Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Des ninjas à Poudlard

Ben c'est Naruto et ses amis qui se retrouvent à Poudlard car Voldemort et Orochimaru se sont associés. Là-bas, ils vont faire la connaissance de Harry Potter & Co. Il y a aussi des couples qui vont se former! C'est ma 1ère fic, soyez sympa! BONNE LECTURE!!!!!!
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 3995 | Comments: 113 | Favs: 100
Version imprimable
Aller au
Sasuke_24 (Féminin), le 26/05/2013
Une si longue absence et enfin un petit retour. Je n’ai pas pu m’empêcher même après six ans, de continuer avec ce chapitre. Merci quand même pour tous ces commentaires malgré mon absence !




Chapitre 3: Attaque au manoir



Nos adolescents descendirent, complètement affamés et les ninjas étaient impatients de goûter aux mets de ces sorciers. Ces derniers étaient très sympathiques et les ninjas, surtout Naruto, avaient hâte de commencer à s’entraîner et d’apprendre dans cette école au nom bizarre.

L’aventure promettait d’être palpitante même si le danger n’était pas loin.

En s’engouffrant dans la salle à manger, nos ados faillirent avoir une crise cardiaque en voyant apparaître devant eux les deux jumeaux farceurs, qui s’amusaient à transplaner partout dans la maison, après avoir eu leur permis. Hermione s’avança pour les réprimander, les poings sur les hanches, devançant Molly qui allait hurler sur ses deux gamins.

- Vous n’avez pas honte de vous comporter comme ça devant nos invités ?
Mais Naruto, s’avança, complètement excité par cette technique qu’il trouvait géniale.
- Suke !! Je veux apprendre !
Il se fit tirer en arrière par Sakura qui lui mit un poing sur la tête.
- Tais-toi, baka !
Les jumeaux, sentant qu’ils pouvaient s’entendre avec le blondinet, l’arrachèrent à la prise de la rose, passant leur bras autour de ses épaules.
- Pas de soucis Naruto ! Comptes sur nous !
George s’avança ensuite vers Sakura, se penchant sur ses cheveux roses.
- Drôle de couleur quand même… Tu mets quoi dedans ?
Rougissante de honte, la jeune fille faillit s’étrangler et ne put que balbutier avec peine, que c’étaient ses cheveux naturels.
- George, cesses ça tout de suite ! Ne t’inquiètes pas Sakura, ce sont des gamins immatures, ne fais pas attention.
Hermione fixait avec sévérité les jumeaux alors que Ron et Harry, rigolaient tranquillement.

- Bon, les enfants ! Venez-vous asseoir une fois pour toute !

Ces derniers, obéissants, s’assirent autour d’une longue table, très bien remplie. Les autres adultes ne mirent pas longtemps à rejoindre nos amis, le visage grave.
Chacun se servit et les sorciers se régalèrent devant les plats succulents.
Sasuke regardait tranquillement Harry, qui était assis à côté d’un homme qui avait l’air mal en point, aux longs cheveux bruns. Se sentant observé, le jeune sorcier fit un sourire au ninja, qui ne le lui rendit pas.
- C’est mon parrain, Sirius Black. Il est comme un père pour moi.
Le brun hocha la tête, retournant à son plat.
Bientôt, Remus Lupin prit la parole :
- Demain, nous irons au chemin de Traverse pour acheter les nouveaux matériaux pour votre année. Harry et Sasuke, vous ne resterez pas ici. Cela ne sert à rien de risquer une rencontre avec les Mangemorts qui s’en donneront à cœur joie, s’ils vous voient.
Prêt à protester, Harry après avoir vu le regard de son parrain, leva les yeux au ciel et resta silencieux. Ce qui ne fut pas le cas de Sasuke qui n’apprécia pas d’être pris pour un faible.
- Je ne suis pas un faible et encore moins un couard. Si je dois affronter ces Mange-je-ne-sais-quoi, je le ferai !
Sakura le regarda les étoiles plein les yeux mais en même temps inquiète, alors que Naruto en était content.
- Sasuke, je ne te prends pas pour un faible mais c’est aussi pour notre sécurité à tous. Voldemort a divisé son âme en sept et a placé ces morceaux dans des objets que nous devons retrouver, pour l’éliminer. Orochimaru compte faire la même chose et nous devons l’en empêcher. De plus, il te veut toi Sasuke pour prendre ton corps et Voldemort veut tuer Harry. Orochimaru apprend en plus de cela des techniques à Voldemort qui ne cesse d’avoir de plus en plus de pouvoir ! Il ne faut pas qu’ils vous trouvent. Nous devons correctement vous former avant cela.
Kakashi, appuya les mots de Remus, d’un hochement de tête en regardant Sasuke, qui boudant, ne dit plus rien.

Après le dîner, les ninjas allèrent se coucher sans plus attendre, fatigués de leur journée incroyable.

Le lendemain, alors que les autres sorciers et ninjas étaient partis au Chemin de Traverse, Harry et Sasuke parlaient ensemble dans le salon. Sasuke lui parla de son frère et de ce qu’il avait vécu le jour de son massacre. Compatissant, le sorcier lui parla alors de ses parents, qui s’étaient sacrifiés pour lui, préférant mourir que de le remettre à Voldemort.
Soudain, un bruit à l’entrée se fit entendre et Harry fronça les sourcils. Les autres ne devaient pas être revenus aussi tôt. Un bruit fracassant se fit entendre et bientôt des dizaines de mangemorts envahirent le salon.
Harry dégaina sa baguette et lança un puissant sortilège de protection autour de lui et de Sasuke. Ce dernier voulut se battre mais en voyant des sortilèges partir à une vitesse fulgurante des baguettes des sorciers les attaquant, il resta bien vite sur place.
Sentant la barrière de protection se fissurer, le jeune homme espéra que l’alarme qui permettait aux autres sorciers de savoir lorsque le manoir Black avait de la compagnie, s’était déclenchée.
Heureusement pour lui que oui, et les adultes furent de retour. Ces derniers protégèrent Harry et Sasuke et Sirius Black se jeta sur les deux pour transplaner. Mais Sasuke qui avait vu Lupin en difficulté, se précipita sur ce dernier pour l’aider. Un mangemort l’aggrippa alors mais Harry ne vit pas la suite, car il atterrit avec Sirius, au chemin de Traverse, dans le magasin d’Ollivander où se trouvaient les autres.
Dès son arrivée, Hermione lui sauta dessus, soulagée et Ron l’étreignit. Cependant, Kakashi et Sakura furent surpris de ne pas voir Sasuke.
- Ne vous inquiétez pas, leur dit Harry, je suis sûr que les autres vont le ramener. Votre ami est courageux, il n’a pas hésité à secourir l’un des nôtres.
Mais Sakura était morte d’inquiétude et même Naruto l’était un peu. Après tout, son rival ne pouvait mourir maintenant, le blond ne lui avait pas encore montré de quoi il était capable. Donc pas question qu’il meure avant.
Après bien trente minutes, les sorciers ayant combattu au Manoir les rejoignirent les uns après les autres, certains blessés mais heureusement, il n’y avait pas de morts mais… Sasuke n’était pas là.
Maugrey se mit à grogner :
- On nous a trahi. Quelqu’un a donné notre emplacement et savait que les deux gamins seraient seuls au manoir. L’autre ninja s’est fait enlevé.
A ces mots, Sakura se mit les mains devant la bouche et des larmes se mirent à couler de son visage.
- Comment ça ? demanda Kakashi. Vous m’aviez assuré de sa sécurité !
- Vous êtes sourds ou quoi. Je viens de vous dire qu’on nous a trahi ! Et le traître est parmi nous.

Mais qui est donc ce traître ?




Je me cache en attendant vos remarques ^^



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: