Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: ~Et si jamais~

Kushi n'as plus de famille et est adopté par Orochimaru. Elle lui obéit et il s'avère que son maître de reste pas indifférent envers elle. Kushi travaille à la bibliothèque de Konoha ou elle prend des renseignements pour son maître. Un jour Kushina sera découverte et devra faire des choix... Plus tard sa vie sera également bouleversée par de nombreux évènements, notamment la rencontre avec notre beau blondinet.
Spoil | Drame / Fantasie / Humour | Mots: 8509 | Comments: 8 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
kushii" (Féminin), le 19/11/2010
Fiction de mon coup de coeur <3 et oui nous savons tous que minato et Kushi ne sont presque pas présent dans naruto et j'ai donc voulu crée une fic" sur nos deux amoureux.



Chapitre 1: ~ Painfull memories ( souvenirs douloureux )~



~Prélude~


"La vie nous réserve parfois bien des surprises... Il y a des jours où l'on voit des choses que l'on ne devrait pas.
Voir ses parents mourir dans un incendie dont on ignore l'origine. Voir son frère se prostituer avec un autre homme, m'a donné envie de fuir... La vie est tellement étrange même pour une enfant..."

~Souvenir d'enfant~


La rue paraissait vide ce jour-là, les cendres volaient en éclats dans le ciel noir. La suie me barbouillait le visage et mes larmes me brûlaient les yeux. S'avançant lentement dans les ruelles du village, j'avais perdu tout sens de l'orientation. Une ombre me suivait, mais je ne l'avais pas remarquée. Mon regard devenait insensible à tout ce qui m'entourait. Le monde et le temps s'étaient arrêtés... Le temps avait existé un jour, mais aujourd'hui le serait-il encore pour moi ? Du sang, des tâches rouges partout sur l'asphalte... Des cris, des hurlements perçants... Tout ici était là pour me faire penser à un cauchemar, et je courrais afin d'en échapper. Je voyais quelque fois un homme ou une femme essayant également de trouver une quelconque issue, mais sans doute le village était devenu une immense boucherie. Les assaillants ne laissaient aucune chance à un individu quel qu'il soit. Jamais auparavant cela n'était arrivé. Ils n'étaient pourtant pas nombreux mais faisaient un tel carnage... Tous grands, habillés en veste noire flottante avec des symboles rouges dessus. Qui étaient-ils, que voulaient-ils ? Tant de questions bouillonnaient dans ma petite tête. Notre clan n'avait toutefois jamais eu de conflit avec autrui. Surtout mes parents, ils n'avaient jamais pensé à tuer quelqu'un sauf en cas d'extrême vigilance. Surprise d'en voir autant pour mon faible esprit, je continuai ma route, et par miracle eus la chance d'atteindre la forêt. J'étais de nouveau seule et le silence commençait à étouffer pleinement l'atmosphère.
Un peu plus tard je m'étais assise sous un arbre dans la forêt. Tout autour de moi était silencieux, seul le vent sifflait sur mon visage.
Combien de temps avais-je airé dans les rues ? Quelle heure était-il ? Toutes les notions que je connaissais venaient de s'éteindre en moi en l'espace d'un court instant. Cependant une voix arrêta mes pensées, elle était douce et sereine, bien que celle-ci me fasse frémir :

- Tu me sembles bien triste petite, que fais-tu ici ?

Je relevai ma tête, l'homme était grand, avait une peau claire qui luisait sous les rayons de la lune, de longs cheveux noirs lisses et deux grands yeux perçant vert ocre. Son visage affichait un sourire narquois et plein d'arrière pensées.

Je me souviendrais toujours lorsque mon regard avait croisé le sien, un grand frisson m'avait parcouru le dos.
Ses yeux m'avaient intriguée et avaient causé en moi un sentiment que je ne connaissais pas. Ses deux pupilles fines comme celles d'un chat m'impressionnaient. Mes lèvres allaient bouger, mais il s'était accroupi en face de moi. Ses main se mirent alors à caresser mes cheveux. Je perdis donc tout moyen d'ouvrir la bouche, était-ce de la fascination, ou bien de la crainte, je n'aurais su le dire à cette époque.

- Tu parais perdue, tu ressemble tellement à un animal effrayé.

Un second sourire s'afficha sur sa bouche laissant cette fois-ci paraître de belles dents blanches.

- Tu as perdu ta langue petite ?

Il semblait souligner le fait que je ne pouvais lui soumettre une quelconque réponse. Mais cette fois mes lèvres se mirent à bouger, cet homme qui dégageait une aura étrange pourrait peut-être être la personne qui soulagerait ma peine qui me déchirait de l’intérieur.

- Je... je ne suis pas perdue, je me suis cachée.
- Oh et pourquoi une aussi belle enfant telle que toi partirait de chez elle pour se cacher ?

Son expression ne semblait pas avoir changé, au contraire elle me montrait toujours ce sourire et ces deux yeux qui ne cessaient de m'observer. Bien que j'eue du mal à vouloir en dire d'avantage, ma naïveté d'enfant m'avait saisie, je lui redonnai alors une réponse plus précise :

- Je ne veux plus d'eux, là-bas ils sont tous méchants... ma voix s'était tu avant de reprendre, je les déteste!! Ils ont tué ma famille et ont tenté de faire....

Des larmes vinrent alors accentuer mon expression, mon visage affichait ce que je ressentais au plus profond de moi, le sang, la guerre toutes ces choses je ne les appréhendais pas encore à ce moment-là. Il se pencha alors vers moi jusqu'à ce que sa bouche soit près de mon oreille et me chuchota :

- Il n'y a rien dans ce monde qui soit beau petite, mais moi je peux te faire découvrir de belles choses. Je suis Orochimaru, un dieu venu du ciel pour sauver ceux qui sont choisis.

A ce moment je ne savais pas ce qui allait m'attendre et je lui avais demandé :

- C'est vrai ?
- Oui et je t'ai choisie. Son sourire avare signifiait tellement, mais qui aurait cru le fond de sa pensée en le voyant ainsi !
- Moi ? Lui avais-je demandé toujours avec cette frêle naïveté.
- Oui toi petite.

Cette fois son regard pénétra en moi, je ne sus ce que cela était mais je me rendis compte combien ses paroles s’accaparaient mon esprit.

- Dis-moi ton nom, jeune fille.
- Je m'appelle Kushina. Je savais que mon prénom était unique, ma mère me l’avait donné en raison de l'image qu'elle souhaiterait que je montre lorsque je deviendrais une adulte. Ce prénom qui avait été tiré de " shina " qui voulait dire
" vertu, fidèle..." et "ku" qui signifiait "neuf". Mon père disait aussi que mon prénom serait la transcription japonaise de Kusinâ, la région de Kusinâgar, un des quatre lieux saints du bouddhisme. C'est là où Bouddha aurait été incinéré. Mais toutes ces significations-là n'étaient peut-être qu'une image des mes parents...

- Et bien "Kushina" c'est un très joli nom.

Il semblait vouloir empêcher que je ne sois d'avantage effrayée.

- Ce n'est pourtant pas un nom significatif monsieur...

Ma voix tremblotait, j'avais tout de même ce sentiment défaillant en moi.

- Masi ne te soucie pas de cela petite, peu importe le nom que tu as, à partir d'aujourd'hui si tu décides de me suivre nous aurons un bel avenir tu verras...

Ravi de son coup il se releva et me tendit sa main. Il insista tout de même voyant mon hésitation.

- Si tu es sûre de pouvoir devenir une belle chose, alors viens...

Je n'avais pas de doute à ce moment-là, et de ma petite main je pris la sienne et le suivis dans l'immense forêt sous le regard des étoiles....
Que l'avenir me réservait ? En cette soirée je ne me l'étais pas posée, mais peut être l'aurais-je dû...




J'espère que ce premier chapitre vous plaira bien qu'il soit assez spécial je dirais ^^
Dites moi ce que vous en pensez =)
Je sais que cette relation entre Orosnake >< et kushina puisse paraître très étrange mais
il s'agir de mon élément clé pour une kushina qui va s'épanouir.
Merci de me lire
Biiz"
Kushii"




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: