Fiction: Shikamaru In The Middle

Ne s'est-on jamais dit qu'à la naissance la sage-femme nous a donnée à une famille complètement timbrée ? Que nos frères et/ou sœurs ont été adoptés par excès de gentillesse de nos parents ? Shikamaru, oui. Entre une fratrie de cinglés et des parents déjantés, il y a de quoi s'inquiéter ! Mais cette nouvelle rentrée scolaire, chargée en chamboulements, apporte au moins une certitude : elle vaudra la peine d'être vécue...
Classé: -12I | Humour / Romance | Mots: 21863 | Comments: 29 | Favs: 28
Version imprimable
Aller au
lolie13 (Féminin), le 18/01/2011
Voilà la suite de ma fic ! Je tiens à dire que les premiers chapitres ont été publiés il y a environ 2 ans. Je n'ai pas voulu les remanier pour qu'ils soient plus cohérants avec le style d'écriture que j'ai à présent... Bon, ok ! J'avoue, c'est surtout que j'ai la flemme de tout retaper !! De plus les commentaires en bas de page datent aussi d'il y a 2 ans.

En espérant que vous vous contenterez de ce modeste chapitre ^^ Enjoy !!




Chapitre 2: Chapitre 2 - Partie 1: Une rentrée mouvementée... Les femmes-dragons existent ?!



Shikamaru in the middle



Chapitre 2 - Partie 1: Une rentrée mouvementée... Les femmes-dragons existent ?!





Ses cheveux attachés en un chignon parfait, la jeune fille s'élança pour exécuter un « grand jeté ». La danseuse retomba gracieusement sur ses deux pieds et se mit en quatrième position. Parfait !


– Attitude !


L'adolescente s'exécuta, un sourire aux lèvres. Tout lui semblait facile aujourd’hui.


– C'est bon, ce sera tout ! Vous aurez les résultats du test mercredi. Félicitation !


Des applaudissements envahirent le théâtre. La dernière candidate ainsi que les autres participants se précipitèrent dans les loges pour se changer.


Quelques minutes plus tard, la brune, qui avait défait sa coiffure, sortit à grande vitesse des vestiaires. Elle adressa un sourire poli à l'examinatrice qui le lui rendit par un hochement de tête. La jeune fille arpenta les couloirs du grand théâtre de Konoha et, lorsqu'elle trouva enfin la sortie, poussa les portes vitrées menant vers l'extérieur.


Un léger vent accueillit l'adolescente. Ses longs cheveux bleu nuit, emportés par le courant d'air, retombèrent élégamment sur ses épaules.

Elle aperçut, assis sur les marches de l'imposant bâtiment, un jeune homme, d'un an son aîné. Elle se dirigea vers lui et l'appela par son prénom :


– Kiba !


L'adolescent se retourna, un sourire radieux illuminant son visage. Il se leva pour la rejoindre, et une fois à sa hauteur, déposa un léger baiser sur les lèvres rosées de la jeune fille. Les joues de sa petite-amie se teintèrent de rouge, ce qui fit accroître la joie du jeune homme.


– Alors ? Comment ça s'est passé ?

– Plutôt bien, en fait ! J'aurai dû mieux faire mon arabesque mais je pense avoir réussi dans l'ensemble !

– Super !


Kiba regarda sa montre.


– Mince ! Il est déjà huit heures cinquante ! On n'aura jamais le temps d'arriver au lycée en 10 minutes !

– Le lycée...


La jeune fille se figea tandis que le brun cherchait un bus à proximité du lieu où ils étaient. Ça allait être sa première rentrée dans un lycée. Public, qui plus est. Dire qu'elle redoutait ce moment était un euphémisme : elle flippait carrément, oui !

L'adolescente sortit brusquement de ses pensées lorsqu'une voiture klaxonna. En effet, la brune observait son petit-ami courir en vain derrière un bus, bloquant quelques véhicules au passage. Elle soupira et attrapa son portable dernier cri dans la poche de son manteau. Elle aurait bien aimé prendre une rapide douche mais le temps lui manquait. Tant pis ! Quoique... Lui en voudrait-on si elle était en retard le jour de la rentrée des classes ? Elle composa rapidement un numéro de téléphone via l'écran tactile et porta l'appareil électronique à son oreille. Ses lèvres se mirent à bouger. Peu de temps après, une longue limousine noire s'arrêta à ses côtés. Elle interpella son petit-ami :


– Kiba ! C'est bon, on peut y aller !


Le jeune homme se retourna et accourut vers la brune, revenant bredouille de sa « quête au bus passeport-pour-le-lycée ».


– Merci, tu es vraiment géniale !

– Ce... Ce n'est rien !


Un homme en costume noir sortit de la voiture et ouvrit la portière arrière en s'inclinant légèrement. Avant de rentrer dans ce luxueux moyen de transport, l'adolescente demanda au chauffeur :


– Est-ce que cela vous dérangerait de me déposer à la maison avant d'accompagner Kiba au lycée ?

– Non, mademoiselle. Mais ne risquez-vous pas d'arriver en retard pour la première heure de cours ?

– Ne vous inquiétez pas. Je serai au lycée avant même que vous ne soyez rentré !

– Comme vous le voudrez, mademoiselle.

– Merci...



Le couple s'engouffra alors dans le véhicule. Il n'aperçut cependant pas encore l'autre jeune homme qui se trouvait dans la limousine, murmurant froidement un « Bonjour... Hinata ».



**




L'adolescent essayait tant bien que mal de se frayer un chemin jusqu'aux tableaux où étaient affichées les listes de classes de première. À ses côtés, une jeune fille à la couleur de cheveux originale tentait de lui apporter un peu d'aide. La vision de sa petite amie lui remontant tout à coup le moral, il pressa furtivement ses lèvres contre celle de l'adolescente. Celle-ci, d'abord surprise, le laissa faire pour ensuite le pousser légèrement, lui rappelant par la même occasion les personnes environnantes.


– Désolé Naruto... Tu n'es dans aucune de ces listes.

– Qu... Quoi ?!

– Hé, Naruzozo ! Tu es là !


Le jeune homme qui l'avait appelé se trouvait devant un des tableaux des classes de seconde.

Le blond avança prudemment, tout en tenant la main de sa copine, vers l'adolescent qui arborait un sourire sarcastique. Ça ne disait rien qui vaille... Naruto demanda, avec une certaine réticence :


– Où ?

– Là !


Le brun pointait son doigt sur le nom de son frère « Hatake Naruto ».


– Dis-moi que c'est pas vrai... Naruto, tu as redoublé !

– Sakura...

– Comment est-ce possible ? Je t'ai pourtant aidé à réviser pour les examens de fin d'année !

– Hé oh ! Temps mort, la surdouée ! Je vais me chopper un mal de tête à cause de toi !

– J'en ai rien à faire de ta petite personne, Sasuke !

– Calme-toi, Sakura...

– Mais Naruto...


Le blond avait l'air abattu. Lui qui avait travaillé si dur pour réussir ses examens devait encore une fois passer son année de seconde. Sa petite-amie lui demanda, avec un regard compatissant :


– Tu ne veux pas regarder les personnes qui sont dans ta classe ?

– Mmmh...


Le jeune homme parcouru la liste des yeux, et fut comme absorbé par la feuille de papier.


– Naruto ! Je vais aller voir les listes des terminales !

– Ok, je vais chercher Lee pendant ce temps ! Il est dans ma classe !

– D'accord !


La rose se dirigea vers l'attroupement des terminales, tentant de trouver son nom, bien qu'elle sache déjà dans quelle classe elle était. Elle essaya de repérer des noms familiers, même si elle n'arrivait pas à reconnaître la moitié des lettres des tableaux d'affichage.


– Tu es toujours dans la classe des têtes d'ampoules.

– Sasuke... Tu n'aurais pas pu rester là-bas, avec Naruto ?

– Non... S'il arrive à trouver Lee, ils seront tous les deux tellement agités que je n'ose même pas imaginer ce qui se passera !

– Mais bien-sûr... Quand j'y pense, si tu es toujours là, c'est que tu as toi aussi redoublé ! Tu te moques de Naruto alors que tu es en réalité dans le même cas que lui !

– Peut-être mais je les ai réussi les tests, moi !

– Ok, mais avec tous les avertissements que tu as eu, c'est comme si tu les avaient ratés ! Comme quoi, monsieur « je-me-moque-de-tout-le-monde-car-je-suis-le-meilleur » n'est en fait qu'un gros... crétin !

– Je ne me considère pas comme tel !

– Évidemment...

– Hn...






Chapitre n°2 partie 1, fini ! Il était super dur à écrire, celui-là ! Pendant plus d'un mois, pas d'inspiration et puis tout d'un coup, j'écris cinq pages. J'ai divisé le chapitre en deux parties car je voudrais mettre tous les personnages en scène dans ce chapitre (je parle des adolescents). Comme vous avez sûrement dû le voir, certains couples sont déjà formés, tels que le NaruSaku et le KibaHina... Il reste encore un couple dont je n'ai pas parlé. Lequel est-ce ? Aussi je dois vous dire que, comme Francis dans « Malcolm in the middle », Itachi ne sera pas vraiment présent dans les chapitres. C'est aussi un personnage avec lequel j'ai beaucoup de mal. Voilà, j'espère que cette partie vous a plu ! Enjoy !!



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: