Fiction: Akimino

L'histoire d'un garçon nommé Akimino qui n'est pas commun.
Version imprimable
Aller au
ovadozo (Masculin), le 21/11/2010
Voila ma premiere fiction. Soyez indulgent avec moi.



Chapitre 1: Raiki



Prologue :

Il y avait maintenant fort longtemps, le mal dirigeait notre pays. Les troupes du mal, appelées "Fûto" étaient dirigées par Masamu, le mal en personne, un être sans pitié qui tuait tout sur son passage.
La prophétie racontait qu'un enfant serait en mesure de battre Masamu. Seuls quelques Kage connaissaient la prophétie : Obi Kage, Juli Kage et Huy Kage. Mais Huy Kage était corrompu et avait tout révélé à Masamu. Sa première cible était Le village Obi. Mais un homme assez courageux l'affronta : Katsui, l'Obi Kage. Il se sacrifia pour lancer une malédiction sur Masamu vu qu'il ne pouvait le tuer. Cela faisait quatre-vingt dix-huit ans que cela s'était passé. Le sceau se fragilisait. Peut-être une nouvelle aire commencerait ?

C'était le jour de mon anniversaire. Je me préparais pour aller à la grande salle réservée par mon père pour cette occasion. J'allais avoir 14 ans. Je mis mon costard-cravate (j'étais dans une famille aisée), puis je me dépêchai d'aller dans la salle. Une cinquantaine de personnes était présente. J'aperçus mon oncle Naki et mon cousin Oell. Je me frayai un chemin semé de "Bisous mon chéri" des grands-mères et un grosse frappait dans le dos des grands-pères. Quand j’arrivai enfin, je vis mon père faire de même :

-Alors Aki, comment trouve-tu cette fête ?
-Très bien !, lui dis-je avec un large sourire.
-Nous sommes ici juste pour le repas. Les cadeaux et tout ca c'est à la maison.
-D'accord.

Le repas arrivait : des truffes accompagnées de foie gras (j'avais pris des kilos) en guise d'entrée, du caviar avec des patates accompagné de safran et de Château-Margon, un vin succulent (je goutais tout le temps) mais hors de prix. Puis arriva le dessert : un gâteau au chocolat traditionnel de mamoune qui faisait toujours ses un mètre de haut pour un mètre de large (le gâteau pas mamoune). Après ce délicieux repas, je pensais au moins avoir pris deux bons kilos. Puis mon père arriva :

-Aki viens on y va, dit-il d'un air inquiet.
-Déjà !!!
-Oui.

Je suivis donc mon père pour aller chez moi :

-Qui y a-t-il de si important ?
-Tout. Mais pour l'instant pense à quel cadeau tu vas avoir droit.

Chaque année j'avais un ustensile ninja ou des babioles qui me faisaient rire. Mais vu comment « tait mon père, ça devait être du sérieux. Nous arrivâmes enfin à destination :

-Fiston, nous sommes seulement deux et cela doit rester un secret.
-Pourquoi ?
-Je vais t'expliquer. Nous sommes une famille avec des pouvoirs héréditaires.
-Hein ? Pourquoi tu me l’as pas dit plus tôt ?
-Car tu es une vraie pipelette Aki. Je te connais comme mon fils...
-...
-Bref. La technique héréditaire que l'on a est le Raiki. Un technique qui consiste à entourer tes mains d'électricité permettant les attaques rapprochées et à distance.
-Bah elle est nulle. Il y en a des plus puissantes, riai-je.
-Attends avant de rire. Dès que l'ennemi est touché à distance, l'ennemi est gravement blessé. Dès qu'il est touché au corps a corps si le lanceur le souhaite, il peut tuer l'ennemi.
-(je restai bouche bée)
-Voilà, je te confis le rouleau.
-Attends, normalement les techniques héréditaires doivent juste être améliorées, pas apprises.
-C'est l'exception qui fait la règle. C'est la seule technique héréditaire qui s'apprend. Mais elle reste héréditaire.
-Bon.

Il me confia le rouleau :

-Dès demain tu t'entraines.
-Promis papa !! Je ferai de mon mieux !

°°°


"Driiiiing !". Mon réveil retentit. Je repensai à ce que m'avait dit mon père hier soir : "Demain, le secret n'aura plus d'importance, je ne voulais pas casser l'ambiance de la fête...". C'était flou. Je me levai pour aller manger, puis parlai à ma mère :

-Comment c'était hier Aki ?
-Super, c'était vraiment sympa !!!
-Ton père t'a appris notre technique héréditaire pendant un moment ?

C'était direct, même bizarre. Normalement, ma mère était cool dès le matin mais là. Serait-ce un rêve ? Non j'avais beau me pincer ça ne marchait pas :

-Maman, je mange et je pars m'entrainer.
-Ne te fais pas mal mon chou !

Elle partit. Re bizarre. Je voulais d'autres informations sur Raiki donc je m'empressai d'aller dans le jardin, où papa m’avait donné rendez-vous. Papa était déjà là. Il n'était jamais en retard, à vrai dire pour être ninja le temps c'était sacré. Je courus vers lui :

-Papa, dis-je d'un air essoufflé, parle-moi encore de Raiki !
-J'en avais l'intention. Je vais te parler des Kaisiens. Tu connais les Kage ?

Je fis "oui" de la tête.

-Eh bien les Kaisiens sont supérieurs. Il y a même plusieurs catégories : les jeunes, les adultes et les vétérans. Mais il faut que tu saches que pour être un Kaisiens, il faut maîtriser une technique qui est héréditaire. Nous avons la chance de connaitre un ien-Jutsu.
-C'est quoi ??
- Il existe 5 principaux ien-Jutsus : Soti, Kati, Futi, Doti et Raiki. La plus forte est Raiki.

Je repensai à des cours du collège qui me parlait des techniques foudre "Les 1000 oiseaux" voilà :

-C'est le même principe que la techniques des 1000 oiseaux non.
-Je t'expliquerai ça à la fin. Je vais te parler des autres. Soti la moins forte : emprisonne l'ennemi dans une prison d'eau, un peu comme la prison aqueuse, mais il ne peut pas respirer à l'intérieur. Cela dit il peut très bien lancer un shuriken pour déstabiliser l'ennemi car c'est du corps à corps. Il doit donc rester en contact avec sa "prison". Mais elle reste très puissante. Futi est une attaque à distance. Elle lance une rafale qui peut tuer l'ennemi. Cela dit, il peut quand même lancer un shuriken. Je résume un peu pour avancer. Doti, corps à corps. Elle emprisonne l'ennemi dans une prison de terre et l'étouffe. Mais la terre met du temps à durcir et l'adversaire peut encore lancer un shuriken. Kati elle est différente. Elle est à distance. Elle fait le même principe que "Katon la boule de feu suprême", mais un seul contact avec le feu te bousille l'endroit où tu l'as touché.

Je ne pigeai rien sur le coup. Il m'expliqua :

- En gros si tu touches le feu avec le bras, CAPOUT le bras. Idem avec les autres membres. Seule l'eau peut la contrer. Puis il y a Raiki la plus puissante.
-Et pourquoi ?
-Tout simplement car elle n'utilise pas énormément de surface et elle est radicale. Même s’il te lance un shuriken tu ne seras pas perdu dans ton élan.

Là aussi je ne comprenais rien :

-Hum. Par exemple Katon. Il utilise beaucoup d'espace pour cerner l'adversaire et donc beaucoup de chakra. Raiki cerne toute ta main et tu peux viser un point précis sans utiliser énormément de chakra. On va dire un bon rapport qualité/chakra... Mais elle peut être lancée à distance aussi. c'est ça qui la différencie des 1000 oiseaux.
-J'ai compris maintenant.
-He vu que tu as un taijutsu très développé, elle sera plus efficace ! Vas-y commence, entraine toi !

Soit. Je pris le rouleau et je le déchiffrai. J'étais habitué à ça. Quand on a un Q.I supérieur à 190 on ne se plaint pas ! C'était marqué :
"Électrique : chien bélier serpent".
Je regardai l'heure : 11 heures. On avait beaucoup parlé moi et mon père.




Voila merci!



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: