Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Naruto ne faisait qu'un mission banale de rang D. Un Hollow ne faisait que son besoin primaire: se nourrir. Et un Shinigami nommé White n'a fait que tuer ce Hollow, car ce n'était là aussi, qu'une banale mission.
white madara (Masculin), le 11/03/2012 Salut, comme beaucoup d'autres Woniens, j'ai eu l'idée de faire un cross-over "Bleach-Naruto"
J'èspère que le mien vous plaira. Sur ce bonne lecture.
Chapitre 5: Mais qui sont-ils ?!
Le soleil s’était déjà levé depuis un bon moment, alors que les Shinobis et le dénommé Kilwa s’apprêtait à s’en aller, un homme du nom de Akiseda fait son apparition sur ce flanc de montagne , près de la cabane où nos amis avait trouvé refuge .
- Qu’est-ce que ?!
Laissant Naruto bégayé tout seul, les autres optent pour une formation visant à pouvoir contrattaqué rapidement, Kakashi en première ligne, Rock Lee et Sakura sur l’aile droit et Sai et Naruto sur l’aile gauche, bien que Naruto mis du temps à se rendre compte de la situation, Kilwa lui se place au dernier moment devant Kakashi.
- Qui est-ce Kilwa-dono, demanda Kakashi.
- Un capitaine, celui de la 3e division, répondit Kilwa automatiquement.
La fumée se dissipait, on pouvait à présent voir la silhouette d’un homme plutôt grand et créé d’épaule. Ses cheveux mi- longs coiffés en arrière, retombant légèrement sur son haori attestant de son grade de capitaine, l’homme semblait dégainer une épée ou plutôt, un Zampakuto.
- Alors vous étiez ici mes petits Ryoka . J’aurais mis du temps pour vous retrouver. Je me présente Cap…
- Capitaine de la 3e division, Akiseda Tenrokai , surnommé le Spartiate des Feux Sacré , coupa Kilwa .
- Mais vous êtes ?!
Akiseda semblait très étonné quand à la présence du jeune homme.
- Ce Reiatsu , ça ne peut-être que lui !
En effet , le Reiatsu de Kilwa semblait être écrasant lorsque l’on observait Sakura qui avait du mal à tenir debout , l’apparence de gamin semblait être plus que trompeuse .
- Partez devant , cria Kilwa tout en tournant sa tête à 90° sur son côté gauche .
Naruto et les autres voulaient sans doute rester mais Kakashi fit « non » d’un signe de tête , alors ils s’en allèrent tous , sauf Kilwa qui restait de marbre devant le capitaine Akiseda .
- Vous croyez pouvoir me tromper , vous êtes …
- Personne , pas un mot de plus , ce sera court , le coupa Kilwa avec un sourire jusqu’aux oreilles .
C’est sur ces mots que le petit roux dégaine ce qui devait sans doute être son Zampakuto , il était petit , de la taille d’un Wakizashi , pris d’une peur panique , Akiseda se rua sur son adversaire , la tête baisse , son Zampakuto empoigné de la main gauche .
- Tord le de rire , Joker .
Kilwa disparu soudainement , pendant une fraction de seconde , Akiseda ne savait pas où était son adversaire , au moment où il s’était rendu compte de sa position , il eut à peine le temps de se retourner qu’il s’écroulait au sol , nageant dans une marre de son propre sang , la moitié de son torse et son bras gauche complètement déchiqueter .
- A bientôt Capitaine , dit Kilwa , tout en riant de plein cœur .
# Pendant ce temps #
- A l’instant , c’était … disait Maelou .
- Ahah , Kilwa fait encore des siennes , murmurait Light , le capitaine de la douzième qui riait doucement .
- Mais il vient d’abattre Akiseda-taicho , répondait aussitôt Maelou qui semblait inquiet .
- Il a le droit de s’amuser non ? Depuis qu’il a été nommé Sotaicho , il n’a plus de temps à lui , ces Ryoka sont une occasion en or pour lui … Bon je m’en vais retrouver White avant que lui aussi ne fasse des siennes.
A la fin de sa phrase , le capitaine disparut . Maelou se trouvais alors dans ce bureau , tout seul , il pensait à son grand frère . Le connaissant plus que quiconque , il savait déjà où il devait se trouver . C’est alors qu’il entreprit sa route , il effectuait shunpô sur shunpô afin d’atteindre les confins du Rukongai . Il devait s’y trouver une grotte obscure dans le district de Zaraki , le lieu où a grandit White , semblerait-il . Alors qu’il s’en approchait très vite , une ombre venait de dépasser Maelou , désorienté , il s’arrêta sur la cime d’un arbre centenaire .
- Qu’est-ce que c’était ? Du Reiryoku ?
Il ne s’attarde pas plus et reprend sa route , cependant nous allons nous rediriger sur White , qui lui se trouve en effet dans cette grotte . Le jeune Shinigami était là , debout sur un rocher , au milieu de cette obscurité , une flamme était posé sur le sol , non pas une torche mais bel et bien une flamme rougeoyante . C’est alors que notre jeune Shinigami aux cheveux noirs se retourne .
- Qui va là ? Montre toi … A moins que tu n’aie peur , criait White , affichant un sourire mesquin .
- Peur … Moi ?
Un autre homme était présent . Il portait lui aussi un Shihakusho propre aux Shinigami , cependant , il était aussi recouvert d’une espèce de cape d’ombre . Il tenait une lame en forme de « X » coupé en deux . Cette lame était elle aussi enveloppée par la même espèce de forme d’ombre .
- Et bien ? Notre bon vieux Sotaicho a-t-il donc décrété un état d’urgence autorisant les Shinigami à pouvoir utilisé leur Shikai dans le Rukongai … Est-ce pour moi , ou pour les Ryoka ?
- Je n’obéis en aucun cas à ton Sotaicho , répondit aussitôt l’homme qui se dressait là .
- Mais alors , qui es-tu donc ? Attends , je n’ai pas besoin de le savoir , puisque tu vas mourir maintenant .
C’est alors que White sauta en l’air , brandissant son Zampakuto .
- Incinère le , Hô’Hikari !
La lame de son Zampakuto s’allongea et fut recouverte de flamme . Des flammes tellement intense que la chaleur ambiante de toute la grotte grimpa en flèche . En retombant au sol , il assène un puissant coup à son adversaire , celui-ci s’accompagnant d’un puissant déluge de flamme .
- Alors c’est tout ?
La voix de l’homme résonnait dans toute la grotte et surtout dans la tête de White , celui-ci venait de bloquer le coup du Vice Capitaine à main nue , son corps était intact .
- Mais qui es-tu ? Demanda White .
- Zetsu .
Les yeux de White s’écarquillèrent lorsqu’il entendit le nom de son adversaire . Cependant , il gardait cette lueur semblable à une flamme dans son regard .
- Toute attaque est vaine mon cher White , ne t’inquiète pas , tu ne vais point mourir . Bakudo n°1 , Kai .
A la fin de l’incantation , les bras de White furent bloqué dans son dos , sans qu’il ne puisse faire quelque chose .
- Un Bakudo de ce niveau et ?
En effet , mais un Bakudo ou un Hado , qu’importe le niveau , la puissance dépend de l’utilisateur qui semblait être beaucoup plus puissant que White . Celui-ci posa alors sa main droite sur le visage de White , bizarrement , le Zampakuto de White se scella de lui-même . Il semblerait que par un simple toucher , Zetsu a pu bloquer tout le Reiryoku de White .
- Allons-y White , murmura Zetsu .
Zetsu sort alors de sa poche un étrange objet , une espèce de petite orbe noir enveloppé d’une couche polygonale transparente . Alors qu’il approchait cette objet de White , celui-ci poussa un cri de douleur , une espèce de matière blanche sortit de sa bouche , ses yeux et ses narines , celle-ci commençait à recouvrir son visage . Continuant dans cette symphonie de cri , White semblait se tordre de douleur , Zetsu le lâcha et rangeait alors cette orbe noir dans sa poche lorsqu’il senti un Reiatsu non loin de la , c’était Maelou qui observait la scène devant la grotte . Zetsu commençait alors à s’approcher de lui , Maelou paniqua et dégaine alors son Zampakuto .
- Qu’est-ce que vous faites à mon frère , s’écria-t-il
Mais c’était trop tard , un masque de hollow s’était formé sur le visage de son frère , celui-ci continuait même de s’étendre sur son corps . C’est alors que Zetsu disparu , jugeant sûrement qu’il n’avait plus rien à faire ici . C’est alors que Maelou accouru vers son frère qui était en pleine métamorphose .
- Onii-chan , qu’est-ce que tu … !
White coupa Maelou dans sa phrase en poussant un énorme cri assourdissant , dans une rage peu commune , il commençait à attaqué son petit frère , seulement avec ses poings , cependant , sa puissance avait décuplé , un Reiryoku noir recouvrait son corps transformé , en effet il ressemblait en tout point à un hollow , sa peau était devenu blanche comme du lait , tandis qu’une énorme queue venait de pousser sur le bas de son dos .
- Onii-chan , arrête s’il te plait , gémissait Maelou qui se mit à pleurer au milieu de ses mots .
Une boule de Reiryoku rouge se formait alors devant le visage de White qui avait ouvert la bouche , ceci devait sans aucun doute être un Cero . C’est alors qu’un autre Shinigami apparu , lorsque Maelou l’aperçut , il fut soulagé , en effet , c’était Light , le Capitaine de la Division de White , vétu de son Haori blanc , il s’avançait lentement .
- Mon pauvre White , mais qu’est-ce que tu es devenu … disait Light , qui tenait son Zampakuto en main tout en avançant vers son Vice Capitaine .
Le Cero qui avait fini de se former allait être tiré , c’est alors que White Hollowifié fut paralysé , comme s’il éprouvait de la peur .
- Que les ténèbres s’abattent sur lui , Genkuruyami .
Tandis que Light marchait vers White , son Zampakuto devint noir comme l’ébène , des motifs dorés semblables à des runes y étaient gravé , celui-ci recouvert du même Reiryoku noir qui enveloppait son manieur . White s’écroule alors sur le sol , complètement déchiqueté , cette matière blanche qui avait recouvert son corps s’était fissurée et se désintégrait alors que le masque , lui , restait présent sur son visage .
- Mael … murmura White
- Oui Nii-chan !
C’est un petit gémissement que White perdit conscience , tandis que Light scellait son Zampakuto , il pose sa main sur la tête de Maelou qui était alors accroupi devant son frère , celui-ci aussi tomba littéralement dans les vapes . En effet , Light venait d’utiliser un sort de Kido afin de lui faire perdre conscience .
- Alors ça à commencer … murmura Light qui rengainait son Zampakuto .
# Revenons un peu sur nos Shinobi préférés #
Tandis que les shinobi avaient été rejoint par Kilwa qui venait de se débarrasser de Akiseda , il sentaient les Reiatsu de White et Malou disparaître un à un . Kilwa lui , savait qu’il venait de se passer quelque chose de grave , il préféra mettre ça de coté et se diriger vers leur but , le Ômon permettant l’accès , à la dimension Royale , où se trouve le Roi des Shinigami .