Fiction: Wir sind wie Eisblumen...

Que ce serait-il donc passé si Haku avait sauvé et élevé une petite fille dans le secret? Qu'elle ait continué de vivre alors que lui venait de mourir? Et qu'elle avait soif de vengeance? Un meurtre pour en venger un autre se prépare à Konoha..
Drame / Tragédie | Mots: 7910 | Comments: 4 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Ama-sa Shinju (Féminin), le 16/12/2010
Chapitre 3!
Au fait, merci de me laisser des commentaires.. Ca me permettra de savoir si vous avez lu ou juste regardé vite fait =P




Chapitre 4: Nouvelle tentative



Quelques minutes plus tard, et ils étaient tranquillement installés dans la masure du chef villageois, un chocolat chaud à la main et une couverture sur leurs épaules.

_ J'avoue ne pas comprendre. Avança Kakashi en repoussant son chocolat. Une lettre de votre part nous a été envoyée, je l'ai vue moi-même. Qu'est-ce que cette mascarade ?
_ Je l'ignore.. Avoua le chef. C'est peut-être une ruse de la créature pour vous duper. Elle voulait vous attirer ici.
_ Elle aurait donc imité votre écriture ?
_ Elle en serait fort capable. Je dirais même, elle est capable de faire à peu près n'importe quoi, du temps que ça sert ses intérêts.

Naruto écoutait en silence, sa tasse brûlante dans les mains. Il se demandait si l'inconnu masqué qui l'avait sauvé avait un quelconque lien avec elle. Shikamaru, lui, ne se gêna pas pour prendre la parole :

_ Pourquoi nous aurait-elle attirés ici ? Nous ignorions jusqu'à son existence avant d'arriver au village !
_ Ses desseins sont impénétrables. Je ne sais pour quelle raison elle vous en veut.
_ Que vous a-t-elle fait jusqu'alors ? Les interrompit Kakashi.
_ Des armes ont été subtilisées, des animaux retrouvés égorgés, des arbres détruits. Des explosions produites par elle (nous en avons les preuves) causent des avalanches qui s'abattent sur notre village et sur le peuple, les enterrant sous terre. C'est une catastrophe ambulante ! Répondit l'homme à la peau pâle et aux cheveux courts et sombres, énervé.
_ A quoi ressemble-t-elle ?
_ Personne ne le sait... Mais elle a néanmoins une particularité : elle cache continuellement son visage derrière un masque... C'est d'ailleurs ce qui la rend si difficile à arrêter. Elle pourrait tout aussi bien se cacher au sein même de notre village sans qu'on s'en aperçoive !
_ Je l'ai vue. Intervint soudain Naruto. Elle m'a sauvé la vie.

Ses deux compagnons pivotèrent vers lui et lui lancèrent un regard étonné face auquel il ne broncha pas. Le chef des villageois réfléchit.

_ Ses intentions sont hélas indéchiffrables... Je ne vois pas pourquoi elle chercherait à vous tuer puis à vous sauver ensuite. En tout cas, il vous est impossible de repartir cette nuit. Je vous offre mon hospitalité.
_ Notre mission tient toujours. Répondit Kakashi avec orgueil. Nous trouverons cette créature et la chasserons de vos terres.

Le visage de l'humble chef s'éclaira, et il s'inclina plusieurs fois devant les ninjas en bredouillant des remerciements sincères. Naruto n'en écouta pas un mot.
____________________________________________________________
Le soir même...

Kakashi sortit de la douche, les gouttes d'eau ruisselant sur son torse nu. Il passa une main dans ses mèches grises trempées et se sécha rapidement à l'aide d'une serviette avant de glisser quelques kunaïs et shuriken dans sa table de chevet et de se coucher.

*On est jamais trop prudent. Tant que cette "créature" rôdera, nous ne serons pas en sécurité.*

Shikamaru, de son côté, avait eu les mêmes réflexes de stratège. Naruto, lui, n'avait pris aucune arme.

*Qui que ce soit, il m'a sauvé la vie. Pourquoi tenterait-il de me tuer ce soir ?*

Une à une, les lumières s'éteignirent et les habitants s'endormirent, profondément pour les villageois, d'un œil pour les ninjas. Néanmoins, Naruto avait raison. Ce n'était pas lui que la créature désirait éliminer.
Une ombre passa brièvement devant la fenêtre de Kakashi...
____________________________________________________________

Le senseï dormait d'un sommeil de chat quand il entendit un pas très léger sur la moquette. Il tendit l'oreille. Le bruit recommença, à peine perceptible sauf pour une oreille très exercée à entendre les moindres bruits... Y comprit les pas discrets d'un intrus. Il comprit rapidement qu'il lui serait impossible de prendre son kunaï. L'intrus pourrait voir venir l'attaque. Plutôt que d'y aller armé, il préféra attendre qu'il se rapproche pour lui sauter à la gorge.
Simplement vêtu de son caleçon et de son inséparable masque, Kakashi attaqua l'étranger, qui esquiva de justesse. Le senseï eut juste le temps d'effleurer une surface plane de ses doigts. Un masque ! L'inconnu tenta de le frapper dans le dos. Donnant un coup de pied sur le poignet de l'individu, Kakashi l'obligea à laisser tomber ses armes.
Il y eut un tintement, et l'ouïe exercée du senseï reconnut une arme blanche tombée par terre. Un couteau ou un poignard. Il se jeta de nouveau sur son adversaire, qui se défendit. Ils se battirent avec acharnement et Kakashi comprit rapidement qu'il ne s'agissait pas que d'un brigand, mais d'un adversaire surentraîné. Son aisance au combat ne faisait aucun doute.
Mais, apparemment plus grand et plus fort, Kakashi commença à avoir le dessus. Comprenant qu'il allait perdre, l'individu rompit brutalement le combat et bondit dans le couloir, le maître lui barrant malgré lui l'accès à la fenêtre.
Poussant un juron, Kakashi saisit son kunaï et se jeta à ses trousses. Le vacarme tira Shikamaru du sommeil. Le Chuunin, guère plus vêtu que son supérieur, ouvrit violemment la porte de sa chambre… Un poil trop tard. L'ennemi lui passa sous le nez sans qu'il ait le temps de réagir.

_ Bloque-lui l'accès aux fenêtres ! Hurla le senseï.

Un Naruto tout endormi sortit de sa chambre, et, l'ambiance électrique aidant, se jeta lui aussi à la poursuite de l'inconnu. Hélas. Leur adversaire était au moins trois fois plus rapide malgré l'entraînement intensif des ninjas, et, sans prendre la peine de l'ouvrir, se jeta contre la fenêtre en prenant de l'élan. La brisant sur le coup, il disparut dans la nuit.
Les ninjas lui emboîtèrent le pas aussitôt, mais rien à faire : ils l'avaient perdu de vue.

_ Et merde ! Ragea Naruto. Envolé !
_ Pas tout à fait. Rectifia Shikamaru, accroupi. Il a laissé des empreintes dans la neige. Petites, menues... J'ai l'impression que notre adversaire est encore plus jeune que nous, plus léger… Mais tout aussi humain.
_ C'était la créature. Déclara Kakashi. J'ai eu le temps de toucher son masque. Mais il est de bois, pas de tissu, et elle avait bel et bien l'intention de m'assassiner dans mon sommeil.
_ On la suit ? Proposa Naruto.
_ Pas en slip dans la neige, Naruto... On rentre rassurer les habitants d'abord, qui ont dû être réveillés quand il a brisé la fenêtre, on s'habille et on y va.

_ Deuxième fois que je me retrouve en slip dehors en moins d'une semaine... Soupira le blondinet. Je sais pas pour vous, mais la neige, l'assassinat, et tout ce qui va avec me donne l'impression que c'est vraiment pas mon jour de chance !

Shikamaru grommela un "baka", et ils furent obligés de rebrousser chemin afin d'expliquer ce qui s'était passé aux autres habitants de la maison, affolés par le rififi qu'ils avaient causé.
____________________________________________________________

Nadare rentra dans son habitat creusé à même la roche d'une montagne en étouffant un cri de rage. Encore raté, et cette fois, elle avait bien failli se faire prendre ! Elle réfléchit. Ce Kakashi était décidément trop fort pour être affronté en combat singulier. Il avait presque réussi à la battre nu, désarmé et dans le noir !

*Il va falloir que je sois plus fine la prochaine fois.*

Il faudra qu'elle compte sur ses jutsus, puisqu'elle ne pouvait compter sur ses compétences au corps-à-corps. Déjà, elle échafauda un plan dans son esprit. En une demi-heure à peine, elle clarifia ses idées et sortit devant sa grotte, qui était nichée vers le centre de la montagne. Elle aperçut en dessous d'elle deux ninjas, un à la chevelure grise et l'autre à la chevelure noire en train de l'escalader à grand-peine. Elle sourit.

*Ma foi, c'est du rapide. Tant mieux, ça m'arrange...*

Elle commença à enchaîner des signes de jutsus…
____________________________________________________________

Plus loin, en bas, Shikamaru et Kakashi entreprenaient d'escalader la montagne plutôt réticente à leur progression puisqu'elle ne se gênait pas pour leur envoyer des flocons de neige dans les yeux afin de les aveugler.

_ C'est galère ! Cria le Chuunin au catogan. Tu crois qu'on a bien fait d'envoyer Naruto prendre la montagne à revers ?
_ On le saura bientôt ! Rétorqua Kakashi sur le même ton pour pouvoir se faire entendre à travers la neige.

Pendant ce temps, Naruto grimpait de l'autre côté de la montagne beaucoup plus facilement que ses compagnons, puisqu'il était dos au vent et donc à la tempête. Sa mission était d'arriver de l'autre côté pour empêcher leur adversaire de s'échapper et mieux l'encercler. Il était presque arrivé en haut pour redescendre jusqu'à l'antre de la créature, quand une voix murmura dans le vent. Surpris, il s'arrêta et tendit l'oreille.

"Avalanche de glace" fut les trois mots qu'il entendit. Soudain, un grondement sourd sortit des entrailles de la terre. Il leva la tête, et aperçut de la neige tomber du sommet, puis, en dévalant la pente, grossir peu à peu. Quand elle parvint à sa hauteur, elle ressemblait à une gigantesque vague de neige. Il eut juste le temps de hurler, avant que cette vague géante et glaciale ne le happe.
____________________________________________________________

Au même moment, Shikamaru et Kakashi était face au même problème car la neige était tombée de part et d'autre de la montagne.

_ ON DESCEND ! Hurla le senseï.

Lâchant leurs mains et concentrant leur chakra dans leurs pieds, les deux ninjas firent demi-tour et dévalèrent en courant et à l'horizontale le flanc de la montagne, l'avalanche derrière eux dans une course contre la montre dont l'enjeu était leurs propres vies. Au terme d'une course effrénée, les deux hommes réussirent à atteindre le sol et à se jeter sur le côté. Juste à temps, car l'avalanche s'écrasa sur le sol une fraction de seconde plus tard.
Soudain, Shikamaru se rendit compte de l'absence de l'un d'entre eux.

_ Naruto ! Où est Naruto ?




Voilà!
Mais j'ai beau développer au maximum sur wordpad mes chapitres sont à chaque fois trop courts.. Je suis maudite T.T
Un petit com?




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: