Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: A la recherche de l'homme idéal héhé (terminée)

Tsunade vie seule, s'ennuie elle veut trouver l'homme idéal.Une mission est confiée à Shizune et Kakashi : trouver l'homme idéal à Tsunade. L'homme idéal quelle belle idée n'est ce pas ? celui-ci peut se trouver trés loin ou être trés proche...
Spoil | Romance | Mots: 3348 | Comments: 29 | Favs: 26
Version imprimable
Aller au
linkinpark (Féminin), le 31/12/2006
alors bonne lecture ^^ j'espére que ca vous plairas !!!!



Chapitre 1: la mission débute ...



Depuis qu’elle est devenue le 5° hokage Tsunade, s’occupe de tout. Ces journées sont toutes remplies mais elle a comme un vide autour d’elle… peut être un manque d’affection, d’amour ou autre allez savoir. Dès ce jour là, elle prit une grande décision…

- Bon … Shizune !! Cria-t-elle.

Shizune se tourna étonnée.

- J’aurais une mission pour toi !!! Déclara Tsunade.
- Une mission ?
- Oui … Je voudrais que tu me trouves l’homme idéal.

Shizune sourit.

- Bien sur ! Tu veux qu’il soit comment ?
- Peut-importe tu me connais !
- Ben alors dit moi tes préférences et tes goûts d’hommes !
- Euh … De mon âge, fort et assez grand… Après c’est toi qui vois !

Shizune hocha la tête.

- Ah ! Une dernière chose fait toi accompagnée par un shinobi du village mais il faut que tu ais confiance en lui et que cette mission reste entre nous ! rétorqua Tsunade.

Shizune tourna les talons et parti.

*Bien… maintenant il faut que je trouve shinobi, bon je prends le premier ninja que je rencontre* pensa Shizune.
*Oh… Kakashi mais que fait-il allongé sous un arbre ?... Encore à lire « le paradis du batifolage »*

Shizune soupira et s’avança vers Kakashi. Ce dernier leva la tête.

- Bonjour, Shizune ! Que me vaut cette visite ?
- J’aurais besoin de toi… Mais je dois t’expliqué tous ça en privé… allons chez moi tu veux bien ?
Kakashi suivit Shizune jusqu’à chez elle.

- Bon … j’ai besoin de toi pour une mission pour Tsunade mais cette conversation ne doit pas sortir d’ici c’est confidentiel.
- Expliques toi… ! ordonna Kakashi.
- Tsunade veut que je lui trouve l’homme idéal.
- Mais c’est elle qui doit choisir pas nous ! répondit Kakashi, étonné.
- Oui mais tu sais comment elle est, elle ne fait rien seule ! dit Shizune en souriant.
- Et quel est mon rôle dans tout ça ?
- Elle m’a demandé de me faire accompagnée par un shinobi en qui j’ai confiance et comme tu es le premier que j’ai vu, alors j’ai pensé à toi !
- Merci ! C’est gentil d’avoir pensé à moi ! dit Kakashi gêné.
- Alors est ce que tu veux bien m’accompagner ?
- Bien sur ! Impossible de refuser ça à une charmante jeune fille !

Shizune devint rouge écarlate et regarda Kakashi qui lui souriait…

- Partons voir Tsunade elle m’a dit de revenir dés que j’avais trouvais quelqu’un !
- D’accord !

Ils partirent de la maison de Shizune et marchèrent jusqu’au bâtiment où se trouvé Tsunade et pendant le chemin Kakashi demanda :

- C’est quoi son genre de garçons ?
- Euh … elle veut quelqu’un de son âge, plutôt grand et fort.

Arrivés devant la porte, Shizune frappa à la porte.

- Entre Shizune je t’attendais dit Tsunade.

Elle entra avec Kakashi. Ils commencèrent à se concerter entre eux.

- Alors c’est d’accord ? demanda Tsunade.
- Bien sur ! Répondirent Shizune et Kakashi, en cœur.
- Parfait maintenant partais et cherché dans tout les villages cachés un homme ayant les critères suivant : de mon âge, fort, assez grand et beau (on n’aurait jamais cru ça xD).

*En plus elle est exigeante* pensa Kakashi.

Shizune fit demi-tour, ouvrit la porte, fit un signe Kakashi et se lancèrent dans cette mission.

- Bon dans quel village allons-nous ? demanda Kakashi.
- Pour l’instant je ne sais pas, suivons un chemin et observons un peu…


Kakashi fit un signe de la tête. Ils marchèrent pendant 2 heures, il était à présent 20h30.

- Arrêtons-nous ici ! C’est l’endroit parfait, on se trouve pas loin d’une rivière !
- Pas de problème !

Shizune posa ses affaires et s’allongea dans l’herbe verte, alors que Kakashi prépara un feu.

- Tu veux de l’aide Kakashi ?
- Non c’est bon merci ! lui répondit-il en souriant.
- Bon alors je vais aller pêcher…

Cinq minutes plus tard, Shizune reviens avec une dizaine de poissons et les donna à Kakashi pour les faire grillés. Ils mangèrent les poissons grillés ; ils étaient savoureux…

- Mmmmm ! C’est délicieux ! dit Shizune avec passion.
- Un délice !

Ils éclatèrent de rire. Ce n’était que des poissons. A la fin du repas Kakashi alla chercher de l’eau.

- Tu veux de l’eau Shizune ?
- Oui s’il te plait !

Kakashi lui servit un verre d’eau.

- Merci beaucoup !
- Ce n’est qu’un verre d’eau … ! fit Kakashi en rigolant.

Ils ne peuvent plus rien avaler et décide d’aller se couchés, et se mirent à chercher dans leur sac leur couverture.

- Ah ! Cria Shizune, horrifiée, j’ai oublié ma couverture ! Ça ne m’arrive jamais, je pense toujours à tout !
- Ce n’est rien voyons ! Viens dormir avec moi !

Shizune ne savait plus où se mettre elle était toute gênée de dormir avec Kakashi.

- Tu...tu es sur ? demanda Shizune en bégayant.
- Mais oui ! Comme ça, on aura plus chaud (enfin de la chaleur corporelle hé !)
- C’est vrai qu’il ne fait pas très chaud ! dit Shizune en souriant.

Elle s’allongea à coté de Kakashi… et demanda curieuse.

- Dit Kakashi je peux te poser une question bizarre et personnelle ?
- ... Vas-y ! dit Kakashi l’air étonné.
- C’est quoi ton genre de filles ?

Kakashi gêné lui dit.

- Ben euh … belle, intelligente, gentille, attentionnée, câline enfin voila quoi ! Et toi ? C’est quoi ton genre de garçons ?
- Intelligent, aimable, beau, fort, charmant, généreux, posé et romantique…
- Je vois que tu es aussi exigeante que Tsunade ! Expliqua t-il a Shizune, embarrassé.

Elle s’endormit à coté de lui peu de temps après

*Très charmante cette petite, elle dort tellement profondément que je ne veux pas la réveillée* pensa Kakashi.

Shizune avait la tête sur le torse de Kakashi, il la laissa dormir et regarda les étoiles pendant un moment et s’endormi. Au petit matin Kakashi se leva avant elle et prépara le feu et les poissons. Shizune se réveilla en sursaut.

*Où est Kakashi ?* Elle regarda partout affolée. Son cœur commença à s’accélérer.

- Ne t’alarme pas comme ça je suis là ! fit une voix venant de derrière Shizune.

Shizune se retourna brusquement, son cœur avez ralenti…

*Ouf* pensa-t-elle.

- Bien dormi ? Demanda Kakashi.
- Oui je crois… et toi ?
- Oui très bien *Je crois qu’elle ne sait pas qu’elle a dormi sur mon torse…*
- Alors on va où miss ?
- Allons dans ce petit village là bas et regardons un peu qui il y a…

Ils rangèrent toutes leurs affaires et se rendirent au village…
Arrivés au village, ils entendirent des cris de femmes hystériques. Effrayés, Shizune et Kakashi se retournèrent et apercevèrent Jiraiya au loin, dans le sauna des jolies demoiselles. Tous les deux accoururent vers lui en demandant ce qui s’était passé.

- Mais que se passe t-il ? demanda Shizune, essoufflée.

Jiraiya agita ses doigts devant lui avec un regard narquois, en disant :

- Je cherche de nouvelles idées pour mon nouveau roman : « le paradis du batifolage volume 2 »

Il fit un grand sourire en faisant un signe de la main en signe de victoire, Kakashi de son côté sauté de joie, émerveillé à l’idée qu’il y’ai un second volume et Shizune, les regardés d’un air exaspéré.

- Tiens ! Que faites-vous ici au fait ? demanda Jiraiya, surpris.
- Nous sommes en mi… répondit Kakashi mais il fut brusquement interrompu…

Shizune lui écrasa le pied violemment et pris la parole pendant que Kakashi sautait sur place en se tenant le pied.

- Nous sommes ici pour trouver une black baccara.
- Hein ?! firent Kakashi et Jiraiya en signe d’incompréhension.

Shizune déçue de leur vocabulaire quelque peu médiocre, répondit :

- Kakashi tu le sais ! Je te l’ai expliqué… c’est une fleur hyper rare qui ne pousse quand automne, et comme nous sommes en cette saison, Tsunade en veut un bouquet.
- Cette femme est bizarre et exigeante… dit Jiraiya désespéré en parlant de Tsunade.
- Que veux-tu… dit Kakashi d’un air soupirant.
- Dis moi Jiraiya, comment tu la trouves Tsunade ? interrogea Shizune.

Kakashi et Jiraiya regardèrent Shizune, étonnés.

- Non ne vous inquiété pas ! C’est juste une question, je suis curieuse fit Shizune qui cherchait une excuse valable.
- Ben pour tout te dire… c’est une très belle femme mais très brusque quand elle est énervée dit Jiraiya en rigolant.

Kakashi et Shizune sourirent à leur tour.

- Bon on va te laisser ! dit Shizune.
- A bientôt fit Jiraiya.

Kakashi et Shizune partirent en direction d’un petit restaurant. Arriver au comptoir du restaurant Shizune demanda :

- Bonjour madame, est ce que vous auriez une table pour deux s’il vous plait ?
- Oui bien sur, suivez-moi ?

Ils s’assirent à la table que la dame leur avait montrée.

- Que souhaitez-vous manger ? dit la serveuse.
- Euh… pour moi ce sera du natto dit Kakashi.
- Et pour moi, ce sera des sushis, s’il vous plaît répondit Shizune.
- Très bien tout de suite, voudriez-vous aussi du saké ?
- Oui répondirent-ils tout les deux en cœur.
- D’accord, j’y vais.

Pendant ce temps, ils discutèrent.

- Mais c’est quoi cette histoire de black baccara ? demanda Kakashi.
- Euh… il fallait bien inventer un truc, sinon tu allais dévoiler les raisons pour lesquelles nous nous trouvons ici.
- Bonne improvisation et désolé.
- Ouais un peu plus et on était découvert fit Shizune sur un ton énervé.

La serveuse leur amena, ce qu’ils avaient commandé.

- Tenez, et bon appétit dit la serveuse en leur donnant leurs plats.
- Merci fit Kakashi.

Ils commencèrent à manger. Kakashi interrogea Shizune :

- Où va-t-on après ?
- Nous allons visiter le village, et regarder quel genre d’homme se trouve dans ce village.
- Très bien.

Ils mangèrent en silence jusqu’à la fin du repas. A la fin du repas, Shizune se leva et alla payer. Ils partirent à la recherche de l’homme idéal.

- Commençons par cette rue, il y’as beaucoup de monde.
- Oui répondit Kakashi. Oh regarde là-bas !

Shizune regarda l’homme que lui indiqué Kakashi, celui-ci était de dos. Kakashi dit :

- Approchons nous de lui, pour le voir de plus prés.

Ils s’avancèrent vers l’homme qui était toujours de dos. Soudain celui-ci se retourna…

- Jamais elle ne voudra épouser un homme comme lui fit Shizune.
- C’est vrai qu’il n’est pas gâté par la nature, répondit Kakashi en explosant de rire, il s’écroula par terre.

Shizune tourna la tête pour voir s’il y’avait d’autre homme, qui pouvait l’intéressé. On pouvait alors voir un homme avec des lunettes, un autre qui était blanc comme un cachet d’aspirine, avec de gros yeux globuleux, les dents avant qui le faisait ressembler de très près à un cheval, et pour finir il avait de grosses pustules sur la figure. Ils s’appercevèrent que c’était un adolescent âgé seulement de 15 ans (le pauvre être aussi moche à cet âge ci ça aide pas xD) et que de dos, celui-ci en faisait 50.

- Je suis désespérée dit Shizune, je ne savais que de telle créature pouvait exister sur Terre.
- Ils ne sont pas tous beau comme moi ! dit Kakashi en se vantant.
- Pff… n’importe quoi ! répondit Shizune en éclatant de rire.

Quelques minutes plus tard, Shizune et Kakashi étaient toujours à la recherche d’un homme pouvant convenir aux exigences de Tsunade. Shizune observa encore les alentours et revit Jiraiya, assit sous un arbre. Elle le fit remarquer à Kakashi.

- Je ne vois que Jiraiya… il a les critères imposés par Tsunade, je ne vois vraiment que lui pour convenir à Tsunade fit Shizune.
- Je crois vraiment qu’il n’y a pas beaucoup de bel homme dans ce village, je dirais même qu’il n’y en a pas du tout dit Kakashi.

Ils furent interrompus brusquement, par des femmes affolées, qui couraient partout, dans tous les sens. Shizune interpella une femme et lui demanda ce qui se passait, la femme qui était épuisée lui répondit qu’il y’avait un gros serpent dans la piscine publique.
En entendant ceci, Kakashi pensa directement que c’était Orochimaru, l’auteur de tout ces agitements. Alors ils suivirent les cris de panique, qui venaient directement de la piscine. Ils entrèrent et découvrirent Orochimaru et Kabuto en train d’espionner des jeunes femmes en petite culotte.

- HUM… fit Kakashi afin d’attirer l’attention.

Orochimaru tressaillit et dit, abasourdi :

- Que faites-vous ici ? dit Orochimaru.
- Nous avons entendu des cris, alors nous avons décidé d’aller voir ce qu’était la cause de toute cette agitation, c’est à ce moment là que nous vous avons trouvés en train d’espionner des jeunes femmes dans la piscine fit Kakashi.
- Mmh…. Vous vouliez m’espionner p...

Orochimaru n’eu pas le temps de finir sa phrase que Kakashi l’arrêta et dit :

- Non, des cris nous ont alertés alors nous sommes venus voir ce qui se passé rien de plus.
- Dit Shizune, tu peux me rendre un service ? demanda Orochimaru.

Shizune le regarda, les yeux écarquillés.

- Tu veux bien te déshabiller ? fit Orochimaru avec un regard de pervers.

Kakashi regarda Orochimaru avec un regard de tueur. Shizune frappa Orochimaru à la tête avec son coup de poing super puissant.

- Non mais tu te prends pour qui ?! hurla-t-elle. Tu ne crois pas que je vais accepter de me déshabiller comme ça !

Elle senti le vent sur ses cuisses, elle remarqua donc que Kabuto venait de lui enlevé son kimono et qu’elle se trouvait donc en sous vêtements. Elle se retrouva bouche bée devant Orochimaru et Kabuto. Kakashi hurla : « rend lui son kimono !!! » et il l’attaqua pour le lui reprendre. Kabuto lui donna le kimono et Orochimaru dit :

- C’est bon ! Ne t’énerve pas ! Je voulais juste m’amuser un peu.
- Tu trouves ça marrant peut être ?! fit Shizune.

Shizune prit d’une manière brusque le kimono des mains de Kakashi et alla dans les vestiaires se rhabillée. Pendant ce temps là, Kakashi resté face à Orochimaru et Kabuto.

- Hey ! Psst… elle est bien foutue cette petite tu ne trouves pas ? murmura Orochimaru à Kakashi.
- Hum… Kakashi le regardé d’un air sérieux.
- …
- Ouais trop… désolé je n’arrivais pas à me retenir fit Kakashi, gêné.

Ils se mirent à rire.

- Bon ce n’est pas tout mais… on doit partir ! Bonne journée l’ami, bye ! fit Orochimaru.

Orochimaru et Kabuto partirent. Kakashi alla rejoindre Shizune dans le vestiaire, il l’entendait pleurer. Il s’approcha d’elle et lui dit gentiment que ce n’était rien, et il la prit dans ses bras et lui sécha ses larmes.

- Je te… remercie de ton soutien… mais c’était vraiment humiliant fit-elle.
- Ce n’est pas grave dit-il en souriant ce n’est pas comme si tu n’avais pas de formes.

*Elle est trop bien foutue ouais !! Merde qu’est ce que je dis, je deviens un pervers merde ! Merde ! Bon calme calme… respire…* pensa t-il.
Shizune, en rougissant le remercia du compliment. Kakashi baissa son masque et l’embrassa doucement, Shizune se laissa faire et lui demanda à la fin de son long baiser :

- Pourquoi m’as-tu embrassée ?
- C’est juste que j’avais envie d’être avec toi et que je te trouve très belle répondit-il avec tendresse.

Shizune rougit encore plus qu’auparavant.
Après que Shizune se soit remise de ses émotions, ils repartirent à la recherche de l’homme idéal.

- Je pense que Jiraiya pourrait convenir à Tsunade dit Shizune.
- Oui c’est vrai qu’il est assez grand, fort, de son âge et beau… il pourrait convenir en effet ! Allons le trouvé fit Kakashi.

Quelques heures plus tard, ils arrivèrent au village de Konoha. Ils entrèrent dans le bureau de Tsunade.

- Quoi ?! gueula Tsunade, pas lui ! J’ai dit que je voulais un homme assez grand, fort, de mon âge et beau !
- Nous avons visités tous les villages cachés, et dans aucun nous n’avons trouvé un homme convenant à tes exigences, seul Jiraiya répond à tout les critères. C’est ça que tu voulais non ?
- Ouais ouais c’est bon ! répondit Tsunade d’un ton amer, et avec Kakashi ça s’est bien passé ?
- Ouais ça s’est bien passé… même très bien… dit Shizune, contente.

Après un silence, quelque peu pesant, Tsunade dit :

- En fait… je m’en fiche de Jiraiya et de la mission que je t’ai donnée.
- Qu… Quoi ?! fit Shizune en bégayant.

Tsunade se leva, et se dirigea vers Kakashi. Celui-ci ne comprenait pas trop la situation.
Elle s’arrêta devant lui.

- Mmhh… tout compte fait… Kakashi me plait bien dit-elle.

Elle lui baissa son masque et lécha ses lèvres. Kakashi ne savant pas quoi faire, resta planté, tétanisé par la situation actuelle.

- Tsu… Tsunade !!! Arrête !!! hurla Shizune.
- Mmh… je ne vois pas pourquoi j’arrêterais, ça n’as pas l’air de lui déplaire, et ça ne me déplait pas non plus répliqua t-elle, le sourire aux lèvres.

Tsunade emballa Kakashi, qui tomba dans les vappes. Tsunade se mit à rire.

- Hahaha ! Trop d’émotion pour ce pauvre Kakashi. C’est lui que je veux, Shizune tu peux disposer, la mission est terminée…

Shizune ouvrit la porte, qui se claqua contre le mur. Elle parti en courant les larmes aux yeux. Après avoir vérifié que Shizune se trouvé assez loin Tsunade répliqua :

- Eh oh c’est bon tu peux te relever Kakashi, elle est partie…
- La pauvre ça a dû lui faire un choc répliqua Kakashi.
- Oui je crois bien mais bon au moins ses sentiments pour toi sont réels…
- Oui…

Kakashi courut rattraper Shizune. Il la perdit de vue, alors il la chercha dans les alentours de Konoha. Pendant qu’il cherchait Shizune, celle-ci retourna voir Tsunade. Cette dernière lui expliqua que c’était une blague afin de voir les vrais sentiments qu’elle avait pour Kakashi. Ce dernier finit par trouver Shizune mais… il l’aperçut dans les bras de Jiraiya. Ils étaient en train de s’embrassés à pleine bouche. Shizune regarda Kakashi et se mit à rire.

- Alors toi qui voulais me faire peur avec Tsunade, moi j’ai réussi à te faire peur avec Jiraiya. Tsunade m’a racontée ce que tu voulais faire alors j’ai voulu moi aussi te jouer un mauvais tour !!! Hé hé.

Kakashi poussa un soupir de soulagement, il prit Shizune par la taille et l’embrassa tendrement. Après ce baiser, Kakashi dit à Jiraiya que Tsunade l’attendait dans son bureau.
Jiraiya se dirigea vers le bureau de Tsunade, il toqua à la porte et entra.

- Bon Jiraiya, ce n’est pas que je ne t’aime pas mais je te considère comme un ami et franchement me marier avec un ami serait nul !! dit-elle.
- Oui je sais mais ne t’inquiète pas je n’avais pas l’intention de me marier avec toi…
- Alors pourquoi tu es venu ?
- J’avais envie de te voir…
- Pourquoi c…

Elle n’eu pas le temps de finir sa phrase que Jiraiya s’était avancer et l’embrassa.

La suite nul besoin de la raconter, on s’en doute dejà, ils vécurent heureux et eurent pleins de gosses et bla bla bla naaaa c’est chiant comme fin !! Certes ils sont ensembles, mais Jiraiya après être resté 6 ans avec Tsunade la fit cocu, et alla voir ailleurs. La pauvre eu le cœur brisé en plein de petites miettes mais elle s’en remit vite… même très vite, comme quoi la vie est faite de bonnes choses.
Quand à Kakashi et Shizune, c’était la parfaite osmose entre eux, ils se complétés l’un, l’autre, donc nul besoin de s’attarder sur eux.
Voilà une histoire qui finie plutôt bien. Sur ce :
THE END






voila pour le 1° chapitre ^^ j'attend un peu pour le 2° chapitre hé hé si non il y a pas de suspens !!



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: