Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Naruto ne faisait qu'un mission banale de rang D. Un Hollow ne faisait que son besoin primaire: se nourrir. Et un Shinigami nommé White n'a fait que tuer ce Hollow, car ce n'était là aussi, qu'une banale mission.
white madara (Masculin), le 20/12/2010 Salut, comme beaucoup d'autres Woniens, j'ai eu l'idée de faire un cross-over "Bleach-Naruto"
J'èspère que le mien vous plaira. Sur ce bonne lecture.
Chapitre 3: Le retour des Ryôka ! Un nouveau comba tcommence !
Il était très tôt le matin, un oiseau vint se poser à une fenêtre. Un homme se leva, il avait des cheveux noirs attachés, un bandeau de Konoha fixé en dessous de l’épaule gauche.
- C’est chiant… Un ordre de mission à 6h du mat’ !?
L’homme se hâta de partir au bureau du Hokage. En bas de celui-ci étaient regroupées 2 unités de shinobi : la première était l’équipe 7, ayant pour chef Yamato ; la deuxième équipe était composée de Shino Aburame, Rock Lee et Ino Yamanaka ; Kakashi Hatake était chargé de cette unité.
- Yeah ! Cette fois, Naruto-kun ne prendra pas la place d’honneur, cria Rock Lee, le poing levé en l’air.
- Tu feras mieux d’attendre les ordres en silence, murmura Shino, discrètement.
Tsunade apparut au balcon de son bureau. Elle parcourut du regard, chaque unité de ninja. Puis elle prit la parole.
- Aujourd’hui, vous allez à la Soul Society. Vous n’avez qu’un objectif : me ramener vivant le Roi des Shinigami. Et ce, par tous les moyens. Est-ce clair ?
- Oui Hokage-sama, dirent tous les ninjas en même temps.
- Je vais nous téléporter là-bas grâce à ma pupille, coupa Kakashi tout en relevant son bandeau, laissant apparaitre la pupille rougeâtre qui avait fait sa renommée de part le monde.
- L’échec ne sera pas permis, ajouta Tsunade.
Le sharingan de Kakashi se mit à tournoyer et en quand il arrêta ses rotations, le sharingan avait changé de forme. C’était une espèce de shuriken à 3 pointes : le mangekyô sharingan. Les nervures oculaires de Kakashi grossirent, puis une espèce de bulle apparut devant lui, l’espace semblait de déformer à l’intérieur de celle-ci. Cette bulle grossissait à vue d’œil et enveloppa les 4 équipes puis elle disparut, les emportant avec elle.
…Pendant ce temps à la Soul Society…
White et Maelou étaient revenus du monde réel. Kilwa, le capitaine de la première division et général du Gotei 13, les attendait.
- Des hommes de l’Onmitsukidô m’ont rapporté ce qu’il s’était passé, dit Kilwa tout en passant sa main dans ses cheveux blonds.
- Nous n’avons fait que nous défendre, répondit White avec nonchalance.
- Aies plus de respect pour ton Général White, répondit Kilwa qui commençait à serrer son poing.
- Je fais ce que je veux Kilwa-chan, lança White, toujours aussi insolent.
- Tu n’es qu’un vice-capitaine, alors reste à ta place !
- Pour moi tu n’es que le petit gamin que j’ai formé, et peut-être que j’ai choisi de rester vice-capitaine ?
- Arrête nii-san, dit Maelou qui tirait le haut du Kimono de White.
- Emmène ton frère avec toi Maelou, vous allez sûrement avoir de la visite, dit Kilwa tout en affichant un léger sourire.
- Oui Sotaicho-sama, veuillez accepter nos excuses, répondit Maelou tout en abaissant la tête.
Maelou attrapa White par le col et disparut avec lui, ils réapparurent dans leur chambre, au Q.G. de la 12e division, après environ une dizaine de Shunpô.
- Otouto-chan… Que penses-tu de moi ? Demanda White.
- Euh… Et ben…
Une alarme retentit à présent dans tout le seireitei. White se leva et sortit du Q.G. de la douzième. Il commanda aux troupes de se rassembler. Puis d’un coup, il sentit un reiatsu qu’il connaissait, il disparut sans rien dire, laissant seulement son insigne de vice-capitaine.
…Pendant ce temps là…
Naruto et ses compagnons étaient arrivés, l’alarme retentissait encore, elle était dû à leur présence dans le seireitei.
- Où sommes-nous ? Réveillez-vous tout le monde, dit Naruto.
Le reste des Shinobi semblait être endormi. Un bruit se fit entendre, Naruto sursauta et prit un kunai dans sa main.
- Les ryoka, je vous ai enfin trouvés !!!
Naruto essayait tant bien que mal de repérer d’où venait le bruit, et d’un seul coup, il fut entaillé au niveau de l’épaule droite. Un homme se tenait derrière lui. Il avait le crane rasé et tenait un zampakutô couvert de sang.
- Enfoiré, tu vas me la payer !
Naruto courut tête baissée vers le shinigami qui le repoussa d’un seul coup de pied. Il tendit son zampakutô vers Naruto.
- Explose, Metsuboryû, cria le shinigami anonyme.
Le zampakutô du shinigami commença à briller, il explosa. Quand la fumée s’était dissipée, la fine lame avait été remplacée par une chaine à laquelle était attaché un boulet hérissé de lame de faux. Le shinigami lança son boulet sur Naruto, qui sauta en l’air. Tout à coup, une vague de flamme incinéra le shinigami, les flamme explosèrent et emportèrent avec elle, les restes ayant survécu à la vague.
- Qui a fait ça, demanda Naruto, tout en regardant tout autour de lui.
- C’est moi…
Un homme aux longs cheveux noirs s’avançait dans l’obscurité et lorsqu’il fut enfin discernable, Naruto tomba par terre, comme si ses genoux avaient lâché.
- White !
- Naruto viens avec moi, dit White tout en rengainant son zampakutô.
- Mais pourquoi l’as-tu tué ?!
- Il le fallait, j’ai besoin de toi, répondit White.
Naruto se leva et suivit White sans parler. Mais d’un seul coup, un autre shinigami apparut. Il portait un Haori blanc avec le kanji « 6 » gravé derrière celui-ci. Ce shinigami avait les cheveux brun, tombant jusqu’aux épaules.
- Darkanji…Capitaine de la 6e division… Que faites-vous là ?
- Tu viens de tuer un de mes hommes White, je vais te le faire payer, répondit Darkanji.
- J’ai toujours voulu me mesurer à toi, je vais enfin pouvoir vraiment me battre, dit White avec enthousiasme.
Les deux shinigami dégainèrent leur zampakutô et coururent l’un vers l’autre. Naruto regardait le combat sans bouger.
…Au même moment…
Maelou venait de trouver l’insigne de Vice-capitaine de son frère.