Fiction: Wir sind wie Eisblumen...

Que ce serait-il donc passé si Haku avait sauvé et élevé une petite fille dans le secret? Qu'elle ait continué de vivre alors que lui venait de mourir? Et qu'elle avait soif de vengeance? Un meurtre pour en venger un autre se prépare à Konoha..
Drame / Tragédie | Mots: 7910 | Comments: 4 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Ama-sa Shinju (Féminin), le 20/11/2010
Ta-daaaa! Deuxième chap!
Infos: La fiction se passe après l'attaque de Konoha, qui a été reconstruite depuis. Naruto a 20 ans et Nadare 16.




Chapitre 2: Mission au pays de la neige



8 ans plus tard...

Naruto dormait profondément, sa poitrine se soulevant et s'abaissant au rythme de sa respiration régulière et apaisée. Sa tignasse dorée était éparpillée tout autour de sa tête comme un mini soleil. Ses yeux bleus océan étaient clos. Il avait bien grandi, et avait près de 20 ans. Malgré tout, il gardait certaines habitudes un peu... Gênantes pour un jeune homme de son âge.
Ronfler et gigoter dans son sommeil, par exemple.

_ Rrzzzzz... Suis le meilleur.. Rzzzz.. Des Hokage... Rzzzzz.. Encore... Plus.. Fort.. Que.. Sasuke-kun... Rzzzz..
_ Encore plus paresseux que lui, surtout ! Lança une voix.

Le jeune adulte se prit un coup de pied dans le ventre, et ouvrit enfin ses paupières sur deux yeux bleus recouverts par un voile de fatigue.

_ Gnnnéééé ?... Sh.. Shika-kun ?...
_ 1. Je t'ai déjà interdit de m'appeler Shika, 2 tu n'es pas encore Hokage si je me rappelle bien et 3 Tsunade te convoque immédiatement alors tu vas me faire le plaisir de bouger tes fesses et d'obéir pour une fois ! Répliqua vertement Shikamaru, énervé car il détestait que son ami le surnomme "Shika".

Naruto se redressa et se frotta les yeux, tout ensommeillé.

_ Gnnn... Qu’est-ce qu’elle me veut ?...
_ J'en sais rien, c'est toi qu'elle convoque, pas moi !

Naruto, complètement réveillé, sauta sur ses pieds. Etait-ce pour le prochain examen Jounin ? Il avait beau avoir remporté haut la main le dernier examen Chuunin, ce n'était pas encore assez pour lui. Il voulait devenir le meilleur ninja de tout les pays.
La possibilité d'un nouvel examen pour encore s'améliorer l'enflamma.

_ J'y goooo !!! S'écria-t-il en attrapant vite fait son gilet orange et noir, en l'enfilant à la va-vite sans prendre la peine de le fermer et en fonçant dehors.
_ Naruto ! Attends ! Tenta de le retenir Shikamaru, mais son ami était déjà dehors. Tu as oublié ton pantalon...
____________________________________________________________

Ce fut donc un Naruto en slip et tunique qui jaillit de son immeuble comme une météorite. A sa droite, Kiba et Hinata roucoulaient sur un banc. Il avait finalement convaincu la jeune kunoichi de tenter sa chance avec Kiba, et les deux ninjas filaient le parfait amour.

_ Hep, Naruto ! Où tu vas comme ça ? L'interpella Kiba.
_ Chez mamie Tsunade ! Elle a un truc à me dire !
_ Bon... Bonjour, Naruto-kun. Le salua Hinata qui depuis bégayait toujours mais ne rougissait plus en le regardant.
_ Saluuuuttt ! Lança le jeune ninja avant de repartir en trombe, soulevant un nuage de poussière et plantant là les deux jeunes amoureux.
_ Je l'ai rarement vu aussi pressé ! S'étonna Kiba. Tsunade-sama doit vraiment avoir quelque chose d'important à lui dire... Pour qu'il oublie même d'enfiler un pantalon !

Hinata rougit violemment, la nudité, surtout chez les garçons, étant très loin d'être son fort.
Naruto passa également en trombe devant Lee qui draguait Sakura, un peu plus réceptive à ses phrases romantiques depuis la trahison de Sasuke. Lentement, mais sûrement, un nouveau couple se formait également sous les toits de la "Nouvelle Konoha".
Il y a quelques années, le jeune ninja en aurait été nostalgique. Maintenant, il n'y songeait plus. Il était bien trop occupé pour se charger de ses amours. Il avait repoussé Sakura comme Hinata, et, s’il en avait souffert au départ, il avait fini par s'habituer à être célibataire, si bien que l'idée d'une vie en couple avait fini de lui devenir complètement étrangère.

_ Aaaah, j'adore quand il s'entraîne ! Il fait exploser toute la flamme de la jeunesse ! S'écria Lee en le voyant courir le marathon et en prenant malgré lui la pose du "nice guy".

Sakura le frappa durement d'un unique coup de poing sur la tête, exactement comme elle le faisait plus jeune avec Naruto avant lui, ne partageant visiblement pas du tout les pensées de son petit ami potentiel.

_ Abruti !!!!
_ Aïeuh ! Mais... Enfin... Ma douce fleur de cerisier... Bredouilla le ninja, complètement déstabilisé par le caractère de Sakura.
_ Y a pas de douce fleur de cerisier qui tienne, tu arrêtes de fantasmer sur tes stupides théories sur la flamme de la jeunesse ou je te tue ! Et tu n'as même pas vu qu'il était à moitié nu, bougre d'âne ? Tu viens de nous ridiculiser tous les deux devant tout le monde !!!

Hum. Pas encore tout à fait réceptive. Naruto leur passa devant sans ralentir, et accéléra même après avoir vu le sort du pauvre Lee. Il n'avait pas très envie de subir le même.

_ Bon courageee ! Hurla-t-il néanmoins au ninja en blouse verte avant de courir se réfugier dans le bâtiment de Tsunade dont il grimpa les marches quatre à quatre.
*Je me demande ce qu'elle me veut encore...*
____________________________________________________________

Tsunade, dans son bureau, réglait les derniers papiers, avant de prendre sa tête entre ses mains et de soupirer. L'âge était revenu au grand galop depuis l'attaque et la destruction de Konoha, et la charge d'Hokage lui semblait de plus en plus lourde. Le village de Konoha aura bientôt besoin d'un autre Hokage. Et le rôle semblait correspondre parfaitement à un jeune garçon de ce village...

_ Vous m'avez appelé, mamie Tsunade ? Brailla Naruto en entrant en quatrième vitesse dans le bureau de l'Hokage.

Avant, elle se serait énervée. A présent, elle accepta sans broncher son surnom avec un discret soupir.

_ En effet... J'ai une mission pour toi.
_ Une mission ?

Tsunade sortit un papier de dessous la pile.

_ Une attaque de brigands a été lancée sur le village de Mizu. Tu vas t’y rendre avec Shikamaru et Kakashi et régler le problème.

Naruto, qui s'attendait à une mission très périlleuse et dangereuse, tomba des nues.

_ C'est tout ? Lâcha-t-il enfin.
_ Oui, c'est tout.
_ Mais... Mamie Tsunade...
_ Toutes nos équipes de niveau plus faible que la tienne sont en mission ailleurs, et je ne peux pas envoyer tous mes ninjas au village de Mizu. C'est pourquoi je t'y envoie toi, Shikamaru et Kakashi.

Naruto poussa un long soupir.

_ Oh non... Bon, d'accord... Mais c'est vraiment pour vous faire plaisir, mamie Tsunade !

Il fit volte-face et repartit en traînant les pieds. Tsunade eut un petit sourire.

_ A ton âge, tu devrais savoir que même la plus innocente des missions peut tourner en un effroyable guet-apens... Lança-t-elle.
_ Je vois pas en quoi un troupeau de brigands est dangereux pour trois ninjas surentraînés ! Répliqua Naruto en ouvrant la porte.
_ Ah, et avant de t'y rendre...
_ Quoi ?
_ Enfile un pantalon.

Le jeune garçon baissa la tête, remarqua son slip blanc qui dépassait admirablement bien de sa tunique ouverte sur son torse et devint écarlate.

_ Ah... Euh... Je... Bredouilla-t-il avant de sortir précipitamment.

Le sourire de Tsunade s'élargit.

*Oui... Un excellent Hokage.*

Pendant ce temps...

Au loin, dans un pays recouvert uniquement par de la neige et dont les fleurs étaient de glace tant le gel était puissant, une silhouette s'entraînait en solitaire.
Elle porta la main à sa poche, en tira des aiguilles, qu'elle lança à une grande vitesse sur des troncs d'arbres. Les projectiles se fichèrent en leur centre. Elle fit quelques gestes rapides des mains.

_ Technique de l'emprisonnement glacial.

Les aiguilles fondirent et, en quelques secondes recouvrirent les arbres d'un épais carcan de glace. La silhouette sortit alors des papiers explosifs avec une mèche, qu'elle alluma, avant de les jeter contre la glace où ils se collèrent.
Une violente explosion retentit, et quand la fumée se dissipa, quelques morceaux de glace enveloppant encore quelques bouts d'écorces étaient tout ce qui restait des arbres victimes de cette technique.
Lorsque les premiers habitants arrivèrent, alertés par les explosions, un léger brouillard se leva autour de l'inconnu dont le visage était caché par un étrange masque blanc, et il disparut sans un bruit.
*Bientôt, Kakashi Hatake, je pourrais rivaliser avec toi* promit-il intérieurement tandis que les habitants se massaient autour des restes des arbres en chuchotant des mots comme "bandits", "terroristes", "renégats" sans s'approcher de la vérité.
Et c'était normal. Qui parmi eux aurait pu se souvenir d'une fillette de quatre ans dont le corps n'avait pas été retrouvé lors de l'attaque qui avait dévasté un de leurs villages auparavant ? Qui aurait pu savoir que le désir de vengeance habitait son cœur depuis que l'homme a qui elle devait la vie et ce qu'elle était devenue était mort assassiné sous ses yeux ?
Personne.
*Et ils allaient tous le regretter amérement.* Songea Nadare, ses yeux gris abrités derrière le masque de son ancien mentor qu'elle avait récupéré sur les lieux et fait reforger afin de garder un souvenir de lui, avant de s'éclipser totalement dans la brume qu'elle avait créée.
Elle n'était plus la petite fille de huit ans pleurant à plat ventre dans la neige. Elle était une puissante ninja, une championne du camouflage et de l'espionnage, un excellent assassin. Une machine de guerre. Une arme. Puissante, effilée. Redoutable.
Une fleur de glace qui ne s'était autrefois brisée que pour se renforcer.
Tout doucement, le gel autour de l'écorce fondit au soleil avant de se mélanger à la neige au sol et de disparaître complètement, ne laissant que des bouts d'écorce à nu.




L'auteure: Ouuuf! J'ai dû travailler à fond ce chapitre pour avoir les 1500 mots!
Kakashi: Oui.. Et on parle même pas de moi T.T Méchante Shinju!
Ama-sa Shinju: T'inquiète pas.. Ca va venir.. ^w^

PS: Non, je ne déteste pas Kakashi. Il me fallait juste un coupable et il était offert sur un plateau d'argent *w*




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: