez un défaut du bois et le localisiez par rapport au reste du pont, car lorsque les dimensions sont modifiées, elles le sont de façon proportionnelles. Naruto ! Arrête de maugréer et concentre-toi un peu plus sur la mission si tu veux en ressortir vivant ! »
Cette nouvelle réflexion ne fit qu’aggraver la mauvaise humeur de Naruto mais eu au moins pour effet de lui faire arrêter ses murmures incessants et de le remettre à la tâche.
Et, en effet lorsqu’une dizaine de minutes plus tard, ils arrivèrent deux ponts plus loin, ils s’aperçurent de la véracité des propos de Kakashi.
Le pont avait bel et bien changé à la fois de couleur et de dimensions, mais de façon proportionnelles ce qui leur permit de retrouver sans trop de difficultés le défaut qu’ils avaient choisi.
« Êtes-vous convaincus ?
- Oui, mais…Pourquoi…Comment…Comment avez-vous découvert ce genjutsu ? , bafouilla Sakura, totalement stupéfiée.
- J’ai mis du temps à m’en apercevoir, comme tu as pu le constater et je m’en excuse, on a perdu un temps précieux.
- Vous plaisantez, Kakashi-sensei, dit Naruto, en regardant Kakashi, d’un air ahuri.
Sans vous, on ne l’aurait jamais découvert ce genjutsu. »
Kakashi fut content que Naruto aie déjà oublié son ressentiment à son égard.
« Merci Naruto, mais j’aurais quand même dû m’en apercevoir plus tôt.
En effet, même si vous ne vous êtes pas encore aperçu de la difficulté de cette mission, bien que le genjutsu soit déjà un début de preuve, chaque minute qui passe est pour l’instant, du temps perdu. En effet tant que nous ne savons pas ce qui nous attend, ni ce que sait l’ennemi, cette mission doit progressée au plus vite. Bon, assez parlé, débarrassons nous de cette illusion.



Pendant ce temps, l’équipe deux avait elle aussi commencé sa mission. L’équipe un avait pris la direction de Kiri no kuni et l’équipe deux entrait sur le territoire appartenant à Ame no kuni.
Le paysage qu’ils découvraient ne leur était pas familier.
Une grande plaine s’étendait devant eux, soumise à un vent puissant et constant.
Ils s’aperçurent très vite qu’ils devraient trouver un moyen de se protéger du vent car celui-ci les obligeait à attacher solidement toutes leurs affaires et à boire plus qu’à l’accoutumée. Ils ne pouvaient pas non plus courir très vite, pour ne pas se perdre dans cette plaine uniforme.
Shino se rapprocha de Shizune.
« Shizune !
- Qu’est ce qui se passe ?
- Vous ne trouvez pas que le paysage ne change pas beaucoup ?
- En effet, mais ne crois pas que nous sommes sous l’emprise d’un genjutsu, Tonton l’aurait déjà remarqué. De toute façon, je suis déjà venue ici assez souvent et le paysage est très monotone jusqu’à l’aurée du village.
- Cela fait quand même plusieurs heures que nous courrons et le paysage n’a pas du tout changé !
- Cela fait seulement une heure et demie que nous sommes partis du camp. Regarde la position du soleil plutôt que de persuader que nous sommes soumis à un genjutsu. Nos ennemis sont suffisament expérimentés pour savoir qu’il faut d’abord connaître les intentions de l’ennemi avant d’agir.
Pendant que Shizune parlait, Shino avait levé la tête et regardait le soleil. Effectivement, pensait-il, le soleil n’est pas levé depuis si longtemps. Je me suis laissé emporter par mon intuition et j’ai cru ce qui appuyait ma théorie. Il faudra que je fasse plus attention la prochaine fois.
Puis il retourna avec les autres.
Soudain, Shizune s’arrêta. Elle se retourna, et vit que les autres n’étaient pas loin. Lorsque tous l’eurent rejointes, elle prit la parole :
« Nous ne sommes plus très loin du premier village du pays du vent. A partir de là, les difficultés vont commencer. Nos ennemis auront sûrement posté un espion dans ce village, car c’est le seul village où l’on est obligé de passer pour arriver au village caché.
- Mais, nous ne pouvons pas le contourner ? , s’étonna Ino.
- Lorsque j’étais encore un genin, il y avait un autre chemin, mais un jour, au cours d’une mission, plusieurs jounins ont été tués sur ce chemin. Un village qui voulait leur déclarer la guerre leur avait tendu une embuscade. Mais les jounins avaient eu le temps de tuer un des assaillants, ce qui permit au village de prouver la culpabilité de l’autre et d’obtenir un tribut. Après cela, ils ont condamné cette dernière entrée. Ce passage obligatoire permet d’empêcher des embuscades aux environs du village. Maintenant, allons-y ! »
Ils repartirent vers le village.




Voilà, c'est la fin de mon troisième chapitre! Désolé pour le titre du chapitre, mais j'avais vraiment plus d'idée.
Merci pour tout ceux qui m'ont laissé de coms. Continuez!




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: