Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un nouveau départ commence par une nouvelle Technique

Shino en quête soudaine de puissance décide de prendre un nouveau départ au risque de tout perdre.
Version imprimable
Aller au
tomytom (Masculin), le 18/11/2010
Dites moi se que vous en pensez ! :D



Chapitre 1: Des conseille qui mérite d'être écouter



Le printemps est enfin arrivé à Konoha et les insectes commencent déjà à se reproduire, Shino se réveilla par les gesticulations de ses insectes qui semblaient être excités par le changement d'état de la nature.
"Ha, l'hiver est enfin terminé, les bourgeons des fleurs commencent à éclore, je vous laisse sortir un petit moment si vous voulez, allez donc vous reproduire à la cime des arbres."
Tout à coup, Shino eut une vision étrange et assez vague, ses pupilles se contractèrent, elles se contractèrent tellement qu'il finit par ne plus rien voir laissant doucement un intense mal de tête s'installer ainsi que ses muscles, une sensation de rétrécissement. Shino s'écroula comme paralysé par la douleur horrible qu'avait provoqué cette vision pour finir par s'arrêter comme cela était venu. Une tonne de questions sur lui, le passé de son clan et son futur surgit dans ses pensé, et commença à éprouver une envie soudaine de puissance qui enroba peu à peu sa tête puis son corps tout entier, et il commença a courir nerveusement en direction du salon oubliant même de prendre le temps de s'habiller essayant de rappeler ses insectes à toute vitesse et se présenta devant son père en boxer troubler par le désordre qui reniait dans son esprit. Confus il s'exprima:

"_Papa, papa il faut que tu me dises, j'ai plein de questions, il faut que je trouve des réponse au plus vite,il faut ...
_Shino regarde toi commence par aller t'habiller, tu n'as même pas tes lunettes pourtant le signe de notre clan, monte et retrouve moi sur la terrasse je répondrai ensuite à toutes tes questions !
_Tu as raison, j'arrive tout de suite le temps de retrouver mes esprits et mes vêtements.

Shino monta donc les escaliers lentement et calmement, reprenant son état normal,en entrant dans sa chambre et constata qu'elle était envahie d'insecte n'ayant pas eu le temps de rentrer dans son corps tellement il était pressé de demander des choses à son père dont il n'était même pas sûr qu'il ait des réponses, il les rappela alors tous et pris son pantalon. Enfin habillé il mit ses lunettes et descendit pour aller retrouver son père qui l'attendait sur la terrasse.

"_Viens t’asseoir et pose moi donc ces fameuses questions qui te tracassent. Dit Gen sans même se retourner vers son fils.
_Dis moi,fit Shino en s'asseyant, n'existe-t-il pas des techniques qui sortent un peu de l'ordinaire, je veux dire... à part donner des ordres à des insectes pour attaquer ou se protéger, il n'y a pas grand chose d'autre à faire !
_Mais tels sont les pouvoirs de notre clan.
_Certes mais il n’existe donc pas d'autre méthode pour exploiter nos capacités ?
_Pas vraiment en fait.
_Tu en es sûr ?
_Écoute si tu veux acquérir une telle technique que tu qualifierais de peu banale pour notre clan, le mieux à faire pour toi est d'en créer une, crée une technique propre à ton nom Shino, mais il faut savoir tout de même que peu sont ceux qui ont réussi à maîtriser parfaitement leur technique.
_Oui crée MA technique mais comment ?
_Je ne peux pas t'enseigner comment créer une technique, cela m'est impossible, je peux seulement te dire qu'il faut se poser les bonnes questions.
_Oui les bonnes questions tu as raison, il faut que je trouve un moyen.
_Tu te rappelles de l'endroit secret que l'on à récemment découvert lors de notre dernière mission tous les deux ?
_Euh oui celui avec une multitude d'espèces d'insectes.
_Rends toi là bas et va donc méditer un peu, cet endroit t'aidera à réfléchir ainsi qu'à la maîtrise de ta future technique.
_Très bien.
_Shino.Ne revient que lorsque tu seras plus fort et que tu aura un parfait contrôle de tes nouvelle capacité!
_Hein ? Et si je n'y arrive pas ?
_Dans ce cas ne reviens jamais, tu les as les capacités, à toi de t'en servir pour maîtriser tout ce qui constituera ta technique, maintenant pars, plus vite tu seras parti plus vite tu seras revenu ! Termina Gen."

Shino se leva et sans dire un mot courut dans la direction du nord.

_Tu ne croie pas que tu as été un peu dur avec lui Gen ? Demanda la mère de Shino a son mari.
_Pas du tout, en faite, cela ne le fera que redoubler d’effort.

Arrivé au pied de la ruine,Shino chercha une place avec assez d'espace afin de méditer, enfin trouver la place au milieu de 3 mur presque recouvert par la terre, il se mis en une position de méditation assez étrange. En effet sa position ressemblait a une araignée fixant sa proie avant de la dévorer.
"Pfffff du calme, je suis du clan Aburame réputé pour leur calme alors pourquoi tant de précipitation ?
Je dois, comme me l'a dit mon père, trouver les bonnes questions, mais par où commencer ?
Déjà pour créer une technique il faut savoir ce que l'on veut. Je veux créer... un insecte... Oui, pourquoi pas un insecte propre à moi. Pour cela il me faudrait combiner 2 voir 3 espèces d'insectes totalement différents pour avoir plusieurs caractéristiques différentes. Mais quel genre d'insecte voudrai-je créer ?
Une arme ?
Un système de défense ?
Une invocation ?
Si la capacité de mon clan est de contrôler les insectes alors... Je pourrai... Oui j'ai trouvé !"
Au même moment le Hokage reçut un message comme quoi 5 ninjas d'un clan que l'on croyait disparu avait attaqué et emprisonné un petit village à l'est du pays du Feu, et d'après le communiqué ils utilisaient une colonie de fourmis où chacun des 5 ninjas avait une espèce différente aux autres. Avec des années d'exclusion à s’entraîner il semblerait qu'ils soient devenus très puissants.

"_Shizune ! Fit Tsunade
_Oui Tsunade ?
_Appelle moi Naruto, Sakura, Shikamaru, Gen et Shino, j'ai une mission très importantes pour eux !



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: