Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un insecte, un homme, un hokage

Quand on est seul, plus rien ne compte, quand on est seul, on ne peut rien faire... Jeff est seul, s'en sortiras t il?
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 935 | Comments: 5
Version imprimable
Aller au
hidan ultimat (Masculin), le 19/11/2010
Salut, ceci est ma premiere fic, j'ai un style un peu spécial, j'espere donc que vous aimerez, voila, à part ça... Bonne lecture, et merci aux correcteurs!



Chapitre 1: Prélude



- Jeff, arrête d'embêter ta sœur !

Ce cri résonnait dans toute la forêt, alors qu'une femme brune, d'une beauté éblouissante, tentait d'empêcher un petit garçon d'à peu prés 5 ans de voler le bracelet de sa sœur, une jeune fille de 8 ans, avec les traits de sa mère, mais des cheveux d'une étrange couleur verte.

- Laisse les, chérie, ils sont si mignons... dit un homme de grande taille, aillant les même cheveux que sa fille. Il dévorait sa progéniture avec des yeux débordants d'amour.

- Non, Papa, Jeff y fait que m'embêter !!!

- C'est même pas vrai d'abord dit l'intéressé, qui avait hérité des traits de son père.

- Bon, les enfants, dit le père, vous vous calmez sinon je vais me fâcher ! Et toi, Akira, ne pleure pas pour rien, bon sang, tu seras bientôt kunoichi.

- Hé, Akira, dit le petit Jeff, on se met à 2 sur Papa ?

-OK, à 3 ! 1, 2..

- 3 !! cria le père en courant vers ses enfants, en les empoignant avec la douceur d'un ours en furie, continuant à jouer avec eux.

Cette journée s'annonçait pourtant très belle, et le petit Jeff était heureux, ici. Dans notre monde réel, on appellerait cela un rêve...

mais les rêves peuvent rapidement tourner au cauchemar...

Le soir venu, toute la famille rentra à la maison, au moment de se coucher, après un repas digne d'un petit roi, Jeff demanda à sa mère de lui raconter une histoire avant qu'il ne se couche.

- C'est l'histoire, dit sa mère, d'un jeune héros. Il avait été promu au rang de Hokage à seulement 30 ans, et, en plus d'être un très puissant ninja, c'est un être d'une grande bonté, qui s'est sacrifié pour son pays.

- Maman, comment il s'est sacrifié ?

- Un monstre terrible, appelé Kyuubi, avait attaqué le village de Konoha, cet homme a sauvé le village en le scellant dans le corps de son fils.

- Il a quel âge son fils ?

- Il doit avoir à peu prés ton âge.

- Mais, il n'a plus de papa ?

- Non mon chéri, son papa est mort en scellant Kyuubi. Il n'a plus de papa.

A ce moment là, un bruit retentit dans la cuisine.

- Reste là, Jeff, je vais voir.

La mère du petit garçon alla dans la cuisine, Jeff l'attendit, puis discerna des éclats de voix venant de cette même pièce :

- Non,... ........ ... ... ... ... .....pourquoi... ... ... .... .. ..?

-Ne... .. .. ...... pas. …………il ?

Prenant son courage a deux mains, Jeff sortit de sa chambre, il vit sa sœur qui faisait de même. Arrivant dans le couloir, il discerna dans l'encadrure de la porte de la cuisine, ses parents en robe de chambre, et un homme d'une taille immense, encore plus grande que celle de son père, en tenue de shinobi, un sabre énorme dans le dos.

- Donne-le-moi, Kina !

- Jamais, j'ai promis de le protéger, dit la jeune femme.

- Sortez, maintenant, dit son mari, et ne revenez plus jamais !

A ce moment là, le géant remarqua Jeff, il l'empoigna, sans voir sa sœur, qui était horrifiée, et le souleva à 1 mètre du sol.

- Donne-le-moi ou je tue ton fils.

- NE TOUCHE PAS A MON FRERE !!!!!!!!

La petite Akira sauta sur le géant, un kunai à la main. Ledit géant ne se donna même pas la peine de sortir son épée, il se fendit, et envoya la jeune fille à l'autre bout de la pièce d'un coup de pied qui devait être ravageur car la petite crachait du sang.

D'un coup, le géant fit un bon d'une longueur impressionnante et, sortant son épée, trancha la tête de la pauvre petite. Il se releva et dit d'un ton narquois à la pauvre Kina que si elle ne voulait pas que sont fils et son mari subisse la même chose, elle devrait lui donner l'objet qu'il convoitait. A ce moment là, le père de Jeff sauta sur le géant, qui, d'un coup précis d'épée, témoignant son art et sa science des armes, lui coupa le bras.

Il avait visé la tête mais le père avait détourné sa lame au dernier moment.

Le géant fini son œuvre en achevant le père de Jeff qui mourut, foudroyé avant de toucher le sol.

Il tourna aussitôt son épée vers Kina, et lui dit :

- Donne-moi ce que je cherche, sinon, toi et ton fils subirez le même sort que ces deux imbéciles qui ont voulu s'attaquer à moi.

Kina, abattue, alla dans le salon, suivie par le géant, qui tenait toujours Jeff, ne semblant pas ressentir la moindre fatigue, et ouvrit un tiroir en disant :

- J'espérais ne jamais faire ça...

Et elle sauta sur le géant avec le kunai qu'elle avait sorti du tiroir.

Elle n’a pas tenu une seconde devant cet effroyable guerrier, qui la transperça de sa lame meurtrière.

A ce moment là, il y eut une explosion. C'était Jeff.

Des nuées d'insectes venus de toutes parts assaillirent le géant, le piquant, le griffant, il ne put que lâcher Jeff qui cria :

-VOUS AVEZ TUE MA FAMILLE !!!!!!!!!!!!!

Et, assaillit par des milliers d'insectes, le géant n'eu pas d'autre choix que d'essayer de partir, mais il en arrivait de partout, et de toutes sorte : les moustiques s'alliaient aux veuves noires, qui étaient soutenues par des insectes mangeurs de chakra...
Le géant mourut ainsi : l'arme à la main, des nuées d'insectes sur tout son corps.

Jeff s'évanouit.




Voila, c'était une petite prélude, si ce que j'écrit vaut quelque chose, attendez le prochain chapitre, et si vous aimez ou pas je m'en fout...
LAISSEZ DES COMS !!!!!!!!!!!!!




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: