Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Des ninjas à Poudlard

Ben c'est Naruto et ses amis qui se retrouvent à Poudlard car Voldemort et Orochimaru se sont associés. Là-bas, ils vont faire la connaissance de Harry Potter & Co. Il y a aussi des couples qui vont se former! C'est ma 1ère fic, soyez sympa! BONNE LECTURE!!!!!!
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 3995 | Comments: 113 | Favs: 100
Version imprimable
Aller au
Sasuke_24 (Féminin), le 07/03/2007
Ben les personnages ne m'appartiennent. J'vous dis Bonne lecture et laissez pleins de coms!!!!



Chapitre 2: Nouveau monde!



Les autres sorciers ne parlaient pas pendant le voyage, trop inquiets à l’idée d’être suivis.
- Préparez-vous à passer la barrière dimensionnelle. avertit Maugrey
- Quoi ? On nous a jamais dit ça ! lui dit Naruto
- Et ben je te le dis maintenant mon gaillard !
Kakashi, Sakura, Sasuke et Naruto se regardèrent et poussèrent un grand : NON !!!!!!!!!!!!!

Lorsqu’ils ouvrirent leurs yeux, ils virent de la pluie qui tombaient et la vue était différente qu’avant.
- Où sommes-nous ? demanda Kakashi, incrédule.
- Bienvenue dans notre monde : la Terre ! lui répondit Lupin
- C’est incroyable ! Je n'arrive pas à y croire! s'exclama Sakura en regardant partout.

30 minutes tard, ils arrivèrent à destination :

Ils étaient tous frigorifiés et voulaient être au chaud rapidement.

- Bon, nous… nous voilà ! constata Maugrey.
- On l’a remarqué, tu s… sais
- Ouais, b… bon, Tonks.
Ils prononcèrent l’adresse à voix haute et une porte apparut dans le mur fissuré.
- C’est im… impre… ssionant ! s'exclama le sensei.
- De toute façon on…on le savait déjà. (devinez qui le dit)
- Nous ferions mieux d’y entrer.
- Rosina a raison, dépêchons-nous. ordonna Lupin.
- Vous allez passer tout votre temps à discuter ?

Ils pénétrèrent l’entrée qui s’offrait devant eux. Peu à peu, les lampes éclairaient leur passage dans le hall sombre et humide
- Ca donne la chair de poule, cet endroit ! remarqua Sakura.
- Ne t’en fais pas ma chérie, tu changeras vite ton avis. la rassura Tonks.
En effet une minute plus tard, ils étaient arrivés dans un salon, vraiment confortable. Il y avait des fauteuils de velours, verts foncés, un grand tapis blanc neige, une cheminée et pleins d’autres choses encore. Des tableaux historiques, décoraient les murs. Les personnages se trouvant à l’intérieur les saluer. Même Sasuke était surpris devant ce magnifique spectacle.
- Décidément, je sens que je vais adorer la magie ! se contenta de dire Naruto.
- (ébahis) Moi aussi ! Magnifique ! s'exclamèrent Kakashi et Sakura.
Maugrey paraissait fier d’être un sorcier.

Une femme assez grosse et au visage chaleureux pénétra dans le salon. Elle les accueillie à son habitude, en posant pleins de questions :
- Ah vous voilà ! Vous avez fait un bon voyage ? On ne vous a pas suivis j’espère ? Ah mes chéris vous êtes complètement trempés !
Les sorciers sortirent leur baguette et prononcèrent une formule qui les sécha d’une vitesse étonnante, laissant des ninjas perplexes les fixaient. Ensuite ils pointèrent leur baguette sur ces derniers.
- Ca fait du bien !
- Ouais, Sakura-chan ! approuva Naruto.

- Ah c'est vous les ninjas ! Bienvenue dans notre monde ! Les enfants descendez, nos invités sont là ! hurla Molly.
(Je tiens à préciser, que nos sorciers ont réussis à retirer le tableau de la mère de Sirius qui est mort, c’est pour ça que vous n’entendrez plus sa ***** de voix)

Une bande d’ado firent irruption dans le salon. (Bon vous les connaissez, il y a Ginny, Harry, Hermione, Ron, Fred et Georges)

- Salut! leur lancèrent-ils
Sasuke reconnut tout de suite Harry grâce à la cicatrice qu'il portait au front mais il remarqua qu'il n'avait aucun regard de tristesse, de haine, de vengeance. Ses yeux inspirés plutôt de la gaieté.
Harry quant à lui, sentit le regard du jeune homme posé sur lui. Leur regard se croisèrent, ils surent tout de suite que tous les deux avaient eu une enfance difficile. Pour étouffer le calme qui régnait dans la pièce, madame Weasley se décida à prendre la parole:
- Je vois que nos ninjas sont fatigués! Les enfants emmenez les dans leur chambre. Mr Kakashi, venez avec nous, nous devons parler.
- Bien-sûr Madame.

Les ado s'exécutèrent sans broncher tandis que Ginny, regardait Sasuke avec un sourire rêveur sur le visage. Sakura ne l'avait pas encore remarqué. Elle était trop préoccupée par le fait qu'elle avait pénétré un monde nouveau, elle pensait qu'elle allait se réveiller d'une minute à l'autre et que ce n'était juste un cauchemar. (euh non, qu'un rêve).
Arrivés dans la chambre, Hermione prit la parole en première pour les mettre à l'aise:
- Je tiens à vous dire que si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Bon voici la chambre des garçons. Quant à toi Sakura...
Sakura la regarda avec un air étonné en se demandant comment est-ce qu'elle savait son nom.
- Ne sois pas si étonné, nous savions déjà l'avance votre nom, on nous l'a dit. Viens je vais te montrer ta chambre. Les garçons restez entre vous, Ginny tu viens?

Les jeunes filles s'éloignèrent, en entendant Ron dire à Naruto et Sasuke:
- Je vous préviens, cette fille est une vraie Miss-Je-Sais-Tout! Elle aime toujours avoir raison et déteste se faire disputer la 1ère place en classe. Hé oui, elle est la meilleure élève de notre école. Elle dit toujours tout décider, les filles je vous dis pas!

Sasuke la suivit des yeux alors qu'elle s'en allait, en faisant semblant de n'avoir rien entendu et aussi, Naruto, serrait des poings. Ce n'était pas une fille qui aller l'empêcher de progresser. Sakura, elle, regardait Hermione d'un air admirative.

Dans la chambre de Sakura, celle-ci déposa ses affaires sur son nouveau lit. Elle trouvait Ginny et Hermione vraiment très sympas. C'était sûr, elle allait adorer sa nouvelle vie.

Dans la chambre des garçons:

Pour la 1ère fois, Sasuke participait à la conversation et posait des questions à Harry. Celui-ci répondait modestement, ce qui étonna Sasuke, qui lui avait toujours été hautain.

- Tu ne penses pas à te venger ?
- Bien-sûr que si mais avec mes amis, je n’y pense pas trop. Ils ont toujours été là pour moi et je n’ai pas à me plaindre. Je sais tout sur ton passé et je pense personnellement, que ta vie, ton but, ça ne doit pas être la vengeance. Tu dois profiter à fond de la vie. C’est grâce aux amis qu’on y arrive. C’est à eux que je dis tout, mes problèmes, mes doutes et quand je vais mal. Ils me comprennent.
- Tu parles de ça si facilement.
- Ca était dur au début, mais j’y suis arrivé avec le temps.


Chez Kakashi :

Hé ben dis donc, je ne pensais pas que c’était ça leur but. Je savais qu’Orochimaru convoitait le corps de Sasuke mais là ! Et vous dites que vous être en train de convaincre le plus de personne possible à se joindre à vous ?
- C’est exact !
- Ben merde alors ! Vous pensez donc qu’ils s’attaqueront à Sasuke en premier ?
- Normalement oui, mais ils peuvent tout aussi bien attaquer Harry avant votre élève car ils penseront que
nous mettrons notre sécurité maximum sur Sasuke.
- C’est logique vu qu’il est nouveau ici.
L’apprentissage de devenir sorcier est très difficile, surtout qu’on a pris du temps pour avoir l’autorisation pour moldu d’aller à Poudlard !
- Un moldu ?
Les pas sorciers. Ah oui ! vous devez leur acheter une baguette et tout les matériels scolaires. Ils seront en 7ème année comme Harry. (nos personnages ont 17 ans). Nous leur ferons passer un test, avant. Vus qu’ici, l’âge majeur ici est de 17 ans, ils pourront avoir l’autorisation de transplaner.
- Transplaner… mais pourquoi n’avons-nous pas transplané pour venir ici ?
- Vous ne pouviez pas, la barrière dimensionnelle ne le permet pas.
- Dommage.

Du côté des files :

- Bon alors comme ça Sakura t’aime Sasuke !
- C’est exact, euh Harmone !
- Non, c’est Hermione.
- Ah désolé ! s’excusa Sakura n rougissant
- C’est pas grave ! C’est vrai que Sasuke est beau mais je n’aime pas son air hautain.
- Il a eu un passé…
- Difficile !
- Comment le sais-tu ?
- On nous a parlé de vous avant, lui expliqua Ginny, Comment trouves-tu Harry ?
- Il est vraiment beau mais je préfère Sasuke-kun !
- Chacun ses goûts.

La voix de Mme Weasley retentit dans le couloir :
- Les enfants, descendez, c’est l’heure du dîner !





J'espère que le deuxième chapitre vous à plut. Qu'est-ce que vous en pensez? Encore pleins de coms!!!



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: