Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les ennemis de Konoha sont là!!

Tsunade est bien inquiète, pour un magnifique matin d'été... En effet elle vient de lire les rapports des équipes de jounins dirigées par Kakashi, Kurenaï et Anko... Ils parlent tous d'une révolte à l'encontre de Konoha... Pour en avoir le coeur net elle décide d'envoyer ses meilleurs genins...
Version imprimable
Aller au
abasneiji! (Masculin), le 01/01/2007
L'idée de cette fic m'est venue en lisant les recueils d'autres personnes...
En plus j'avais depuis longtemps envie de raconter une histoire sur le monde de Naruto




Chapitre 1: Une belle journée en perpective...



Tsunade se leva brusquement.

« Shizune !! », cria-t-elle en courant vers la porte qui s’ouvrit brusquement pour laisser entrevoir une femme décoiffée et pas encore réveillée.
« Tsunade, vous n’avez pas vu l’heure ? Il est cinq heures du matin !
- Je le sais bien ! Mais allons dans mon bureau. »

Elles traversèrent le bâtiment et entrèrent dans le bureau encombré d’innombrables piles de papiers parlant de tout et de rien.
Tsunade chercha quelques instants dans une pile et en sortit un livre à la couverture rouge. En se relevant toute la pile s’effondra sur le sol.
« Grrrr
- Cela vous apprendra à ne pas ranger votre bureau !
- Je sais, je sais, tu me le dis tous les jours, dit Tsunade avec lassitude.
Mais il y a plus important pour le moment. Lis ce rapport, il s’agit de la mission de récolte d’informations sur Kiri no kuni.
- Ok ! »

Shizune ouvrit le rapport et commença à le lire. Celui-ci était court et concis. Elle sut tout de suite qui avait écrit ce rapport. Il s’agissait de Kakashi.

Plus Shizune lisait, plus son teint pâlissait. Quand elle eut finit sa lecture, elle regarda Godaime.

« C’est impossible !! Il a dû se tromper, on s’en serait aperçu !, s’exclama-t-elle, en espérant que ce soit le cas, même si elle n’y croyait pas vraiment.
- Crois-tu que je t’aurais réveillée à cinq heures du matin si cela avait été une erreur ?? Mais les résultats des investigations des équipes de Kurenaï et d’Asuma concordent avec ce rapport.
- Qu’allons nous faire ?
- Je ne pense pas que cette Ligue comme ils s’appellent se soit créer toute seule. Je pense qu’il faut chercher qui se cache derrière tout cela.
-Mais… Tout nos jounins sont partis en mission urgente. Il ne reste que des genins et quelques chunins pour garder Konoha !
- Il reste aussi Naruto, Sakura, Ino, Rock Lee, Shikamaru, Choji, Hinata, Temari, Shino, Kakashi, Jiraiya et toi.
- Ils ne sont pas prêts pour faire une mission aussi dangereuse !
- Je crois que tu oublies que Naruto revient de trois ans d’entraînement avec Jiraiya, Sakura s’est entraînée trois ans avec moi, Hinata et Neji se sont entraînés avec leur père Hiashi, et pareils pour les autres. Ils ont beaucoup évolués depuis que tu les as vu, il y a trois ans, surtout Naruto et Hinata. Je pense, au contraire, qu’ils sont tout à fait prêts. Il est temps qu’ils apprennent ce qu’est une mission de rang S.
- Si vous le dites…
- Ne t’inquiètes pas Shizune, je ne vais pas les laisser tout seuls pour cette mission. Jiraiya, Kakashi et toi accompagnerez chacun une des trois équipes que je vais former.
- Et qui s’occupera de faire les autres missions ??
- J’ai déjà réparti les missions et si une équipe qui est sur une mission peut en même temps en faire une autre, elle a pour ordre de le faire sauf si c’est trop périlleux pour diviser l’équipe. Cela nous fera toujours gagné un peu de temps. Bon, il est temps de mettre tout ce petit monde au courant de cette affaire, enfin par entièrement, certaines choses ne peuvent être révélées. Va les chercher ! Je veux qu’ils soient tous là dans dix minutes !! Tu es encore là ?!
-Ok !

Le soleil commençait à se lever, quand Naruto se réveilla. Il regarda par la fenêtre, et dit :
« Ah ! C’est génial, une belle journée en perspective, je vais pouvoir m’en…
- Naruto !! , cria une voix bien connue.
- Qu’est qu’il y a, Sakura ?
- Dépêche toi, baka, on t’expliquera en chemin !
- Ok, ok, j’arrive.

Naruto prit son sac où il fourra son argent, et des provisions, car il se doutait qu’on allait l’envoyer en mission. Il prit aussi ses armes et sortit.

« Bonjour tout le monde !!
- Salut, répondirent-ils ensemble
- Alors qu’est ce qui se passe ??
- Viens, on va chez Tsunade, dit Shizune, Hinata va t’expliquer en route. »
Ils s’élancèrent tous vers le bureau de Tsunade.

« Tsunade a convoqué Rock Lee, Kakashi, Shizune, Sakura, Ino, Choji, Shikamaru, Shino, Jiraiya, Temari, toi et moi pour nous donner une mission de rang S, dit Hinata.
- Super !! , s’exclama Naruto.
- Ne te réjouis pas trop vite, cette mission est plus que dangereuse, répliqua Shizune.
- Ne te fais pas de soucis pour moi, j’ai beaucoup progressé !!
- C’est ce que l’on verra… »

Ils arrivèrent deux minutes plus tard dans le bureau de Tsunade.
Celle-ci était assise à son bureau, la mine grave avec un verre se saké à la main.
« Vous voilà enfin, dit-elle.
Vous vous doutez que si je vous ai faits appeler de si bon matin ce n’est pas pour parler du beau temps. En effet je vais vous donner une mission, qui d’après Shizune, n’est pas de votre niveau. Mais, de toute façon je n’ai pas le choix, il n’y a pas d’autres ninjas dans ce village qui soient suffisamment expérimentés pour accomplir cette mission.
Si vous ne vous sentez pas capables d’accomplir cette mission, dites la moi car je ne veux pas que vous risquiez votre vie et celle des autres parce que vous avez peur que les autres vous traitent de trouillard. Ne vous inquiétez pas, ils comprendront.
Bon, venons-en au fait…
- Ah, enfin, s’impatienta Naruto.
- Tais toi et écoute !! , s’exclama Sakura en levant un poing vengeur.
- Oui, oui, ça va, ne t’énerves pas, j’écoute.
- Donc, j’allais dire que cette mission consistait dans une première partie à récolter des informations pour savoir si nous pourrons ensuite agir et empêcher cette guerre.
- Comment ça, « cette guerre », s’écria Naruto, les yeux grands ouverts.
- Eh oui, malheureusement, plusieurs chefs de villages, plus précisément ceux de Kiri, Ame, et d’Oto se sont alliés et ils auraient l’intention de nous attaquer.
- Mais... mais, pourquoi ? , demanda Rock Lee.
- Ce sera une des choses que vous aurez à découvrir…
Maintenant je vais vous donner les différentes équipes :
Naruto, Sakura, Hinata, et Kakashi, vous formerez l’équipe un.
- Mais, Kakashi n’est pas là ?? , s’étonna Naruto.
- Il vous attend à la sortie de Konoha, avec Jiraiya.
Bon, l’équipe deux sera constituée de Rock Lee, Shino et Ino ainsi que Shizune.
Et l’équipe trois rassemblera, Shikamaru, Temari, Choji et Jiraiya.
- Je suppose qu’il n’est pas utile de préciser l’identité des leaders, enfin il vaut mieux sinon Naruto risque de ne pas le savoir ! »
Naruto lui lança un regard noir.
« Les leaders seront donc, reprit Tsunade, Kakashi, Shizune et Jiraiya.
L’équipe un se rendra à Kiri no kuni.
L’équipe deux se rendra à Ame no kuni.
L’équipe trois ira à Oto no kuni.
Votre mission sera de récolter des informations sur cette alliance et la raison de cette annonce de déclaration de guerre contre Konoha. Pour cela, vous devez évidemment enlever vos bandeaux et tout signe montrant votre appartenance à ce village. Laissez ici, ils ne pourront que vous attirez des ennuis si vous les emmener. Vous vous ferez passer pour des ninjas déserteurs qui veulent à tout prix sa destruction. Est-ce que tout le monde a compris ? Bon maintenant allez-y !! »
Ils s’en allèrent tous en courant et totalement déboussolé. Une nouvelle guerre en préparation ?

Tsunade interpella Shizune qui était la dernière à partir :
« Va me chercher Kiba, Ten Ten et Neji ».



Bah voilà, c'est la fin du premier chapitre j'espère qu'il vous a plus et qu'il n'a pas été trop court!!
Et aussi... Laissez moi des commentaires avec vos impressions merci!
Ca me permettra de faire mieux la prochaine fois.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: