Fiction: Wir sind wie Eisblumen...

Que ce serait-il donc passé si Haku avait sauvé et élevé une petite fille dans le secret? Qu'elle ait continué de vivre alors que lui venait de mourir? Et qu'elle avait soif de vengeance? Un meurtre pour en venger un autre se prépare à Konoha..
Drame / Tragédie | Mots: 7910 | Comments: 4 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Ama-sa Shinju (Féminin), le 10/12/2010
Voili voilou!
Nadare refait son apparition et j'ai encore sous-entendu un Tema/Shika.. Je suis vraiment trop fana de ce couple ne m'en voulez pas ^^"
Enjoy!




Chapitre 3: Un inconnu au masque blanc



_ On... S... Se... Les... Gèlent ! Fit Naruto, dont les claquements de dents effrénés le faisaient bredouiller.

Cela faisait à peine trois jours qu'ils erraient dans le pays de la glace, et déjà le jeune ninja blond se montrait insupportable. "J'ai froid ! Quand est-ce qu'on mange ? On arrive bientôt ? Combien de temps on va devoir rester ici ? T'as pas froid, toi ?! J'ai mal aux pieds ! Mes vêtements ne sont pas assez chauds, je meurs de froid !"
Ces plaintes, qui se faisaient entendre à longueur de journée, commençait à agacer prodigieusement les deux ninjas qui accompagnaient le jeune homme, au point qu'ils regrettaient de n'être pas restés chez eux bien au chaud avec un petit café au lait et quelques magazines.
Kakashi Hatake, le nez plongé dans son livre poussa un soupir derrière son cache-nez.

*Et ça veut devenir Hokage ...* songea-t-il. *Même habillé chaudement, il est incapable de lutter contre le froid.*
Shikamaru, d'humeur déjà maussade, avait de plus en plus de mal à supporter son compagnon. En effet, dans tout ce froid, son esprit avait cru bon de courir se réfugier dans un autre pays. Un pays où le sable crissait sous le pas, où le soleil tapait fort toute la journée sur les bâtisses de terre jaune et où le vent agitait doucement une chevelure blonde attachée en quatre couettes pour mieux lutter contre la chaleur, avant qu'une main à la peau bronzée par le soleil, agacée, ne repousse quelques mèches dorées rebelles et que deux yeux de saphirs ne se plantent joyeusement dans les siens couleur ébène, et qu'une bouche ne s'entrouvre sur un sourire goguenard laissant voir des dents de perle, et qu'une voix moqueuse ne lance comme avant:

"_ Alors, monsieur le pleurnichard, on a la tête dans les nuages ?"

Ô oui, pouvoir, rien qu'une seule fois, effleurer ces lèvres chaudes et tentantes et toucher de ses doigts cette peau mate et douce dans un climat désertique et sensuel au lieu d'aller se geler le nez et le reste aussi sur des montagnes recouvertes par cette maudite neige qui rendait son nez aussi rouge que le Sharingan de Kakashi et le faisait éternuer toutes les deux secondes tout en supportant la compagnie d'un boulet à chevelure blonde !

_ Quand arrivons-nous ? Gémit Naruto pour la énième fois.

La rêverie du garçon partit en fumée, et Shikamaru perdit patience.

_ J'en sais rien et arrête d'être aussi chiant ou je t'étrangle de mes propres mains ! Répliqua le flemmard vertement.

Naruto se renfrogna, et préféra se concentrer sur sa marche rendue plus difficile par la neige et la motoneige qu'ils avaient achetée au village le plus proche (un chacun) et qu'il était à présent obligé de tirer derrière lui. L'engin "merveilleux" était rapidement tombé en panne et ne fonctionnait plus que dans les descentes. Génial. En plus, les fameux brigands restaient invisibles, et la ville qu'ils devaient rallier et protéger était encore loin. Combien de temps allaient-ils encore devoir marcher dans cette fichue neige qui tombait du ciel par milliards de flocons et couvrait la terre en un vaste manteau blanc ?
Kakashi plissa les yeux. Il avait retiré son masque pour tenter d'y voir clair dans la neige qui ne cessait de tomber devant leur départ, et y voyait à peine.

*Etrange… Avec cette tempête, nous aurions pu nous faire attaquer mille fois depuis le départ.*

Il avança... Et faillit s'aplatir loin en dessous. Une descente très raide les séparait du sol. Il releva la tête, et distingua au loin les contours de quelques bâtisses. La ville !

_ Il va falloir descendre si on veut la rallier. Observa-t-il à voix haute pour les deux Chuunin qui l'accompagnaient.

Shikamaru hocha la tête et plaça sa motoneige devant lui. Naruto hésita.

_ Descendre... Sur ces machins ?
_ Sauf si tu préfères la dévaler sur le ventre.
_ Sans façon, merci, j'ai suffisamment froid comme ça ! S'exclama précipitamment le jeune homme.

Dans les buissons, cachée, une silhouette guettait leur départ du haut de la pente. Son cœur battait en localisant son ennemi. Elle n'aurait qu'une seule chance, elle refusait de la gâcher.

Les trois hommes partirent en même temps et Naruto s'accrocha aux guidons de toutes ses forces. La neige dévalait devant lui à une vitesse folle. Il se cramponna, tandis que les machines de Shikamaru, Kakashi et la sienne s'entrecroisaient follement au point qu'on ne savait plus qui était qui et sur quel engin. Alors que le Chuunin luttait pour garder son équilibre, des griffes jaillirent subitement du sol devant lui et se plantèrent très profondément dans l'acier. Aussitôt, la machine commença à partir en zigzag.

_ Woooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaah! Qu'est-ce qui se passe?! Hurla Naruto tandis qu'il perdait entièrement le contrôle de la motoneige en panne.

Juste derrière lui, une jeune silhouette masquée sortit de la neige et l'observa avec satisfaction perdre le contrôle, quand une mèche de cheveux sortit de son bonnet… Une mèche blonde, et non pas une mèche grise comme elle s'y attendait... Elle se figea.
*Je me suis trompée !*
Un moment, elle hésita. Sa victime partait de zigzag. Bientôt, elle s'écraserait sur des rochers. Mais valait-elle vraiment la peine qu'on la sauve ? Valait-elle la peine qu'on risque sa vie pour sauver la sienne ? Elle poussa un effroyable juron, et se mit à courir.

Naruto se mit debout avec la plus grande précaution, et tenta d'arrêter le véhicule, mais, lancé à pleine vitesse, il ne disposait d'aucun moyen de le faire. Il songea à sauter sur le côté, mais la motoneige allait trop vite. Il risquait de se briser le cou sur une pierre. Le Chuunin jura, et hésita sur la démarche à suivre, quand soudain une forme bondit à genoux sur le devant de l'engin, comme un animal, le faisant crier de surprise. Il ouvrit de grands yeux quand il ne vit qu'un masque blanc avec deux trous pour les yeux et de longs cheveux noirs que le vent faisait claquer dans l'air. Hélas, la tempête les empêchaient tous deux de voir avec précision les traits de l'autre. Naruto ne remarqua qu'après coup que l'inconnu tenait de longues aiguilles effilées dans sa main gauche. Qu'il planta profondément dans le métal.

_ ARRÊTE ! Hurla le Chuunin, affolé à l'idée de mourir dans cette étendue blanche qui lui était inconnue.

Les aiguilles étaient si affûtées qu'elles y pénétrèrent comme du beurre. Il y eut un horrible crissement. L'engin fou perdit peu à peu de la vitesse.
*Il est en train de l'arrêter !* comprit le jeune homme, soudain soulagé.

Un instant, Naruto crut qu'il était sauvé, mais son visage blêmit de nouveau quand il aperçut les rochers droit devant lui. L'inconnu tourna la tête, les remarqua aussitôt, dégagea ses aiguilles et plongea avec la rapidité de l'éclair sur le côté. La motoneige percuta la roche, faisant décoller son infortuné conducteur.

_ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH ! hurla le jeune homme blond.

Par réflexe, il tira de sa poche deux kunaïs, se retourna dans sa chute et les planta dans la neige de la paroi. Il dévala ainsi la moitié de la falaise en serrant les dents, et finit par s'arrêter complètement à trois mètres du sol. Il relâcha aussitôt sa prise, atterrit dans la neige, dérapa sur le verglas et chuta lourdement. Des villageois, attirés par les hurlements, coururent vers lui pour l'aider, mais il se releva en déclinant leur offre, tandis que ses deux compagnons fonçaient vers lui.

L'inconnu masqué plongea sur le côté et roula dans la neige, des flocons se mêlant à sa longue chevelure noire. Prenant appui sur ses aiguilles, il exécuta une acrobatie arrière, fit quelques saltos, une roue sans pouvoir freiner son élan, fit une roulade avant avec élan pour esquiver la motoneige de Kakashi et ne put s'arrêter qu'en s'agrippant aux branches d'un chêne d'une forêt voisine. Tournant la tête vers le bas, il aperçut les trois compagnons, en vie et indemnes, qui se rapprochaient des habitants. Un rictus de rage déforma ses traits derrière son masque. Il avait perdu !

Shikamaru aida Naruto à se relever, et soupira quand il vit l'état de la motoneige... Ou plutôt, les restes de la motoneige.

_ Tu casses vraiment tout, c'est pas possible, on ne peut pas te faire confiance!!!
_ Je n'y peux rien, cette fois ! Se défendit le Chuunin. C'est cette cochonnerie qui a fait n'importe quoi sans prévenir !
_ C'est ça, c'est ça !

Alors que les deux jeunes hommes se chamaillaient de plus belle, le chef du village se rapprocha de l'homme aux cheveux gris qui regardait le désastre avec une pointe de désespoir. (En effet, avec un tel concentré de bêtise, y a de quoi être désespéré)
_ Qui êtes-vous ? Demanda le chef des villageois à Kakashi.
_ Des ninjas du village de Konoha. Nous sommes venus vous apporter de l'aide. Répondit le jounin en se tournant vers son interlocuteur.

Un sourire éclaira son visage.

_ Vous allez nous aider contre la créature ?
_ Quelle créature ? Intervint Shikamaru. Il n'a jamais été question d'une créature... Nous sommes là pour les brigands !

Le chef perdit son sourire.

_ Quels brigands ? Il n'y a jamais eu de brigands...




Ta-daaa! Troisième chap.. Ca commence à devenir intéressant ^w^
Nadare: Tu parles, c'est trop nul, j'ai loupé mon coup T.T
Mais tu as sauvé Naruto! C'est cool, non?
Nadare: Pas vraiment..
Hum.. Bref, à suivre ^.^
PS: Et oui, je sais, des motoneiges dans Naruto, ça le fait pas, mais ils en ont, ne me demandez pas pourquoi j'en sais rien!




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: