Fiction: L'Akatsuki aux aguets. Cible: Kyubi (terminée)

L'Akatsuki est sur les dents: Naruto a quitté le village en compagnie de Jiraiya pour une destination inconnue. La discorde s'installe et tout va mal, d'autant plus qu'un ninja inconnu débarque soudain... pour les défier! Qui est-il ? Pourra-t-il vraiment les aider à vaincre Kyubi?
Version imprimable
Aller au
Nahtsuhi (Féminin), le 06/09/2011
Le récit se déroule entre la fin de Naruto et le début de Naruto Shippuden... ce qui explique la présence de certains personnages n'apparaissant pas dans Naruto et morts dès le début de Naruto Shippuden...



Chapitre 3: Une étrange équipe



_ Bonjour ! Debout ! La nuit est finie !
Hana venait d’ouvrir la porte de chambre de Kisame, tout en restant prudemment dans le couloir de l’hôtel.
_ Casse-toi !rugit Kisame.
_ Voyons, merlan frit, tu ne sais pas qu’il faut être poli et aimable avec les autres ?
_ Espèce de… sale teigne ! cria-t-il en bondissant à la poursuite de la jeune fille qui s’enfuit en riant. Au coin du couloir, il manqua de heurter son coéquipier.
_ Kisame, laisse tomber.
Se contenant difficilement, le déserteur de Kiri regagna sa chambre en maugréant. Cela faisait 3 jours que la nouvelle équipe était partie en reconnaissance. Simple test avant de passer aux choses sérieuses. Mais cela faisait 3 jours que les nerfs de Kisame étaient mis à rude épreuve. Car, en plus de l’appeler « merlan frit » sans aucun respect, elle avait trouvé un jeu qui l’amusait au plus haut point : quelque soit l’heure de la nuit, elle débarquait dans la chambre de Kisame en hurlant.
La première fois, elle avait échappé de justesse à Samehada. La deuxième, il avait fallu qu’ Itachi intervienne avant que l’hôtel ne soit mis à sac. Cette fois-ci, il n’y eut pas de dégâts collatéraux hormis le réveil brutal des clients par le hurlement exaspéré de Kisame.

_ Itachi, tu dois faire quelque chose…
_ Arrête de te plaindre et ignore-la. C’est ce que je fais et ça marche très bien.
_ Tu penses l’ignorer mais c’est elle qui fait comme si tu n’existais pas. Pour ta gouverne, elle pense ne faire équipe qu’avec moi.
_ Et ? Ce qu’elle pense n’a aucune importance pour notre mission.
_ Pour elle tu n’existes pas ! Qu’est-ce que tu lui as fait pour qu’elle se venge sur moi ?
_ Tu te fais des idées… Elle est comme ça avec tout le monde.
_ Pas avec toi.
Et là-dessus, Kisame haussa les épaules et tourna les talons.

Itachi le suivit du regard et soupira profondément.
_ Elle me fatigue déjà… mais Kisame est à bout.
Il se dirigea vers la chambre de la jeune fille et frappa. Pas de réponse. Avec un soupir supplémentaire, Itachi entra. Personne. Mais sur la table, bien en évidence, un mot :
« Mon petit merlan frit, ne me cherche pas, je suis en ville. »
_ Heureusement que Kisame n’a pas trouvé ça, songea le jeune homme. Je n’ai plus qu’à aller voir en ville…

Ce n’était pas une ville aussi importante que Konoha, mais elle était déjà de bonne taille et Itachi se préparait déjà à une recherche laborieuse. Pourtant, à sa grande surprise, il n’avait pas fait 100 mètres dans la rue qu’il repéra Hana au centre d’un attroupement. Elle était engagée dans une partie de bras de fer avec une espèce de gorille tout en biceps, et semblait en mauvaise posture. A l’instant où son poignet allait toucher la planche, elle cligna des yeux, afficha un sourire triomphant et retourna brusquement la situation. Dans la seconde qui suivit, elle aplatit le bras de son adversaire sur la table. Une véritable ovation accueillit sa victoire tandis que le gros macho qu’elle avait défié repartait la mine déconfite et le bras endolori.
_ Bonjour la discrétion… soupira Itachi.

Il se glissa derrière la jeune fille au milieu de la foule… et arrêta de justesse le coup qui lui était destiné.
_ Un conseil, ne passe pas derrière moi sans prévenir… je pourrais me sentir agressée par ta simple présence.
_ La mission ne t’attendra pas, lâcha-t-il en guise de réponse.
_ Allons-y, fit-elle calmement.
Mais ses yeux trahissaient une colère qu’elle peinait à maîtriser, comme à chaque fois qu’ Itachi lui adressait la parole.
Ils regagnèrent rapidement l’hôtel où Kisame les attendaient.
_ La cible s’est déplacée vers l’ouest, leur annonça-t-il avec une grimace de contentement. C’est calme là-bas, on pourra se défouler un peu.
_ Tu es donc incapable de rester en place 5 minutes ? Ce n’est pas possible de travailler dans ces conditions, ironisa Hana.
_ Toi, ne commence pas, gronda Kisame.
_ Oh ? Mais on dirait que le merlan frit est susceptible ?

Sans intervenir, Itachi mit le chapeau que lui tendait son coéquipier et partit, immédiatement rejoint par Kisame.
_ Hé ! Vous savez que ce n’est pas poli de partir au beau milieu d’une conversation ? leur cria-t-elle pendant qu’ils s’éloignaient.
Elle vit Itachi retenir Kisame et afficha un grand sourire :
_ C’est quand même plus drôle qu’une mission avec les ANBUS.
Elle rejoignit ses équipiers.
_ Au fait, je ne vous l’ai pas encore dit mais votre tenue n’est pas ce qu’il y a de plus discret au monde. Pour des types recherchés dans tous les pays du globe vous faites fort !!
_ Tu peux parler… dans le genre discret, tu n’es pas mal non plus, répondit Itachi en la détaillant ostensiblement de la tête aux pieds.

La jeune fille rougit brièvement et reprit sèchement :
_ Je ne me ballade pas partout avec un déguisement de mauvais goût sur le dos.
_ Tu te contentes de défier les passants au bras de fer.
_ C’est différent.
_ Vraiment ?
_ Bien sûr, je fais ça juste pour le plaisir d’exploser deux ou trois minables.
_ J’ai surtout apprécié ton sens du spectacle…

Il y eut un blanc.
_ Donc, en quoi consiste la mission ?
_ D’abord un test. Ensuite la mission, répondit Itachi, victorieux du duel rhétorique contre Hana.
_ Alors quel est le test ? reprit-elle presque conciliante.
_ C’est beau d’être jeune et enthousiaste, ricana Kisame.
_ Plus beau que d’être un merlan bleu.
_ Espèce de **** !!!
_ Oh ! Désolée ! Tu préfères « merlan frit » ?
_ Tu es vraiment téméraire de me chercher des noises sans cesse, sale gamine !
_ Mets-toi bien dans le crâne que je ne suis pas une gamine, prononça la jeune fille soudain menaçante.
_ Alors il y a vraiment quelque chose qui arrive à te faire perdre ton sang-froid ?! Incroyable !
_ Méfie-toi, merlan frit, gronda-t-elle.
_ Je te renvoie l’avertissement, gamine.

L’espace d’un instant Hana ne répondit pas, puis elle parut se détendre :
_ J’ai compris. Tu as l’intention de m’appeler « gamine » chaque fois que je te traiterais de « merlan frit » ?
_ Si ça peut te calmer…
_ Dommage pour toi. Tu t’en lasseras avant moi… merlan frit !
Avant qu’elle ait compris, Kisame avait dégainé Samehada et bondissait sur elle. Sans ses réflexes, elle n’aurait pas esquivé. Le déserteur de Kiri enchaîna des attaques d’une rare violence quand Itachi se dressa entre eux. Son coéquipier stoppa net.
_ Si vous avez de l’énergie à dépenser, gardez-la pour la mission.
_ Non mais de quoi tu te mêles ? explosa Hana !

_ Il va falloir t’expliquer deux trois choses, reprit calmement l’ex-ninja de Konoha. Premièrement, même si Pein tolère les combats entre membres je ne te laisserai livrer aucun duel, que ce soit contre Kisame ou moi-même, encore moins quand nous sommes en mission. Deuxièmement…. Tu ferais mieux de revoir ton comportement si tu ne tiens pas à finir ta carrière plus tôt que prévu.
_ C’est une menace ? demanda Hana prête à bondir.
_ Un conseil d’ami.
La jeune fille manqua de s’étouffer d’indignation.
_ Depuis quand t’ai-je décerné le titre d’ami ? s’offusqua-t-elle.
_ Je me le suis décerné moi-même répondit-il sans se démonter.
_ Il m’énerve… gronda Hana en son fort intérieur. Impossible de lui clouer le bec comme à l’autre poisson…

_ Tu m’écoutes ?
_ Pardon tu disais quelque chose ?
Itachi soupira devant l’air dégagé qu’elle avait pris pour répondre.
_ Je t’expliquais en quoi consistait le test. Mais si tu ne te sens pas concernée…
_ Bon ! Que dois-je faire pour satisfaire ces messieurs ?
Le jeune homme l’observa un instant puis :
_ Donne-moi ton bracelet.
_ Pourquoi ? Si t’en veux un, va te l’acheter, fut la réponse.
Sans se départir de son calme, Itachi tendit la main. A contrecœur, Hana lui remit son bracelet qu’il donna aussitôt à Kisame.
_ Hé !
_ Si tu veux le récupérer, il va falloir me retrouver, jubila Kisame.
_ Comment ça ?
_ On va jouer à cache-cache, ricana-t-il.
_ Et tu espères que je vais compter jusqu’à cent avant de te chercher ? Tu rêves ! Franchement, les hommes ne pensent qu’à s’amuser !
_ Hana, dit Itachi.
_ Hmm ?
Au moment où elle se tournait vers lui, Itachi activa son Tsukuyomi : la jeune fille s’effondra aussitôt.

_ Tu y es peut-être allé un peu fort, tu ne crois pas ? demanda Kisame.
_ Elle ne t’aurait pas laissé partir sinon.
_ Itachi, parfois tu fais peur.
_ Allez, rejoins le point d’arrivée. Je te laisse cinq minutes avant de la réveiller.
Kisame disparut à toute vitesse et Itachi se tourna vers sa nouvelle coéquipière inanimée.
_ Il est temps d’évaluer réellement tes capacités. Voyons voir ce que tu nous as caché…




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: