Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Clash ! Soul Society vs Konoha !

Naruto ne faisait qu'un mission banale de rang D. Un Hollow ne faisait que son besoin primaire: se nourrir. Et un Shinigami nommé White n'a fait que tuer ce Hollow, car ce n'était là aussi, qu'une banale mission.
Version imprimable
Aller au
white madara (Masculin), le 28/11/2010
Salut, comme beaucoup d'autres Woniens, j'ai eu l'idée de faire un cross-over "Bleach-Naruto"
J'èspère que le mien vous plaira. Sur ce bonne lecture.




Chapitre 1: Une Rencontre Inatendu !



Il était déjà midi, l’équipe 7 devait exécuter une mission de rang D mais Naruto dormait encore. Sakura entra discrètement dans l’appartement de Naruto, elle alla jusqu’à ce qui lui servait de lit, un vieux matelas posé à même le sol. Elle approcha le plus prêt possible sa bouche de l’oreille gauche de Naruto et d’un seul coup, elle cria : « Naruto !!! Réveille-toi ! On a un mission aujourd’hui !!! ». Naruto se réveilla en sursaut et sauta de son lit, puis commença à regarder partout, après quelques seconde d’observation, il reconnut Sakura.

- Hm… Sakura-chan, qu’est-ce que tu fais là ?
- On a une mission, on devait la faire à 10h mais comme tu n’avais pas l’air de venir, Yamato-senseï m’a demandé de venir te chercher.
- Ahhhh… Attends une seconde.

Naruto enfila son survêtement orange habituel et sortit de la maison en courant, puis il revint aussi vite.

- Au fait… On la fait où la mission ?
- Baka !

Sakura sortit de l’appartement avec Naruto qui ferma derrière lui. Ils se dirigèrent vers la forêt de Konoha, à la frontière du Pays du feu et celui du vent. Une fois arrivés, Yamato expliqua l’objectif de mission ; l’équipe 7 devait encore une fois retrouver Tora, le chat de la femme du daimyô du pays du feu.

- Pas encore cette mission… murmura Naruto.
- Que veux-tu, tu n’es qu’un genin, on ne peut pas faire de grosses missions à cause de toi, répondit Sakura aussi tôt.
- Arrête de me saouler avec ça…gémit Naruto.
- Je vois… Ils se parlent avec tant de familiarité, même si ça embête Naruto, Sakura n’hésite pas à parler de sujets sensibles avec ironie en plus… Une fois de plus, j’en apprends sur les relations humaines.
- Tais-toi Saï, dit Naruto en même temps que Sakura.

Yamato riait en entendant la conversation puis ordonna à l’équipe 7 de se disperser pour retrouver le chat. L’équipe se dispersa, Naruto partit vers le nord, il sautait d’arbre en arbre et sauta par terre.

- Hm, il n’y a rien ici.
- GROOOOOOOOOOOOW !!!!!

Le cri strident remplit de peur Naruto qui se retourna et découvrit un horrible monstre ayant le corps d’un rat géant avec des griffes de 50cm de long et aiguisées comme des lames de rasoir, il avait un masque sur le visage avec des motifs tribaux, ce masque était fait d’une matière blanche inconnue mais surtout, on voyait un trou sur son torse.

- Ah c’est quoi ça ?!

La bête courut vers Naruto qui commençait à créer un Rasengan, mais tout à coup, le monstre fut tranché en deux, puis se désintégra et un homme aux cheveux noirs tombant jusqu’à ses fesses et habillé d’un kimono noir était debout devant Naruto, un katana à la main.

- Mais qu’est-ce que... Eh toi ! T’es qui ?
- Tu peux me voir ? Répondit l’homme en kimono noir.
- Bien sûr, tu es devant moi !
- Hm, en effet tu possèdes un peu de Reiryoku.
- De quoi ? Lança Naruto.
- Nan rien, répondit l’homme en kimono.
- Qui es-tu ?
- Je suis un shinigami.
- Dieu de la mort ?...
- Exact, mon travail est de tuer les monstres comme celui-là afin d’éviter que les humains ne se fassent tuer.
- Et tu viens d’où ?
- De la Soul society… Quand un humain meurt, son âme se sépare de son corps et sa chaine karma se brise, il y a un délai de 6 mois à 3 ans avant que la chaine de karma ne s’use et que l’âme devienne un hollow, pendant ce laps de temps, l’âme doit être envoyée à la Soul society par un shinigami qui procèdera à un enterrement de l’âme.
- Je pense avoir compris…dit Naruto tout en se grattant l’arrière de la tête. Tout à l’heure tu as dit hollow, c’est quoi.
- C’est des âmes devenues maléfiques et qui doivent manger d’autres âmes pour survivre, le monstre de tout à l’heure était un hollow, répondit l’homme en kimono.
- Pourquoi le monstre a voulu m’attaquer.
- C’est parce que tu possèdes un reiryoku attirant les hollow et ton reiatsu est assez conséquent.
- C’est quoi ça ? Dit Naruto.
- Le reiryoku est une énergie créé par ton âme, en quantité, elle peut augmenter ta sensibilité extra-sensorielle, un shinigami peut la canaliser dans un zampakuto ou l’utiliser pour créer des sorts de Kidô.
- Ahhh, comme le chakra !
- Le quoi ? Répondit l’homme en kimono noir.
- Nan rien, répondit Naruto tout aussi vite.
- Désolé mais je dois rentrer à Soul society.

L’homme en kimono noir pointa son katana dans le vide et le tourna d’un quart de tour vers la droite comme pour ouvrir une porte et une porte en bois apparut et s’ouvrit dans les airs, on voyait de la lumière au travers de celle-ci. L’homme en kimono noir passa à travers, mais avant qu’il ne disparaisse complètement, Naruto l’interpela.

- Attends ! Comment tu t’appelles ?
- Je m’appelle White, au revoir.

Les portes se refermèrent et disparurent.

- Ouah… Quand je vais dire ça à Sakura…

Naruto, tout content se retourna et vit une fissure géante là où White avait tranché le hollow en deux, puis plus loin, il y avait Tora, tranché en deux, du sang partout autour de son corps gisant sur le sol.

- Oh non… À cause White on a raté la mission.

Naruto retrouva un à un les membres de l’équipes 7 dans la forêt et leur expliqua ce qu’il s’était passé.

- Ahahah, vraiment… Tu peux faire preuve de beaucoup d’imagination Naruto.
- Il veut juste faire son intéressant, ajouta Sakura.
- Mais je vous jure que c’est vrai, dit Naruto.

Saï, n’écoutait pas les autres, il avait l’air pensif, et ne cessait de regarder le ciel.

# FLASHBACK #

Un petit garçon au teint pâle et aux cheveux noirs et courts était poursuivi par une masse invisible. Le garçon était apeuré et pleurait tout en courant. La chose lui attrapa la jambe droite et le petit garçon se retrouvait suspendu dans les airs, le petit garçon put voir plus distinctement la chose qui était en fait une espèce de gros gorille violet clair, avec un masque blanc à motifs concentriques et un trou au milieu de la poitrine. Lorsque le monstre allait manger le petit garçon, un homme vêtu d’un kimono noir et ayant les cheveux un peu plus longs que Naruto et de la même couleur apparut et découpa le hollow en mille morceau avec ses deux katanas noirs décorés de motifs dorés, le monstre se désintégra. L’homme en kimono noir regarda le petit garçon apeuré puis il lui donna un carnet blanc et un fusain.

- Tu les as faits tomber…disait l’homme au kimono noir.
- Mer….Merci monsieur, répondit le petit garçon tout en tremblotant.
- Comment te nomme-t-on ?
- S….Saï monsieur, répondit-il tout hésitant.
- D’accord Saï, au revoir, on se reverra, dans une autre vie.

L’homme disparut d’un seul coup, aussi vite qu’il était apparu.
# FIN DU FLASHBACK #

- À quoi penses-tu Saï ? Dit Sakura.
- Oh, je réfléchissais aux dires de Naruto, répondit-il aussitôt.
- Ah toi au moins tu me crois ! Dit Naruto.
- Ce n’est pas ce que j’ai….

Sakura coupa Saï et commença à dire : « Arrête Naruto, tu as fait capoter la mission et tu veux juste inventer un excuse ! »
- Ce n’est pas mon avis, dit Saï à voix basse.
- Pourquoi ça ? Coupa Sakura.
- Vous le saurez… Dans une autre vie.

Saï fut entouré d’un filet d‘encre et il disparut, laissant une flaque noire là où il était.
- Hm, je me demande ce que Saï voulait dire, murmura Sakura.
- Sakura-chan, pourquoi tu me crois pas ? Dit Naruto.
- Je te croirais si je voyais ça, relança Sakura.

Tout à coup, on entendit le bruit d’une explosion au centre de Konoha. Sakura leva les yeux vers là-bas mais elle ne voyait que de la fumée.

- Mais qu’est-ce qu…

Sakura se fit couper la parole pas Naruto qui disait : « C’est quoi ce truc ? ». Naruto était capable de voir le monstre vêtu d’un voile noire, d’un masque blanc à l’appendice nasale très long et pointu avec trois trous alignés sur chaque côté du nez, des yeux rouges transperçant la fumée et des bottes faites de la même matière que le masque, mais ce qu’on voyait le mieux, c’était le trou béant au niveau de sa poitrine.
- Mais de quoi tu parles Naruto ?!
- Il est là tu le vois pas, criait Naruto tout en courant vers le hollow.
- Attends, n’y va pas !

Sakura courut après Naruto, Saï les suivit discrètement.
…Pendant ce temps là, à Soul society…
Trois hommes étaient réunis dans une pièce, l’un d’eux était White, et les deux autres étaient des shinigami quelconques. Le silence s’était installé parmi eux, un homme entra et ordonna à White de se rendre dans le monde réel qui était attaqué par un Gillian, cet homme était aussi un shinigami, sauf que par rapport aux autres, il portait un haori blanc avec le kanji « 12 » écris derrière celui-ci, le shinigami avait les cheveux de la même couleur que ceux de Naruto mais il étaient plus long, et par rapport aux autres shinigami présents ici, il avait deux fourreaux à son ceinturon au lieu d’un seul.

- Des Gillians ?
- Non un seul, répondit le shinigami blond.
- Ce n’est pas un problème j’y vais, dit White en se levant de sa chaise.
- Alors je viens avec toi, dit un shinigami plus jeune et blond aussi.
- Non, je veux y aller seul, protesta White.
- White ! Tu es vice-capitaine de notre division, la douzième, tu te dois de t’occuper des plus jeunes de notre division donc tu emmèneras Maelou avec toi.
- Si tel est votre désir, Terminator-taichô.
- Hihihi, murmurait Maelou.

White et Maelou sortirent de la pièce et allèrent au senkaimon pour entrer dans le monde réel et ensuite aller à Konoha.

- Vraiment, ces deux-la… Ils sont pénibles.
- Hein ? Kratos ? Dit Terminator.

Un shinigami assez grand entra dans la pièce, il était complètement balafré et avait les cheveux noirs allant jusqu’à ses épaules. Il était lui aussi capitaine, celui de la 11e division.

- Ils sont mignons, dire qu’ils sont frères, pourtant, ils ne se ressemblent pas du tout.
- Ouais mais je troue que White reste indifférent avec lui plus qu’avec les autres, répondit Terminator.
- Si je tue Maelou, penses-tu que White restera toujours indifférent ? Lança Kratos.
- Je sais pas, mais si tu fais ça… Je te tue, répondit Terminator tout en posant ses deux mains sur ses fourreaux.
- Ahah… Si le tuer ferait en sorte que tu te battes contre moi, je veux bien le faire, dit Kratos tout en lançant un sourire sadique.

Terminator esquissa un sourire puis disparut en faisant un shunpô, Kratos fit de même.
TO BE CONTINUED…




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: