Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: narutsubasa

L'équipe 7, mécontente de son salaire, décide d'accepter une mission jugée comme très très très très très très ect... difficile mais très bien rémunérée. Il s'agit de se rendre dans des mondes parallèles pour y récupérer des objets secrets. L'équipe va donc se rendre chez la sorcière des dimensions qui les téléportera dans différents mondes de mangas ou de films. Que du cross-over!
Version imprimable
Aller au
fanmafia (Masculin), le 23/11/2010
Ça se passe dans shippuden mais sasuke est de retour au village sans être considéré comme un déserteur.



Chapitre 1: Les dimensions



Konoha, un jour comme un autre


-Rhaaaa ! J'en ai marre ! Maître Kakashi, cette fois on peut choisir une mission qui nous rapportera plus d'argent ?!

-Ouais, c'est vrai, on est toujours payés une misère ! Pour une fois ce crétin a raison !

-Maaiiis ! Sakura, arrête d'être aussi méchante avec moi.

-Hmph ! C'est vrai que je préférerais avoir des missions plus difficiles, on est quand même assez forts pour faire des missions d'un rang élevé.

-Désolé les enfants mais toi et Naruto êtes encore genin, vous n'avez pas passé l'examen depuis que vous êtes rentrés à Konoha.

-QUOOOIIII ?????!!!!!! C'est à cause de Naruto que je ne peux pas gagner beaucoup d'argent ?????!!!!!!

-Non, c'est à cause de Sasuke.

-Mais lui je lui pardonne parce que je l'aime, pas comme toi Naruto.

-OOUUUIIIINNNNN !!!!!!

-Hmph !

-Bon, bon, calmez-vous. On va quand même demander à maître Tsunade si elle veut bien nous accorder une mission convenablement payée.

- Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé On va être bien payés ! On va être bien payés ! On va être bien payés ! On va être bien payés ! On va être bien payés ! On va être bien payés ! On va être bien payés ! On va être bien payés ! On va être bien payés ! On va être bien payés ! On va être bien payés ! On va être bien payés ! On va être bien payés ! On va être bien payés ! On va être bien payés ! On va être bien payés ! On va être bien payés ! On va être bien payés ! On va être bien payés ! On va être bien payés ! On va être bien payés ! On va être bien payés ! On va être bien payés ! On va être bien payés ! On va être bien payés ! On va être bien payés ! On va être bien payés ! On va être bien payés ! On va être bien payés !

-TA GUEULE !

-TA GUEULE !

-TA GUEULE ! Heu, je voulais dire, tais-toi idiot, c'est pas encore sûr.

-Allez on y va ! Allez on y va ! Allez on y va ! Allez on y va ! Allez on y va ! All...

-C’est bon, tais-toi ! On y va!

C'est ainsi que l'équipe 7 se mit en route vers le bureau du Hokage.



Bureau du Hokage, une nouvelle demande de mission vient d'arriver


-SHIZUNE!!!!!!!!

-Oui, qu'y a-t-il maître Tsunade ?

-Est-ce que c'est toi qui a déposé cette demande de mission sur mon bureau ?

-Oui. Pourquoi ? Il y a un problème ?

-C'est quoi cette idiotie : Mission rang S très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très........................etc........................ impossible ?

-Eh bien, je n'ai rien trouvé d'autre à écrire, vous avez lu la mission ?

-Non, voyons voir : Retrouver la liste d'objets suivants dans différents mondes ? Qu'est-ce que c'est que ce bordel, en plus je n'ai jamais entendu parler de ces objets !! Et comment on fait pour aller dans un autre monde ?

-Ben, je pourrais le faire, j'ai appris comment on faisait en lisant un manga (Tsubasa). Et puis, regardez le salaire, on a qu'à la donner à des ninjas qui se plaignent de leur salaire !

-Mais oui, c'est pas bête, c'est même génial, je la donne aux prochains qui se plaignent de leur salaire !

-Bonjour la vieille! On est ici pour avoir une mission bien payée et ce quelle que soit la difficulté ! Et attention, on ne partira pas avant d'avoir eu ce qu'on voulait.

-Oui, s'il vous plaît maître Tsunade ! Ou sinon on va chez la concurrence (Suna) !

-Hmph ! Je suis d'accord !

-Quuoooiiii ?????!!!!!!

-Excusez-les maître Tsunade ! C'est ma faute ! Mais c'est vrai qu'être un peu mieux payé quand même...

-Qui as-tu appelé la vieille ?!!!

-Heu... pardonnez-moi ô jeune et jolie fille!

-NON !

C'est ainsi que Naruto se retrouva écrasé contre un mur du bureau du Hokage.

-Bon, pour la mission bien payée est-ce que 1 000 000 000 de ryôs par personne ça irait ?

-!...!

-!...!

-!...!

-AÏE ! Mes côtes !

-Bon, vu votre réaction on va dire que c'est bon ! Par contre il s'agit d'une mission de rang S très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très........................etc........................ impossible !

-Heu ! Quoi ?

-Mais je suis sûre que pour une équipe aussi douée que vous, ce sera du gâteau !

-Heu........................................................

-Bien sûr, si on est bien payés on est prêts à tout, hein Sasuke chéri ?

-Hmph, aucune mission n'est trop difficile pour moi ! Et ne m'appelle pas comme ça.

-AÏAÏOUÏLLE ! Mes côtes !

-Ok ! Cette mission consiste à aller chercher des objets dans des autres mondes !

-D-Dans des autres mondes ?!?!?!?!?!?!?! Comment est-ce qu'on y va ?

-C’est Shizune qui s'en occupe.

-O-oui ! Ça a l'air facile.

-Ok on part tout de suite la vieil.... heu....jeune et jolie jeune fille...

-Oh, tu es déjà remi de tes blessures ? Je n'ai pas frappé assez fort ?

-Si ! Si ! Si ! Ne recommencez pas ! Ô jeune et jolie jeune fille...

-Bon, vous partez tout de suite, Shizune !

-O-oui ! Voilà la liste des objets ! C'est parti ! Vous allez rencontrer la sorcière des dimensions et lui demander de vous emmener dans les dimensions où se trouvent ces objets ! Go !

Shizune invoqua un sceptre. Le sceptre se mit à briller et un cercle de lumière bleue rempli d'incantations apparut autour d'eux. Shizune traça des symboles en l'air avec son sceptre et une lumière bleue les enveloppa. Puis ils disparurent.

-J'le crois pas ! Ça a marché !

-Je croyais que c'était facile !

-Heu......................................... C'est ce que je voulais dire !

-Bon, c'est pas grave, on s'est temporairement débarrassés des gêneurs !



Pendant ce temps au Japon


-On est où là ?

-Je sais pas, t'as vu ces bâtiments bizarres ?

-...Qui êtes vous et d'où venez-vous ?

-Je suis Naruto Uzumaki le futur Hokage !!!!!!!!!!!!!!!

-Heu... Nous sommes l'équipe 7 du village de Konoha, je suis Kakashi Hatake et voici mes élèves.

-Bonjour, mon nom est Sakura Haruno.

-Hmph, je ne dirais pas mon nom si je ne connais pas le vôtre.

-Mon nom est Yuko, mais on m'appelle aussi la Sorcière des Dimensions.

-Ah ben c'est vous alors ! Super ! Ah oui, lui c'est Sasuke Uchiwa, il ne peut pas s'empêcher de se la jouer !

-Je vais te tuer Naruto !

-Ne dis pas de mal de Sasuke !

-C-calmez-vous les enfants ! Bon, plus sérieusement, on aurait besoin de votre aide pour trouver ces objets.

-Hmmmm... Je vois, vous voulez voyager à travers les mondes, d'accord, mais il faudra payer : vous allez devoir me donner ce à quoi vous tenez le plus.

-Ok !

-Ok !

-Ok !

-Ok !

-...V-vous ne voulez pas y réfléchir un peu ?

-Non !

-Non !

-Non !

-Non !

-B-bien, alors on va commencer par toi, Kakashi, je veux................................................... HEIN !? La chose à laquelle tu tiens le plus c'est ton argent ?

-Zut ! Bon voilà mon portefeuille!

-O-ok ! Au suivant ! Sakura ! ........................ T-ton argent ?!!! I-il doit y avoir une erreur !

-Zut ! Bon voilà mon portefeuille !

-B-bon, passons à Sasuke .......................................................... E-encore ? Mais quelle bande de gros rats !

-Zut ! Bon voilà mon portefeuille!

-A-allez, le dernier est Naruto ! ...................... B-bon, je ne sais pas de quel monde vous venez mais il faudrait revoir vos priorités ! Bon, allez, ton argent !

-Zut ! Bon voilà mon portefeuille! Bon, maintenant on peut partir ?

-Attendez, je dois vous donner ceci.

-C'est quoi, une peluche ?

-Mokona n'est pas une peluche !!!!!!!!!

-Eh, ça parle !

-Il s'appelle Mokona Modoki et va vous permettre de me contacter et de changer de monde une fois que vous aurez trouvé un objet. Dans chaque monde il y aura une personne qui vous attend, cette personne vous expliquera tout sur ce monde, Mokona saura la reconnaître. Bon, maintenant il est l'heure de partir.

Mokona se mit à briller, la gemme sur son front s'illumina, puis des ailes lui poussèrent et un cercle de lumière apparut en dessous de lui, des rayons de lumière les attirèrent dans sa bouche puis il disparut avec le cercle de lumière.

-Je me demande dans quel monde ils vont arriver, les deux premiers objets de leur liste sont les mêmes : la pierre philosophale. Etrange.



Fullmetal Alchemist, Au début du tome 9


-WHHAAA !!!! Qu'est-ce qui se passe, 4 personnes et une chimère viennent d'apparaître.

-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Qu'est-ce qui se passe !?

-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Qu'est-ce qui se passe !?

-Oh, elle m'avait prévenu que ça pouvait arriver.

-Prince, est-ce que vous allez bien ?

-Prince est-ce que vous allez bien ?

-Heu, qu'est-ce qui se passe ? Je rêve où il y a une armure qui parle ?

-Alors on fait le même rêve !

-Hmph, il doit y avoir un truc !

-Ok, calmons-nous, on nous a dit qu'on allait arriver dans un autre monde donc peut-être qu'ici c'est normal d'être une armure. Où est Mokona ?

-Mokona est ici !!!

-Heu qu'est-ce qui t'es arrivé ? Pourquoi t'as changé d'apparence ?

-Mokona change d'apparence selon le monde où on va, ici je suis une chimère, c'est un mélange d'animaux ou d'humains. Mokona est un mélange entre un faon et un écureuil !

-C'est trop mignon !!!

-C'est trop mignon !!!

-Calme-toi Sakura.

-Calme-toi Winry.

-Mokona, est-ce que tu sais qui est la personne qui peut nous aider sur ce monde ?

-Mokona sait !! C'est le chinois !!

-Lin ?

-Lin ?

-Lin ?

-Prince ?

-Prince ?

-Lui ?

-Lui ?

-Lui ?

-Lui ?

-Heeeeeeuuuuuuuhhhhhhhhh.... Je vais tout vous expliquer........




On commence avec Fullmetal Alchemist. Que va-t-il se passer?, vous le saurez au prochain chapitre. Laissez des commentaires.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: