Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto et... Un étrange nouveau compagnon...

Ici, Naruto se verra confronté à un garçon, du même âge, et qui possède un lourd secret sur ses épaules...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 1594 | Comments: 5 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
Toto_D.62 (Masculin), le 21/11/2010
Et bien, mon tout premier chapitre ! ^^
C'est en quelque sorte une introduction, pour que l'histoire se mette en place. Évidemment, le meilleur restera à venir. N'oubliez pas que Naruto a vaincu Pain et que le village de Konoha est reconstruit !
Voyez et mettez-moi un commentaire, j'aime connaître vos avis ! 8D
Bonne lecture !
(Je dédie mon tout premier chapitre posté, à lypanda ! Une très bonne amie que j'adore <3)




Chapitre 1: Il est de retour, le héros !



C’était une belle journée dans le village de Konoha, le soleil brillait, deux ou trois nuages étaient passés dans la journée, mais rien de plus. Tout baignait, quoi... Mais en plus du climat favorable à la bonne humeur, une traînée orange et jaune, vive, traversa la rue en un éclair, ne laissant derrière elle qu'une simple traînée de couleur.
La chose, bien qu'ayant une silhouette masculine, bondit de toits en toits, courut de rues en rues puis s'arrêta net, sur le balcon d'une demeure... Qui, n'était pas n'importe laquelle, la demeure des Hyuuga !
Il déposa une enveloppe sur le bord de la porte vitrée et toqua à la vitre avant de disparaître dans un nuage de fumée. La porte vitrée s'ouvrit...

Au même moment, une autre silhouette masculine fit le même procédé sans enveloppe à un autre balcon, cette fois-ci, le jeune homme comme on pouvait bien le voir, attendait patiemment que l'on ouvre la porte, cette-fois en bois, à laquelle il avait frappé.
Il était blond, d'un blond canari même, ses cheveux surmontaient un bandeau noir muni d'une plaquette de métal composée du signe du village de Konoha, il avait deux yeux d'un bleu océan, dans lesquels on pourrait plonger notre regard. Son style vestimentaire semblait se centrer sur l'orange. Autant le haut, que le bas. Il avait une sacoche accrochée à sa cuisse droite et des sandales bleu foncé fermement attachées autours de ses pieds, ne semblant pas le gêner dans sa course précédente.
La porte boisée s'ouvrit enfin, cet acte sortit le blond de son état d'impatience avant de le mettre dans une joie qui semblait sans bornes, vu le sourire démentiel qu'il projetait à la jeune femme qui venait d'ouvrir et qui sembla la plus étonnée du monde.
Elle bégaya de manière saccadée :

-N... Naru... to ?

Avant de se retrouver dans ses bras, en un éclair.
Ledit Naruto l'accueillit, sans aucune gêne et la serra contre lui de manière affectueuse, toujours un sourire aux lèvres.

-Bonjour... Sakura-chan... murmura-t-il à son oreille.

L'étreinte de Sakura se fit plus forte. Elle sanglotait comme jamais.

-Tu m'as fait peur... baka... !

Ce fut après un certain temps, que Naruto se retira, expliquant à la rose qu'il devait voir plusieurs personnes aujourd'hui, dont Tsunade, la 5ème Hokage.
Elle acquiesça et lui fit ses au-revoir. Une fois cela fait, Naruto se dirigea vers les terrains d'entraînements, mais en marchant au sol cette fois-ci. Il emprunta les rues de Konoha, tranquillement, jusqu'à ce que...

-Hey ! C'est Uzumaki Naruto ! Fit une voix.

Tout le monde se mit à regarder Naruto, tous un sourire aux lèvres. Le jeune homme se retrouvait dans une situation qu'il n'avait jamais vécue auparavant.
Il ne savait pas comment réagir.
Alors, il entreprit de leur faire un signe de la main en continuant son chemin, malgré les compliments des jeunes filles de son âge à son égard. Il arriva vers les terrains, mais les contourna pour atteindre un espace qu'il connaissait bien. Celui où il avait passé son premier examen des clochettes. C'est alors qu'il se perdit dans ses pensées...

(Début Flash Back)

Le Jounin, chargé de diriger l'équipe 7, composée de Sakura Haruno, Naruto Uzumaki et de Sasuke Uchiwa, avait justement convoqué ces trois futurs Genins sur l'espace derrière les terrains d'entraînement. Il leur avait conseillés de venir à jeun, car soi-disant, ils pourraient en régurgiter leur déjeuner. Obéissants, les trois jeunes suivirent ce conseil, et vinrent le ventre vide sur place. Leur Jounin, Hatake Kakashi, avait la fâcheuse habitude d'arriver en retard, ce jour-ci, il ne fit pas exception.
Une fois celui-ci arrivé, il leur expliqua le test qu'il leur avait préparé :

-Vous voyez ces clochettes ? Fit-il en tenant deux grelots dans sa main. Vous devrez me les attraper avant midi... continua-t-il en déposant un réveil et deux repas sur une stèle. Ceux qui en auront attrapé une, auront leur repas... Si personne n'en a, vous en serez tous dispensé...
-Mais ce n'est pas logique ! Il n'y a que deux clochettes ! S'exclama la rose. A moins que...
- Tu as vu juste Sakura, l'un de nous devra se désigner pour assurer la victoire des autres. Expliqua Sasuke.

Kakashi accrocha les deux clochettes à sa tenue et le réveil annonça les onze heures.

-C'est parti ! Annonça le sensei avant de disparaître dans un nuage de fumée.

Chaque jeune prit sa propre direction, avec ses propres idées. Naruto, lui, s'était faufilé dans les buissons et remarqua une des deux clochettes au sol, devant un arbre, à découvert.

-Une clochette ?! C'est l'occasion !Ffit-il en fonçant droit dessus. Malheureusement, l'occasion se révéla être un piège, grossier qui plus est, dans lequel le blond était tombé.
-Ah ! Mais qu'est-ce que... !? Criait-il en se secouant comme une sardine.

Kakashi arriva à ce moment là, prenant la clochette au sol et le narguant avec.

-Tu croyais vraiment pouvoir obtenir une clochette de cette façon ? Ce n'est pas digne d'un ninja, ça... .
-Humpf ! Rouspéta Naruto en tournant la tête.

Quelques moments plus tard, il réussit à se délivrer du piège, mais un autre était au même endroit et comme si cela n'était pas surprenant, il retomba dedans...

Beaucoup de temps s'était écoulé et il allait être midi dans peu de temps. Naruto eut une idée, mauvaise, mais il ne voyait pas d'autre solution que de tricher.
Il se dirigea vers les repas et le réveil, auquel il ne restait que cinq minutes. Il ouvrit une boîte et se prépara à déguster.

-Bon appétit ! Se dit-il à lui même avant de sentir une aura meurtrière derrière lui.

Kakashi était là.
Pour finir, le réveil sonna midi et tout le monde se réunit aux poteaux de bois.

-Étant donné que Naruto a essayé de tricher, il sera privé de manger, contrairement à vous deux, Sasuke et Sakura, vous pouvez manger. Quant à tout ce que j'ai vu jusqu'ici, je vais y méditer. Je vais en profiter pour vous expliquer mes réelles espérances, concernant ce test... annonça le Jounin.

Les trois élèves ne comprirent pas, Kakashi leur avoua qu'il fallait qu'ils agissent en équipe.

-Voyez-vous, ceux qui abandonnent la mission, sont des moins que rien, mais ceux qui abandonnent leurs compagnons, sont encore moins que ça.

Il partit, comme il l'avait convenu.
Sakura et Sasuke commencèrent à manger en entendant les gargouillements du ventre de Naruto qui ne rechignait pas. Cédant à sa bonne volonté, Sakura finit par donner à manger à Naruto, malgré son interdiction. Sasuke en fit de même, mais ce fut à ce moment que Kakashi apparut.

-Comme vous avez désobéi, vous ne serez jamais des ninjas ! Leur lança le chef d'équipe.
-Mais aviez dit vous-même que ceux qui abandonnent leurs équipiers sont pires que des moins que rien ! Déclara Sakura.
-Elle a raison, nous devons travailler en équipe et se soutenir mutuellement. répliqua l'Uchiwa.
-... Ouais ! C'est vrai ! Termina Naruto.
- Je vous annonce que... vous avez réussi ! Conclut Kakashi.

(Fin du Flash Back)


Décidemment, c'était le bon temps. Naruto voyait Kakashi, à la stèle des morts au combat, il le rejoignit.

-Bonjour Sensei... fit-il en s'accroupissant à côté de lui.
-Tiens, bonjour Naruto. Lui dit-il en faisant un sourire peu perceptible avec son masque.
-Obito, hein ?
-Hn...

Naruto connaissait l'histoire de Kakashi et comment Obito lui avait offert son sharingan, le jour de son anniversaire, quand il était encore sous les ordres du futur-Yondaime Hokage, à l'époque.
C'était sans vouloir le mettre mal à l'aise, qu'il lui dit au revoir et qu'il allait à présent... En fait, il ne savait plus où il devait aller. Chose peu étonnante de sa part. Il entreprit donc d'aller marcher un peu dans les rues de Konoha.
C'était sans oublier de regarder sa montre. Il l'adorait, elle lui avait été offerte par Hinata, avant d'aller s'entraîner avec Fukasaku, l'ermite aigri, comme il l'appelait. Sa montre était en argent, très luisante, lisible dans l'obscurité. Autrefois, ce cadeau avait assez d'importance, mais aujourd'hui, c'était bien plus que ça. Maintenant qu'il savait pourquoi la jeune Hyûga lui avait fait ce cadeau, pour rien au monde il ne passerait une journée sans. Il la prit, sans la regarder, pendant un instant. Il décida ensuite d'y regarder l'heure, il était déjà 17h56. Ce fut dans un éclair de génie qu'il fonça vers les quartiers de l'Hokage, sautant de toits en toits. Il entra dans un couloir par une fenêtre ouverte.
Se rapprochant du bureau de Tsunade, il se demandait ce qu'elle lui voulait... Une mission ? De rang B, A.... ou même S ? Pour une bonne nouvelle concernant la position de Sasuke, toujours introuvable ?
Ces questions mirent le sourire aux lèvres du blond, quand il se surprit à dépasser la bonne porte, ce qu'il ne manqua pas de lui faire faire demi-tour, et de revenir dix bons mètres en arrière. Une fois devant la bonne porte, sur laquelle, "Bureau du Godaime" était inscrit, il frappa trois coups sonores.

-Entrez ! Crut-il entendre, ce qu'il fit.

Naruto rentra dans la pièce, plus que spacieuse pour un bureau. La seule personne présente était l'Hokage, le nez plongé dans un document, apparemment important.

-Qui est-ce ? Fit-elle sans bouger son regard.
-Ben... moi...

Il ne suffisait que de ces deux mots pour que la Godaime ne quitte sa feuille, ayant reconnu la voix en face d'elle. Le blondinet redevenait tout souriant à son habitude.

-Vous avez voulu me voir ?

La 5ème hésitait, puis prit son sérieux :

-C'est à propos de tes parents...




Après, moulte réflexion (Le pire, c'est que ça se dit...--") j'ai remarqué que mon premier chapitre fait très Roman... enfin, ça ne gêne pas la lecture. ^^"
Ok, 1er chapitre écrit au téléphone portable, c'est fait ! XD




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: